AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]

2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Puf : Crépu's Débilus~

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] Empty
MessageSujet: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] EmptyVen 7 Mai - 20:56

• Tonnerre

Une rencontre inatendue :

Tonnerre avait maintenant dépasser la petite rivière qui servait de frontière entre le clan du vent et le clan du tonnerre.
Pffff celà les chats de clans, ils ne sont pas très malin. Tonnerre n'a jamais aimé les clans, en plus avec leur croyence avec se clan des étoiles eétait mais vraiment stupide ! Sa leur prend la tête, Tonnerre au début ne comprenais rien a ce Clan des étoiles.

Tonnerre aimait bien les éspionné, voir leur mode de vie, comment il chasses... Et ce qu'il avait vue la première fois l'avait vraiment épaté :
Déjà les jeunes chattes avec les chatons s'appelle les reines, ensuite quand les chatons on 6 lunes ils deviennent apprentis puis suivent un cours pour apprendre a chasser a se battre...Ensuite quand ils savent bien tout ça ils devienne guerriers, il y a aussi un chef de clan et un lieutenant qui aide le chef pour gêrer des "patrouilles" qu'il dises.

Ce matin Tonnerre décida d'aller espionner le "Clan du Tonnerre", il ne comprenait pas non plus pourquoi se clan s'appelait comme ça enfin bref...
Tonnerre arriva enfin a un buisson de ronce, il s'enfonca dedans puis avec sa patte fit un petit trou pour regarder. Le première chose qu'il vit était le chef très musculeux et aussi beau. Il vit des reines allonger a coté de leurs chatons, des apprentis qui enlevé des tics dans la fourrure des anciens...

-Bonjour.

Tonnerre entendit cette voix dèrrière lui et sursauta et vit un jeune chat, apprenti.

-Hein ?

Le chat commença a dire :

-Tu n'es pas du clan et je ne t'ai jamais vu aux assemblées.

Tonnerre était très mal a l'aise et il commença a répondre d'une voix hésitante, parler a un chat de clan le dégoutais mais il répondit quand même :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage

Perso 1 : Tempête de Courage
Puf : Courage

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] EmptyMar 11 Mai - 3:25

Nuage Rocheux ouvrit les yeux. Il était dans la tanière des apprentis. Le soleil pénètrait à l'interieur... C'était le temps de se lever... Le jeune félin gris se leva, s'étira et regarda autour de lui. Il restait deux apprentis dans la tanière. Il voulu les réveiller mais Nuage Rocheux se retenu quand il vit que c'était les apprentis qui avaient prit la précedente patrouille du soir. L'apprenti sortit de la tanière, ses yeux aveuglé par le soleil. Nuage Rocheux se dirigea vers la réserve de nouriture et prit un petit rongeur. Il l'avala d'une boucher et commença sa toilette...

L'apprenti tourna la tête vers la réserve de nouriture; quelques rongeurs et deux lapins... Le jeune félin se leva donc et marcha vers l'entrée du camp. il allait chassé. Nuage Rocheux passa l'entrée du camp et huma l'aire de la forêt... Ses poils se hérissèrent et il sortit ses griffes. Il venait de sentir l'odeur d'un autre clan ou plustôt d'un chat solitaire... Nuage Rocheux chercha du regard le chat, il vit un bout de queu dépasser des fougères près de l'entrée. Il se prépara a sauter mais il changea d'idée. Le chaton s'approcha du solitaire et miaula;

"Bonjour"

Le solitaire sursauta mais ne bougea pas. On aurait dit que le solitaire espionnait le clan du tonnerre. Nuage Rocheux était en colère contre lui.

"Hein?" dit le solitaire surpri.

Nuage Rocheux le regarda bizarement pensant: * Hein quoi? Je ne comprend pas...* L'apprenti pensait que les bonnes manières étaient de dire "Bonjour" à quelqun qui te dit "Bonjour"... L'apprenti le regarda en se retenant de ne pas lui sauter dessus.

"Tu n'est pas du clan et je ne t'est pas vu aux assemblées."

Le solitaire ne se retourna pas, il fit la grimace. Nuage Rocheux ne savait pas pourquoi... L'apprenti vu que le félin était pour répondre mais il ajouta;

"Si tu nous espionne comme tu l'a fait, tu devrais savoir que si un solitaire ou un chat d'un autre clan est sur notre territoire, nous avons le droit de l'attaquer et de le chasser."

Les poils sur la nuque de l'apprenti s'hérissèrent et il sortit ses griffes l'aire menaçant. Il cracha et regarda le solitaire de nouveau, son regard voulait dire; *Je te laisse une chance de filer...* L'apprenti prit sa position de chasse, il avait trouver une belle proi.

(J'èspère que ça ne te dérange pas de faire une petite bataille! ^^)
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] EmptyMar 11 Mai - 21:46

[Bien sur que non ^^ c'est parti ! =)]

Stupide boule de poils !

Trop tard... Le jeune chat avait deviné que j'espionnais son clan ! Pas besoin d'en faire tout un plat, mais lui si. Il avait déjà sortit ses griffes et les poils de sa nuque était hérissé ! Pff, il ne pense qu'a se battre, si il veut se battre, il va être servit ! Je fit de même, griffes sorties, poils hérissé, et je montras les crocs. C'était le début d'un combat ou Tonnerre aurait forcément le dessus ! Il est encore jeune !

-Bien tu veut me chasser ? Essaye d'abord !

Sur ces mots je me jetas sur lui est mordis le sol, je recrachas l'herbe que je venais de manger. Cette cervelle de souris venait de se décaler et m'avait fit manger de l'herbe ! Je devrais plus souvent me méfier moi ! Pas grave !

Mais avant que je puisse me relevé, il se jeta sur mon dos me bloqua mon cou avec ses pattes avant et avec ses griffes arrière il me martela a grand coups de griffes. La douleur était grande mais il ne fallait pas lâcher, perdre contre un chat de clan me dégouterai !

Je réussi a me débarrasser de se jeune chat, enfin ! Je donnas des coups s'en regarder mon adversaire tellement que j'étais furieux un moment j'entendis un cri de douleur, et je vit que je venait de donner un grand coup de griffe a l'épaule au chat et que sa saignait a flot, oups je me suis dit si il appelé un plus fort que moi...
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] EmptySam 15 Mai - 19:53

Des coups de griffes, des morssures, du sang, la bataille avait commencer. Nuage Rocheux avait le dessus sur la bataille jusqu'à temps que le soliaire le répoussa et lui sauta dessus, il lui infligea une blessure à l'épaule et le chaton poussa un cri de douleur avant de ressauter sur sa proie le sang coulant sur son pelage gris. L'apprentie lui mordit la patte de devant et fut repousser dans les buissons. Il se releva de peine et de mal avant de sauta sur le solitaire et de lui donner quelques coups de griffes au visage. Nuage Rocheux perdait du sang et était éssoufler mais se battait toujours pour son clan. Le solitaire n'était peut-être pas un si gros danger pour le clan mais il n'avait aucun droit de chasser sur le territoire du tonnerre. Nuage Rocheux reprit son souffle et donna un coup de langue rapide sur son épaule avant de cracher en direction du solitaire qui lui aussi semblait aussi un peu éssoufler. Nuage Rocheux partit à courir en sa direction mais le félin ne bougea pas d'un poils. L'apprentie montra les crocs et lui sauta dessus; la bataille recommença des coups de griffes qui ne frolait que les poils et des morssures dans l'aire. Nuage Rocheux se recheta de la bataille et se coucha éssoufler plus loin l'aire menaçant mais blesser. La douleur de sa blessure lui empêchait de se relever de continuer à se battre... Nuage Rocheux le regarda de nouveau et lui dit;

"Ce territoire n'est pas à toi, il est au clan du tonnerre et je fait partie de ce clan, je me batterai jusqu'à la mort si il le faut."

Le chaton se leva péniblement et marcha en direction de son adversaire avant de retomber sur le sol poussièreux de la forêt. Il se releva et sauta de nouveau sur le solitaire avant de retember sur le sol ou il s'endormit...

[Il n'est pas mort, il a juste perdue connaissance. ^^]
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] EmptySam 15 Mai - 20:27

L'apprenti n'abandonnait pas ! Je croyais avoir pris le dessus en lui infligeant la blessure a l'épaule mais non.
Il se jeta sur ma patte avant et la griffa. L'odeur du sang et de la mort était forte. Je ne cesser de penser :
"Pourvu qu'il ne donne pas l'alerte, sa ferait rappliquer de le Clan de zozos ! Et je serais mal en point..."
La poussière volait de partout, on aurait dis deux aveugles qui se batte : coups de griffes dans l'air et pareil pour les morsures, aucun des deux chats n'avait l'avantage.
"Mais pourquoi ne me laisse t-il pas partir je ne suis pas une menace pour son clan ! Je les espionnais c'est tout !"
Non, cette tête de mule aller se battre jusqu'à la mort. Il tomba par terre et n'arrivais pas a se relever, son flanc s'abaissait doucement, son souffle était cours, peut être même prêt a rejoindre sa croyance :
le Clan des Étoiles. Il cracha :
-Ce territoire n'est pas à toi, il est au clan du tonnerre et je fait partie de ce clan, je me battrai jusqu'à la mort si il le faut.
Ce territoire n'est pas a moi mais il est peut être aussi pas a eux quand même ! Ils ne sont pas les seuls a vivre ici ! D'ailleurs d'après ce que j'ai appris, se serait eux les envahisseurs non ?
Il se releva tant bien que mal puis retomba aussitôt, était ce ça fin ? Non il se releva pour retomber encore. Mais la il ferma doucement les yeux, mort ? Non son flanc se soulevait encore mais très très lentement.
"Je ne peux pas l'amocher quand même ? Ce ne serait pas loyal !"

La loyauté, habituellement je m'en moque tant pis, tu vas rejoindre ton clan des étoiles !
Je soulevas la patte mais une force m'en empêchait laquelle ?

[Pas terrible désolé -_-]
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] EmptyVen 21 Mai - 2:08

Nuage Rocheux était épuisé, il dormait sur le sol de la forêt essayant de reprendre des forces et de retourner au combat mais il n'était pas capable... Ce qui lui faisait peur était de savoir que les solitaires n'avaient pas de règle, alors ils pouvaient tuer à sang froid si ils le désiraient. Comment savoir ce que son adversaire faisait? S'aprêtait-il à le tuer? Était-il partie? L'apprenti ouvrit ses yeux, il vit le solitaire là, qui le regardait, la patte lever près à mettre fin à sa vie. Prit de peur, le chaton se leva et poussa un cri de douleur quand il marcha sur sa patte blessé. L'apprentie glissa sur le plancher poussièreux de la forêt. Nuage Rocheux se redressa et cracha en direction de son adversaire. *Il n'aurait pas du attendre si longtemps pour me tuer.* Se dit l'apprenti. Le chat gris sauta sur le solitaire.

"Pourquoi tu ne m'a pas tuer pendant que tu en avait l'ocasion?" Cria Nuage Rocheux.

L'apprenti ne toucha pas son adversaire, il retomba l'autre côté de lui. Le chaton se retourna et montra les crocs, il essaya de dissimuler la douleur que lui fesait sa blessure mais ses yeux bleu-vert le trahissait. Sous le ciel bleu parsemer de nuage, la bataille avait recommençer. La poussière vola entre les arbres un instant et on ne vit bientôt que du sable voler.

(Désoler du retard...)
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] EmptyVen 21 Mai - 20:19

y'a un petit problème Tonnerre rêve de tuer un chat de clan c'est bizarre l'a il le tue pas comment on fait ?
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] EmptyVen 21 Mai - 22:29

[Hee, je sais pas... Le problème c'est qu'il ne croit pas au clan des étoiles alors ça peu pas être le clan des étoiles qui l'en ai empêché... = S)
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] EmptySam 22 Mai - 10:55

[Ouai je vais chercher des idées mais peut etre que c'est l'inverse, le clan des étoiles a put protéger Nuage Rocheux...]
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] EmptyVen 28 Mai - 2:02

[Oui, C'est une bonne idée!]
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] EmptyDim 30 Mai - 13:37

[désolé du retard -_-]

Pourquoi tu ne m'a pas tuer pendant que tu en avait l'occasion?

Cria Nuage Rocheux.

Tonnerre avait toujours la patte en l'air immobilisée,comme si une force l'empêchait de frapper mais quelle est cette force ? D'où vient-elle ? Normalement Tonnerre aurai du tuer le chat ! Mais il en était incapable... Tant de question se bousculait dans la tête de Tonnerre, sans réponse.

Le chat soufrait mais il montra les crocs, mais ses yeux montrait une grande haine et une grande douleur pourtant il s'empêchait de crier avec sa douleur, pourquoi n'avertit-il personne ? Le sable volait des morsures dans l'air jusqu'à ce que Tonnerre repoussa l'apprenti et cracha :

Tu n'as aucune chance !

Le chat était furieux il se jeta sur Tonnerre et lui donna un grand coup de patte qui lui fit perdre l'équilibre a Tonnerre, puis l'apprenti dit d'une voix a faire trembler les chatons :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]   Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux] Empty

Tonnerre, une rencontre. [PV Nuage Rocheux]
Page 1 sur 1