Les aléas de la vie et des rencontres [PV Nuage d'Alchimiste]
2 participants
Auteur
Perso 1 : Nuage de Tonnerre Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 223 Age : 27 Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're Date d'inscription : 08/04/2010 Points : 343
Sujet: Les aléas de la vie et des rencontres [PV Nuage d'Alchimiste] Lun 18 Juil - 21:11
Nuage de Tonnerre Le passé est le présent pour moi
Nuage de Tonnerre. Tel était son nom. "Nuage" pour désigner son statue d'apprentie . Et "Tonnerre" pour désigner le clan qu'elle habitait depuis son plus jeune âge avec sa mère. Nuage de Tonnerre s'étira. Il faisait jour, mais le soleil n'atteingnait pas encore son zénith, ce qui voulait dire qu'il était neuf ou dix heures du matin. Voilà ce qui laisser à Nuage de Tonnerre deux bonne heures pour faire une petite escapade en dehors du camp. L'apprentie avait l'habitude de ce genre de chose. Ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'elle faisait ça. La plupart du temps, elle rencontrait quelqu'un qu'elle connaissiat ou quelqu'un à qui elle faisait conaissance. C'était des rencontres le plus souvent instructives. Nuage de Tonnerre s'issa en dehors du Tonnerre sous le regard futil des guerriers qui montaient la garde. Le soleil, bien que pas encore à son zénith, carressait doucement le pelage gris-bleu de l'apprentie aux yeux argentés. Voilà une belle journée qui s'annonçait, comme les autres. Depuis peu de temps, Nuage de Tonnerre se sentait bien. Elle aimait la vie et avait regonflé son estime ainsi que son égo. La raison de sa dépression était le départ si... innatendu de son premier mentor. Une longue et vieille histoire qu'elle rechinait à chaque fois qu'elle était seule et qu'elle se perdait dans ses pensées et dans ses rêves. C'était il y a maintenant plusieurs lunes que Nuage de Tonnerre était devenue apprentie avec un mentor. Celui-ci paraissait très gentil et amical. Le premier jour de l'entraînement de Nuage de Tonnerre, il ne s'était pas présenté. Chose d'autant plus étrange que des guerriers l'avaient vu partir du camp à l'aube mais jamais, au grand jamais, revenir. Nuage de Tonnerre lui en avait beaucoup voulu. Elle avait déjà cru que c'était de sa faute, que si son mentor l'avait "abondonné" c'était parce qu'elle était bien trop mauvaise aux yeux de tous. Nuage de Tonnerre s'était alors refermée sur ces idées-là, bien qu'elles soient fauses. L'apprentie ne demanda alors pas d'autres mentors, elle se retrouva alors sans entraînement pendant quelques lunes. Mais c'était sans compter sur ces nouvelles amitiés qui se créérent dans le camp et à l'exterieur qui lui permirent de surmonter le coup dur, et de lui montrer par la même occasion, que ce n'était pas de sa faute. Nuage de Tonnerre demanda dans la foulée une nouveau mentor. C'est Ange de Glace qui reprit la relève. Chose que Nuage de Tonnerre n'avait jamais regretté. Nuage de Tonnerre s'engouffra dans un chemin de terre et le longea pendant quelques longeurs de queue de renard. L'apprentie arriva alors devant un énorme arbre, plus précisément un chêne qui devait être là avant la création des quatre clans En plus d'être imposant, il avait ce pouvoir déconsertant de vous donnez l'envie d'y grimper pour aller voir où on est capable d'aller Mais Nuage de Tonnerre décida de continuer son chemin, et fallit même trébucher sur une des inombrable racine de l'arbre, presque aussi grosse qu'un chaton ! Nuage de Tonnerre arrivait à sa destination Elle touchait à son but. L'apprentie le savait car elle sentait l'air des épicéas en été et l'odeur alléchante du miel préparé il y a peu de lunes. Quand elle arriva enfin sur ces terres sans trop d'emcombre, le soleil était déjà à son zénith, ce qui annonçait joyeusempent la pause déjeuné, chose qui expliquait que les terres des Ruches étaient entirement vides. Nuage de Tonnerre entendit son ventre gargouiller, et sentit l'envie présente de manger. Justement, sur ces terres grandes, même presque pittorresques, il y avait quelques arbres qui servaient de ruches pour les abeilles et leur production de miel, ce qui faisait toute la richesse de ces terres. L'apprentie s'approcha à pas feutrés de l'arbre, et elle sentit le poid si légé d'une feuille appuiyer sur son museau. Nuage de Tonnerre sourit, et s'approcha de la ruche avant de plonger sa patte dedans. Elle ne ressortit alors une grosse quantité de miel et entreprit de le lécher. C'était délicieux. Alors que Nuage de Tonnerre avait encore son regard fixé sur le miel, l'apprentie sentit une ombre obscursire sa vue. Il y avait quelqu'un derrière elle. Elle se retourna d'un coup et se mit sur ses quatre pattes sans oublier de retrousser les babines. Néanmoins, Nuage de Tonnerre rentra les griffes quand elle sentit que c'était quelqu'un du Tonnerre. Elle sourit même, et dit : - Bonjour... Tu m'as fait peur ! Moi c'est Nuage de Tonnerre et je suis apprentie. A ce moment là, l'apprentie se redressa de tout son long. Elle demanda : - Et toi ?
Dernière édition par Nuage de Tonnerre le Mar 19 Juil - 13:02, édité 5 fois
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Sujet: Re: Les aléas de la vie et des rencontres [PV Nuage d'Alchimiste] Jeu 21 Juil - 21:30
Nuage de l'Alchimiste
Nuage de l'Alchimiste entrouvrit un oeil. Il était seul. Comme tout les matins depuis une lune. Il se leva doucement, encore bercé par le bruit cristallin des vaguelettes, et bailla. Il plongea la tête dans l'eau pour se réveiller. Quelle nuit ! En rêve, le jeune félin avait revécut son admission dans le Clan du Tonnerre. Le meneur s'était approché de lui, si maigre à l'époque. Avait calmement écouté son histoire, avait posé des questions pertinentes sur sa famille, son mode de vie. Etait véritablement intéressé par sa cicatrice ronde, qui lui brûlait le poitrail à chaque instant. Le Chef avait prit soin de lui. L'avait confié au Guérisseur du moment, qui avait évité que l'infection de sa blessure se propage. Ce dernier avait fait des miracles. Après un instant d'intense réflexion, le meneur trouva un nouveau nom au jeune Solitaire. De Tilko, il était devenu Petit Alchimiste. Le chaton n'avait pas comprit tout de suite la raison de ce nom si étrange. Puis, petit à petit, son cerveau avait deviné. C'était en rapport avec cette marque, cette horrible blessure en cercle, qui ne cicatrisait pas, malgré les soins du Guérisseur. Mais était-ce réellement à cause de cela que son nom était si étrange ? Il ne le saura peut-être jamais.
Comme la plupart des matous du Clan l'avaient remarqué, le jeune Apprenti ne dormait pas dans la Tanière des Novices. Ce n'était pas à cause des autres félins. Il avait en effet beaucoup d'amis dans le Clan, qu'ils soient de son âge ou pas. Il voulait bien dormir dans le nid moelleux avec ses compagnons. Mais il ne pouvait se résoudre à abandonner la Rivière. Son odeur si douce, sa belle couleur bleutée, son bruit si léger... Quelques fois, le chat brun se demandait s'il avait choisit le bon Clan. S'il ne se serait pas sentit mieux dans le Clan de la Rivière, où tout les chats avaient comme lui un véritable culte pour ce liquide si fascinant. Petit, alors qu'il était encore Solitaire, le chaton avait une peur bleue de l'eau. La moindre patte dans un ruisseau le terrifiait. C'était pour cette raison qu'il était allé dans le Clan du Tonnerre, qui lui inspirait confiance. Mais maintenant qu'il avait grandit, et prit de l'assurance, cela le fascinait. Et le terrifiait. Car aucun matou de sa tribu n'aimait l'eau. Aucun n'avait le courage de nager dans ses eaux profondes. Personne... sauf lui. Devait-il, pour cette simple raison, quitter ses amis et rejoindre le Clan de la Rivière ? Cette question était un tel dilemme que l'Apprenti secoua vivement la tête, pour chasser ses idées de fuite.
Il marcha un instant, humant malgré lui l'odeur de la Rivière qu'il chérissait tant. Puis, à contre-coeur, s'en sépara. Nuage de l'Alchimiste ne pouvait pas passer sa vie près de ce ruisseau ! Il se figea soudainement. Le vent, toujours aussi fidèle, lui apporta l'odeur d'une proie potentielle. Un jeune mulot. Le Novice se mit en position de chasse, et marcha doucement, en prenant garde à tout ce qui pouvait indiquer sa présence auprès du petit rongeur. Le félin contourna un buisson, et vit enfin sa cible. Maigrichon, le pelage brun, le mulot posa son regard larmoyant sur le prédateur, qui arrêta d'avancer. Ces yeux si triste lui rappelèrent ceux de son frère. L'espace d'un instant, il revit le visage angélique de son jeune frère, alors que ce dernier venait de tomber d'un arbre. Où était-il, maintenant ? Avait-il lui aussi rejoint un Clan ? Son bref moment d'hésitation permit à sa cible de fuir. Nuage de l'Alchimiste grogna. Il n'était pas assez concentré sur la chasse. Si son Mentor le voyait !
Se ressaisissant, le Novice observa rapidement les alentours, et repéra un mouvement sur sa droite. Une nouvelle proie ? Le jeune félin n'en avait aucune idée : le vent avait tourné. Il se déplaça sans bruit, mais ne prit pas la peine de se mettre en position de chasse. Une forme bien connue lui fit comprendre qu'il avait eut raison. Un chat, ou plus précisément, une chatte, se trouvait à quelques mètres de lui, en train de lécher le doux miel. L'Apprenti reprima un frisson en voyant les abeilles, qu'il n'aimait pas. Nuage de l'Alchimiste secoua doucement la queue, comme pour balayer toutes pensées négatives de son esprit. Apaisé, il sourit, et s'avança d'un pas tranquille. L'inconnue se retourna brusquement, toutes griffes dehors. Son regard n'avait rien d'amical. Pourtant, le jeune matou n'eut aucun mouvement. Il venait de reconnaître l'odeur pimenté de son Clan. Et cette chatte n'était autre que Nuage de Tonnerre. Ce n'était pas comme s'il la connaissait personnellement. Il savait que peu de choses sur la Novice. L'avait aperçut une fois ou deux, sans plus. Rassuré par son odeur, l'Apprentie se détendit, et prit la parole d'un ton jovial.
- Bonjour... Tu m'as fait peur ! Moi c'est Nuage de Tonnerre et je suis Apprentie.
Le sourire du félin s'emplifia. C'était une réaction stupide. Il le savait. Mais pourtant, il trouvait cette franchise étrangement attirante. Ses amis n'auraient certainement clamé haut et fort qu'ils avaient été surpris par son apparition. Et pour la suite... Il savait déjà tout cela. Mais se garda bien de lui dire. Après quelques secondes, Nuage de Tonnerre enchaîna.
- Et toi ?
Comme l'avait imaginé l'Apprenti, la féline ne savait pas qui il était. C'était à prévoir. Néanmoins, son sourire ne se fana pas le moins du monde. Il aurait même très bien put illustrer l'expression "sourire jusqu'aux oreilles". Après un regard amical, et peut-être un peu charmeur, il se présenta à son tour.
-Je suis désolé de t'avoir fais peur. Je m'appelle Nuage de l'Alchimiste, et je suis Novice... comme toi.
Le matou posa sa petite patte sur la cicatrice qu'il haïssait tant. Il serra les dents quelques secondes, à peine, le temps que la douleur passe, puis continua, un poil plus tendu.
-Déjà dans les bois, si tôt ? Tu es courageuse ! Je connais un bon nombre d'Apprentis qui restent dormir dans la Tanière pendant des heures.
Ce qui était vrai. Son meilleur ami passait son temps dans cet abri. Dès son réveil, Nuage de l'Alchimiste parcourait tout le Territoire pour revenir au Camp, et restait avec lui dans la Tanière. Il paraît que l'on nommait sa réaction l'amitié...
[Tu Rp bien ! Ah, et désolé du retard... Tant que j'y pense... J'adore ta signa, le truc sur J.B. Bienvenue chez les foouuuus !]
Nuage de Tonnerre Félin connu
Perso 1 : Nuage de Tonnerre Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 223 Age : 27 Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Sujet: Re: Les aléas de la vie et des rencontres [PV Nuage d'Alchimiste] Jeu 21 Juil - 22:46
Nuage de Tonnerre See you forever landscapes
Elle sourit même, et dit : - Bonjour... Tu m'as fait peur ! Moi c'est Nuage de Tonnerre et je suis apprentie. A ce moment là, l'apprentie se redressa de tout son long. Elle demanda : - Et toi ? L'autre chat, surement apprenti, sourit et donna à Nuage de Tonnerre un regard très amical. Il posa sa main sur une cicatrise qui me laissa pas Nuage de Tonnerre indifférente : elle connaissait cete cicatrise ! -Je suis désolé de t'avoir fais peur. Je m'appelle Nuage de l'Alchimiste, et je suis Novice... comme toi. Nuage de Tonnerre fronça les sourcils. Oui, Nuage de l'Alchimiste ça lui disait quelque chose. Elle avait du entendre quelques fois son nom dans des rumeurs ou des nouvelles, mais ce n'était pas le genre à créer des problème ou à en attirer. Néanmoins, Nuage de Tonnerre resta concentrer sur la cicatrice qu'elle avait vu. Les cicatrises étaient fréquentes chez les nouveaux nés élevés hors du camp. Les ronces étaient impitoyables avec les petits et les marques restaint souvent à vie. Nuage de Tonnerre était bien placée pour le savoir. Elle avait été elle-même née hors du camp. Elle ne connaissait pas son paternel et, par ailleurs, elle avait été élevée au camp du Tonnerre par sa génitrice, Coeur Mélée. Après, tout était allé si... vite. Nuage de Tonnerre était très impassiante de devenir apprentie. Très ou, plutot trop. Nuage de Tonnerre est vite devenue apprentie -dès qu'elle put-, et se vut confier un mentor qui avait l'air si gentil. Avide d'apprendre, Nuage de Tonnerre était allée au rendez-vous fixé pour le premier entraînement. Le mentor, lui, n'était pas venu. Tout le camp était d'accord -pour une fois !- . Tout le monde avait vu le mentor de Nuage de Tonnerre sortir et non rentrer du clan. sa sortie était, par ailleurs, non justifiée. Nuage de Tonnerre était alors détruite. Mais le temps effaça bien les choses... Nuage de Tonnerre se surprend parfois à imaginer un entraînement avec ce fameux mentor disparu. Enlèvement ? Mort ? Fuite ? Personne ne sait... Nuage de Tonnerre se resesit et miaula quelque chose comme : - Oui, effectivement Nuage de l'Alchimiste, ça me dit quelque chose. Nous avons du nous croiser une ou deux fois au camp. Quel est donc ton mentor ?
By Ton's
[toi aussi tu rp super bien comme quoi ça doit être un des symptôme des folles [tout comme ne pas pouvoir voir J-b mdr]^^)
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Sujet: Re: Les aléas de la vie et des rencontres [PV Nuage d'Alchimiste] Sam 23 Juil - 14:42
Nuage de l'Alchimiste
- Oui, effectivement Nuage de l'Alchimiste, ça me dit quelque chose. Nous avons du nous croiser une ou deux fois au camp. Quel est donc ton mentor ?
Son Mentor ? La question piège. Tout Apprentis digne de ce nom a un professeur, qui lui transmet son savoir. A la fin de ce long apprentissage, le Novice devient Guerrier à son tour, prend un élève, et le cycle se répète. Mais à chaque règle son exception, n'est ce pas ? Nuage de l'Alchimiste l'était.
Il avait bel et bien eut un Mentor, quelques temps auparavant. Il était courageux, chaleureux et paternel. C'était d'ailleurs ce valeureux félin qui avait trouvé le maigre chaton dans la Forêt, et l'avait éduqué. C'était donc sans étonnement que ce chat soit devenu son maître. Au début, tout allait pour le mieux. L'Apprenti apprenait rapidement, voulant que celui qu'il considérait comme un père soit fier de lui. Il savait chasser. Savait se battre. Savait monter dans les arbres. Et même nager, ce qui n'était pas commun pour les félins du Clan du Tonnerre. Mais le bonheur n'existe pas sans la peine. Il ne restait plus qu'une seule étape avant que Nuage de l'Alchimiste devienne un Guerrier accompli. Il devait faire le tour du Territoire, et le connaître sur le bout des pattes. Les deux matous avaient donc parcouru les Ruches que le Novice craignait par dessus tout. Puis la grande colline, qui semblait dominer le monde. Le félin se rappelait le sentiment de liberté qui l'avait envahit à ce moment. Ensuite, ils s'étaient rendus près de la Mer, que le jeune Apprenti avait adoré. Cette douce odeur de sel était formidable.
Le tour se termina au Chemin du Tonnerre, bien redouté par l'ensemble des matous. Son Mentor lui expliqua comment sentir un Monstre arriver. Un tremblement se faisait sentir, puissant et artificiel. Signe que les chats présent sur le Chemin créé par les Bipèdes devaient le fuir aussitôt, et se réfugier dans la Forêt. Nuage de l'Alchimiste avait posé la patte sur le Chemin. Cette terre le faisait frissonner, le répugnait atrocement. Son Mentor avait franchit la piste, et lui demandait de le rejoindre. Ce que le jeune félin avait fait. Lentement. Pendant son hésitante traversée, le tremblement s'était fait entendre. Le début de la fin. Le Monstre arrivait. Immense. D'un jaune électrique, artificiel. Qui l'avait figé de stupeur. Il n'entendait pas les recommandations de son Mentor. Quand la Machine n'était plus qu'à quelques mètres de lui, quelque chose le poussa sur le côté. Il s'était donc retrouvé seul, près du Chemin du Tonnerre. Le Monstre s'était déjà éloigné, poursuivant sa course folle. Et c'est à cet instant que Nuage de l'Alchimiste l'avait vu. Son Mentor. L'être qu'il chérissait le plus au monde depuis son arrivée dans le Clan. L'être qui l'avait poussé, et avait prit l'impact à sa place. L'être qui était mort pour lui. La tristesse l'avait ravagé. Et c'est depuis ce jour funeste que le jeune chat n'avait plus de Mentor.
Nuage de l'Alchimiste ferma les yeux, puis les rouvrit. Il enferma sa peine dans un coin de son esprit, et revint vers la réalité. Vers Nuage de Tonnerre, qui attendait sa réponse. Il ne la fit pas attendre plus longtemps.
-Mon Mentor... est mort. Victime d'un Monstre sur le Chemin du Tonnerre. J'allais mourir, écraser par cet engin de malheur. Et il m'a poussé, et a rejoint le Clan des Etoiles à ma place.
Malgré les efforts du jeune chat, sa voix n'était pas tout à fait maîtrisée. En effet. Il se sentait honteux. C'était de sa faute s'il était mort. Triste, car il avait perdu un être cher. En colère. Ce Monstre lui avait arraché de force son Mentor. Malgré tout, il l'avait avoué à Nuage de Tonnerre. Et ça, c'était un grand pas en avant. D'une certaine façon, ces trois sentiments étaient légèrement compensé par le fait qu'il parlait de cette mésaventure. Etrangement, il se sentait plus... léger.
[Je confirme... C'est le syndrome des Folles ! Et ne pas aimer J.B... C'est normal =) xD Je plaisaaaannnnte !! Y'en a qu'aime bien.... Comme quoi, tout arrive de nos jours ^^]
Nuage de Tonnerre Félin connu
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Sujet: Re: Les aléas de la vie et des rencontres [PV Nuage d'Alchimiste] Sam 23 Juil - 17:51
Nuage de Tonnerre
On a eu la même histoire...
- Oui, effectivement Nuage de l'Alchimiste, ça me dit quelque chose. Nous avons du nous croiser une ou deux fois au camp. Quel est donc ton mentor ? Nuage d'Alchimiste se figea, sans rien dire. Il ferma les yeux, comme pour se rapeller quelque chose. Quelque chose de douloureux, et de très important. Il avait le coeur qui batait tellement fort qu'on le voyait. Après un moment interminable et semblait ne jamais se finir, Nuage de Tonnerre entendit une voix, tranblante mais en même temps plongée dans les souvenirs. Elle faisait : -Mon Mentor... est mort. Victime d'un Monstre sur le Chemin du Tonnerre. J'allais mourir, écraser par cet engin de malheur. Et il m'a poussé, et a rejoint le Clan des Etoiles à ma place. Nuage de Tonnerre n'en croyait pas ses oreilles. L'apprentie s'agitea dans tous les ens comme pour choisir le meilleur endroit pour fuir. Le paysage autour de l'animal se décolora. Les arbres perdirent leurs formes, ils n'étaient pplus qu'une grosse tâche de couleur. La verdure, faute d'avoir réellement une forme, perdirent leur couleur jusqu'à devenir noire. Le ciel lui même prit la même couleur. Nuage de Tonnerre était en train de réalisée que tout était en train de disparaître autour d'elle. Son coeur se mit à battre à cent à l'heure. M%ais Nuage de Tonnere avat déjà eu cette sentation si étrange. C'état le passé qui arrivait sans prévenir sur le présent, comme un monstre qui vous traque depuis des années sans arriver à vous trouvez. Et quand le moment est venu, quand ce bout de passé vous a trouvé, il vous assassine des choses les plus horrible de votre vie. Le payasage était entirement noir. Nuage de Tonnerre eu un terrible mal de tête et vu des images, loin d'être choisit au hasard, de son premier mentor. Cela c'était passé comme ça. Nuage de Tonnerre avait toujours voulut avoir un mentor, malgré son bien jeune âge. Mais sa passion d'apprendre te sa soif d'aventure était très forte. Alors, dès qu'elle put, Nuage de Tonnerre fut assossicée à un mentor. Très gentil, amical, chalereux, il avait tout du parfait mentor. Il avait donné rendez-vous à Nuage de Tonnerre dès le lendemain pour faire connaissance des frontières des quatre clans. Nuage de Tonnerre était très contente. Il avait donné rendez-vous aux Aurores. Alors que le soleil atteingnait son zénith, lementor de la pauvre apprentie n'était toujours pas là. Mqais Nuage de Tonnerre avait décidé de rester jusqu'il vienne. Peut-être avait-il du retard ? Mais après avaoir attendu la journée, Nuage de Tonnerre s'était rendue àn l'évidence : il n'était pas là. Alors, seule et triste, elle était rentrée au camp. Peut-être avait-il oublié le rendez-vous ? L'apprentie avait cherché son mentor dans tout le camp, sans succès. Elle avait fini par interroger les guerriers. Ils étaient tous d'accord : il l'avait vu partir du camp -sans avoir justifié spécialement son absence- mais jamais revenir. Mais Nuage de Tonnerre ne se laissa pas décourageait pour autant. Dès le lendemain, elle revint au lieu du rendez-vous et attendit son mentor de nouveau toute la journée. En vain. Le sur-lendemain aussi. Même résultat. Et toute la semaine aussi, mais comme les autres fois, cela ne donna rien de concluant. Le mentor de Nuage de Tonnerre avait clairement disparu. Nuage de Tonnerre avit d'abord cru que c'était de sa faute. Et si il était partit car elle était tellement nulle ? Parce qu'il ne voulait pas d'elle ? Nuage de Tonnerre s'en était voulu pendant longtemps. Elle n'avait pas demandé de mentor pendant ce temps. Puis elle eut le soutient de nouvelles et de nouveaux amis. Elle finit par demander un nouveau mentor. Et l'entraînement reprit son cours. Presque normalement. Jusqu'à aujourd'hui, nul ne sait -à par peut-être le clan des étoiles- se qu'était devenu d'ex mentor de Nuage de Tonnerre. Fugue ? Enlèvement ? Meutre ? En tout cas, il ne donna aucune nouvelle. Le paysage autour de Nuage de Tonnerre reprit des couleurs. C'était finit. Nuage de Tonnerre leva la tête et apperçu le regard interrogateur de Nuage de l'Alchimiste. Elle dit, comme pour s'expliquait de son moment de blanc : - J'ai connu ça, oui. Mon mentor a... disparu. Je ne sais même ce qu'il est devenu. J'ai passé une période très sombre, à croire que c'était de ma faute. Mais je me dis que, quoi qu'il soit arriver, mon ex mentor aurait voulu que je sois heureuse et que je me batte, même si la vie me fait des tours. Il n'aurait pas voulu que je me morffande. Il aurait voulu que je vive... heureuse. Et ton mentor plus que le mien aurait voulu ça. Maintenant qu'il a donné sa vie pour toi, il faut que tu l'as vive et que tu sois heureux pour deux. Je pense que c'est que ce que ton mentor voudrait, aussi haut qu'il peut être. Nuage de Tonnerre sentit une perle de larme, comme une goutte de pluie, rouler sur sa joue. Oui, se battre. Se battre et avancer. Coute que coute. Avancer
.
By Ton's
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aléas de la vie et des rencontres [PV Nuage d'Alchimiste]