| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|
+16Autumn Patte de Blé Loi Divine Promesse d'Or Lune éternelle Petite Fraise Couleur d'Opale Nuage Ailé Aurore Eternelle Stigma Pluie de Météorite Bois de Cerisier Heart of Ink Boule de If Chant du Rossignol Étoile de Tornade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 2 Aoû - 19:10 | |
| Bonjour.
Je voudrais un kit Le texte : Nuage de Myosotis sous texte: La vie n'est pas un jeux sais le... Image: J'aimerai un jeune chat gris avec des taches blanches cadre: oui Couleurs: bleu Ambiance: eau ou ruisseau Autre chose: je suis pas pressée prenez votre temps
Merci d'avance |
|
| |
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 3 Aoû - 17:29 | |
| Nuage de Myosotis, tu dois utiliser un des deux formulaires qui sont en première page, soit celui de Coton soit le mien, pour qu'on sache qui tu souhaites comme créateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 5 Aoû - 18:14 | |
| Voilà ma commande
Kit/Avatar/Signature : Kit Texte : Nuage de myosotis Sous-Texte : La vie n'est pas un jeu sais le Description/Image : Un chaton gris avec des taches blanches et les yeux bleus de préférence Particularité du chat : Cadre : NON Autre: je ne suis pas pressée
merci d'avance |
|
| |
Chant du Rossignol Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre Nombre de messages : 2110 Puf : Coton
Sun Date d'inscription : 10/08/2008 Points : 1789
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 14:39 | |
| Bonjour ! Tornado, j'aimerais bien que tu me fasses ça s'il te plaît. Type de Création (signature, kit): kit Image(s) ou description du sujet: un chat aux yeux verts, qui regarde les étoiles Texte: Emeraude Sous-texte: Je ne vous oublierai jamais... Couleurs: bleu foncé et vert-turquoise pour les yeux du chat Ambiance: sombre, nuit (une pointe de lumière dans les yeux du chat) Cadre: oui Police: comme tu veux mais si possible quelque chose d'un peu calligraphique mais qu'on arrive à lire Quelque chose à ajouter?: Merci beaucoup d'avance! Ne te presse pas, c'est pas très urgent. et bon courage ! |
|
| |
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 15:16 | |
| Pour Nuage d'Orage, désolée du retard, je n'avais pas vu la commande! - Code:
-
[img]http://img826.imageshack.us/img826/1190/shillyetshilla.jpg[/img] J'ai fait de mon mieux, j'espère que tu aimes....
Dernière édition par Étoile de Tornade le Lun 16 Aoû - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 15:37 | |
| Dsl DP: Voilà pour Emeraude: - Code:
-
[img]http://img34.imageshack.us/img34/56/emeraudei.jpg[/img] Personnellement, je l'aime bien, j'étais assez inspirée, mais c'est à toi que cela doit plaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 16:20 | |
| Merci Tornade c'est trop bo!!!
Euh... - -' ca marche pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 17:03 | |
| C'est superbe merci beaucoup mais... j'aurais préféré qu'il y ait un peu plus d'étoiles avec le chat et éventuellement qu'il n'y ait pas d'autres objets. Si ça ne te dérange pas de m'en refaire une (je suis un peu génée là...). Si tu as le temps bien sur ! je ne veux pas que tu te presses pour mes caprices... ^^ C'est magnifique quand même ! Je vais la garder ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 17:08 | |
| Merci beaucoup Tornado ! C'est vraiment très sympa de ta part ! Mais j'ai un petit problème. Quand je vais dans "Signature", je la mets, je prévisualise, tout va bien je vois mes signa', j'enregistre mais quand je fais un RP ou un message... je ne les vois pas... Comment dois-je faire pour les voir ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 17:31 | |
| J'ai presque le même problème, sauf que moi, quand je prévisalise, il y a que le code de l'image das la signa |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 20:45 | |
| Emeraude >> Pour voir ta signature, tu vas dans Profil >> Préférence, puis tu coches "oui" dans la case "Toujours attacher la signature" puis tu enregistres. Orage >> Oui, désolée, j'avais oublié un crochet dans le ode de l'image ^^' Maintenenant c'est bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 21:26 | |
| Merci Tornado. J'ai fait ce que tu m'as dit et maintenant, c'est bon. Merci encore pour la signa et la future signa...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 13 Aoû - 22:31 | |
| Voilà, Emi', j'espère avoir comblé tes désires cette fois-ci! ^^ - Code:
-
[img]http://img836.imageshack.us/img836/5586/emeraude2.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 14 Aoû - 16:57 | |
| C'est Parfait ! Je suis comblée ! Merci beaucoup Tornado ! C'est magnifique... y a pas l'avatar mais c'est pas grave. J'veux pas te donner encore plus de boulot. Je t'en ai déjà donné assez comme ça. ^^ Merci encore 1000 fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 14 Aoû - 16:58 | |
| Derien, et désolée pour l'avatar, j'ai oublié! ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 14 Aoû - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 16 Aoû - 14:28 | |
| Euh... Ca marche toujours pas |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 16 Aoû - 17:54 | |
| Oui, mille pardons, j'avais fais une autre faute dans le code, mais maintenant c'est sûr que c'est bon! ^^''''' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 21 Aoû - 19:39 | |
| Kit/Avatar/Signature :signa Texte :Patte étoilées Sous-Texte :"décrocherer tu les étoiles pour moi? Description/Image :chat sur le dos avec une patte tendue vers les étoiles Particularité du chat :noir avec des petite tache blanche Cadre : OUI//NON oui siouplait Autre :MErci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mer 1 Sep - 20:26 | |
| salut, es ce que vous pourriez me faire mon kit car cela fait longtemps que je l'ai demandé et j'aimerai maintenant l'avoir s'il vous plait.
Merci d'avance
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 2 Sep - 14:35 | |
| Myosotis >> Je suis désolée, je vais envoyer un MP à Coton pour lui demander la raison de ce retard. Je t'informe dès que je sais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 2 Sep - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 2 Sep - 20:06 | |
| C'est bon, elle était partit en vancances, mais elle va te la faire! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
| |
|
| |
| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|