AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Face a mon destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Face a mon destin Empty
MessageSujet: Face a mon destin   Face a mon destin EmptyLun 30 Nov - 21:47

Ce matin je décide de faire le tour du territoire pour vérifier une de mes principal crainte...Je me diriger donc vers le ponton,endroit dangereux.Je m'approchas du bord du ponton et , dans un geste ample , donna un coup de griffe sur le bord.sa ne fit que confirmais ma crainte :le bois du ponton étais tellement vieux qu'il s'effritait au moindre passage et ,ces alors que j'apercevis,sur l'autre côtés de la rive, moi.Il ne m'en fallait pas plus pour comprendre : une prophétie.Je regardas attentivement ce chat et remarqua qu'il me parler je tendit l'oreille et entendit: Tu découvriras bientôt un endroit dont tu n'imagine même pas l'existence , mais , fait bien attention tu risquerais d'y rester...Puis plus rien...Je prit peur et rentra au clan sans demander mon reste il fallait que j'en parle a quelqu'un....Mais bien sur!Notre guérisseuse me comprendras surement!!!Me dirigeant vers le clan j'en profita pour chasser une souris et un écureuil qui rodais par là.Puis, me dirigeant vers le tas de gibier je j'y posa mes proie et me dirigea vers l'antre des guérisseuse.Elle n'y étais pas...Je demanda au guerrier le plus proche :Ou est notre guérisseuse? il me répondit:Normalement elle est dans son antre ... en y retournant je vis cette fois la guérisseuse.Il faut que je me confie a quelqun et je pensais que tu pourrais m'écouter... Puis racontant mon histoire j'attendis une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Face a mon destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à la vie [ Mon Prince ]
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]
» L'Idiot face à la Justice [PV : Printemps]
» Parfois la mort n'est rien face à ce qu'il vient ensuite...[La gale arrive][Libre ! ]
» Une rencontre [PV : Nuage de Destin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: