AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veux voir un Solitaire ! (pv : Destin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je veux voir un Solitaire ! (pv : Destin) Empty
MessageSujet: Je veux voir un Solitaire ! (pv : Destin)   Je veux voir un Solitaire ! (pv : Destin) EmptyDim 7 Mar - 17:46

Patte d'Ambre

Enfin un Solitaire !

Quesque c'est ammusant de fugué ! Partir loin de tout l'agitation du clan me fait du bien. Je ne sais pourquoi, j'aime être seul. M'isolé devient une de mes habitudes même si je ne sais comment, je commence à avoir plein d'ami. En faite, le bute de ma "Sortit", était de voir un Solitaire. Tous les félins du clan en parlaient sans cesse. Je suis partit se matin vers la Rivière Forestière. Sur mon chemain, j'avais croisé un grand chaîne sûrement centenaire, avec un double tronc. J'avais continué à marcher jusqu'à ce que mes coucinets soient épuisé. Je m'assis dans un coin ou la neige avait fondu. Mes pattes étaent à vif, mais je continua malgré tout à avancer après une courte pose. Ma mère m'a souvent dit que j'étais aussi déterminé que mon père à finir quelque chose que j'ai commencé. J'étais fière. Fière que l'on me compare à mon père. Je l'aime beaucoup et c'est un peu mon modèle. Enfin presque...
Au loin, j'enttendi le clapotis de l'eau. Je m'avança peu à peu et je vis la Rivière. Un autre félin était assi. Je m'approcha doucement et lança sans lui faire peur :
- Euh... Salut, t'es qui ?
C'était un male roux tigré de brun avec de beau yeux verts. Il fit un bon et se retourna vers moi. Plus agé, mais aussi plus fort, il ne devait appartenir à aucun clan. Il me repondit poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je veux voir un Solitaire ! (pv : Destin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir un Solitaire ! (pv : Destin)   Je veux voir un Solitaire ! (pv : Destin) EmptyMer 10 Mar - 22:56

Petit Destin trotinnait calement dans le neige. Maintenant, il s'était habitué au froid mordant qui brûlait ses pauvres pattes quand il marchait. Loin de la tanière maternelle, le chaton profitait du temps libre pour se dégourdir les pattes. Avoir un Clan était son plus grand rêve. Il devrait avoir l'âge de devenir apprenti, si le destin en avait décider autrement. Malheureusement, il ne pouvait pas le changer, et subissait douloureusement les choix qu'il faisait pour lui. C'était...rageant. Dans son nom, il y avait destin. Même cela lui rappelait son triste statut de solitaire.


Le jeune matou tigré s'arrêta un instant, et huma l'air de son petit museau. Il ne devait pas être loin de la Rivière Forestière. Justement, la soif le hantait depuis un moment. C'est vrai qu'il aurait put lapper la neige, mais l'eau avait un meilleur gout. Un gout de liberté. C'était ce que Petit Destin reprochait à la neige. Une fois qu'elle était tombé, puis tassé, plus jamais elle ne bougera, coincé à jamais. Jamais le chaton n'aimerait être comme ça. Les chats domestiques sont aussi enfermé dans les nids de monstrueux Bipèdes. Cette vie devait être horrible.


Le chaton avança d'un pas assuré vers la Rivière. Ses pensées vagabondaient joyeusement, lui envoyant une multitude de bons souvenirs. Petit Destin marcha jusqu'à la rive, et commença à effleurer délicatement la ssurface de l'eau avec le bout de sa langue rose. Dès qu'il eut fini de s'abreuver, le matou s'assit confortablement sur la neige, et observait avec attention le ciel bleu azur. Même s'il était solitaire, le félin croyait au Clan des Etoiles. Chaque jour, il lui adressait une petite prière. Que la chasse soit bonne, que sa soeur grandisse en toute sécurité... Qu'il rejoigne un Clan...


Petit Destin balaya l'air de la queue, envoyant loin de lui cette envie qu'il éprouvait. Sa famille avait besoin de lui. Il ne pouvait pas l'abandonner. Soudain, une branche craqua derrière lui. Le chaton se retourna, et vit un petit félin déboucher dans la petite clairière. Son pelage était gris perle, légèrement tigré de blanc. Bizarrement, ses yeux vert pâles lui rappelait les siens. C'était exactement les mêmes. Etrange...

-Euh...Salut, t'es qui ?

Petit Destin inspira l'air, cherchant à savoir qui était ce chat. Il fut rassuré quand son odeur lui indiqua qu'il appartenait au Clan de l'Ombre. Ce devait être un chaton.

-Je suis Petit Destin. J'ai environ six lunes, et je suis un solitaire. Tu es du Clan de l'Ombre, si je ne me trompe pas. Que fais-tu par ici ? Tu es assez loin de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
 
Je veux voir un Solitaire ! (pv : Destin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face a mon destin
» Une rencontre [PV : Nuage de Destin]
» Destin troublé... [Pv: Nuage Silencieux]
» Un nouveau clan pour Petit Destin ?(PV :Etoile de Tornade )
» Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: