Type de Créations : Kit, signature, bannière, thème complet ... Taille : Une taille normal de signature, comme la tienne je dirais (: Police : http://www.dafont.com/birth-of-a-hero.font (: Texte : Bêta Sous Texte : // Image à mettre : http://7ds7.deviantart.com/art/Don-t-hate-me-152537674 Ambiance de la création : Faut que tu sache montrer à quelle point elle a la vengeance dans la peau, et quelle est cruelle =D Petit Plus : Si tu savais me faire avec des C4D =D Comme la création de Nuage de Passion sur There was One Time (:
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
Bonsoir ! Cette fois-ci, je reposte une commande, mais elle est un peu spéciale :
J'aimerais, si possible, que quelqu'un me mette un texte sur une image, juste sa J'aimerais que la Police soit du genre "elfique" si vous voyez ce que je veux dire Si vous accepter, je mettrais l'image bientôt.
Merci d'avance, je me fiche de qui ma l fait, c'est comme vous voulez.
JE comprends pas, déjà faut l'image pour que je comprenne. Tu veux qu'on te fasse une création, avec juste un texte de Police ressemblante à L'elfique ? (:
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Bonzouur bonzouur, une pettie commande pour ma follasse ! xD
B.rowniie =)
* Nom du Chat : Beauté Céleste * Photo ou description ( Je préfère les photos, je cherche très rarement les photos, de peur de me tromper pour la description ;D) : Bon, la photo j'ai vraiment pas trouvé, mais c'est pas compliqué: chat blanc au poil court aux yeux bleu ! =) * Texte : Beauté Céleste * Sous-texte : Raconte-moi tes malheurs ... * Ambiance ? : Une ambiance plutôt sereine, mais avec un petit côté démoniaque... C'est assez compliqué, je comprendrais si ça t'inspires pas ! x] * Musique pour me donner de l'inspiration : C'est obligatoire ? x) Bon, les musiques de Mozart l'Opera Rock vont pas mal avec... * C4D ou Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? ( En image s'il vous plait :3): Des tâches de sang ou des larmes * Est-ce que Tata Browniie doit prévenir par mp ? : MSN, ça ira ;) * Autre chose ? : Non, je crois pas =3 Ah si ! Bonne chance et merci d'avance ! =)
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
C'est parfait ! Merci beaucoup Brown c'est comme je le voulais, merci !
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy. Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.
Type de Créations : Kit. Taille : Entre Petite & Moyenne... Genre 500 sur 300 : ) Police : Clique : ) Texte : Patte Musicale Sous Texte : Image à mettre : Clique : ) Ambiance de la création : J'aimerais bien quelque chose d'assez coloré, plutôt vif & joyeux que morne & sombre : ) Petit Plus : Je te ermercie vraiment d'avance. Je trouve que tu graphe vraiment bien & c'est pour ça que je poste ici : ) .
PS : Je vais urement être absente pendant les vacances =/. Donc si je ne la met pas & que je ne me connecte pas ces temps ci c'est que je ne peux pas.
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Bonjour! Je ne sais pas si c'est libre, mais je tente:
P.raline
Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une]
Spoiler:
Description du chat : chat gris aux yeux mélalliques Ambiance [facultatif] sombre et mystérieuse Tons de couleurs [facultatif] gris et noir Voulez-vous une forme ? [facultatif] pas spécialement, non Texte [obligatoire] Chi Texte secondaire [facultatif] // Voulez vous être prévenu(e) par MP ? NON
Merci d'avance si tu peux me la faire! =)
Aristote Félin Légendaire
Perso 1 : Folie Nuageuse Nombre de messages : 1465 Puf : Aristote Date d'inscription : 20/02/2009 Points : 1527
M'as tu déjà fait une créa ? Si c'est non, ce sera l'occasion. Dis moi si tu as le temps sinon j'enlève ma demande. Ce n'est pas urgent après tout.
P.raline
Kit - Signa - Thème Images de base [au moins une] Je te laisse choisir à ma place, c'est toi la pro. Description du chat : Chat entièrement noir au pelage mi angora et aux yeux saphir Ambiance [facultatif] Plutôt dans le genre sombre. Tons de couleurs [facultatif] Bleu, gris, noir ou rouge Voulez-vous une forme ? [facultatif] Pas spécialement Texte [obligatoire] Liberté des Ombres Texte secondaire [facultatif] // Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI - NON
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Bon, vous devez voir qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des commandes, j'en suis désolée, mais bon, là j'ai fait qu'une commande et encore je n'ai pas eu d'inspiration.
Commande de Coeur d'Orange, je m'excuse de cette création qui n'est pas top-top.
Mon Canard, te presse pas, la mienne tu peux la faire à ton aise =D
Tout ce que tu fais est de toute façons magnifique ^^ ♥
Patte Funèbre Félin Légendaire
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy. Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.
Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une]
Spoiler:
Description du chat : bah c'est sur l'image de base... Ambiance [facultatif]: sombre, ténebreuse Tons de couleurs [facultatif]: Bleu-violet comme la couleur des yeux. Voulez-vous une forme ? [facultatif] Texte [obligatoire]: Upsilon Texte secondaire [facultatif] Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI - NON
Merci d'avance et aussi, VOUS ETES GENIALE LES FILLES!
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Han la la bande de tarés xD Vous savez que ce ça me fait ? 5/3 commandes T.T Je les prends toutes en compte, mais celles qui suivront seront mises en (longue) attente ! Je pars chez une amie et je dors chez elle, donc les commandes arriveront demain ^^'