J'ai actuellement installée Ubuntu comme navigateur, donc je n'ai plus Microsoft. Sur Ubuntu, je ne peut rien installer en parlant d'applications comme Photoshop, donc je n'ai plus photoshop. J'ai The Gimp, mais je n'ai aucunes compétences en la matière, je rouvrirais quand j'aurais appris à me servir du Logiciel.
Dow, Sorry pour ta commande, si une autre grapheuse pouvait la prendre ç m'arrangerais, toute façons, réjouis toi, la création sera plus belle que si c'est moi qui la fais.
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Mon avis : Je la trouve très bien réussi, merci pour avoir rempli aussi bien ce formulaire, car ça m'a vraiment aidé, j'ai bien fait de le changer :p Enfin j'espère que ça te plait, n'hésite pas à revenir.
Commande pour … Création réalisait par L0ok alias Tigre
° Formes
Type de Création : Signature =D Taille : 500x200 Forme de la création : Normale Type de Contour : Un cadre de 1 pixel selon la couleur dominante de la création ^^
° Rendu
Image à mettre : http://signmeupscotty.deviantart.com/art/Tasty-Little-Flowerthingies-81936346 http://floangel.deviantart.com/art/Calin-le-chat-gourmand-63236425 Effet à mettre : J'aimerais un Fondu du même genre que la Signature Chat des Abysses =D Avec C4D si possible ^^ Plus :
° Calygraphie
Texte : Arc Lumineux Sous texte : C'est mαlheureux de s'égαrer, mαis il y α pire que de perdre son chemin .. C'est de perdre sα rαison d'αvαncer . Police : Comme tu veux, selon le style de la signature ^^ Effet : Comme Chant des Abysses *.*
° Couleurs
Couleur principale : Mmmh, Vert pomme, enfin pâle et blanc. Couleur secondaire : Blanc Couleur à éviter : Rose, Rouge, Orange. Couleur du contour : Selon la création Couleur du texte : Noire, vert foncé, incrusté ? xD Création Sombre / Lumineuse ? Clair et un-peu sombre ^^ Pas trop lumineuse
° Contactez
Par MP ? Non, pas besoin (:
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
Je l'ai depuis 1 Semaine ! Je loove =D J'adore le Jeux avec les Vers là xD
Sinon, c'est quand même chiant de ne plus avoir Photoshop et Photofiltre, je connais que dale à The Gimp è_é
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Fantastique, c'est exactement ce à quoi je pensais!!! J'adoreuh =D
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
J'adore, franchement, t'as pas à être déçue elle est magnifique :D
Tempête Lunaire Félin connu
Perso 1 : Tempête Lunaire [River] Perso 2 : Lueur Fruitée [River] Perso 3 : Jolie Plume [River] Nombre de messages : 354 Age : 28 Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 2 Mar - 4:09
Bojour! Une petite commande!
P.raline
Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] Description du chat : Par contre je vais être ch***** mais je tiens beaucoup à ce que tu utilises cette image pour le chat. Ambiance [facultatif]comme tu le sens Tons de couleurs [facultatif]au gréer de tes envies Voulez-vous une forme ? [facultatif]une forme originale Texte [obligatoire] Beauté céleste Texte secondaire [facultatif] Une perle rare Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI - NONpas le peine
Voila merci d'avance et bonne chance!
Invité Invité
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 7 Mar - 17:32
P.raline
Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] Description du chat :Jolie petite chatte au pelage noir constellé de petites taches blanches, elle a les yeux ambrés qui scintillent. Ambiance [facultatif]La nuit avec des petites étoiles Tons de couleurs [facultatif]bleu foncé, noir Voulez-vous une forme ? [facultatif]une forme sombre Texte [obligatoire] Nuage de Nuit Texte secondaire [facultatif] Plus qu'une guerrisseuse Voulez vous être prévenu(e) par MP ?OUI - NON
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 9 Mar - 18:57
Spoiler:
Nuage de lune/E.de neige a écrit:
Bojour! Une petite commande!
P.raline
Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] Description du chat : Par contre je vais être ch***** mais je tiens beaucoup à ce que tu utilises cette image pour le chat. Ambiance [facultatif]comme tu le sens Tons de couleurs [facultatif]au gréer de tes envies Voulez-vous une forme ? [facultatif]une forme originale Texte [obligatoire] Beauté céleste Texte secondaire [facultatif] Une perle rare Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI - NONpas le peine
Voila merci d'avance et bonne chance!
Voici ta commande ! Je n'ai pas vraiment respecté ton souhait pour la forme, car je trouvais que ça faisait mieux avec un cadre simple. Mais si tu en désires vraiment une je t'en ferais ! ;)
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 9 Mar - 20:29
Euh... apparemment Praline tu n'as pas vu mon message alors je le reposte :
P.raline
Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] c'est grave si j'en est pas ? J'en ais pas trouvé de bonne Description du chat : chat roux aux yeux bleus Ambiance [facultatif] courage, joyeux, triomphe Tons de couleurs [facultatif] bleu saphir Voulez-vous une forme ? [facultatif] Oui Texte [obligatoire] Œil de Saphir Texte secondaire [facultatif] Je prouverais ma valeur Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI - NON
Merci d'avance !
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 9 Mar - 20:39
Merci praline je l'adore il ne faut rien changer!
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 10 Mar - 18:25
Ah, je me disais bien que j'avais sauté une commande ! Je la retrouvais plus xD Je la fais ;)
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 10 Mar - 22:16
Déçu ? Pourquoi déçu ? Je rêve de pouvoir faire des créas comme sa^^ C'est horriblement superbe ! Bravo ! Je la trouve très belle, merci Pral' ! Je la et tout de suite
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 11 Mar - 23:54
Trop pétante, texte pas assez voyant, et trop simpliste =/ Mais bon j'ai fait pire ^^' Contente que ça te plaise, alors ;)
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 13 Mar - 3:01
[Doublo] Pour dire que la commande d'Erable arrive dans la soirée (sachant qu'il est aujourd'hui et que je passe la journée dans Paris avec des potes) ;)
Invité Invité
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 13 Mar - 16:10
Ok merci ! =D
Despotique Harmonie As des Chats
Perso 1 : // Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier Nombre de messages : 4918 Age : 28 Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x) Date d'inscription : 02/02/2008 Points : 1667
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 13 Mar - 16:46
HELLO MES AMIS [enfin, j'espère O_o"] C'est pour ma grapheuse attitré que je passe c'te commande x)
Commande pour … Création réalisait par L0ok alias Tigre
° Formes
Type de Création : Signature Taille : Moyenne Forme de la création : Une forme si ça va x) Type de Contour : Aucune idée. Comme tu le sens.
° Rendu
Image à mettre :
Effet à mettre : Tu le vois ^^ Plus : EUUUUH... Pas d'idée xD
° Calygraphie
Texte : Petite Voile Sous texte : Nothing ^^ Police : OUla... J'peux pas juger x) Effet : You see !
° Couleurs
Couleur principale : Comme tu veux Couleur secondaire : Comme tu veux Couleur à éviter : Le rose ou le bleu trop flash Couleur du contour : Comme tu veux Couleur du texte : Comme tu vex Création Sombre / Lumineuse ? Lumineuse plutôt ^^
° Contactez
Par MP ?
No, Thanks ^^
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 17 Mar - 0:30
Oo' Je m'excuse, je n'avais pas vu ta commande, comme ils se font rare ! Je te la fais demain, enfin au plus tard Jeudi, car demain journée RP ( Youpi ).