Sujet: Balade mais pas seule [PV Malikki] Lun 7 Sep - 23:28
Revenant de la patrouille de l'aube, Coeur d'Orange se précipita dans la tanière des guerriers et s'écroula sur sa litière de mousse, épuisée par sa ronde. Ce matin, coup de bol, elle avait été choisis pour être à la tête de la patrouille. Elle dormit quelques minutes, puis se réveilla et se redressa, contente d'avoir put se reposer après cette rude matinée. Elle se dirigea vers la pile de gibier où elle prit une souris qu'elle avait attraper et la mangea en compagnie de Lumière Opaline, sa meilleure amie depuis la pouponnière. Quand elles eurent finit, la rouquine sortit se dégourdir les pattes dans les bois pendant que la chatte bicolore alla voir son apprentie qui l'attendait devant la tanière de la guérisseuse. Coeur d'Orange sortit par le tunnel de fougère qui masquait l'entrée du camp et alla se promener danns la forêt tout en respectant les limites du territoires du Clan de l'Ombre. Elle se dit qu'elle allait chasser un peu mais dès qu'elle s'était mit en poition de chasse alors qu'elle avait vue une couris dodue, elle fut saisis par un bruit. Elle sentait un félin, un félin solitaire qui n'était pas de son Clan et se demnda si quelqu'un l'épiait.
(c'est super nul mais j'avais pas trop d'inspiration)
Sujet: Re: Balade mais pas seule [PV Malikki] Jeu 10 Sep - 11:49
[Ce n'est pas grave ;D]
Malikki se baladais dans les nouveaux territoires. Il avait suivit un clan, pendant un long et périlleux voyage. Il avait commencé à croire au clan des Étoiles, et finissais par penser qu'ils le surveillait. Enfin, qu'ils l'aidaient. Pour l'instant, il airait seul sur des terres inconnus. Qui maintenant appartenaient au clan de l'Ombre. Sa faim le poussait à chasser sur leurs terres. Il n'avait pas encore trouvé refuge. Connaissant à-peine les terres nouvelles...
Il avait mangé un lapin ce matin-là. L'ayant chassé près du camp ennemis. Malikki avait rencontré peut de chats depuis la fin du périple. Tous étaient partis vers de chemins différents. Le jeune chat avait vus des patrouilles, mais aucunes ne l'avaient vues lui. Heureusement, il connaissait toutes tactiques de chasse et de défense utiles. Il les avait appris lors de son voyage, accompagné d'autre solitaire. Ceux-ci lui avait appris à pêcher et à chasser le lapin. Ils lui avait montré la différence entre la souris et autres Rongeurs. Car les souris capte les ondes du sol. Malikki savait pêcher maintenant, et ne manquait d'aucuns gibier, il était repus à chaque repas. Mangeant jusqu'à 6 souris par jours, ce qui n'est pas beaucoup. Mais utile contre la faim.
Aujourd'hui, il avait marché sans savoir où aller, savant qu'il posait ses pattes sur le territoires du clan de l'Ombre. Il n'avait vus qu'une patrouille aujourd'hui. Un chat étrangement orange en fut le "commandant", Malikki ne savait pas comment le nommer. Il espérait de tout son cœur rentrer dans un clan. Malgré qu'il connaissait qu'un peut le clan des Étoiles. Personnes n'aurait voulut d'un chat errant. Malikki plongea dans un bouquet d'ortilles, un chat faisait un bruit d'enfer. Impossible qu'il ne se fasse pas repérer. Même les souris des autres clans l'aurait entendu. Malikki se mit à terre. Il vu un jeune chat. Fort jeune. C'est sans aucuns doute un apprenti. Il à a-peine l'âge d'être guerrier. Malikki qui était fort et vieux s'y connaissait. Ayant observé les autres clans, il pouvait constater que celui-ci n'était qu'un apprentis ne sachant pas dissimuler son bruit. Le chat orange constata qu'on l'épiait, et ne savait pas quoi faire. Malikki sortit de son bouquet, et s'approcha du novice, enfin, ce qu'il croyait être un novice.
" Bonjour jeune chat. Savais-tu qu'on l'on t'entends jusqu'à l'île ? Ton potin aurait ameuté un groupe de chiens en colère. Tu à encore beaucoup à apprendre dis-donc. Le jeune chat vacilla, et s'assis. Il Crachait, car il se sentait humilié par son âge.
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Balade mais pas seule [PV Malikki] Jeu 10 Sep - 23:01
La chatte orange voyait maintenant qui était le bruit en question. C'était un solitaire, assez âgé qui, sa ce voyait, avez fait son temps. Pas de gloire en tout cas. Coeur d'Orange se demandait pourquoi il était venu en territoire du Clan de l'Ombre alors qu'il n'en faisait pas partie. Le solitaire sortie des buissons et regarda la guerrière rousse avec un air qui faisait de lui un solitaire qui pensait en savoir sur les Clans plus qu'il ne devait en savoir. Il s'assit devant Coeur d'Orange et resta immobile et silencieux. Puis l'inconnu parla :
Bonjour jeune chat. Savais-tu que l'on t'entend jusqu'à l'île ? Ton potin aurait ameuté un groupe de chiens en colère. Tu as encore beaucoup à apprendre dis-donc.
Coeur d'Orange ouvrit de grands yeux ronds. *Quel culot ! Mais pour qui il se prend celui-là ?* se dit la rouquine qui commençait déjà à cracher devant Malikki. Ils ne se connaissait pas et déjà, le solitaire avait réussis à mettre facilement la guerrière en rogne. Coeur d'Orange était une grande guerrière maintenant. La rouquine avait 15 lunes quand elle était encore qu'une apprentie. Elle avait vraiment mérité son titre de guerrière. Elle serait bientôt vétérante et avait l'âge de faire des petits. La belle chatte rousse était aussi habile et discrète que n'importe quel chat sauvage et tout le monde le savait. Mais apparemment , ce chat n'étaits peut-être pas d'ici. Coeur d'Orange cracha et lui répondit d'un ton plutôt acerbe que amicale :
Tu te prend pour qui ? Je suis aussi habile que le plus discret des chats sauvages. C'est toi qui fait du bruit. Et d'ailleurs, qui es-tu ? Et que fais-tu sur le territoire du Clan de l'Ombre ?
Coeur d'Orange avait failli craquer devant ce solitaire assez malpoli et indiscret. Elle était au bord de ses limites. Si il continuait à lui parler comme sa, il pourrait très bien se faire tâter les griffes par la guerrière.