AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ] Empty
MessageSujet: Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ]   Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ] EmptyMar 9 Mar - 10:46

Quelqu'un, mais qui ?


> Requiem Perdu <



Je sais qu'il y a quelqu'un qui se cache. Mais qui ?




      Je me promenais autour de l'étang noyé par le soleil ce beau jour d'hiver. Les insectes qui le remplissaient n'était pas la pour la saison froide, et je m'en réjouissais. Le rayons dansants du soleil se reflettaient, avec un accord parfait avec la belle couleur de l'eau gelée recouverte par un peu de neige, sur le petit lac givré. Nuls flocons de neige à l'horizon, j'étais vraiment chanceuse. Je regardais derrière moi pour voir de ce qu'il en était de mes traces. Seuls des petites marques qui se rendraient surement invisibles en fondant, ou en se recouvrant de boules blanches poudreuses.

      Pourquoi est que je tentais de masquer mes pas ? Car je voulais être seule et tranquille. Je ne voulais que personne ne me dérange, et je voulais " rentrer en contact avec les esprits " comme je le faisais quand j'était encore apprentie. On m'avais traiter de folle quand j'avais annoncer que j'arrivais a " communiquer " avec eux. La majoritée du Clan, sauf Plume Douce, ma mère adoptive, Nuage Nocturne, l'apprenti guerrisseur, et certains autres m'avaient prix au sérieux.

      Pourquoi est ce que l'on écoutait les guerrisseurs et pas moi ? Surement car ce n'était tout simplement pas ma place de prédire l'avenir ou avoir des rapports avec les ancêtres. Je n'en savais vraiment rien.


      J'arrêtais de penser. Le bric a brac dans ma tête m'influençait trop. Il fallais que je tire quelque chose au clair mais je ne savais pas quoi. Etait-ce la véritée ? Je n'en savait trop rien. Je regardais autour de moi. Oh, un bruit, de pas ! Je ne savais pas qui c'était, et je devais tirer ça au clair. J'avaçais un peu... Encore un peu plus... Et humais l'air. Je connaissais l'odeur, vite fait. Elle m'étais peu familière, et ne setais pas le Clan de l'Ombre. Un intrut ! Je cherchais les mots le plus vite possible :

      - Je sais que tu es la, et que tu n'appartient pas au Clan de lOmbre. Qu'en est-il de tes motivations ? Explique et déguerpit au plus vite de mon territoire ! Je ne veux pas le conflit, mais de toutes façons, ces terres sont miennes, ou du moins, celles de mon Clan ! Aurevoir si je me puis-je.

      J'essayais de garder mon sang froid, mais ne savais plus quoi en faire. Je voulais vraiment éviter le combat. Qu'en était-il de lui ?




      [Si tu ne veux pas le faire, signale le moi, je comprendrais =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ]   Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ] EmptyMer 17 Mar - 0:16

      Nuage Dérangé
      « Envie de faire des bêtises sans avoir de limite. »

      La saison des neiges, là où le blanc est celle qui nous éblouie chaque matin, là où on a besoin d’un bon manteau de fourrure. Cette saison froide et hostile pour nous chat de clans, on la déteste à cause du danger qu’on puisse courir : Famine, Froid, Maladie et plein d’autres qui causent du mal à nos clans. Pourtant, on fait tout notre possible pour que cela soit éviter et la solution, on ne l’a toujours pas trouvé. Moi, jeune apprenti, assez doué et assez fou. J’en avais marre de cette ambiance de clan, où tout le monde à faim et se plaint. Aujourd’hui j’avais envie de faire des bêtises, allait faire des visites aux autres clans.

      Il faisait jour, même si les pâles rayons du soleil avait du mal à se faire voir, on pouvait voir cette lumière aussi éblouissante que d’habitude. Le soleil, qui jouait à cache-cache avec les nuages, faisait que notre humeur était maussade. Si je pouvais, je dormirais encore, mais cela était impossible. Je devais chasser et pourtant une fatigue occupait mes pensées. Je regardais ce clan, tant chéri, tant aimer, je voyais des chats maigres, d’autres assez rondelets car c’était des anciens et ils passaient avant nous. Je trouvais ça un peu bizarre, mais c’est un peu normal. Moi, je mangeais tous les deux jours, mon ventre qui criait chaque seconde famine, était bien heureux quand il voyait un petit rongeur, même si quelques heures après, il râlait encore. Cette saison, je la détestais, car ma fourrure se voyait beaucoup, roux comme elle est et blanc comme est la neige, ce n’était pas très discret. Mais je faisais avec, comme on dit, on fait avec les moyens du bord et j’approuvais cette citation assez comique.

      Mais d’un coup, me vins une idée assez original, me battre, découvrir les autres territoires des autres clans. Oui, même si j’allais me faire bien gronder, je voulais, j’en avais marre qu’on me donne des ordres et en plus des frontières. Pour moi, ce n’était que des lignes et rien ne pourrait me faire arrêter même un chat de clan. Je le vois, il me dit, je le bats et je continue ma route. Rien ne peut m’arrêter, car quand on a ambition, on a tous les cartes en jeu. Je levais ma queue, pour faire voir que j’avais quelques choses dans ma tête et je me dirigeai en courant vers la sortie du clan, mais d’un coup on m’arrêta :

      « Nuage Dérangé, qu’est-ce que tu vas faire ?
      - Euuh … Chasser, est-ce interdit ?
      -Par ton humeur aussi joyeuse ça m’étonne, mais tant que tu ramènes du gibier alors vas-y.
      - Merci … »


      Je fis une tête un peu bizarre, avant de courir à travers mon territoire, je voulais d’abord découvrir ceux du clan de l’ombre. J’avais envie de voir, ce territoire, qu’on disait assez lugubre et c’était pour cela que leur caractère était de même. Mais, je voulais en être sur, pourquoi ? Car je n’aime pas comment les chats peuvent en juger d’autres, exemple, moi-même.

      Je parcourus ce territoire, sans encombre, j’en sus toute fière, mais avant de retourner à mon territoire, je voulais visiter celui du clan du Vent. Oui, j’avais envie, j’avais eu déjà de la chance qu’on ne me voie pas, peut-être que je l’ai toujours. Ma voix, toujours aussi présente, me prévient : « Mon petit, la chance peut se perdre comme l’amitié chez un ami, fait à attention à toi ! ». J’avalai une salive et je me mis à courir comme une flèche vers leur territoire. Je ne pus vous dire par tous les endroits que je passais, mais j’arrivais à une étendue d’eau assez puante, assez hostile. Mais d’un coup, je m’arrêtai nette, un chat du clan du vent, était là. Je fis mine de rien, mais comme un idiot, la neige qui était encore là, me fit faire un bruit bizarre et attira l’attention de ce guerrier. En entendant sa voix, je fis un bond et il me dit :

      - Je sais que tu es la, et que tu n’appartiens pas au Clan de l’ombre. Qu'en est-il de tes motivations ? Explique et déguerpit au plus vite de mon territoire ! Je ne veux pas le conflit, mais de toutes façons, ces terres sont miennes, ou du moins, celles de mon Clan ! Au revoir si je me puis-je.

      Je m’approchai près de lui, avec ma fourrure déjà dressé sur mon dos, mes griffes déjà de sorties, je me préparais à un combat. Je dis d’une voix assez neutre :

      « Pourquoi ? N’ai-je pas le droit, de découvrir ce beau territoire. Je sais ! Vous avez peur que je vous pique du gibier, mais n’y comptez pas, je viens juste faire une promenade car le camp me passe au-dessus de la tête. Je me nomme Nuage Roux et vous ? »

      [ Si j’ai changé de nom, c’est fait exprès, par contre je n’ai pas compris pourquoi tu as mis ombre alors qu’on est dans le territoire du vent ? ]

Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ]   Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ] EmptyMer 17 Mar - 10:10

[ Honte a moi d'avoir mis Ombre x). J'ais juste 2 persos a l'ombre et je m'y retrouve plus x). Bref, je commence a répondre =D. ]




Requiem Perdu.




      J'arrêtais de penser. Le bric a brac dans ma tête m'influençait trop. Il fallais que je tire quelque chose au clair mais je ne savais pas quoi. Etait-ce la véritée ? Je n'en savait trop rien. Je regardais autour de moi. Oh, un bruit, de pas ! Je ne savais pas qui c'était, et je devais tirer ça au clair. J'avaçais un peu... Encore un peu plus... Et humais l'air. Je connaissais l'odeur, vite fait. Elle m'étais peu familière, et ne setais pas le Clan de l'Ombre. Un intrut ! Je cherchais les mots le plus vite possible :

      - Je sais que tu es la, et que tu n’appartiens pas au Clan de l’ombre. Qu'en est-il de tes motivations ? Explique et déguerpit au plus vite de mon territoire ! Je ne veux pas le conflit, mais de toutes façons, ces terres sont miennes, ou du moins, celles de mon Clan ! Au revoir si je me puis-je.


      Je sentais l'approche. Vue le bruit que fesait ses pas feutrés sur le sol, je devinais une corpulence plutôt majestueuse. Mais je ne voulais pas me battre, et il ne fallait pas que je perde la tête et l'esprit en déclenchant le processus de la guerre. Je sentais de plus en plus son haleine, quelque part mais où ? Quelqu'un mais qui ? Je restais figée jusqu'a entendre le son de sa voie, un peu éraillée.

      - Pourquoi ? N’ai-je pas le droit, de découvrir ce beau territoire. Je sais ! Vous avez peur que je vous pique du gibier, mais n’y comptez pas, je viens juste faire une promenade car le camp me passe au-dessus de la tête. Je me nomme Nuage Roux et vous ?

      Provocation. Je le savais, je le sentais. C'était si simple a deviner, la façon dont il levait la queue, la façon dont il parlait avec arrogance... Rhaaa ! Il ne fallait surtout pas que je me laisse influencer.
      Je commençais a déceler l'odeur d'un clan. mais lequel ? Je ne savais rien, sauf que, apperement il appartenait a un clan mais qu'il s'en était absenter depuis assez longtemps pour avoir presque masquer son odeur.

      J'entendais encore ses pas. Il s'avançait encore vers moi. Non ! Je ne voulais pas me battre ! Jamais ! Je ne pouvais pas ceder a la provocation, pourtant, quelque chose m'y obligeait. Je ne savais pas quoi, mais une soudaine envie de replacer cet étranger arrogant qui s'invitait seul sur mon territoire.

      Sais tu sur quel territoire tu te trouves ? Je ne lui laissais pas le temps de répondre et continuais. Sur le mien ! Sur les Terres du Clan du Vent !

      Je vis une certaine lueur traverser ses yeux, sans plus - il avait une totale maîtrise de lui même. Assez ! La colère me gagnait.

      [ J'adore tout simplement ton RP =). ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ]   Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: