AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Falling to Pieces [Privé -> Rabe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyMer 28 Nov - 21:16

~~Louve~~


She Wolf



Confience. La confience est comme un cadeau que l'ont ressois au bout d'un moment. Peut être que l'ont ne le reçois jamais. C'est une recompence que l'ont peut reçevoir seulement apres des efforts dignes de ce nom, des efforts qui méritent une recompence. La donner est une toute autre chose. Certaine personne la donne au premier venu, ils ne se fient que aux apparances. D'autres ne la donne jamais. Et certain la donne au bout d'un moment lors ce que la personne est digne de Confience. Moi je fait partie des personnes qui ne la donne jamais. Enfin presque jamais.

Lors ce que j'ouvre les yeux, le même temps que chaque matin depuis un moment m'attend. Comme chaque matin il fait un froid de chien. On se croirais en hivert. L'hivert est plus proche que l'ont voudrais le croire. Il a deja neigé mais les flocons se sont transformés en goutte d'eau quelque centimetre avant de toucher le sol. Et quelque heurs plus tard les flocons on laissés leur place a une fine pluie agacente.
Ce matin la forêt est enrrobée d'un epais brouillard humide. Je viens tout juste de me reveiller et mon pelage est deja mouillé. Comme si il avait plue dans ma tanière. Je me lève et baille a m'en décrocher la machoire. Je reste un moment assis sur la mousse de ma tanière et sèche mon pelage a grand coup de langue. Une fois terminer je me glisse entre les racine du chêne qui me sert de tanière et sors a l'air libre. Dehors il fait encore plus frois, je herisse mon pelage pour me protèger de cette aire glacial, seul ma cicatrice reste a l'aire libre. Je tourne la tête pour la regarder et passe un coup de langue pars dessus, je ressant les trais qu'ont formés les griffes. Sal loup! Je soupire. Bas au moin maintent j'en suis aussi un, enfin a demi.

Le soleil ne se montre pas et pourtant j'arrive a deviner qu'il est derrière cette couche de brouillard a son zénith. Je me lèche les babines pour ramasser les reste de viand de souris collé a mes moustaches. Je m'étire et joue des muscles puis me couche sur le flanc. J'ai l'envie du soleil! Que ses rayons viennent lécher mon pelage gris!
Un craquement me réveille. Je lève surprise la tête. Je n'avais même pas remarqué que je m'etait assoupis. Mais oreille fremirent, je me lève et tend mes muscles près a bondire. Un éclaire orange provenant du buissons en face de moi me signal que mon adversaire est un chat. Je m'avance lentement et bondit... sur un chaton. La petite a un pelage roux claire et des yeux de cristal, elle me regarde, les yeux ecarquillé de stupeur. Je la relache et m'apprète a partire en lui lancant pars dessus l'épaule:
- Petite, tu devrais pas t'eloigner de ton clan... tu risquerais de tomber sur un grand méchant loup!"
J'eclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyVen 28 Déc - 0:38

Partir ?


« Je veux un pays de solidarité et pas d'abandon. »
de François Bayrou

Agacement. Je suis énervé, Tout m'énerve, on ne me croit pas, on m'évite, on m'ignore. On parle de moi comme si je n'étais pas là. Mais j'en ai marre moi. Je suis petite mais pas idiote. Les chatons ne jouent pas avec moi car on leur dit non. On me regarde avec crainte. On m'évite. Je me sens abandonné. Seul avec moi même. Pourtant ce n'est pas le but de mon clan ? Si ? J'ai un doute sur leurs fondements. Surement est ce pour ça que j'ai quitté la pouponnière tôt ce matin. Je suis passé devant la sentinelle. Je sais qu'elle m'a vu, qu'elle ma encouragé à partir d'un petit coup de tête. Pfff. Ils me dégoûtent tous autant qu'ils sont.

Je trottine le long du sentier. Les odeurs de mon clan autour de moi. Je ne suis pas encore sur. J'hésite. Juste une journée. Voici mon délai. Ce soir lorsque le soleil ce couchera j'aurais pris ma décision. N'y avant n'y après. Je quitte mon clan non sans un pincement au coeur. Adieu provisoire, je lève la tête, fière. Une odeur me chatouille les narines. Je m’arrête, je sens. Non rien. J'ai du rêver. Oui c'est surement ça. Je rêve, je m'imagine des choses. Comme toujours bien sur. Je ne suis qu'un chaton infréquentable. Cela me plonge dans une ignorance profond de ce qui m'entours.

Un choc. Je suis au sol. Un chat devant moi. J'écarquille les yeux, j'avais donc raisons. Il y avait bien quelqu'un pas loin de moi. J'étais heureuse soudain de voir que je n'étais pas "inutile". Fière de moi j'affronte l'inconnu de mon regard de...Chaton. Il est vrai je suis un chaton mais féroce un féroce mignon petit chaton. C'est vrai que cela fait très viril. Je soupir. Mais l'adversaire c'est déjà relevé et me tourne le dos. Avant de partir elle me dit comme ça :

- - Petite, tu devrais pas t’éloigner de ton clan... tu risquerais de tomber sur un grand méchant loup!"

Elle en a de l'humour elle. Je me précipite et lui barre la route. Hors de question qu'elle parte comme ça, surtout après ce qu'elle vient de me dire. Je ne veux pas qu'on pense que c'est parce que je me suis perdu. Je suis parti de mon plein gré. Je l'observe, les yeux dans les yeux. Puis finalement je m'assoie et déclare de ma petite voix de chatonne.

-Dit moi la grande pourquoi tu me parle de loup dans une forêt de chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyMar 1 Jan - 22:27

~~Louve~~




Mêmes Erreurs


La chatonne rousse revient au pas de galop et me barre la route. Je soupire. Quelle tête de mule! Elle me fait penser a moi quand j'etait gamine. Quand j'etait encor normal. Pfff, mais quand même quelle idiote elle peut bien faire! Je pourrais bien la tuer mais... mais je peut pas. Pas elle. Car en regardant dans ses yeux de cristal j'ai l'impression de me voir. Alalala! Cette petite n'as pas intérêt a terminer comme moi. Car même si je suis devenu plus mature et tout et tout je n'arrête pas de faire les mêmes erreurs!
Elle me demande de sa voix de chatonne:

-Dit moi la grande pourquoi tu me parle de loup dans une forêt de chats ?

Je lui sourie de toute mes dents et ricane d'une voix sombre:

- Peut être pars ce que tu risque de tomber sur le mauvais chat.

Je lui montre les crocs et lache un grognement digne d'un méchant loup. La petite resta planter la devant moi et je fini par lacher un soupire.

-Espèce de fouineuse, fou le camp et tout de suite! Je n'hesiterais pas a te faire du mal. Fait gaffe a ce que tu dit ca pourrais te couter la vie.

Je plonge mes yeux d'ambre dans ce de la chatonne rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyLun 25 Fév - 20:00

Petite Mangue


Je me secoue un peu histoire de ne pas attraper froid. Ce serait le comble sortir du camp sans autorisation et en plus chopé froid. Je me fais tuer c’est sur. Mort, good bye Petite Mangue. Alors j’attends tranquillement qu’elle me réponde. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle attend de moi. Que je me barre comme un gentil chaton alors que je peux embêter quelqu’un. Non il ne faut pas rêver ma grande, je suis peut être loin d’être intelligente mais je sais ne pas louper une occasion de me divertir. Et si j’y laisse la vie ? Sérieusement je ne l’en crois pas capable. Elle aura beau me menacer je sais qu’elle en serait incapable. A moi de trouver quoi bien sur.

- Peut être pars ce que tu risque de tomber sur le mauvais chat.

Elle finit par me montrer les crocs. Franchement elle est sérieuse là. Elle croit vraiment que je vais avoir peur d’elle, elle pense que c’est elle le mauvais chat. Laisse-moi rire. Si j’avais pus j’aurais ris, mais ris. Morte de rire vraiment. Elle faisait absolument pas peur enfin pour moi surtout. Après je ne dis pas si elle était tombé sur un autre chaton elle lui aurait surement faire une peur mémorable et le chaton serait revenu dans les pattes de sa maman sans faire d’histoire. Mais moi j’aimais tenir tête. Chaque jour, chaque minutes, seconde. C’est tellement plus drôle la vie comme ça.

-Espèce de fouineuse, fou le camp et tout de suite! Je n'hésiterais pas a te faire du mal. Fait gaffe a ce que tu dit ça pourrais te coûter la vie.

Ce n’est pas en me criant dessus quelle va me faire flipper l’autre. Je n’ai pas l’intention de partir et je déteste obéir surtout par quelqu’un que je ne connais pas, que je ne tiens pas a connaitre plus que sa pour le moment et qui ne fais pas parti de mon clan. Pour ces différents raison, je ne me laisse pas marcher sur les pattes.

-Ouais Ouais genre j’ai l’intention de partir. Je te signale que ces terres sont a tout le monde et pas qu’à toi. Alors non je ne bougerais pas.

Pour montrer que j’étais bien décidais a ne pas bouger, je m’assois par terre et la fixe du regard. Mes yeux bleu cristal dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyDim 3 Mar - 18:46

Louve


    La petite n'as pas l'aire intimidée. Elle semble même plus top tranquille, elle semble pas ce rendre conte du danger qu'elle cours. Si le loup en moi prend possesion je rique de la tuer sans m'en rendre compte. Et pourtant la pour l'instant je ne veut pas. Pa s la tuer car mis a pars le pelage roux et les yeux de cristal c'est mon portrait craché. Enfin c'est le portrait craché de mon ancien moi. Celui qui n'etait pas posséder pars un loup, celui qui avait encor une famille. Une partie de moi que j'ai abendonnée a jamais. Qui ne reffera plus jamais surface. Une partie de mon âme qui a brulé pour fuire la douleur, pour fuire la realité. La chatonne se plante devant moi, tête haute, poitrine gonflé de fierter et me lance:

    -Ouais Ouais genre j’ai l’intention de partir. Je te signale que ces terres sont a tout le monde et pas qu’à toi. Alors non je ne bougerais pas.

    Elle posa son arrière-train parterre. Pour montrer que rien au monde ne la forcerais a bouger. Je peut m'empécher de ricaner. Elle fait pitier la petite! Je ressant l'envie de planter mes crocs dans son cou. Juste pour lui montrer qu'elle n'a pas a me parler sur ce ton.
    Je me fige. Ces pensée ne son en aucun cas les miennes. Enfin pas celle de mon vrai moi. Je déglutit. Est ce que le loup va faire surface? La peur me nous le ventre. Un sentiment de panique m'envaille. Puis peut a peut dissparait. Lentement mais je sens une énergie nouvelle coulait dans mes veine. Une envie, comme celle de la drogue s'emparer de moi. Une envie de ressentire la peur. De voir le chaton terroriser. Une envie tellement enorme. J'essaye de combatre contre mais c'est plus fort. Je me mord sur la langue jusqu'a ce que le gout métalique du sang evaillse ma bouche et un leger filet de sang coule du coin de ma bouche. Mes yeux son ecarquiller. Il faut que je combatte. Mais l'envie et plus forte. Tout comme celle de courire. Alors je choisis la deuxième obsion. Courire et non tuer. Je grogne, ma voix est a peine compreansible, déformer par la bête qui se reveille en moi:

    - Vas en! Tout de suite!

    Je me retourne et par au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyDim 17 Mar - 18:38

Petite Mangue

« L’inquiétude présente est moindre que l’horreur imaginaire. »
de William Shakespeare


Je sens le changement en elle, on dit que je suis un peu naïf, candide je crois enfin bref je ne suis pas non plus idiote. Je s'en le danger immédiat, au début je pense que c'est un intrus qui va arrive et nous attaquer moi et elle mais je me trompais je l'ai senti quand elle laisse s'échapper un grognement. Je recule , mes poils dressaient sur ma fourrure. Ces yeux dilatés par la peur d'elle même. Je ne bouge pas, je reste immobile un peu morte de trouille. Tétanisait je l'observe. Dans ces yeux je ne vois plus la chatte menaçante je vois juste la bête cruel capable de me tuer d'un coup de crocs. Mon arrogance s'enfuit en hurlant. Je ne tiens pas a bouger car on ne sait pas de quoi elle est capable. Je pourrais avoir une chance de fuir. Je suis rapide moins qu'elle mais surtout mon atout c'est ma taille. Je peux me faufiler entre les branches mais peut être pas capable de survivre. Elle grogne. Dans ces grognements de bête elle me parle, c'est dure de la comprendre mais j'y arrive:

- Vas en! Tout de suite!

Je l'observe, mes yeux cristal s’agrandissent. Soudan j'entend des bruits de course. Je ferme précipitamment les yeux morte de trouille. Mais les bruits s'éloignent. J'ouvre un oeil puis le deuxième et détalle comme une folle. je cours je trébuche, je saute, ma respiration s’accélère. Je n'ai pas peur,non, je n'ai plus peur maintenant. Le territoire du clan de la rivière est devant moi. j'accélère encore. Quand je serais dessus je serais en sécurité mon clan me protégera contre cette chatte. Dans le fond elle avait l'air sympa je ne lui en voulais d'avoir voulu me tuer. Le devrais-je ? Je ne sais pas vraiment. Je fini par ralentir l'allure. Je souffle comme un boeuf, la peur me quitte et sans va loin. la mort ne plane plus au dessus de moi. Pourtant je me sent observais. Quelqu'un arrive. Je prend mon courage a deux pattes et saute sur l'étranger croyant que c'était la solitaire. mission suicide et désespéré. Le visage familier d'un membre de mon clan me fait comprendre que j'attaque un ami. Je m’arrête immédiatement et ne peut m'empêcher de blottir ma tête contre la fourrure de la guerrière. Je m'en moque de me faire gronder tans que je suis avec quelqu'un de familier. Une patrouille arrive, je sais que je suis morte mais je préfère que ce soit mon clan qui me punisse plutôt que cette solitaire qui m'enlève la vie. Trois jours on passé. Je n'ose plus sortir du camp. De toute façon je ne peux pas mais je traîne quand même sur le territoire. A la limite mais prête a partir en vitesse. Une odeur me vient au nez, je la reconnais car elle me hante d'une voix que je veux neutre j'arrive à lancer:

-Tu devrais partir, on a beaucoup de patrouille qui circule à la rivière, Solitaire.

C'était elle, je le savais mais je ne connaissais pas son nom. J'avais pas peur. Je n'avais plus peur parce que je savais quand cas de problème ils seraient là. Oui tout ces chats viendrait et feraient fuir l'intrus qui ose pénétrait nos terre. J'espère qu'elle sera plus calme par ce qu'à ce moment là je serais très calme. Je l'avais aussi appelé Solitaire car je ne connaissais pas son nom. Je pense pour ne rien dire. mes yeux la cherche. Je ne la provoquerais pas sinon je ne sais pas ce que je risque. J'ai déjà manquais de mourir je ne veux pas retenté.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptySam 23 Mar - 12:36

Louve


    La chatonne pars en courrant. Et moi je me sens sombrer. De plus en plus. Le loup prend le dessus. Mes pattes me démangent. Depuis quand je laisse mes prois s'échaper moi? Non, ce n'est pas une prois. Une chatonne. Mais une chatonne ca reste une prois non? Raaah non. Garde ton calme. Oh et puis temps pis!
    La bête s'empare de moi et je pousse un rugissement colossale. Celui d'un vrai loup. Je me met a courire. Comme un monstre a travers la forêt. Je n'essaye pas d'éviter les buissons, les branches et tout le reste. Non. Je fonce a travers la forêt comme un bulldozer. Puis la petite travers une ligne invisible. Une odeur. Puis trois chats qui protègent la petite. La bête pousse un grognement et dissparait dans l'ombre, me laissant denouveau les reines de notre corps. Et moi je dissparait dans la forêt. Une énorme tristesse s'empare de mon coeur. Je regarde les trois chats prendre la chatonne et dissparaitre au loin dans leur territoire.
    Les jours passe puis une fois, alors que je passe denouveau devant leur territoire je la revois. Elle est a l'enterrieure. Penssant surement que cette ligne d'odeur la protège. Je pourrais toujours la tuer. Mais elle serra vangée. Elle me dit d'une voix claire comme ses yeux:

    -Tu devrais partir, on a beaucoup de patrouille qui circule à la rivière, Solitaire.

    Je lache un soupire malgre moi. Puis je lui répond:

    -Ecoute. Je suis pas toujours comme ca, d'accord?

    Je réfléchit avant d'ajouter:

    - Tu veux entendre une histoire?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyLun 25 Mar - 0:08

Petite Mangue


« La curiosité est indispensable,
elle diminue la peur de la Mort. »
Isabelle Chenebault


Elle était sorti de l'ombre. Moins terrifiante que la dernière fois à mon gout. Je l'observais avec une grande méfiance. Une patrouille ne tarderait pas a arrivé. Un avantage si elle essayait de me faire du mal.Bon bien sûr je me ferais encore démolir pars les membres de mon clan en particulier mon chef et mon lieutenant mais j'étais capable de l'enduré pour survivre.Pourtant ce qu'elle me dit après attira ma curiosité. Oui j'étais curieuse, tout le monde le savait dans mon clan. Un peu trop peu être mais cela me dérange pas même si un jour cela me jouera des tours et des vilains sans doute. Elle m'avait demandait si elle voulait que j'entende une histoire. j'aurais du refuser je ne sais pas pourquoi mais pourtant je hochai la tête en signe d'accord. Et m'assis en face d'elle. Mes yeux plongé dans les siens. Je me demandais ce qu'elle allait bien pouvoir me raconter d’intéressant. Toutes les histoires me plaisais et je n'étais pas difficile de ce coté là. Les oiseaux chantaient, tout était paisible. Je n'attendais plus qu'elle maintenant. Le printemps était là. En nous voyant toute les deux on ne pouvait pas ce douter que j'étais craintif comme tout.

-C'est bon je suis prête à t'entendre....C'est quel genre d'histoire ? Dis, dis...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyVen 29 Mar - 0:47

Louve


I tell you the story


    -C'est bon je suis prête à t'entendre....C'est quel genre d'histoire ? Dis, dis...

    Elle s'assie devant moi et attendit. Je soupira. J'allait enfin pouvoir raconter mon histoir. Même si c'est une chatonne a qui je la raconte cela me fait du bien. Je m'installa confortablement et repousse le loup en moi le plus loin possible pour être sur qu'il na refait pas surface. Mais il n'a pas l'aire d'en avoir l'envie. Je prend une grande inspiration et commence:

    - Je n'ai jamais eu un endroit ou j'ai put apeller maison. Car vois tu je suis née dans un clan de nomade. Les nomade sont des chats qui voyage sans arret. Partout. Ils ne s'arrete jamais pour plus que une semaine. Jamais. Et moi je suis née dans un clan comme celui la. C'est pour ca que j'ai vu plus loin que tes rêves te porte. J'ai tout vu. Tout. Vous les chats des clans pensait que le monde n'est pas asser grand pour tous vous porter. Vous quatre. Alors vous vous batter pour votre territoire. Mais enfait le mode et bien plus grand que ce que vous pouvez vous l'imaginer. Au dela de vos forêt il y a d'autre genre de forêt. Pas celle peuplé d'écureuil ou de souris. Avec des sapins, des chênes. Non les forêt que j'ai vu ont des arbres dont le tronc est lisse et ils sont des longues feuilles platte. Certain arbres sont plus haut que le ciel et ont des longue feuilles fine qui pendent. Ont peut bien s'y agriper. Les animaux qui les habites sont des énorme chat roux et noir ou jaune avec des tache ronde noir. Il y a aussi des sorte de bipède. Ils grimpent au arbre et sont bien plus poilu que les bipède. Ils se tiennent sur de pattes et ont des long bras. Il y en a de differante race. Il y a aussi des oiseaux tellement vite que tu ne les vois pas volé et ils sont pas plus grand qu'une mouche.
    J'ai aussi vu des montagne rouge, creuse a l'enterrieure avec du feu en forme épaisse et liquide. Parfois la montagne rugit et crache ses coulés de feu. C'est arrivé une fois. Nous avons perdu beaucoup des notres et moi même j'ai failli y rester. Mais j'était si jeune que j'ai de la peine a m'en rapeller. Bref, j'ai vu des lacs si grand que tu ne vois pas la fin. Des vague secouent leurs surface et leurs eaux est salé et rempli de poissons multicolor. Je les ai dééjà traverser. Avec ce que les bipèdes apelle un bateau. Ensuit j'ai vu des pleine ou l'herbe est jaune. Les arbres la bas sont sec et leur feuillage forme comme un parasol au dessu de leur tête. Ces pleines sont habité par des magnifique chat grand et or avec une crinière. Ou pars des chevaux rayé noir et blanc. Il y a aussi des énorme bêtes, grise et autant grande que les arbres avec des longs nez et deux défance. Leur oreilles sont plante et tellement grande que je me suis déjà demandé si il peuvent volé avec. Ou il y a auss des animaux plus grand que les arbre. Leurs cous sont si long qu'ils dépasse la cime des arbre. Les oiseaux la bas il sont multi color, comme dans la jungle. Certain sont même rose avec un bec en forme de crochet et ils dorment sur une patte. Ou il y a aussi des oiseaux qui ne savent pas volé! Mais qui courent très vite! Avec des plumes noir et blanches et des énormes pattes. Leur oeufs sont plus grand que toi!
    Mais il y a aussi un monde mort. Un monde ou le sol et couvert de sable orangatre avec des sorte de petites collines que l'ont nomme dûne. Pas un arbre en vu. Pas une goutte d'eau et une chaleur insupportable. Il ne faut jamais y entré, sinon tu risque de ne pas t'en sortire vivante. LA bas les animaux se sont adapté. Se sont presque que des insectes. Qui rampe sous le sable et qui tendent des pièges. Les picures de certain peuvent être mortel! Apres l'endroit le plus chaud de la planet viens l'endroit le plus froid. Il n'y a pas de terre. Juste de la glace mais il fait tellement froid qu'elle ne fond jamais. La neige recouvre le sol toute l'année et en hivert le soleil ne se lève jamais! Il fait nuit noir. Et l'hivert dur bien plus longtemps qu'ici. Les animaux qui se sont adapté son des ours blanc, grand et fort. Même les renard sont blanc! Tu arrives a t'imaginé un renard blanc? Il y a aussi d'étrange animaux qui nagent dans l'eau. Comment les décrire? Leurs tête ressemble a celle d'un chien. Sans les oreilles. Il ont un long corps gris et noir tacheter avec une nagoir sur chaque flanc et une queue qui se termine en nagoir. Il nagent si vite que tu a de la peine a les suivre du regard. Il y a aussi des oiseau qui plonge dans l'eau pour attraper les poisson. Oui oui, des oiseau qui plonge dans l'eau glacial. Mais leurs plumes se sont adapté. Ensuit il y a des poisson si gros! Presque autant que la forêt! Avec des écaille noir et blanche. Ils se jètent sur la terre ferme pour attraper les sorte de chien des mers et les tire dans l'eau. Il y a aussi des grand poisson avec une énorme corne sur le front.......


    Je laisse la petite digérer le tout. Prochain chapitre: Ma transformation en loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyDim 21 Avr - 19:43

Petite Mangue


« L’inconnu, c’est toujours excitant... »
de David Lynch


- Je n'ai jamais eu un endroit ou j'ai put appeler maison. Car vois tu je suis née dans un clan de nomade. Les nomade sont des chats qui voyage sans arrêt. Partout. Ils ne s’arrête jamais pour plus que une semaine. Jamais. Et moi je suis née dans un clan comme celui la. C'est pour ça que j'ai vu plus loin que tes rêves te porte. J'ai tout vu. Tout. Vous les chats des clans pensait que le monde n'est pas assez grand pour tous vous porter. Vous quatre. Alors vous vous batter pour votre territoire. Mais en faite le mode et bien plus grand que ce que vous pouvez vous l'imaginer. Au delà de vos forêt il y a d'autre genre de forêt. Pas celle peuplé d'écureuil ou de souris. Avec des sapins, des chênes. Non les forêt que j'ai vu ont des arbres dont le tronc est lisse et ils sont des longues feuilles plates. Certain arbres sont plus haut que le ciel et ont des longue feuilles fine qui pendent. Ont peut bien s'y agripper. Les animaux qui les habites sont des énorme chat roux et noir ou jaune avec des tache ronde noir. Il y a aussi des sorte de bipède. Ils grimpent au arbre et sont bien plus poilu que les bipède. Ils se tiennent sur de pattes et ont des long bras. Il y en a de différente race. Il y a aussi des oiseaux tellement vite que tu ne les vois pas volé et ils sont pas plus grand qu'une mouche.J'ai aussi vu des montagne rouge, creuse a l’intérieure avec du feu en forme épaisse et liquide. Parfois la montagne rugit et crache ses coulés de feu. C'est arrivé une fois. Nous avons perdu beaucoup des nôtres et moi même j'ai failli y rester. Mais j'était si jeune que j'ai de la peine a m'en rappeler. Bref, j'ai vu des lacs si grand que tu ne vois pas la fin. Des vague secouent leurs surface et leurs eaux est salé et rempli de poissons multicolore. Je les ai déjà traverser. Avec ce que les bipèdes appelle un bateau. Ensuit j'ai vu des pleine ou l'herbe est jaune. Les arbres la bas sont sec et leur feuillage forme comme un parasol au dessus de leur tête. Ces pleines sont habité par des magnifique chat grand et or avec une crinière. Ou pars des chevaux rayé noir et blanc. Il y a aussi des énorme bêtes, grise et autant grande que les arbres avec des longs nez et deux défense. Leur oreilles sont plante et tellement grande que je me suis déjà demandé si il peuvent volé avec. Ou il y a aussi des animaux plus grand que les arbre. Leurs cous sont si long qu'ils dépasse la cime des arbre. Les oiseaux la bas il sont multicolore, comme dans la jungle. Certain sont même rose avec un bec en forme de crochet et ils dorment sur une patte. Ou il y a aussi des oiseaux qui ne savent pas volé! Mais qui courent très vite! Avec des plumes noir et blanches et des énormes pattes. Leur œufs sont plus grand que toi!Mais il y a aussi un monde mort. Un monde ou le sol et couvert de sable orangattre avec des sorte de petites collines que l'ont nomme dune. Pas un arbre en vu. Pas une goutte d'eau et une chaleur insupportable. Il ne faut jamais y entré, sinon tu risque de ne pas t'en sortir vivante. LA bas les animaux se sont adapté. Se sont presque que des insectes. Qui rampe sous le sable et qui tendent des pièges. Les piqûres de certain peuvent être mortel! Apres l'endroit le plus chaud de la planète viens l'endroit le plus froid. Il n'y a pas de terre. Juste de la glace mais il fait tellement froid qu'elle ne fond jamais. La neige recouvre le sol toute l'année et en hiver le soleil ne se lève jamais! Il fait nuit noir. Et l'hiver dur bien plus longtemps qu'ici. Les animaux qui se sont adapté son des ours blanc, grand et fort. Même les renard sont blanc! Tu arrives a t'imaginé un renard blanc? Il y a aussi d'étrange animaux qui nagent dans l'eau. Comment les décrire? Leurs tête ressemble a celle d'un chien. Sans les oreilles. Il ont un long corps gris et noir tacheter avec une nageoire sur chaque flanc et une queue qui se termine en nageoire. Il nagent si vite que tu a de la peine a les suivre du regard. Il y a aussi des oiseau qui plonge dans l'eau pour attraper les poisson. Oui oui, des oiseau qui plonge dans l'eau glacial. Mais leurs plumes se sont adapté. Ensuit il y a des poisson si gros! Presque autant que la forêt! Avec des écaille noir et blanche. Ils se jettent sur la terre ferme pour attraper les sorte de chien des mers et les tire dans l'eau. Il y a aussi des grand poisson avec une énorme corne sur le front.......

La bouche ouverte, les yeux écarquillés. Voilà comment on ressemble à une imbécile. J'ai un peu de mal à suivre tout ce qui ce passe. Son histoire est assez déboussolant pourtant je reste quand même sur mes gardes. J'ai quand même du mal à l'avouer mais pour une fois elle semble normal et sincère. Je sais que son histoire n'est pas fini. Mais je ne peux pas m'empêcher de quand même lui dire:

-La suite ?

Oui je suis assez impatiente maintenant qu'elle a commencé je veux la suite, encore la suite, toujours la suite. Bref je l'attend avec impatience cette suite qui tarde à venir. Pour moi en tout cas. je crois qu'elle veut être sur que j'ai digérer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptySam 4 Mai - 14:36

Louve



-La suite ?

Elle s'interresse vraiment? Mon histoire lui plait? Je lui sourit. Prend mon inspiration et:

- Bref: J'ai beaucoup vu. J'ai beaucoup vécu. Puis un jour, tout a changé. Tout a basculé.


J'inspire et frissonne en laissant les souvenir affluer dans ma mémoire. Un frisson de peur parcours mon échines. Je ferme les yeux lentement lors ce que je sens les larmes brouiller ma vu. Puis je les rouvre lentement et cligne des yeux pour chasser l'humidité.
Je continue mon récit:

- C'était il y a un peu près un an. Il fesait froid et mon clan de nomade et moi nous nous somment reposé dans un endroit que les humains appellent Grimsel. C'est dans un territoire appelé la suisse. Ont avait fait un camp entre un lac et une pinède. Dans les montagnes il fessait vraiment très froid la nuit mais les prois était délicieuse. Ont a donc décidé de rester pendant quelque jours, pas longtemps mais juste le temps d'en profité. Les anciens de notre clan de nomade nous racontais des histoire de loup-garous.

Je m'interomps et la regarde. Elle semble, perplexe. Intriguée. Je peux lire ses pensée dans ses yeux bleus cristal. Qu'est ce que c'est un loup garous? Je répond avant qu'elle ne pose de question.

- Un loup garous est un bête assoifé de sang et sanguinaire. Le loup garous a une apparence normal. Il peut être un chat, comme toi et moi ou encore un humain.

Pause. Je me reprend:

- Un bipède. Un simple bipède ou un simple chat. Le loup garous est une bête qui sommeille a l'interrieure de cette personne. Elle se réveille parfois et alors a ce moment la elle fait un carnage. Elle tue tout ce qu'elle trouve. Et parfois, il arrive même que ce chat ou ce bipède se transforme. C'est très douloureux mais il survit. Il se transforme en loup.

Je la laisse digérer ce que je dit et ferme les yeux pour revoir la silhouette gracieuse du loup, la tête en arrière hurler a la lune. Je me rappelle des ombre qui se sont installé sur le visage des anciens lors ce qu'ils nous racontaient les histoires. Le nombre de mort. La terreur qui régnais. Les chats qui s’appelaient les Hunters. Qui était la pour les tuer. Pour sous maitre ces bête mythique a une mort, non sans douleur. Je rouvre les yeux et la regarde. Puis je continue:

- Un jours, alors que j’étaie encore petite, les autres chatons et moi avions pariés. Nous avions pariés que je n'arriverais pas a rentré dans la forêt un soir de pleine lune. J'était naïve et idiote. Je me croyais plus courageuse que eux alors je l'ai fait. Je suis rentré dans la forêt qui envoyais des ombres menaçante sur notre camp de fortune. C'était le début du cauchemars, le début de la fin.....


Dernière édition par Démon de Minuit le Jeu 23 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyJeu 9 Mai - 22:17

Petite Mangue


« L’imagination gouverne le monde. »
de Napoléon Bonaparte

Elle semble ravie par ma réponse. Tans mieux je suis vraiment intéressé par son histoire. Ce n'est pas du pipo. Rien que de la vérité. Je m'installe un peu plus confortablement et la solitaire est bientôt prête. Elle fait des pauses, mais enfin je connais une partie de son histoire.

- Bref: J'ai beaucoup vu. J'ai beaucoup vécu. Puis un jour, tout a changé. Tout a basculé. C'était il y a un peu près un an. Il faisait froid et mon clan de nomade et moi nous nous somment reposé dans un endroit que les humains appellent Grimsel. C'est dans un territoire appelé la suisse. Ont avait fait un camp entre un lac et une pinède. Dans les montagnes il fessait vraiment très froid la nuit mais les proies étaient délicieuses. Ont a donc décidé de rester pendant quelque jours, pas longtemps mais juste le temps d'en profité. Les anciens de notre clan de nomade nous racontaient des histoires de loup-garou. Un loup garous est une bête assoiffée de sang et sanguinaire. Le loup garous a une apparence normale. Il peut être un chat, comme toi et moi ou encore un humain. - Un bipède. Un simple bipède ou un simple chat. Le loup garous est une bête qui sommeille a l'intérieure de cette personne. Elle se réveille parfois et alors a ce moment la elle fait un carnage. Elle tue tout ce qu'elle trouve. Et parfois, il arrive même que ce chat ou ce bipède se transforme. C'est très douloureux mais il survit. Il se transforme en loup.

Je l'écoute, mes oreilles rousses dressées vers l'avant. Je bois ces paroles comme du petit lait. J'aime son histoire, sa vie même si certains passages n'ont pour moi aucun sens. Et ces noms tellement nombreux ce mélange dans mon crâne, mais je tiens bon. J'écoute, je me tais. Je la laisse parler. Comme le ferait une personne polie. J'attends, ma queue autour de mes pattes, elles n'ont pas bougé d'un poil. Mes yeux bleus l'observent avec attention. Deux mots : la suite.

- Un jour, alors que j’étaie encore petite, les autres chatons et moi avions pariés. Nous avions pariés que je n'arriverais pas a rentré dans la forêt un soir de pleine lune. J’étais naïve et idiote. Je me croyais plus courageuse que eux alors je l'ai fait. Je suis rentré dans la forêt qui envoyait des ombres menaçante sur notre camp de fortune. C'était le début du cauchemar, le début de la fin.....

Je la regarde. Je veux la suite, elle ne peut pas couper dans des moments pareils. Nous sommes à la limite. Elle dans les territoires libres et moi dans les territoires de la rivière. Je sais qu'une patrouille doit passer, mais il me semble que ce soit dans un moment. Au pire elle aura le temps de fuir et moi de me faire crier dessus. Je n'ai pas peur de ça. Les punitions ne me font pas peur en échange de l'histoire d'une solitaire qui a parcouru le monde. Je me tais en attendent qu'elle parle.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyJeu 23 Mai - 8:26

Louve



Je regarde la chatonne. Elle semble vraiment intrigué. Son pelage roux claire brille presque sous la lueur du soleil déclinant. Ses yeux de cristal son grand ouvert. Je lui sourit. Avec des yeux écarquillé comme ça, elle ressemble encore plus a un chaton intriguée. Je prend une inspiration et continua:

- La forêt était l'endroit le plus sombre que j'ai jamais vu! J'ai marché et les bruits autour de moi ne m'annoncais rien de  bon. Mais j'ai continué puis soudain une goutte d'eau m'est tombée dans la nuque. Je me rapelle avoir sursauté. Et en me retournant, lentement j'ai fait face a un.... a un loup!

Je me suis penché en avant. J'ai un peu joué avec ma voix pour lui faire un peu peur ou simplement pour que mon ton monotone ne l'ennuie pas. Pourtant en mon fort interrieur je frisonne. Cette nuit était horrible.

- Il avais les yeux d'ambre et il était gris. Ma première réaction fut de courire. De courire le plus vite possible. Mais il fut plus rapide. Et il m'attaqua.

Je soupira.

- Je ne me rapelle plus du reste. Je me rapelle seulement m'être réveillé au millieu de la forêt avec une énorme bléssure sur le flanc. Et des douleurs insoutenable.

Je me retourne et lui montre mon flanc droit. C'est pas beau a voir, même plusieur année plus tard. Mon flanc est dépourvu de poils. Une énorme cicatrice le zèbre. Ont peut carrement voir comment les griffes ont tranché la chaire. Quelque pauvre touffe de poils poussent ici et la. Mais les poils sont dur et plus jolie. C'est une vision d'horreur. Puis je continue:

- Des membres de mon groupe m'on trouvé un peu plus tard. Il m'on soigné mais il ne croyais pas mon histoir. Surtout pas le fait que... Je suis une louve-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] EmptyDim 30 Juin - 20:40

Petite Mangue

« Connais-toi, mais réserve-toi des surprises. » Jacques Deval


- La forêt était l'endroit le plus sombre que j'ai jamais vu! J'ai marché et les bruits autour de moi ne m’annonçaient rien de bon. Mais j'ai continué puis soudain une goutte d'eau m'est tombée dans la nuque. Je me rappelle avoir sursauté. Et en me retournant, lentement j'ai fait face a un.... a un loup! Il avait les yeux d'ambre et il était gris. Ma première réaction fut de courir. De courir le plus vite possible. Mais il fut plus rapide. Et il m'attaqua. Je ne me rappelle plus du reste. Je me rappelle seulement m'être réveillé au milieu de la forêt avec une énorme blessure sur le flanc. Et des douleurs insoutenables.

Elle avait jouait sur le son de sa voix, sur sa manière de compter. Petite Mangue avait fermé la bouche pour éviter de paraitre impoli car malgré les apparences elle les connaissait. Elle avait gardé le silence car elle savait que ce n’était pas encore tout à fait fini. La solitaire ce tourna et Petite Mangue vit, elle vit les griffes, les touffes de poils avaient disparu et un fin duvet recouvrait quelques endroits. La chatonne imagina…Tout ce qu’avait du ressentir la chatte, la peur, la douleur, la violence du choc, le sang qui coule.

- Des membres de mon groupe m'on trouvé un peu plus tard. Il m'on soigné mais il ne croyait pas mon histoire. Surtout pas le fait que... Je suis une louve-garou.

Il est vrai que cette histoire peut paraitre improbable. Inimaginable et la seule décision qu’avait à prendre la chatonne c’est si elle devait y croire ou non. A vrai dire elle ne pouvait s’empêcher de ce demandait mais il y avait une douleur, une sincérité dans la voix de la solitaire, qu’elle ne douta pas longtemps. Peut être était-ce trop rapide ? Qu’elle devait ce méfiait de ce que les solitaires racontaient…Elle ne savait pas, elle suivait son instinct tout simplement. Et elle repensa à sa dernière rencontre avec la chatte. Elle additionna deux et deux comme disait les anciens et elle comprit mais vu qu’elle n’était pas sur elle le posa sous forme de question.

-C’est pour ça que tu mas dis de fuir la dernière fois ? Car tu te transformais ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty
MessageSujet: Re: Falling to Pieces [Privé -> Rabe]   Falling to Pieces [Privé -> Rabe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling to Pieces [Privé -> Rabe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|
» Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |
» Together [Privé]
» And we can't stop |Privé -> MiD |
» Hunting [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: