AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | Empty
MessageSujet: Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |   Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | EmptySam 16 Fév - 0:06

~~Aile de Pie~~

I'll come back


    J'ai vecu. Oui c'est le moin qu'on peut dire. J'ai vecu. Si je venais a mourire, rien ni personne ne me pleurais et je ne regrèterais rien. Moi je ne suis plus si jeune et la vie que j'ai vecu est longue. On pourrais dire que je suis encore jeune, mais ce n'est pas le cas, enfin je pense. J'ai décidé de partire. Pour le clan. Je ne leur fait que honte. On me connais comme la guerrière qui a sombrer dans la drogue, la depréssion, la paranoia. Cette femelle qui est crade et ne pense que a elle. Je suis une honte, un fardeau. Je suis partie, sans dire aurevoir. A qui le devrais je? Je n'ai personne. J'ai tout perdu. Tout. Le respect. La force. L'amitier. L'amoure. L'autorité. Même moi. Je me suis perdu de vue. Une partie de moi est morte. Morte avec tout ce que j'ai perdu. Une partie qui jamais ne renaitras.
    Parfois dans mes rêves il m'arrive de voir une jeune femelle naive, noir et blanche aux yeux bleu, impatiente, curieuse. Il m'arrive de la voir. Elle et moi nous n'avons rien en commun. Si seulement elle savait que en grandissant elle deviendrais un chat répugnant elle ne l'aurais pas cru. Elle qui rêvait de loyauter, de gloire, de force, de sagesse. Petite Pie. Les gens change et parfois ils prennent le mauvais chemain. Mais je ne peut pas retourner en arrière, j'ai etait trop loin. Je me suis enfoncé sur ce sombre sentier. Il n'y a pas de retour en arrière. Je vais devoir faire avec. J'ai même déjà penser a mêttre fin a mes souffrance. Mais je n'ai aucune idée ou j'irais? Le clan des Etoiles accueil des chat dans mon genre? Non je ne pense pas. Je devrais être seule, un fantôme solitaire. Mais la solitude, ça je connais.
    J'ai changer. Le voyage que j'ai fait ma transeformer. J'ai arrêter de prendre de la drogue. Ma dépression ma laisser, plus seule que jamais. Malgré les mauvais souvenires il me reste une chose a faire avant de quitter ce monde. Leurs dire merci. Oui, je rentre a la maison.


    Je suis debout, caché dans les fourrés et j'observe. J'observe ce qui on grandi avec moi, ce qui on essayés de m'aider mais dont j'ai refusé. Ce qui un temps etait ma famille. Je m'imagine une chatonne noir et blanche bondire dans la neige, demander, implorer les guerrier de la prendre avec pour les patrouille. Mes yeux se ferme lentement. Je revois le clan d'il y a si longtemps. Et cette chatonne qui joue dans la neige pour la première fois. Une chatonne noir est a ses côter. Denouveau le souvenir me fait mal, comme une épine qui s'enfonce toujours plus profond dans mon coeur. Patte de Ciel. Mon amie, tu me manque. Ou est tu en ce moment? Que fait tu? Est tu morte? Ou vivante avec Coeur de Nuit dans des terres inconnu? Et toi Caillou erodée, me vois tu depuis la toison argentée? Fait tu partie des premières etoiles qui commence a tacheter le ciel rosâtre? Je suis si désolé de t'avoir déçu. Toi qui avais tellement d'éspoir en moi, ton apprentie. J'ai tout gaché. Et toi Mot d'Amour? Tu me vois toi aussi? Je suis désolé, tellement désolé!
    Des larmes coulent le lond de mes joues et s'écrase dans la neige fraiche. Un vent froid se lève et me glace le visage. Je me voie obligé de fermer les yeux. Il emporte les dernière feuilles morte des arbres et les laisse danser un petit moment puis elle se laissent emporter par la brise. Un flocon me tombe sur le bout du nez. Je louche et le regarde se fondre puis mon regard se dirige vers le ciel. Il se couvre de nuages et cache les etoiles. Tant mieux, que vous ne pourriez pas voir ça. pensais-je en m'adressant au Etoiles qui peut a peut se cachent derrière les nuages. Je me lève et secoue la neige de mon pelage noir. Puis un pas pas apres l'autre je m'avance vers l'entré. Le temps est venu. Le temps est venu de dire merci.


Dernière édition par Démon de Minuit le Mer 3 Avr - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |   Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | EmptyDim 17 Fév - 22:26

Orchidée Sauvage


Je ne comprenais plus trop ce qui ce passez, cela passez en boucle encore et encore. Mon baptême datait d'il y a peu. J'étais maintenant en train de trier les diverses plantes lorsque mon nom retentit plusieurs fois. il me fallut un moment avant de le reconnaître. Je n'étais toujours pas habitué. Passant l'entrée de mon antre je débouché sur la clairière. Un chat arrivait vers moi une épine dans la patte, je fus rassurer. J'avais cru a quelque chose de grave, non pas qu'une épine dans la patte ne soit pas grave mais vu la détresse dans la voix j'avais cru à bien pire. Je rejoignais le chat et observais sa patte. L'épine était bien là. Heureusement elle était grosse et peu enfoncé. Il claudiqua jusqu'à l'entrée de ma tanière et une fois bien à la lumière je saisi l'épine entre les dents et l'enlever. Tout le monde était retourné à ces occupations et personne ne se mêlé de mes affaires tans mieux. Je guidé le guerrier jusqu'à ma tanière et lui montrait une litière de mousse. J'étais bien contente que ma tanière ne soit pas rempli, mes réserves étaient assez bien garnis et les chats étaient en forme. Tout allé bien et j'étais sur mon petit nuage. Je soigner mon patient lorsqu'un bruit bruit attira mon attention. Je m'excuser auprès du guerrier que je soigné et filais. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris une chatte entrée comme ça dans le clan. le clan était désert mais le peu de chats qui était encore là s'était regroupé. Je me frayais un chemin non sans râler sur le fais que c'était qu'un chat. J'observais la femelle, elle avait l'air assez étonné de ce qui l'entouré. Je savais ou il était et j’espérais qu'il allait m'entendre, d'une voix clair je lancé vers la tanière de mon chef:

-Etoile du Corbeau , tu devrais venir c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |   Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | EmptyVen 22 Mar - 11:46

Je suis désolé si je fait ça mais c'est juste que ce RP Me tiens a coeur car je verrais comment il se déroule et ensuite peut être que je la tue peut être pas. Enfin bref:
Upounet? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |   Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | EmptyDim 31 Mar - 14:50

She came back?


Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | Tumblr_m7qctjBiKs1r4c5i0o1_500
    - Etoile du Corbeau , tu devrais venir c'est important !

    La voix aigue d'Orchidée Sauvage tira le meneur de son demi-sommeil. Il se releva et se tourna précipitamment vers la sortie de sa tanière.
    On l'appelait. Pourquoi donc? Il ne semblait pas y avoir de signe de panique ou de colère dans la voix de la jeune guérisseuse.

    Néanmoins, Etoile du Corbeau sorti de sa tanière en vitesse et fit face à Orchidée Sauvage.

    - Qu'est ce qu'il y a? demanda-t-il d'une voix un peu endormie et fatiguée, tout en regardant aux alentours pour voir ce qui pouvait clocher.

    Il n'eut pas besoin d'attendre la réponse de la guérisseuse pour comprendre : là, à l'entrée du Clan. Il y avait quelqu'un. Et il ne portait pas l'odeur du Clan sur son pelage. Cette silhouette lui sembla pourtant familière.
    Il étira ses pattes, une par une, toujours fixant la silhouette familière, au loin. Orchidée Sauvage était en train de répondre à sa question. Il entendait en arrière-plan sa voix haut-perchée. Mais il n’écoutait guère. Il était trop concentré sur le félin, à l'entrée du Clan. Il plissa légèrement les yeux, tentant de voir plus clairement qui cela pouvait être.

    Il commença alors à s'avancer prudemment vers l'entrée du Clan, ne lâchant pas la silhouette des yeux. Son instinct de chef lui disait de rester prudent : si ce félin ne portait pas l'odeur du Clan, cela pouvait être un ennemi. Il avançait, légèrement baissé, comme s'il guettait une proie. Il était prêt à réagir rapidement si l'inconnu lui bondissait dessus.
    Il fit un signe de la queue à Orchidée Sauvage pour lui dire de le suivre. La guérisseuse obéit, et Le Corbeau entendit ses pas lents et légers derrière lui.

    Il faisait nuit, et il allait donc falloir s'approcher très près pour savoir à qui il avait à faire. Voyant que la silhouette ne bougeait toujours pas, le meneur accéléra le pas. En quelques enjambées, Etoile du Corbeau se retrouva nez à nez avec l'inconnu.
    L'inconnu? Plus vraiment.

    Le meneur dévisagea la féline qui lui faisait face pendant quelques instants, puis ses yeux ambres s'élargirent de surprise.

    - Aile de Pie..? s'exclama-t-il, tentant tout de même de parler doucement pour ne pas attirer l'attention de tout le Clan.

    Il recula d'un pas pour mieux observer la vieille féline. Oui, c'était bien elle.. La guerrière qui avait disparu, du jour au lendemain.
    Quand le meneur avait appris sa disparition, il avait lancé plusieurs patrouilles à sa recherche. Sans succès. Lui-même n'avait pas eu l'espoir de revoir la guerrière noire et blanche, un jour.
    On ne peut pas dire qu'Aile de Pie, dans les souvenirs d'Etoile du Corbeau, était une guerrière modèle. Beaucoup la traitait d'aliénée, de folle.

    Cela importait peu pour Etoile du Corbeau. Lui aussi, d'après les autres, n'avait jamais eu toute sa tête, après tout.. Et puis chaque membre comptait, dans un Clan. Qu'il soit infirme, aveugle, sourd, fou, tout le monde avait sa place! A part les traîtres. Mais c'est une autre histoire.

    - Que.. fais-tu ici? questionna Le Corbeau d'une voix qui pouvait paraître agressive.

    Il ne voulait PAS paraître agressif. Il essayait simplement de comprendre pourquoi la guerrière était-elle partie, du jour au lendemain, et revenait aujourd'hui comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |   Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | EmptyMer 3 Avr - 22:28

Aile de Pie



    Les souvenirs. C'est la seule chose qui me reste. J'ai tout perdu. Et même, certain souvenirs me font plus mal que d'autre choses. J'éspère juste pouvoir trouver, aussi en quelque sorte, la paix la ou j'irais. Peut être je serra juste une simple âme solitaire. Alors je partirais a la recherche de Nuage de Ciel et Coeur de Nuit. Ils ont peut être changés de nom maintenant mais je les trouverais. Oui je le sais. Et je pourrais voir ce qu'ils sont devenu. Et ensuit, une fois les retrouvé je reviendrais. Dans cette endroit ou j'ai vu le jours. Dans cette endroit ou j'ai vecu, ou j'ai grandit. Et je devindrais leur Ange Gardien. Je veillerais sur eux du mieux que je peux. Oui ca c'est une bonne idée. Je serra l'Ange Gardien du Tonnerre.

    Une femelle au pelage blanc m'évalua du regard puis se retourna et hurla:

    - Etoile du Corbeau , tu devrais venir c'est important !

    Je la reconnu. Nuage d'Orchidée. Apprentie guerrisseuse. Non? Ca fait tellement longtemps que je suis partie que j'ai du mal a m'en rapeller. Surtout que cette femelle etait très jeune lors de mon départ. Est ce qu'elle se rapelle de moi? Je pense pas. Sinon elle n'aurrait pas l'aire si inquiète. Je regarde la tanière du chef. Ou j'ai vu en sortire ten de chats, tous loin. Etoile de Tornade, Etoile Célèste, Etoile Equivoque. Et voila maintenant que la place appartient a mon vieil ami, Etoile du Corbeau. J'ai grandit a ses coter. Même si nous n'avons jamais était plus proche que compagnon de clan je l'apprecie. Le mâle noir s'éttira a l'entré de sa tanière et me fixa, avec mefiance. Il ne me reconnais donc plus?
    Il s'aproche jusqu'a ce qu'il se retrouva nez a nez avec moi. Lors ce qu'une lumière s'alluma dans ses yeux je failli lâcher un soupire. Pas tout le mondes ma oublié.

    - Aile de Pie..?

    Il parle doucement. Pour ne pas inquiéter le clan? Je lui sourit tendrement. Je suis heureuse que le Clan du Tonnerre a un chef comme lui. Le chef noir continua. Il a l'air surpris de ma venu:

    -Que.. fais-tu ici?

    Je baisse le regard évite soigneusement le regard jaune du chat noir. J'ai trop honte pour un jours pouvoir replonger mon regard dans celui d'un de mes compagnons de clan. Je prend une inspiration et annonce a tout le clan pour que chacun et chacune m'entende:

    - Je suis partie il y a des lunes de cela. La raison de mon départ était tout simplement que je ne voulais plus être un fardeaux. Je voulais obligé personne a me porter. Je voulais juste changé. Quand j'était encor chatonne je rêvais de gloire et de loyauté. Je n'ai attend aucun de mes rêves. Aucun des deux.
    Apprentie je me suis battu comme une folle pour être la meilleure mais. Oui mais. Nuage de Ciel et Coeur de Nuit nous ont quitté. Les deux et cela ma profondement bléssé. Maintenant toujours d'ailleur. Et pas seulement ca. Plein de chose, plein de blessur qui ne se refermeront jamais. Elles saignent toujours et encor. Comme une griffe qui s'enfonce toujours plus profondement dans mon coeur. Et qui un jours me l'arrachera complettement. Je suis donc venu m'excuser. Vous dire a quel point je vous ai aimés et je continue a vous aimé. Vous avez était ma famille. Mais j'ai refusé. Refusé votre aide. Refusé votre affection. J'ai preferé plongé dans la dépression.
    Mais ce petit voyage ma fait le plus grand bien. Je tiens donc a vous dire: Merci.


    Et je m'acline, devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |   Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | EmptyDim 21 Avr - 18:52

Orchidée Sauvage


« Le souvenir des peines passées est agréable. »
de Euripide


Elle me disait quelque chose. Mon chef sorti un peu perdu , comme s'il se demande ce que j'allais encore lui demande. Pourquoi ma voix avait été si pressente. Finalement il parla mais je ne lui répondit presque pas, j'avais commencé ma phrase mais l'avais laissé en suspens car il m'ignorait royalement mais ce qu'il dit m’intéressa fortement.

- Aile de Pie..? Que.. fais-tu ici?

Une voix douce, a peine audible à part pour nous trois. Maintenant je me souvenais. Elle, cette guerrière était parti du clan, je venais juste d'être nommé apprentie guérisseuse, j'étais jeune, enfin vraiment jeune. Du jour au lendemain tout avait changé pour moi et je me concentré sur mon apprentissage pourtant son départ m'avait marqué. Oui car perdre un membre était dure. Les patrouilles avaient été nombreuse. Mais elle avait disparu. Finalement on n'en parlé plus aux chatons. La nouvelle génération ne savait pas qui elle était. Oublié, c'est un peu ça. Et maintenant elle était revenu nous hanté. C'est un peu ça.

- Je suis partie il y a des lunes de cela. La raison de mon départ était tout simplement que je ne voulais plus être un fardeaux. Je voulais obligé personne a me porter. Je voulais juste changé. Quand j'était encore chatonne je rêvais de gloire et de loyauté. Je n'ai attend aucun de mes rêves. Aucun des deux. Apprentie je me suis battu comme une folle pour être la meilleure mais. Oui mais. Nuage de Ciel et Coeur de Nuit nous ont quitté. Les deux et cela ma profondément blessé. Maintenant toujours d’ailleurs. Et pas seulement ça. Plein de chose, plein de blessure qui ne se refermeront jamais. Elles saignent toujours et encore. Comme une griffe qui s'enfonce toujours plus profondément dans mon coeur. Et qui un jours me l'arrachera complètement. Je suis donc venu m'excuser. Vous dire a quel point je vous ai aimés et je continue a vous aimé. Vous avez était ma famille. Mais j'ai refusé. Refusé votre aide. Refusé votre affection. J'ai préféré plongé dans la dépression. Mais ce petit voyage ma fait le plus grand bien. Je tiens donc a vous dire: Merci.

Je l'observe, mes yeux dorés la parcourent. Sa voix était sincère, elle ne racontait pas de bobard. Je ne connaissais pas ce qu'elle venait de cité, malheureusement. Mais si je voulais connaitre tout les chats du clan du tonnerre enfin bref je m'égare. Je me sens un peu mal a l'aise aussi parce que j'ai l'impression d'être une intruse dans cette discussion. Je ne suis que la guérisseuse et les excuses sont plutôt à mon chef. Pourtant je reste là au cas ou.

-Je suis contente de te revoir Aile de Pie même si je ne t'ai pas beaucoup connu. Il est vrai que je ne suis pas vraiment à ma place dans cette conversation car comme je l'ai dis tu es parti peu de temps après que je sois nommée apprentie mais je tiens a te dire que je suis contente que tu ailles bien et qu'ici on ne t'a jamais oublié.

C'est vrai en parti car j'entends encore parlait d'elle, plus aussi souvent qu'au début mais elle reste dans nos mémoires et je tiens à ce qu'elle le sache. Je reste à coté d'Etoile du Corbeau mais je le regarde du coin de l'oeil. Que compte à présent faire mon chef, quel va être sa décision. Je ne sais pas trop. Il a l'air en faite plutôt surpris de ce qui ce passe. Et moi je le suis tout autant. Alors oui je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |   Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | EmptyMer 22 Mai - 22:01

Up? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |   Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | EmptySam 6 Juil - 19:31

Up? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |   Oh, une revenante *.*  Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|
» Falling to Pieces [Privé -> Rabe]
» Again and again and again and ag.. Coffee [Annulé]
» Coffee II, le retour [12/06 # Emy]
» I missed You [Coffee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: