AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptyDim 19 Mai - 23:41

Nuage Froid


Bleeding Out / Imagine Dragons

Une journée tout a fait normal. Sauf pour un seul chat du clan de l'ombre. Oui un seul. Ou peut être deux si on regarde un peux plus loin, dans le futur.
Bref: Ce seul chat, c'est moi. Simplement car je suis en fin libre! Depuis des mois que je squatte la tanière de la guerrisseuse et Plume Grise est gentille et tout mais moi je veux recommencer mon entrainement. Et aujourd'hui c'est la première fois depuis un long, très long moment ou j'ai le droit d'aller chasser seul. Oui seul. Enfin! Mais pour être honette, j'ai quand même peur. J'ai peur que pendant mon absence le territoire a changé. Car oui j'ai était absent, pendant un très long moment sans toute fois quitter le camp. Comment c'est possible? J'ai flotté dans un univers froid et ténébreux pendant six lunes! A cause d'un monstre qui a bien faille me tuer! J'y ai échappé de justesse! Mais bon...
Une fois ma toilette terminé je ne prend même pas le temps de regarder ou pourrais être mon mentor. Mais Etoile Sismique est bien trop occupé. Il craint une attaque du clan de la rivière. Et moi avec mes muscles ramollit par le temps j'ai pas beaucoup de chance. Une tristesse inattendu me serre le coeur. Est ce que je me rappelle encore comment chasser? Comment me battre? Est ce que je pourra devenir guerrier un jour? Je secoue la tête pour chasser mes idées sombre et trotte vers l'entrée. Les chats autour de moi me sourient tristement. Je peux voir leur pitié dans leurs eux. C'est dégouttant. Je relève la tête, je ne veux pas de leur pitiés. Qu'il aillent e faire voire!
Une fois dehors je respire l'aire fraîche. Je laisse le vent caresser mon pelage blanc. Je regarde autour de moi. Ma tête tourne tellement que je suis attrapé de vertige. Mes yeux bleus ne veulent rater aucun détail. Et aucun détail ne m’échappe. Même pas la boule de poils noir tapis dans l'ombre.

- Eh! Pourquoi tu me suis!? Nuage de Vérité!


Dernière édition par Démon de Minuit le Dim 30 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptyLun 20 Mai - 14:32

Nuage De Vérité



« On ne devrait travailler que le soir
quand on a pour soi l'excitation de toute la journée. »
de Jules Renard


Jour sans but, je n'ai pas l'envie de bouger de ma litière. Mais pourtant une rumeur cour. Et moi j'écoute alors je suis au courant. Depuis plusieurs jours certains en parlent. Cela les change de la menace de la rivière. Ça les occupe, les amusent moi cela m'intrigue. C'est pour ça qu'aujourd'hui je me décide quand même de me lever. De pouvoir le voir et me rendre compte par moi-même. Plus qu'aux autres j'ai envie de lui prouvait de quoi je suis capable, qu'il croit un tant soit peu en moi. C'est idiot je le sais peut-être n'est ce qu'une simple excuse pour être a ces côtés pendant un moment. Je passe ma tête discrètement dehors. Il n'est pas sorti, le clan est trop calme pour ça. Tans mieux je partirais devant. Les guerriers présents discutent en paix, me salut avec ou sans froideur. Je m'y suis habitué et maintenant je prends le même ton chaleureux. Pourquoi donc leur en vouloir ? Je ne peux pas et ils n'ont pas tout à fait tort. Je ne mange pas, je n'ai pas faim. Mon pelage noir bien nettoyé passe inaperçu. Mes yeux pourpres observent une dernière fois ce camp avant mon retour. Je me glisse sous un buisson et attend. Patience. J'attends un petit moment avant de le voir sortir à son tour. Ses yeux froids observent le paysage. Et se fixent sur moi. Bien au moins monsieur n'est pas rouillé.

- Eh! Pourquoi tu me suis!? Nuage de Vérité!

Je l'observe, mes yeux pourpres dans les siens bleus glacials. Je me lève et m'extirpe de mon buisson. Ensuite je m'étire, je prends mon temps avant de lui répondre. Pour finir je le rejoins, de bonne humeur, toute joyeuse. Je me rappelle de la première fois que je l'ai rencontré. L'ambiance n'avait pas été très joyeuse, plutôt tendu même. J'étais parti hors de moi et avait mis plusieurs jours avant de revenir. Ce n'était pas encore la super joie, mais ce n'était pas si mal, j'arrivais à mieux le comprendre et je l'appréciais vraiment.

-Qui ta dit que je te suivais ? Je t’attendais plutôt. Alors ravale ton indignation et profitons de cette journée Monsieur.

Il devait avoir l’habitude, avec lui j’étais directe et lui non plus ne se gênais pas pour l’être avec moi. Je m’en rappel trop de ces journées et c’est pour ça que je lui renvoyais la balle. Maintenant je n’avais plus qu’à attendre qu’il accepte ma présence à ces côtés pour la journée. Sachant que même s’il refusait, je le suivrais…D’un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptyDim 30 Juin - 9:35

Nuage Froid


Applaus Applaus / Sportfreunde Stiller

Elle se leva et sortie du buisson puis plonga son regard pourpre dans le miens. Cette gamine m'exaspère. Elle se prend pour qui? Et pourtant c'est bien la seule qui arrive a me supporter et dont j'aime la compagnie. Avec Etoile Sismique bien sûr. Je regarde la jeune femelle noir.

-Qui ta dit que je te suivais ? Je t’attendais plutôt. Alors ravale ton indignation et profitons de cette journée Monsieur.

Je grinça des dents. Elle est bien la seule a pouvoir me parler comme ça et sur ce ton en plus sans que je ne lui fou une giffle. J'inspire profondement et continue ma route. Le craquement des feuilles me dit qu'elle me suis. Je suis bien content qu'elle sois venu aujourd'hui. Mais pour rien au monde je ne l'avourais. Nous continuons notre route. Zigzagant entre les arbres. Apres avoir passé six lunes dans le coma et en plus de ça plus d'une lune dans le camp... Notre territoir me semble bien different. Et j'ai de la peine a avancer. Je sais le chat du clan de l'ombre son connu pour pouvoir vivre sur des terres marequageuse mais la, apres le manque d'entrainement ça devient vachement dur. A chaque pas je m'enfonce encor plus profondement. Mes pattes blanches son tachée de boue et cette sentation est déguelasse. Apres avoir marché quelque temps le sole redevient dur et un grondement me siffle dans les oreilles avant de dissparaitre au loin. Le chemin du tonnerre! Des fragement de mon acident me revienne. Ce monstre qui fonce droit sur moi, le sole qui tremble. Le hurlement d'Etoile Sismique qui se mèle au grondement du monstre. La douleur puis plus rien. Et six mois plus tard je me reveille dans la tanière du guerrisseur. Je m'arrète. Mais Nuage de Véritée continue, l'aire de rien. Elle ne doit pas s'approcher. C'est dangeureux!

- Nuage de Vérité! Rest ou tu es! Ne t'approche pas du Chemin du Tonnerre!


Dernière édition par Démon de Minuit le Dim 7 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptyDim 30 Juin - 20:46

Nuage de Vérité

« La prudence est le style des aveugles. »Yvon Rivard


Il n’était pas content mais il accepta quand même. Enfin pas content…Ce n’était surement qu’une ruse car elle s’avait qu’elle était la seule qu’il supporté. Elle le suivit tranquille, elle marchait avec aisance sur le terrain aux différentes matières. Son camarade…Oui elle ne savait pas comment le définir, elle l’appréciait vraiment beaucoup alors ami ? Mais il y avait autre chose, qu’elle n’avait pas su identifier pour le moment. Alors elle le définissait comme camarade, le temps que tout s’organise dans son être profond. Bref, lui il galérait mais elle ne disait rien car elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne fallait pas lui dire quelque chose et qu’il se vexerait. Le sol redevient solide, le chemin du tonnerre approchait. Nuage de Vérité marchait tranquille, elle n’avait pas peur car elle ne s’approchait pas, elle sentit une drôle d’odeur, une odeur qui n’appartenait pas aux monstres.

- Nuage de Vérité! Reste ou tu es! Ne t'approche pas du Chemin du Tonnerre!

L’apprentie noire s’immobilisa, elle identifia sans problème maintenant ce qu’elle n’avait pas réussi tout à l’heure. La peur. La peur, oui c’était bien ça. Elle se retourna vers lui, les yeux grands ouverts. Elle avait oublié, elle aurait du faire attention pourtant elle le savait. Nuage Froid s’était fait percuter par un monstre et vu l’état dans lequel il était cela venait sans doute de lui revenir en mémoire. Elle se rapprocha de lui. Ses yeux pourpres guettaient la moindre réaction. Elle était maintenant à coté de lui. Elle lui mit un petit coup de langue gentille avant de dire.

-T’inquiète pas, je suis prudente…Bien…Repartons maintenant…

Elle reprit sa marche contournant le chemin. Est-ce qu’il la suivait ? Elle ne savait pas trop. Elle ne savait pas ce qu’il avait ressenti car elle n’avait pas vécu le drame. Mais elle se doutait que cela l’avait marqué. Et elle s’en voulait, elle avait prit l’habitude de faire attention des qu’elle s’approchait et vu qu’elle était loin elle s’était avancé sans s’inquiétait. Elle s’en voulait un peu, c’était bien normale. La prochaine fois elle serait plus prudente. L’apprenti blanc fini par la rejoindre la ou elle l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptyDim 7 Juil - 11:47

Nuage Froid


Tourner la page / Zaho

Je crus entendre le crissement des pattes des monstre sur le goudron. Le monde autour de moi s'écroula, seul resta un trou noir et des voix, lointaine. Comme si elles se trouvaient derrière un mur épais et pourtant je peux les entendres. Elles son furtive, presque agressive. Puis viens ce crie. Stridant, emprunté de douleur. Un cri a vous faire glacer le sang, un cri qui vous poursuiveras jusqu'a dans vos cauchemard. Tellement emprunté de peur et de douleur je sentie la panique me gagner. Puis un autre hurlement. Rempli d'inquietude cette fois. Et ces la que je comprend. Le premier cri.... c'était moi.
Un sifflement dans mes oreilles puis je me retrouve dans la forêt. Nuage de Vérité a dissparut. Je regarde a droit puis a gauche. Enfin j'appercois son pelage noir qui se détache si bien du buisson vert. Surtout ses deux yeux pourpre qui me fixe, ils semble comme de étoiles mléfique qui flottent au millieu de la forêt. Et pourtant... malgrès leur couleur ils sont rempli d'un douceur infini. Je secou la tête pour chasser mes pensée désagréable. Il serrais temps de tourné la page.

Je m'approche de la jeune apprentie et lui souris. J'éspère ne pas avoir eu l'air d'un idiot. Au moin personne d'autre ne m'a vu. Je penche la tête de coter et lui demande:

- Alors, dit moi? Tu veux aller ou?



Dernière édition par Démon de Minuit le Dim 28 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptyDim 21 Juil - 19:57

Nuage de Vérité


- Alors, dit moi? Tu veux aller ou?
Elle lui aurait bien répondu : je te signale que c’est toi qui ne voulais pas que je vienne et tu me demande maintenant mon avis…Mais elle se retient, car elle a bien vu que le chemin du tonnerre n’était pas le meilleur endroit pour lui. Il avait fais une de ces têtes lorsqu’elle s’en était trop approchait qu’elle préférait ne pas recommençait l’expérience. Elle réfléchit sur l’endroit, ne quittant pas Nuage Froid du regard. A vrai dire elle n’en savait strictement rien et elle aurait bien aimé le lui dire. Mais s’il avait posé la question c’est que lui-même ne savait pas la réponse donc elle devait se débrouiller. Elle observa le ciel, bleu sans nuage, grand soleil, quelques oiseaux.
-Suis moi…
Elle partit sans vraiment savoir ou aller. Elle n’avait pas eut plus d’idées que lui…Elle ne savait même pas s’il l’avait entendu. Elle l’avait presque murmurait. Lorsqu’elle passa sur ce chemin une tonne de souvenir l’assaillait. C’était le même chemin qu’elle et ses deux frères : Petit Son et Petit Zombi avait prit lors de leurs départs de leur ancien camps. Elle laissait ses pattes la guider. Mais tout fois elle ralentit pour être à la hauteur de Nuage Froid, calla sa marche sur la sienne. Depuis qu’elle était apprentie Nuage de Vérité avait parcouru le territoire de fond en comble sans rien laisser. Elle tenait à connaitre par cœur son chez soit comme elle disait. Sa vie était ici maintenant et à jamais. Qu’est ce qui la ferait partir ? Sans doute rien…Peut être que si quelqu’un pourrait la convaincre mais ce n’était pas le cas. Elle secoua sa fine tête. Et repartit d’une marche plus joyeuse. Guidant son ami à travers la forêt. Une fois arrivé, elle lui dit fièrement :
-Et voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptyDim 28 Juil - 12:01

Nuage Froid


Elle réfléchit a l'endroit ou elle pourrais m'enmener. Elle regarda autour d'elle tout en réfléchissant puis elle releva brusquement la tête, comme si une idée venais de la lui traverser.

-Suis moi…

Elle me conduisi a travers la forêt. Je me senti soudain heureux. Etre au coter de cette jeune femelle têtu, idiote et energique est pour moi la simple définition du bonheur. Si il n'en tiendrais que a moi c'est comme ça que je décrirais le bonheur. Elle semble heureuse donc je le suis moi aussi. C'est fou, jamais personne n'avais réussi a me toucher comme elle elle y arrive. Elle fait même naitre un sentiment de joie intense en moi. Un sentiment que jamais personne n'a réussi a faire naitre. Quel émotion bizarre et agréable. Sa douce voix me sors de mes pensées.

- Et voilà!

Je regarde l'endroit ou elle m'a ammené. Nous nous trouvons en haut d'une colline ou les arbres de la forêt forment une ronde. A son centre il y a une marre d'on l'eat y est d'un étrange turquoise. Ces cette couleur qui donne a cette endroit cette touche idellyque. Les relflet turquoise semblent emporté par les rayon du soleil et tachent les arbres et le paysage environs. J'ai l'impresssion d'être dans un autre monde. Mon clan semble bien loin, tout mes problème d'ailleur. Je suis dans un monde meilleur. Ou il n'y a que moi, ce paysage magnifique et.... elle.

- C'est ton endroit préféré? Je me rapelle un petit peu, je crois y avoir appris a chasser ici. Ca s'appelle... La Ronde touchant les nuages. Non?





Dernière édition par Démon de Minuit le Mar 30 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptyDim 28 Juil - 17:29

Nuage de Vérité


- C'est ton endroit préféré? Je me rappelle un petit peu, je crois y avoir appris a chasser ici. Ca s'appelle... La Ronde touchant les nuages. Non?

Elle hocha la tête, contente qu’il se souvienne de cet endroit. Elle aimait beaucoup y chasser, l’eau au milieu l’avait toujours intrigué. Elle est turquoise, plutôt translucide. Les poissons nagent dedans sans jamais être dérangé. Elle s’était approchée de l’eau, les poissons dedans étaient apparemment empoissonnés et des chats y avaient laissés la vie. Seuls les suicidaires essayaient… Nuage de Vérité n’avait jamais vu des poissons aussi beaux. Des couleurs vifs, ils étaient là, à se prélasser au soleil sans avoir peur de l’ennemi.

-J’aime cet endroit, c’est tellement calme et il y a du gibier. Et tu as raison pour le nom…

Elle levait la tête vers le ciel. Ses yeux pourpres observaient les quelques rares nuages rondouillards qui traversaient l’endroit à très allure plus rapide. Même-ci les deux apprentis étaient protégés par les arbres le vent soufflé plus fort. Heureusement c’était en leur faveur, la chasse pourrait ce faire sans problème. Elle regarda Nuage Froid il semblait un peu plongé dans ses pensées. Elle s’assit en attendant que son compagnon de route bouge ou dise quelque chose. Mais elle sentait qu’il ne dirait rien pour l’instant trop occupé à réfléchir. Elle se décida donc à parler un peu.

- Que penses-tu de ta première sortie ? Tu pouvais me le dire si tu avais envie d’aller dans un endroit en particulier….

Elle aurait pu s’adapté ce n’était pas un problème pour elle. Tans qu’elle passait un peu de temps avec ce matou qui chatonne lui faisait piquer des crises de nerfs…Au oui elle en avait perdu son sang froid à plusieurs reprises. Elle avait détestée ce personnage qui se permettait de douter de sa loyauté. Et aujourd’hui elle l’avait attendu pour partir ce promené avec lui. En fait sa motivation était bien plus grande, elle voulait le connaitre. Elle voulait savoir pourquoi elle était la seule personne qu’il supportait et donc elle voulait le savoir. Mais lui posé la question directement c’était étrange ? Non ? Peut être…Surement. Elle attendrait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptyMar 30 Juil - 0:41

Nuage Froid


La jeune femelle au jolie pelage noir hocha la tête et commenca a observer les poissons. Je fit de même. D'apres ce que racontais les anciens ces poissons son empoisonné. Ils son surement de couleur vive pour attirer les prédateur et ensuite les tuer avec un quelque conque poison. Comme les roses enfait. Car oui, toute belle chose a des piquants...

-J’aime cet endroit, c’est tellement calme et il y a du gibier. Et tu as raison pour le nom…

Je souris et des bribes de souvenires me reviennent. Un part un je me rapelle de certaine chose qui se son passée exactement ici. Pourtant l'endroit me semble diférent, presque plus jeune. Je me rapelle avoir glissé et être tombé dans cette marre lors d'une de mes toute première sortie en tant qu'apprenti. Etoile Sismique a du venir a la rescousse et a pour finir dû me porter jusqu'a la tanière des guerrisseur ou j'ai était examiné de long en large. Ralala j'ai quand même vistité souvant la tanière des guerrisseurs moi....

- Que penses-tu de ta première sortie ? Tu pouvais me le dire si tu avais envie d’aller dans un endroit en particulier….

Je la regarde. Non, ca m'aurais était égale. Tant qu'elle aurrais été a mes côté. Je suis surpris. Jamais je n'ai ressenti un telle sentiment, d'une telle puissance, envers un autre chat. Jamais. Suis je en train de tomber amoureux? Impossible! Jamais je ne le pourrais! Du moi je pensais toujours que j'en serrais incapable.

- Non ne t'inquiète pas. Ici c'est magnifique. Bon, dit moi. Qu'est ce que tu veux faire?

Je la regarde de mes yeux bleus.



Dernière édition par Démon de Minuit le Sam 24 Aoû - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptyMar 30 Juil - 23:23

Nuage de Vérité


- Non ne t'inquiète pas. Ici c'est magnifique. Bon, dit moi. Qu'est ce que tu veux faire?

Elle avait sentie plusieurs fois ces yeux sur elle. Elle le regarde ses yeux pourpres dans ces yeux rouges. Un petit sourire malicieux sur le bord de sa petite bouche. Elle a une idée en tête. Mais elle ne sait pas si c’est une bonne idée. Après tout il faut le ménager, il vient de sortir. Mais elle était justement la pour pas le ménagé. Il devait se dérouiller les muscles. Elle s’était promis de l’aider du mieux qu’elle pouvait même s’il n’était pas d’accord. Elle se releva vivement et s’ébroua.

L’air sentait bon la fraicheur, les fleurs et le gibier. C’était son instinct qui lui parlait. Elle se mit à ramper lentement comme on le lui avait apprit. Elle rampe doucement, et trouve un petit mulot. Celui-ci mange un peu auprès d’un arbre. Elle se prépare. Encore et saute. Elle enterre sa proie et hume l’air. Sa proie est proche, inconsciente du danger. Elle sourit. Cette proie était facile à berner. Ce n’est pas une proie comme les autres. Elle se fit à sa douce odeur, elle lui est tellement familière. Depuis qu’elle est chatonne elle la connait. Depuis chatonne elle la chasse ? Peut être…Mais elle oublie quand elle était chatonne.

Il est la, la proie qu’elle traque sans la traquer. Elle est venue à elle : cette proie. Elle est blanche comme neige cette proie. Non on ne l’a trouve pas quand hiver, la preuve nous sommes en été et la proie est bien là. Il cherche un peu partout hagard. Est-ce ces souvenirs encore ? Elle aimerait les lui faire oublier. Cela a l’air de tellement le hanter. Elle aimerait l’aider. Mais elle ne sait pas comment faire…Elle ne connait pas ça, ce sentiment.

Il lui tourne le dos. Il l’a fait une fois elle ne veut put revoir cette dispute, si violente, si méchante. Elle l’avait critiquée, elle avait râlé. La chatonne était insupportable pendant des jours et puis elle était revenue à la charge. Il l’avait encore agacé mais elle s’était attachée à lui. Et puis elle avait su qu’elle était un peu la seule à bénéficié de ce traitement. La seule à qui il parlé. Mais il fallait lui parler quand on le connaissait il était adorable. Il cherchait quelque chose, ses yeux bleus fouillaient partout. Elle se mit en position et lui sauta dessus, et sans hésitation le plaqua avec douceur au sol.

-Il faut toujours être sur ses gardes Nuage Froid. Si tu étais une proie tu serais déjà mort

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptySam 24 Aoû - 17:43

Nuage Froid


Elle me regarda réfléchit et ouvrit la bouche pour dire quelque chose lors ce que une odeur vint lui chatouiller les narines. Elle se retourna brusquement et partie en position de chasseur. J'eu honte. J'aurrais du reconnaitre cette odeur! J'ai l'age de passer guerrier et en plus de ça j'ai commencé mon apprentissage avant elle. Mais bon a cause de l'accident tout a changé. Pourrais je un jours redevenir moi même? Non je ne pense pas. Une faible idée éffleura mon esprit. Et si je partais et vivais ma propre vie? En tant que solitaire. Je serrais un fardeau pour personne et en plus de ça j'aurrais ma paix. Mais non je ne peux pas partire. Car il y a elle...
Soudain une odeur appétissante me carresse les narines. Un oiseau viens juste d'atterire a quelque pas d'ici. Il picore lentement et ne semble pas m'avoir remarqué. Je me met en position de chasseur comme dans mes souvenirs et me raproche lentement. Une fois asser près de la prois je bande mes muscles et saute. Je lui atterit pile dessus et la tu d'un coup de croc. Une plume me reste coinçé entre les dents, je gromele et parvient a la retirer avant d'enterrer l'oiseau. Puis je me retourne et cherche Nuage de Vérité, qui elle pars contre semble avoir complettement dissparut. Je sens la panique me gagner. Ou est elle passé? S'est elle faite attaqué?
Au moment ou je m'apprète a hurler son nom, un poid lourd m'écrase et m'appuie contre le sol.

-Il faut toujours être sur ses gardes Nuage Froid. Si tu étais une proie tu serais déjà mort

D'un coup d'épaule je la fait tombé et lui saute dessus. Je montre les crocs et raproche ma tête près de la sienne, son souffle éffleure ma joue.

- Ouais et toi aussi tu doit faire gaffe. Tu pourrais tomber sur la mauvaise personne...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| EmptyLun 26 Aoû - 20:36

Nuage de Vérité


- Ouais et toi aussi tu dois faire gaffe. Tu pourrais tomber sur la mauvaise personne...

Elle sentait son souffle chaud contre elle, ses yeux froid posaient sur elle, elle n’avait pas peur elle était juste impressionnait. Pourquoi ? Par la facilité avec laquelle il l’avait renversé ? Elle avait tellement à apprendre et lui il en savait beaucoup plus que lui. Alors c’est sur qu’elle devait si attendre à se retournement de situation. Elle ne lui en voulait pas elle était même contente. Cela prouvait qu’il se remettait de son accident et bien plus vite que ce qu’il laissait penser. Après tout c’était sa première vrai sortie. Personne ne pouvait savoir à qu’elle point elle était heureuse de cette journée, de sa présence, de ce moment.

-Mais ce n’est pas le cas…

Elle ronronna et le poussa sur le coté avant de se remettre debout et d’enlever la poussière de sa fourrure. Finalement elle aperçu l’oiseau qu’il avait tué et s’en approcha pour l’observait. Ses yeux pourpres observaient la proie. Elle remercia le clan des étoiles pour cette proie qui nourrirait le clan ainsi que la sienne. Elle finit par se retournait vers lui, la proie avait était tué d’un coup nette et précis, sans bavure. Il n’avait donc pas perdu la patte ce qui était une excellente nouvelle. La chatte noire s’assit, sa longue queue noire entoura ses fines pattes, elle se tenait droit, l’œil éclatant de chaleur et de joie.

-C’est une belle prise, tu l’as bien tué…tu as plus d’expérience que moi…Enfin..Tout ça pour te dire que je t’admire…

Si un chat avait pu rougir, la chatte du clan de l’ombre serait rouge pivoine. Elle avait dit ça d’un ton solennel et très respectueux. Ce n’était que l vérité, encore et toujours la vérité. Pourtant il y avait une vérité qu’elle avait passé sous silence, elle ne l’a dirait pas cette vérité car elle ne voulait pas le lui dire. C’était stupide, elle n’était qu’une cervelle de souris, pour avoir dire qu’elle l’admirait, il la prendrait pour une idiote. Une moins que rien. Ou pas. Elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty
MessageSujet: Re: I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|   I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falling to Pieces [Privé -> Rabe]
» Oh, une revenante *.* Pv-> | Coffee | N'Orange | Rabe |
» WITH LOVE !
» My love...[Lune]
» [ Libre ] . Friends & Love .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: