AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hunting [Privé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptySam 2 Oct - 11:16

Griffe Argentée
Ensemble.



    Un beau jour en ce début de saison des feuilles mortes, l'aube donnait de ces belles couleurs orangées. Dans une forêt, loin d'ici vivaient un Clan de Chats, de chats sauvages. Ce Clan à peine réveillé ce méttait en route. Un chat était déjà bien actif depuis qu'un cauchemar l'avais tiré de son sommeil.

    * * Nightmare * *

    Le ciel était parfaitement sombre en plein milieu de cette journée, je venais à peine de me lever d'une courte sieste que le poids du ciel pesait sur moi. Les chats étaient actifs, moi j'étais mou, et tout ça sur le camp de l'Ombre. Les reines trimbalaient leurs petits, les apprentis aidaient les anciens, en gros personne n'avait besoin de moi. Je pris une proie sur le tas de gibier, remerciant le clan des étoiles de nous donner à manger. A coté de moi, une femelle, inconnue de mes esprits. Elle se posa à coté de moi, ses yeux étaient d'un rouge sang, comme ceux de tout les autres d'ailleurs, le tonnerre gronda mais pas un éclair en vue. La femelle me retira ma proie et l'éloigna d'une queue de renard. Elle revint se poser à coté de moi quand la foudre frappa la proie, la carbonnisant de toutes ses odeurs. Elle me fixa avec un sourire malsain.

    - Griffe Argentée, tu sais très bien que tu ne peux pas manger si tu ne chasse jamais.

    Je courru vers l'entrée mais celle si s'éloignait de plus en plus de moi. Un chat m'attrappa par la peau du cou et me retourna sur le dos, je vis le visage de la femelle.

    - N'aies pas peur, je ne vais pas te faire de mal.

    Elle y glissa un sourire menteur et moqueur, sortant des canines extrêment pointues. Elle se pencha sur moi et planta se prépara à me tuer en un coup de machoire.

    - Nooon, Canines du Diable, ne me tue pas, Noooo...

    * * End * *

    -ooon ... Ce n'était d'un rêve ?

    En tout cas, je me suis levé en vitesse et j'ai commencé par ma toilette, regardant le Clan se lever peu à peu, j'avais faim, mon ventre me lançait des gargouillis furieux, le tas de gibier m'appellait, mais je ne pouvais y prendre une proie que si je chassais, c'est vrai que je suis parti une fois en chasse et je suis rentré bredouille alors. C'était aussi un soir d'hiver et les proies était bien cachée ou en hibernation et j'étais guerrier que depuis 3 jour, j'étais encore un gamin dnas ma tête. C'est vrai que je me sentais mieux au camp qu nulle part ailleurs je ne suis allé à aucunes assemblées et encore moins en patrouille de chasse, même si je l'aurais adoré. Être désigné pour une assemblée s'aurait été le paradis mais ça n'arrivera jamais. En tout cas, aujourd'hui je partirais chasser.

    Je me leva une fois ma toilette finie. Un léger frisson d'envie et d'aventure me parcoura. Je partis d'un pas aérien vers l'entrée quand une voix interrompa mon rêve.


Dernière édition par Griffe Argentée le Lun 18 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Hunting [Privé] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Hunting [Privé] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Hunting [Privé] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptySam 2 Oct - 19:11

[Qui intervient, là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyDim 3 Oct - 14:04

Eclipse Lunaire



Une forte odeur de campagnol emplit soudain les narines d'Eclipse Lunaire. Cela devait faire à peu près deux heures qu'elle chassait et elle avait mal au pattes. Malgré tout, elle s'appliqua à trouver la position de sa proie. Ca y est ! L'animal se trouvait au pied du grand chêne centenaire. Comme on le lui avait appris, elle se coucha, son ventre touchant presque le sol et ses sens en alerte. Elle s'approcha à pas de loup du campagnol. Qu'il était gros celui-là ! Il ne fallait surtout pas qu'elle le manque ! Une fois qu'elle en fut assez proche, une lueur de défi brilla dans ses yeux et elle sauta sur la petite chose qui se débattait maintenant entre ses puissantes griffes. Sans pitié, elle lui asséna un coup de patte fatal sur la tête. L'animal cessa immédiatement de bouger et sa tête retomba lourdement sur son corps ratatiné. Eclipse Lunaire attrapa le cadavre entre ses dents et se dirigea d'un pas tranquille vers son camp : celui de l'Ombre.

Une fois l'entrée du camp en vue, Eclipse Lunaire se mit à courir. Peut-être parce qu'elle était préssée d'en finir avec la corvée de chasse. En tout cas, elle franchit le tunnel de branchage avec un soupir de satisfaction. Elle alla poser son lourd fardeau sur le tas de gibier comme tous les chasseurs puis, ayant la ferme intention de se reposer pour le restant de la journée, elle se hâta à la tanière des guerriers. Mais lorsqu'elle arriva à destination, elle balaya le camp du regard. Celui-ci se posa sur un guerrier qu'elle n'avait jamais vu et qui s'apprêtait à passer l'entrée pour sortir. Qu'il était beau ! Oubliant sa sieste, elle se précipita vers l'inconnu au pelage blanc. Elle se stoppa lorsqu'elle arriva à sa hauteur et lui lança avec un grand sourire :

- Salut ! Je suis Eclipse Lunaire ! Et toi, qui es-tu ?


Dernière édition par Tornade d'Azur le Mer 17 Nov - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyDim 3 Oct - 20:33

    Coeur d'Encre

    Ma souplesse ne faisait qu'augmenter. Je ressemblais à présent à un élasique sur pattes! Depuis un bon quart d'heure je marchais, cherchant à détendre mes muscles endolories. De temps en temps, je levais la tête, guettant l'aube. Les oiseaux de rêves sortent de leurs nids, déployants leurs ailes d'une blancheur absolue, semblable à des anges. Emerveillée de ce spectacle, je m'arrete soudain. Mes prunelles anisées pointé vers le ciel, je suis les alleah de ses oiseaux de la paix. Puis une courbe aux éclats dorés traverse le ciel, ondulant dans l'air comme un poisson dans l'eau. La sublime bête rejoint les colombes avec grâce. Les yeux emplient d'étoiles, je souris.

    Je m'arrete enfin, et m'assis. Je semble seule au milieu du Camp. Je suis seule. Il y a bien toutes les petites bêtes qui sont tapis dans l'herbe, en attente du soleil levant, mais, de mon espèce, je suis la seule. Il semble que cela fait une éternité que j'erre dans la Clairière, mon corps gracieux se déplacant avec agilité. Pourtant, chez moi, tout semble passer comme un songe.

    Quand les premiers singes d'éveillement se magnifestèrent, je m'empressa de former les premières patrouilles avec les félins déjà levé. J'interpella ainsi un félin au poil blanc-gris, qui marchait à l'entrée.

    Salutation Griffe Argenté. Comment vas-tu ce matin? Il me semble que cela fait longtemps que tu n'es pas allez chasser? Tu viendra avec Oiseau du Paradis, Eclipse Lunaire et moi à la patrouille de midi. Nous avons l'honneur d'avoir Etoile d'Orange qui nous accompagne!

    Comme le félin hocha la tête, je me retira pour aller cherche les chats de la patrouille. Je remarqua alors la jeune Eclipse Lunaire, en compagnie du félin au manteau argent. Nous échangeâmes un sourir avant que je ne détourne les yeux, pour fixer la tannière des guerriers. Je me faufila discretement dans les taillis.

    Le chat était là, blottis dans sa couche de mousse. Son pelage roux, tirant sur les tonts plus foncés, se soulevait en paisiblement. Il devait donc dormir profondement! Malheureusement, je dus le reveillée. Je lui lécha le flanc et lui donna des petits coups de pattes en douceur, pour ne pas le reveiller trop brutalement. Quand il ouvrit un oeil je lui annonça.

    Oiseau de Paradis tu peux nous rejoindre, Eclipse Lunaire, Griffe Argenté, Etoile Orange et moi à l'entrée dans 10 minutes s'il te plait?

    | Désolé si c'est pas très long :S |




Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyMar 5 Oct - 19:51

[désow mais UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Hunting [Privé] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Hunting [Privé] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Hunting [Privé] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyMer 6 Oct - 22:13

Étoile d'Orange
Une belle journée pour chasser !


    Les premiers gazouillis des oiseaux se firent entendre. Étoile d'Orange dressa l'oreille, puis ouvrit les yeux. Elle les fit cligner plusieurs fois puis s'étira. Il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eut d'aussi belle journée comme celle-là ! Les premiers rayons du soleil essayèrent d'entrer dans la tanière de la meneuse. En vain, c'était peine perdu pour eux. Et oui, cette caverne avait été construite spécialement pour sa !
    La rouquine fit quelques mouvements avec ses pattes puis décida de sortir dehors. Elle voyait déjà son lieutenant faire les patrouilles. Le chef du Clan sourit. Elle l'avait bien choisit, son lieutenant.

    Elle alla vers elle et alla lui dire qu'aujourd'hui, elles partiraient en patrouille pour chasser et que Cœur d'Encre devrait choisir les guerriers qui les accompagneraient. La femelle noire de jais hocha la tête et se précipitait déjà vers Griffe Argentée. En effet, le guerrier au pelage argenté était un excellent chasseur qui pourrait leur être utile !
    Étoile d'Orange se dit qu'il vaudrait mieux choisir des guerriers expérimenter pour les remplacer durant leur patrouille. Elle chercha du regard les félins qui pourraient faire la faire et ses yeux s'arrêtèrent net quand son regard se posa sur Œil de Saphir et Îles Tropicales. Mais oui ! Bien sûr ! C'était les deux membres idéals !

    Elle s'empressa de rejoindre son frère et son amie. Une fois arrivé qu' Étoile d'Orange se plaça à côté d'eux, le rouquin et sa camarade s'inclinèrent devant elle. Puis le frère de la meneuse alla saluer celle-ci d'une caresse du bout du museau.
    Enfin, la belle femelle aux yeux opalins leur expliqua :

    - Aujourd'hui, Cœur d'Encre et moi, ainsi que quelques guerriers, allons en patrouille pour chasser. Je vous charge tous les deux de garder le camp pendant notre absence. Si il y a le moindre problème, n'hésitez pas à nous en parler, dès que nous serons de retour.

    Ils hochèrent la tête puis Étoile d'Orange alla voir son lieutenant pour lui demander si tout le monde était prêts. La meneuse vit qu'elle avait déjà rassemblé Éclipse Lunaire et Griffe Argentée. Cœur d'Encre disparut dans la tanière des guerriers. Elle en ressortit peu de temps après et c'est le moment que choisit Étoile d'Orange pour aller la voir :

    - Alors ? Est-ce que tout le monde est prêt ? Qui est le dernier membre de la patrouille ?


    [Désolé c'est très court mais pour le début vous comprenez... je savais pas trop quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptySam 9 Oct - 20:33

[Encore Jais, et puis on garde cet ordre làà comme ça c'est régulier ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyLun 11 Oct - 9:50

    Oiseau de Paradis

    / Rêve On /

    Oiseau de Paradis, courait, courait, courait à n'en plus finir. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il courait, c'est tout. Dans une forêt immense et verdoyante, remplie de gibier. Il voulut s'arrêter pour chasser, impossible. Il courrait toujours comme si sa vie en dépendait. Ses pattes n'était pas douloureuses, au contraire, courrier était un plaisir, le vent dans son pelage le rafraichissait et, bien que normalement il fusse frais, il sentait une douce chaleur sur son pelage. Soudain, il déboucha dans une vaste clairière qui semblait parsemé d'argent. Cet endroit magique lui était totalement inconnu, et pourtant il eu une impression de déjà-vu. Ses pattes s'arrêtèrent doucement de courir, et il put enfin s'arrêter pour découvrir plus en détail le paysage. La clairière était entourée par la forêt, qui semblait la protégée. L'herbe, verte et bien grasse était éclairé par un halo argenté en cette pleine lune. De petite fleur poussait ici et là, et faisait tout le charme de l'endroit. Malheureusement, le calme fut de courte duré. Sous ses yeux, les fleurs disparurent, la lune fut caché par des nuages, les arbres donnèrent l'impression de se resserrer un peu plus sur la clairière. Il se mit a sentir une odeur putride, qui semblait venir de derrière lui. Il entendait des halètements bruyant. Son sang se glaça, il se retourna lentement et se retrouva face à quatre chien énorme, les plus gros qu'il n'eut jamais vut. Un énorme molosse noirâtre, au crocs découvert, la langue pendante, pleine de bave. Le chien, fou, le plaqua à terre. Oiseau de Paradis crut sa dernière heure venu, et étouffé, il tenta de hurler mais aucun son ne passa. La clairière argentée devint rouge écarlate. Soudain, il sentit de petit tapotement léger qui semblait venir de... et bien c'était bien ça le problème, je nul part. Le chien commença à disparaître, la clairière de sang avec. Des paroles lui parvinrent.

    / Rêve Off /

    Oiseau de Paradis tu peux nous rejoindre, Eclipse Lunaire, Griffe Argenté, Etoile Orange et moi à l'entrée dans 10 minutes s'il te plait?


    Oiseau de Paradis se retourna, grogna et finit par bredouiller un " oui " a peine audible. Tout cela n'était donc qu'un rêve ?! Cela lui avait sembler si réelle... il sentait encore la pression des grosses pattes du chien sur sa gorge. Enfin, il n'était pas mécontent que cela ne fut réel pour autant. Sa vie tranquille lui plaisait bien comme ça, pas besoin d'y rajouter une attaque de chien, et il ne souhaitait pas mourir. Il voulait retrouver sa chère Anacléa, bien sur, mais il savait qu'en mourant exprès, il lui ferait de la peine. Sa belle voulait qu'il vive normalement, elle le lui avait crier avant de disparaître :

    - Oiseau de Paradis, je t'aime ! N'oublie jamais ça, et si je ne reviens pas, continue de vivre. Oublie moi si tu le peux. J'ai une dernière chose à te dire, je...

    La fin de ses paroles s'était noyé dans le vent. Il n’oublierait jamais sa bien aimée, jamais. Mais il comptait vivre, comme elle le lui avait demander. Il y était parvenu jusqu'à maintenant, et d'ailleurs, il rejoindrait surement bientôt les anciens, bien qu'il fut encore robuste. Se rappelant de l'appelle de Coeur d'Encre, il finit par se lever d'un pas pataud et s'étira longuement. Il se dirigea ensuite d'un pas lourd vers le tas de gibier, où il prit un petit mulot qu'il mangea rapidement, avant de gagner l'entrée, en courant.Il eut juste le temps d'entendre la fin de la phrase de leur chef, Etoile dOrange :

    - [...] le dernier membre de la patrouille ?

    Il s'assit quelques secondes pour reprendre son souffle qui s'affaiblissait avec l'age, et répondit :

    - C'est moi, je suis sincèrement désolé de mon retard. Nous pouvons partir à présent, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyLun 18 Oct - 17:29

Griffe Argentée
C’est parti…



    Les chats sont arrivés, petite à petit. Et le paradis commença à se former. J’allais enfin partir en patrouille. Alors que j’étais encore posté devant l’entrée, une femelle vient derrière moi. Je ne savais pas qui s’était mais ça ne dura pas longtemps ! D’une voix douce et agréable, elle me dit simplement.

    - Salut ! Je suis Eclipse Lunaire ! Et toi, qui es-tu ?

    J’aurais voulu pouvoir lui répondre avec la même simplicité. Mais pendant que son regard était plongé dans le mien, Cœur d’Encre vint. Notre lieutenante, était déjà respectée avant d’être lieutenante, mais depuis qu’Etoile d’Orange et elle sont à la tête, le clan n’est jamais en pause, et je suis fière de faire partie de leur quotidien et de pouvoir dire que je les aide ! Elle arriva et dit dans a marche.

    - Salutation Griffe Argentée. Comment vas-tu ce matin ? Il me semble que cela fait longtemps que tu n'es pas allez chasser ? Tu viendras avec Oiseau du Paradis, Eclipse Lunaire et moi à la patrouille de midi. Nous avons l'honneur d'avoir Etoile d'Orange qui nous accompagne !

    Ca y est, je pars officiellement en patrouille, et avec Cœur d’Encre, Etoile d’Orange et Eclipse Lunaire. Oiseau de Paradis, je ne vois pas qui c’est, surement un guerrier fragile et trop simple pour avoir attiré mon regard. La patrouille du zénith est généralement celle qui ramasse le plus de gibier, et avec chef et lieutenant en plus nous allons battre les record. Je suis heureux de partir aujourd’hui. Ce sera une grande journée. Cœur d’Encre à filé dans la tanière des guerrier chercher le dénommé Oiseau de Paradis, il a un beau nom en tout cas. Pendant ce temps, Etoile d’Orange nous rejoins. Elle parla un peu à deux guerriers, je reconnu son frère et Iles Tropicales [<3]. Je n’entendis pas leur paroles peut-être viendraient-ils avec nous, mais ils acquiescèrent sans nous rejoindre. Peut-être que comme ni chef ni lieutenant ne sont là, ils sont chargé de garder le camp, c’est surement ça. Après que Cœur d’Encre nous aie rejoins, la chef glissa une parole adressée aux membres de notre patrouille.

    - Alors ? Est-ce que tout le monde est prêt ? Qui est le dernier membre de la patrouille ?

    Un chat s’arrêta devant nous et dit aussi naturellement et confusément que possible.

    - C'est moi, je suis sincèrement désolé de mon retard. Nous pouvons partir à présent, je suis là.

    C’est surement le dénommé Oiseau de Paradis. Je suivis les instructions et sortis du camp en premier, suivis des autre. Je m’arrêtai vite, pour poser la question suivante.

    On chasse où ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyDim 24 Oct - 12:10

Fascinée, Eclipse Lunaire attendit, un sourire béat aux lèvres que Griffe Argenté réponde. Elle était littéralement absorbée par ses yeux profonds et elle aurait voulu rester scotchée à son regard pour l'éternité. Mais une voix interrompit sa douce séance de rêverie alors que le guerrier s'apprêtait à répondre :


- Salutation Griffe Argentée. Comment vas-tu ce matin ? Il me semble que cela fait longtemps que tu n'es pas allez chasser ? Tu viendras avec Oiseau du Paradis, Eclipse Lunaire et moi à la patrouille de midi. Nous avons l'honneur d'avoir Etoile d'Orange qui nous accompagne !

Coeur d'Encre ! Eclipse Lunaire secoua la tête et leva des yeux courroucés vers la lieutenante. Mais qu'importe ! Elle devait accompagner son chef et d'autres membres du Clan afin de ramener du gibier en prévision de la saison des feuilles mortes. Elle était heureuse de pouvoir rendre service à son Clan et à ses membres mais elle aurait bien aimé rester quelques instants de plus avec Griffe Argentée. Elle soupira puis sortit de la tanière des guerriers pour se diriger vers ses équipiers de chasse qu'elle salua d'un mouvement de tête. Coeur d'Encre, elle était partie chercher le dernier membre de l'équipe de chasse, un certain Oiseau de Paradis. Eclipse Lunaire ne l'avais jamais vu et elle n'en avait jamais entendu parler alors sûrement était-ce un nouveau guerrier. Elle resta un moment à contempler les nuages et le soleil qui avait attint son zénith vu l'heure de la journée. Au bout d'un moment, un bruit attira son attention, c'était son chef, Etoile d'Orange qui venait d'arriver. Elle alla se frotter contre sa douce fourrure, en signe d'affection et attendit le dernier arrivant... qui n'arrivait pas ! Coeur d'Encre revint, mais sans Oiseau de Paradis à ses côtés. Dans un soupir, Etoile d'Orange lança à toute la patrouille :


- Alors ? Est-ce que tout le monde est prêt ? Qui est le dernier membre de la patrouille ?

Un chat visiblement essouflé arriva quelques secondes après, Eclipse Lunaire en déduit que ce devait être Oiseau de Paradis mais elle ne lui prêta pas davantage attention. Celui-ci bredouilla une excuse :

- C'est moi, je suis sincèrement désolé de mon retard. Nous pouvons partir à présent, je suis là.

D'un mouvement de queue, Etoile d'Orange leur commanda de partir. Griffe Argentée était en tête mais il se stoppa vite et se retourna pour demander :

- On chasse où ?

EclipseLunaire se surprit à penser qu'il avait raison, elle se tourna vers on chef et aprouva :

- Oui c'est vrai, Griffe Argentée n'a pas tort, nous ne savons dans quelle direction aller !








Dernière édition par Tornade d'Azur le Mer 17 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyDim 31 Oct - 17:55

[ Up ? :D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Hunting [Privé] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Hunting [Privé] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Hunting [Privé] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyLun 1 Nov - 22:42

[C'est à Coeur d'Encre de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptySam 13 Nov - 20:33

[Désow' mais Up !]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyDim 14 Nov - 0:14

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyMar 23 Nov - 14:58

Up ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Hunting [Privé] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Hunting [Privé] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Hunting [Privé] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyJeu 25 Nov - 19:09

[Coeur d'Encre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyJeu 16 Déc - 10:39

[ N'Encre ????? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyJeu 16 Déc - 20:51

    [Oups désolé du retard je me suis sentis monter en stress dès que j'ai vu tout ces UP... Vraiment désolé... ]


    Cœur d’Encre se tourna vers Oiseau de Paradis. Il semblait déjà à bout de souffle ! La femelle commençait déjà à regretter son choix. Si le vieux chat avait du mal à suivre, il ralentirait la patrouille. Moins de temps pour chasser signifie moins de proie et en cette période presque hivernale, le moment n’était pas bien choisi.

    - C'est moi, je suis sincèrement désolé de mon retard. Nous pouvons partir à présent, je suis là.
    La femelle hocha la tête et regarda son chef. Elle attendait que la rouquine donne l’ordre d’y aller ainsi que l’itinéraire à prendre. Mais rien pendant quelques minutes. La femelle semblait plongée dans ses pensées. L’un des félins, le dénommé Griffe Argentée, miaula avec impatiente.

    -On chasse où ?


    La femelle noire lui jeta un regard courroucé. Non mais oh ! Pour qui se prenait-il celui-là ?! Le regard de la chatte jeta des éclaires quand Eclipse Lunaire en rajouta une couche.

    - Oui c'est vrai, Griffe Argentée n'a pas tort, nous ne savons dans quelle direction aller !

    - Taisez-vous bon sang ! Arrêter de vous plaindre, on dirait des chatons impatients ! Si je peux me permettre Etoile d’Orange, mais puis-je choisir la destination ?


    La femelle s’assit et regarda sa chef avec interrogation. Puis elle se mit à se lécher le poitrail et de faire un peu sa toilette.
    Tout d'un coup la femelle rousse se racla la gorge et prononça:

    - Coeur d'Encre, prend la tête de la patrouille. Amène nous à La Ronde touchant les nuages s'il te plait. Nous y chasserons. Par contre ne toucher jamais au poisson de la marre ou vous ne reviendrait jamais vivant de cette patrouille.

    - Bien, merci Etoile d'Orange. Suivez moi!


    La chatte, d'un signe de la queue, rassembla la patrouille. Elle partit au petit trot suivit par son chef, la tête haute.

    [Désolé je savais pas trop quoi dire... :S
    Edit: ok Orange ^^]







Dernière édition par Coeur d'Encre le Ven 17 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Hunting [Privé] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Hunting [Privé] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Hunting [Privé] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyJeu 16 Déc - 23:41

[Tu peux pas mettre que j'ai répondu quelque chose ? Parce que je sais vraiment pas quoi dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptySam 18 Déc - 20:38

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyDim 19 Déc - 14:16

[ Huuuuum n'Encre, Orange elle ta posé une question là x] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyMer 22 Déc - 1:28

[je sais t'inquiete chui pas encore aveugle x) Mais regarde mon RP, j'ai répondu à sa question =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Hunting [Privé] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Hunting [Privé] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Hunting [Privé] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyMer 22 Déc - 20:40

[Merci n'Encry^^, je vais tenter quelque chose]

Que la chasse commence


    "- C'est moi, je suis sincèrement désolé de mon retard. Nous pouvons partir à présent, je suis là."

    Ces mots avaient était prononcé par nul autre que Oiseau de Paradis. Il semblait essoufflé et quelque peu mal réveillé. Mais la patrouille était fin prête et ils pouvaient à présent partir.
    Ils allaient justement se mettre en route mais Griffe Argentée demanda :


    "-On chasse où ?"

    Chasse..... où..... ?.... La meneuse était un peu perdu dans la vague. Mais elle se ressaisit pile au moment où Eclipse Lunaire prit le partie du guerrier:

    "- Oui c'est vrai, Griffe Argentée n'a pas tort, nous ne savons dans quelle direction aller !

    La rouquine voulut protester mais elle se laissa faire. Elle sentit un peu comme un vide en elle. Pourquoi ? Pourquoi ressentir cette sensation ? A part la galle, il n'y avait pas de menace de d'autres Clans ennemis. Ou peut-être à part la patrouille de la Rivière qui était venu piquer de la nourriture sur leurs territoires...
    Elle regarda Coeur d'Encre. Celle-ci en avait assez et elle défendit son chef et amie :


    - Taisez-vous bon sang ! Arrêter de vous plaindre, on dirait des chatons impatients ! Si je peux me permettre Etoile d’Orange, mais puis-je choisir la destination ?

    Le ton de sa dernière question avait sembler douce et rassurante, comme pour aider la meneuse. La concernée remercia son lieutenant d'un regard, puis se mit debout :

    - Coeur d'Encre, prend la tête de la patrouille. Amène nous à La Ronde touchant les nuages s'il te plait. Nous y chasserons. Par contre ne toucher jamais au poisson de la marre ou vous ne reviendrait jamais vivant de cette patrouille.


    "- Bien, merci Etoile d'Orange. Suivez moi !"

    Etoile d'Orange resta un moment en retrait et regarda son lieutenant. Quelle formidable femelle elle avait trouvée... elle ne regrettera pas sa mort lorsque son amie ira lui succéder à la tête du Clan, car elle savait que Coeur d'Encre allait mener son rôle de chef avec brio. Etoile d'Encre.... sa sonnait plutôt bien...
    Quant à elle... elle irait rejoindre les autres Grands Chefs du Clan de l'Ombre qui l'ont précédés. Les Etoiles n'attendaient qu'elle...

    Etoile d'Orange se mit aux côté de son amie noire de jais qui ne se doutait nullement des pensées assez sinistres de sa supérieure.
    Le soleil était haut dans le ciel lorsque la patrouille atteignit leur terrain de chasse : la Ronde touchant les Nuages. Le petit lac, qui était au centre des arbres qui les entouraient, était presque entièrement recouvert de glace. La neige sous les pattes des félins faisait frissonner leur pelage et rien que de penser à tous les rongeurs qui avaient détaler à l'arriver de la saison des neiges donnait envie à la chatte rousse de partir loin d'ici. Mais elle resta figer là, sur place en fermant les yeux.
    Puis, sachant que de nouvelles remarques de ses guerriers allaient sortir, elle demanda :

    - Est-ce que quelqu'un sent la moindre odeur suspecte de prédateurs ?

    Aussitôt, tout le monde mit la truffe en l'air et essaya de repérer la trace quelconque d'un blaireau ou d'un renard. De peur, la meneuse de l'Ombre regarda dans les airs pour voir si il n'y avait pas d'oiseaux de proie dans le ciel.

[Court désolé mais ma souris à un bug et j'ai peur qu'elle efface tout(elle bouge toute seule )]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] EmptyMer 29 Déc - 1:49

[ Oups j'avais pas vu désolée ! Je répond demain, j'édite ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hunting [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Hunting [Privé]   Hunting [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunting [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Go hunting to forget. [Pv. Opéra des Enfers.]
» ► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]
» Together [Privé]
» Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]
» Réminiscence et Gloire. [Privé: Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: