AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Together [Privé]

Aller en bas 
+2
Ange & Nocturne
Trafalgar Star
6 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Together [Privé] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Together [Privé]   Together [Privé] EmptyJeu 19 Aoû - 1:17

Together
Lame Tranchante & Rêve Inflexible



    Ce fut dans une clameur légendaire que les ténèbres se dissipaient autours de lui. Des bras d’ombres lui prirent ses pattes, manquant de l’écarteler fallacieusement. Les prunelles blanche du chat étaient séparées d’une bande d’encre lamée. Il paniquait à chaque instant, fondant dans les méandres ténébreuses. Luffy avait beau hurler, cracher ou même hurler sa peur constante. La litanie de ses souffles rendait l’ambiance encore plus occulte. Il entendit des cris, ainsi que la douce élégie des morts chantant ensemble leur souffrance. Rapidement, les bras obscurs se dissipèrent, laissant place à des apprentis courrant circulairement en file indienne. Le pauvre noiraud, centre de cette danse concentrique, restait muet par la bizarrerie de cette ambiance. Tout ressemblait à l’enfer le plus modeste, avec ses jeux farouches et trompeurs. Les apprentis séraphins devinrent rapidement ébauches, mais les paroles de leur chant lyrique trottinait encore dans sa tête :

    Tu voulais les étoiles et le ciel.
    Mais tu n’as eu que mon sourire.
    Et sur l’autel sacrificiel.
    On t’as fait souffrir le martyr.

    Ses paroles, même si elles étaient plutôt malintentionnées, ne voulait rien dire. Peu être l’histoire d’une idylle chimérique sauvagement achevée ? Peu importe, Rêve Inflexible n’avait ni la pensée pour la devinette ou pour des jeux pusillanimes. Les ténèbres l’avait à nouveau rejoint, accompagnés de cette mélodie la frappant de manière sonore tel un gong en pleine poitrine. Il vit aussi, dans les enfers deux prunelles dorées. Elles ressemblait à l’astre divin, s’écaillant dans l’horizon durant une heure tardive. L’individu, ou plutôt l’être métaphorique, ouvrit sa grande mâchoire de carnassier. Ses crocs blafards luisaient dans la pénombre. Lorsque Luffy tenta de reculer, un bras d’ombre le fit douloureusement chuter dans l’ombre. Mais cette fois-ci, une douleur aveuglante l’empêcha de se débattre. Les pattes ankylosées, haletant de fureur, son corps d’encre fut entièrement absorbé par les ténèbres.

    Le noiraud bondit du gîte des guerriers, hurlant pour sortir de ce mauvais rêve. Il ne trouvait pas du tout cela marrant, mais alors pas du tout. Il était prit d’un mal de crâne à le rendre malade. Ses prunelles encore vitreuses, il tergiversait dehors, promenant ses pattes tel un diligent nécrophore sur la terre soluble. Tout le monde le regardait bizarrement. Normalement, c’était lui qui mettait le brouhaha habituel normalement. Tellement que le silence devenait rare. Rêve Inflexible tituba jusqu’en face du tas de gibier, et mangea une souris minuscule sous les yeux ahuris de tout le monde.

    « -Hey. T’es malade ou quoi ? Je t’ais jamais vu comme ça !
    - J’ai.. Mal à la tête. Mauvais rêve. »

    Le mâle qui était arrivé, lui ayant posé cette question de manière courroucée, n’était d’autre que Lame Tranchante, un ami proche à lui. Celui-ci se contenta ensuite d’hocher la tête et de se barrer hors du clan. En premier temps, le noiraud n’y fit même pas gaffe. Au contraire, il continuait à jouer avec la souris semi entamée avec monotonie.

    Il passa une heure à traînouiller ainsi. Il leva la tête seulement lorsque sa migraine devint souvenir. L’astre solaire baignait désormais au milieu du ciel azuré, et Lame Tranchante n’était toujours pas rentré. Curieux, il songea à son maudit rêve, qui maintenant restait qu’une flopée de petites choses dans sa mémoire. Les pattes flageolantes, le sourire avisé, le matou sortit du camps. Mais il savait pas encore que se présentait devant lui une aventure unique.

    « -Haha ! Beugla un ancien. Il ne t’as pas fallut beaucoup de temps pour redevenir vif ! Va retrouver ton ami dormeur là, il a du encore se perdre.. Raàh la jeunesse. »

    Luffy le regarda un instant, penchant la tête sur le coté durant un petit moment. Il fallait avouer que le noiraud n’était pas le plus érudit de tous, mais bon. Ensuite, il sourit au vieillard, qui commença ensuite à parler de sa compagne décédé en donnant naissance à ses chatons. Histoire tragique, certes, mais lorsque l’on la racontait trente huit fois par jour, elle devenait commune. Alors si la jeunesse avait changée, c’était de manière bénéfique, car les vieux, plus leur espérances de vie grandissaient, plus ils devenaient des radoteurs professionnels. Prit dans sa lancée Rêve Inflexible se promena un petit moment, trouvant la trace à Zorro. Il marcha jusqu’à la nuit à sa recherche, arrivant à le trouver seulement lorsqu’un fin voile d’ébène recouvrait les terres claniques. Zorro était étalé par terre, et un liquide écarlate ruisselait sur son corps. Il se leva à l’odeur de son ami. Sa mine était arrogante. Il s’avança silencieusement à sa rencontre. Luffy remarqua qu’un coulis de sang traversait tout le visage du mâle brun, avançant toujours d’un pas déterminé.

    « -C’est rien, cracha-t-il. Un renard. Je l’ai éloigné du clan. Franchement, je pense pas qu’il reviendra le toutou, il a bien couiné. Rentrons, nos odeurs nous servirons de piste. »

    Le duo commença à suivre leur effluves fluviales. Mais rapidement, une pluie diluvienne s’abattit sur le mini groupe. S’avouant vaincus pour aujourd’hui, ils décidèrent de trouver un endroit assez bien pour s’abriter. Ils décochèrent un lieu à quarante minute de marche. C’était un tas de brique, ressemblant à un labyrinthe trompeur. Plutôt idéal pour se protéger de la pluie. Ils s’y faufilèrent, décidant d’attendre que la pluie passe, bien au chaud.

    « -Luffy, on a un problème.
    - Quoi ?! Ici c’est trop drôle !
    - Non c’est pas drôle. La pluie a enlevée notre trace, on est à plus d’un jour de marche du camps, on peut être n’importe ou, et je sens des odeurs de chats ennemis pas loin. TU TROUVES CA GENIAL ?!
    - Gnihihihi. C’est ça l’aventure ! On en ressortiras que plus fort ! »

    Zorro, agacé, le contenta de s’adosser contre une pierre pour dormir. Il souffrait encore silencieusement de sa blessure à l’épaule. Mais il était trop compliqué pour oser le dire à son ami. Et cette heure de marche n’avait pas arrangée les choses. Lame Tranchante s’était toujours promis d’aller au delà de ce que la réalité lui permettait. Demain il se relèverait pareil, toujours aussi neutre, tandis qu’un chat potentiellement normal serait déjà au clan des étoiles. Être le plus fort, c’était plus qu’une fixation, c’était un rêve. La nuit se passa très rapidement, accueillant notre duo dans les bras de Morphée. Cette fois-ci, Rêve Inflexible put dormir sans faire de cauchemars. Son sommeil fut calme malgré l’excitation de ce qu’il allait peu être pouvoir faire demain. Mais leur réveil fut également soudain. Lame Tranchante sentit une odeur de félin non loin d’eux, et après quelques secondes, une ombre ectoplasmique vint leur rendre visite. Luffy ouvrit les yeux et se leva d’un bond, accueillant le nouveau venu d’un sourire benêt.



Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Together [Privé] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptyJeu 19 Aoû - 2:52

Répétition
Ange Démoniaque

    Des taches claires recouvraient le ciel nocturne. Pas de lune ce soir, et pas d'étoiles non plus. Le soleil avait disparu depuis longtemps, mais le sommeil était loin d'Ange. Il n'y avait pas de vent, pas de source de lumière. Les animaux dormaient, tapis dans leurs cachettes dans la terre, attendant le matin pour ressortir et courir le risque de se faire chopper par un être plus gros que soi. Les bêtes nocturnes elles aussi, semblait avoir disparu. Le silence régnait entre les murs anciens.

    La chatte blanche tournait en rond sur le plus haut mur. Elle voyait loin de son perchoir, même sans les rayons du soleil mort qui éclairaient un disque blanc au-dessus de sa tête par temps normal. Elle ne pouvait pas s'asseoir. Ou plutôt, Ange ne voulait pas s'asseoir. A chaque fois qu'elle cherchait le sommeil, deux chatons la rejoignaient sur un rocher trônant les plaines vertes qui s'étendaient de tous les cotés. La lune se cachait, mais elle était la. Peut être pas pleine, mais le croissant le plus fin viendrait embêter la Démone. Elle voulait dormir, certes, mais dormir voulait dire sans rêve stupide qu'elle voyait toutes les nuits ou l'embêtant disque blanc, peu importe sa forme, flottait insouciante dans la vaste étendue noire parsemée de points scintillants et de tâches blanches.

    Une fine brume apparut entre les tas de pierres. Le voile blanc laissa la lune sortir de ses entrailles et la lumière nocturne hanta la plaine et éclaira les fresques anciennes gravées sur les vestiges d'un habitation. Des formes félines en quatre groupes, un cinquième chat un peu plus haut. Les clans: Tonnerre, Rivière, Ombre et Vent, ainsi que le clan des étoiles y sont tous. Plus loin, un chat allongé, visiblement mort, et une fleur. Cela n'avait pas de sens pour Ange, elle ne voulait aucun lien a ses clans de bêtes faibles et peureuses qui s'appellent des chats sauvages. Il ne sont pas mieux que les chats des bipèdes a ses yeux.

    Il était encore tôt, la chatte aurait faim bientôt, mais elle eut beau écouter, elle n'entendit pas une seule proie. La lune reprit son jeu malfaisant de cache-cache et les nuages lâchèrent leur prisonniers. Le gouttes s'abattirent sur les alentours et pénétrèrent vite le poil blanc d'Ange. Elle s'abrita dans une niche du mur et guetta a nouveau les vastes étendues de briques affaissées. Deux formes félines apparurent derrière un petit muret et disparurent dans le trou qui s'y trouvait.

    Un vent se forma dans le noir, lui amenant une vague d'odeurs. Les chats venaient d'un clan. Elle ne pouvait pas identifier lequel, mais ils n'étaient pas solitaires, la pluie n'avait pas encore lavé toute leur odeur. Elle descendit de son perchoir et s'avança lentement. Au passage, elle trouva une souris perdue et la descendit en quelques coups. Ange ne voulait pas presser le pas, jusqu'à ce qu'une odeur de sang la frappa en pleine figure. La, elle mit un peu plus d'urgence dans ses pattes.

    La Démone ne voulait pas de chats de clan sur le territoire, et encore moins des chats blessés. S'ils étaient bannit du clan, elle les bannirait des ses terres. Elle tomba nez a nez avec un chat souriant comme un idiot. Ange regarda un peu plus loin et vit que son compagnon avait une belle taillade dans l'épaule. Elle soupira et esquiva un coup de patte du premier chat.


    - Si tu ne veut pas que cela s'infecte, il y a de l'ail sauvage, trois murs plus loin, et du souci quelque part aussi mais je ne suis pas trop sure...

    Ange avait voulu les chasser mais la compagnie, bonne ou mauvaise, était toujours appréciée. Bien qu'elle préférait la solitude a autre chose. Tant qu'ils la laissent tranquille, elle ne ferait pas d'histoires. Elle esquiva un deuxième coup de patte du chat noir. Elle n'avait pas envie de jouer et se retourna simplement.

    - Si vous avez besoin de moi si vous vous faites de nouveau attaquer, je serait dans les parages.

    Sur ce, Ange s'éloigna dans la direction du vent, les laissant derrière elle. Ils ne pourraient pas la sentir comme ça. La chatte sauta sur un mur plus loin et s'allongea pour a nouveau observer la vue, du moins ce qu'elle pouvait voir a travers l'eau et l'obscurité nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptyJeu 19 Aoû - 10:34

Iles Tropicales.
La vie n'est qu'un souhait, fais le tien.


    Un oeil puis l'autre, encore un oeil puis un autre et encore ... Quatre chatons, désormais les plus grands de la pouponnière de l'Ombre ouvraent leurs yeux tour à tour. Sourtirent en silence de la pouponnière et rejoignaient le Clan déjà actif, laissant leur mère se reposer en silence.

    Quelque minutes plus tard, l'un des jeunes chat vient réveiller sa mère en lui disant qu'elle est la dernière encore endormie et qu'elle doit aider son Clan. Cette fois-ci, il ajoute qu'elle peut aussi sortir, qu'ils sont assez grand pour se débrouiller seul, malgré celà, la mère prend une proie et se couche, seule de manière à avoir un oeil sur chacun de ses petits. Une fois la proie terminée, elle enterre la carcasse et retourne à ses occupations, surveiller ses chatons. C'est alors que l'un d'eux vint lui adresser un mot plein d'assurance et pas complètement faux.

    "Maman, tu sais, l'espace d'une journée tu peux redevenir IlesTropicales et plus "Maman" on sait très bien se débrouiller seul et puis les autres guerriers et reines veillent sur nous, on ne saurait même pas s'éclipser si on le voulait. Ce qui n'est pas le cas, je te rassure... "

    Je regardais dans les yeux mon jeune chaton avant d'avaler complètement se qu'il venait de dire. Partir, une fois en patrouille, ou même seul serait une sorte de libération mais je ne pouvais pas laisser ses chatons seuls tant qu'ils n'étaient pas apprentis, chaque reine aurait fait comme ça. Et puis ils sont si jeunes, ils n'ont que cinq lunes, moi j'en ai au moins une vingtaine, ce n'est pas la même chose. C'est la que j'aperçu Patte Douce, la jeune solitaire recueillie qui avait complètement refusé qu'un guerrier ou un adulte s'occupe d'elle. J'avais même proposé qu'elle vienne dans notre portée, elle à complètement refusé, et depuis ses 3 lunes et demies elle se débrouille seule, mais est-ce que mes chatons pourraient faire de même ?

    "Patte de Boue ? Je vais faire un tour comme tu me l'a proposé. Prends soin de tes frères et ta soeur, je revient ce soir au plus tard, ne vous inquiètez pas. OK ?"

    Patte de Boue aquieça et courut dire la nouvelles à ses frères et soeurs, qui se retournèrent et firent un signe d'aurevoir quand je quittais le camp seule. Je courrais, sans savoir vraiment où aller, j'avais perdu l'habitude de l'en dehors du camp. J'essayais de me rappeller les limites du camp, faisant un peu un tour. Après quelques heures j'étais complètement perdue. J'herrais entre les arbres, regardant la lune faire son apparition laissant le soleil aller se coucher dans un décor rosé. J'avais promis de rentrer avant le soir mais le soir laissait déjà place à la nuit et ses nuages de pluie. "J'espère que mes chatons sont partis se coucher seul et dorment en m'attendant." Je voulais tellement que la directions que j'emprintaient était celle du camp mais je ne reconnaissais rien. Je continua un peu, trempée. Les nuages continuaient à ruisseler. Je devais chercher un abri pour la nuit, je rentrerai mieux de jour. En continuant, j'arrive à un lieu complètement rempli de vieux murs détruits et de pierres humides et abandonnée. Encore une oeuvre des bipèdes ? Je continuais encore un epu arrivant à une faible odeur de chat solitaire et de Clan de la Rivière. Elle semblait effacées. C'est alors que je remarque la forte odeur de sang. Un blessé, il faut l'aider. Je continue et tombe nez à nez avec Lame Tranchante de la Rivière et Rêve Inflexible, une chatte solitaire leur tourne le dos en s'éloignant.

    Je me joins à eux à pas feutrés. J'ai tellement peur que ce soit un complot. Je remarque alors que l'odeur de sang proviens de Lame Tranchante. Il est blessé à l'épaule, il faut intervenir. Je m'approche doucement. Après quelques secondes d'approche je remarque que Lame Tranchante à déjà de quoi se soigner, je suis alors là, bien rassurée. Les regard nese tourne pas vers moi mais je me dois de me faire remarquer pour ne pas passer pour une fuineuse. Je m'approche du mur ou les deux chats de la Rivière sont encastrés. Personne ne m'a encore remarqué, je prends alors leur risque de leur faire peur.

    "Un besoin d'aide ?"

    Les deux chats se tournent vers moi ainsi que la solitaire. Ils me regardent comme s'ils attendaient une explication. Ce que je leur donne immédiatement.

    "Je suis Iles Tropicales du Clan de l'Ombre, je me suis perdue. Mais si je peux proposer mon aide ? "





    [Déso FlaAaM' C'est Nuul]



Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptyJeu 19 Aoû - 18:00

Une étrange Rencontre

Promesse d'Or était allongée dans la tanière des guerriers, tentant en vain de trouver un sommeil qui, décidément, ne voulait pas venir cette nuit-là. Elle regarda par l'entrée de la tanière et vit que la lune était camouflée par les nuages, laisant le camp sombre. Elle décida de sortir, afin de se dégourdir les pattes. Elle se leva, s'ébroua et sortit, s'arrêtant un instant sur le seuil de son dortoir. Bientôt, elle allait être nommée mentor et son amant apprenti. Elle aurait tant voulu que le temps passe vite, plus vite pour être enfin libre aux côtés de celui qu'elle aimait. Un profond désir de maternité qu'elle avait toujours refoulé surgit en elle. Sa vision d'elle entourée de ses petits lui revint en mémoire, mais elle chassa cette pensée ausi rapidement qu'elle lui était venue. Elle tourna la tête vers la pouponnière, soupira et se tourna à nouveau, mais du côté de l'entrée du camp, cette fois.

Promesse d'Or se dirigea vers la sortie et se mit en route, laissant ses pensées vagabonder à leur gré. Petit à petit, elle avançait, laissant ses pas la porter. Elle arriva bientôt dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il s'agissait de ruines de nids de Bipèdes. Le territoire ne comportait aucun marquage particulier et elle en déduit qu'il devait s'agir d'un territoire libre. Et, en s'approchant, elle eut la surprise de sentir plusieurs odeurs… L'une n'appartenait à aucun Clan, une autre au Clan de l'Ombre, deux chats portaient celles de la Rivière et l'une au Clan du Tonnerre. Intriguée, la jeune guerrière s'approcha de l'étrange groupe et entendit des bribes de conversations.

    - … Si vous avez besoin de moi si vous vous faites de nouveau attaquer, je serait dans les parages, disait une chatte au pelage blanc comme la neige et qui repartit.
    - Un besoin d'aide ? Demanda une femelle marron tigré, qui venait d'arriver.


Cette dernière se présenta et c'est ainsi que Promesse d'Or eut la confirmation qu'elle était bien du Clan de l'Ombre. La guerrière dorée s'avança à son tour, lentement, timidement et prudemment à la fois. Elle réfléchit à ce qu'elle allait pouvoir dire sans qu'on se méfie trop d'elle. Elle ne voulait pas d'ennuis, bien sûr… Et puis, pourquoi, si tout les autres Clans étaient réunis sauf le sien, un membre du Clan du Vent serait de trop ? Peut-être étais-ce une alliance contre eux et elle pourrait jouer les espions ?! Non, non, son esprit vagabondait un peu trop, là. Il devait surement s'agir d'une coïncidence… A mesure qu'elle approchait, une odeur de sang devenait de plus en plus forte. Elle put constater qu'il s'agissait d'un des deux chats de la Rivière qui était blessé et comprit pourquoi la chatte du Clan de l'Ombre avait proposé son aide. Elle se planta devant le petit groupe et se présenta, prudente.

    - Bonjour… Je suis Promesse d'Or, du Clan du Vent. Puis-je me joindre à vous ? J'ai aidé la guerisseuse, parfois au camp…


Elle regarda autour d'elle et remarqua que la chatte blanche était allée se percher sur un mur des ruines du nid de Bipèdes. Etrangement, Promesse d'Or avait un drôle de pressentiment, un mélange d'appréhension, d'excitation et de crainte. Elle se demandait comment cela se faisait que les quatre Clans plus une solitaire se retrouvaient exactement au même endroit et au même moment. Promesse d'Or n'était pas spécialement pieuse, mais cet évènement ne constituait forcément un signe, ce ne pouvait pas être une coïncidence.


Dernière édition par Promesse d'Or le Sam 21 Aoû - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptyVen 20 Aoû - 18:10

Uni
Avance sans jamais te retourner

Pluie Eternelle.

    Trouver le silence est parfois difficile. Quand on vit en groupe, il disparait complètement, il faut courir pour le rattraper. Une chatte a essayé. Elle court, plus vite, encore plus vite, la brise lui fouette le visage, les ronces la frôlent sur son passage et la terre émet un petit tremblement à chaque fois que ses pattes touchent le sol, avec une telle souplesse qu'on pourrait croire qu'elle vole. Elle aimer ça, la liberté. Le vent tourna, maintenant, il l'accompagner dans sa cours folle, la faisant accélérer. Elle sauta par dessus un buisson, la voila maintenant en terres libre.
    Le soleil déclinait peu à peu ainsi que sa luminosité. Bientôt, le noir total planer sur la forêt. La jeune chatte ralentie, jusqu'à s'arrêter complètement. La fatigue lui monta à la tête. Bien vite, elle dénicha un trou dans le sol, recouvert de feuille et de mousse. Idéal pour dormir, elle s'y roula en boule et s'endormit aussitôt.

    Ploc. Les nuages gris qui obscurcissaient maintenant le ciel lâchèrent de grosses gouttes de leur emprise, formant sur le sol des flaques de boue de toute taille. L’eau venait s’écraser sur la cime des plus hauts sapins, puis coulait le long de leur tronc, se divisant à chaque branche. Elle pénétra dans les feuilles, quand l’une d’elle tomba sous le poids de l’eau.

    Elle tomba, doucement, emporter la brise joueuse qui déposa le végétaux sur le cou de Pluie Eternelle. Surprise par cette sensation glacial, la chatte grise se réveilla d’un coup et se releva, inquiète. Quand elle c’est aperçut que ce n’était juste qu’une feuille, elle se détendit. Elle s’assit et fit une longue toilette. Quand elle attaqua les pattes, elle trouva que le sol avait une odeur dégoûtante. Elle se dit que se devait être l’odeur d’un renard qui devait vivre ici autrefois, alors elle ne s’en soucia pas et repris son travaille. Quand elle eut fini, elle sortie du trou et s’apprêta à aller chasser sous la pluie, quand elle entendit un grognement. Surprise, elle se retourna et aperçut une ombre cacher dans les buissons. Quand celle-ci bondit vers elle, Pluie Eternelle fit un bon en arrière pour l’esquiver, aussitôt, le blaireau repartis à l’action, il lui sauta sur le dos pour essayer de la mordre à la nuque mais elle se roula au sol pour se dégager. L’animal planta ses griffes dans l’épaule de la chatte pour s’accrocher. Elle poussa un cri de douleur et ils combattirent pendant plusieurs minutes. Quand enfin Pluie Eternelle put plaquer son adversaire au sol, elle mordu son cou de tout ses forces. Le prédateur rendu son dernier souffle et un voile blanc recouvrer ses paupières à jamais.
    La féline se coucha au sol, épuiser. Se blaireau a du me flairer de loin, heureusement que la pluie ma réveiller sinon s’en était finie de moi ! Elle essaya de se relever mais sa griffure à l’épaule la faiser souffrir. Elle se força quand même à se le ver et marcha pour s’éloigner du cadavre mort, au cas où d’autre prédateurs viendraient la déranger.
    Elle marche toute la journée, parfois même elle réussit à trotter.

    La nuit tomba une nouvelle fois sur la forêt, Pluie Eternelle marcha encore un peu dans le noir avant se trouver face à un mur. Elle le contourna et s’abrita sous un autre mur. Là, elle sentie la présence d’un chat, de plusieurs même. Elle flaira un chat du clan du vent, de l’ombre et une autre odeur qu’elle ne connaissait pas. Le poil hérissé, elle s’approcha prudemment. Quand elle aperçût qu’elle ne s’était pas tromper, que les chats était tous en groupe, elle grogna, malgré qu’ils soient en terres libre.

    Que faites-vous tous ici ??



(désoler c'est vraiment nul :'()
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Together [Privé] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptyLun 23 Aoû - 19:33



Luffy & Zorro


    Tout se passa de la manière la plus simple. Luffy, le regard assuré, vit une jeune femelle arriver. C’était une chatte blanche à l’allure plutôt désagréable. Elle prit rapidement la paroles.

    - Si tu ne veut pas que cela s'infecte, il y a de l'ail sauvage, trois murs plus loin, et du souci quelque part aussi mais je ne suis pas trop sure...

    La femelle regardait la blessure à Zorro. Le noiraud n’avait même pas remarqué que son ami était si bien amoché. Mais d’un coté, il ne se plaignait jamais. Rapidement, elle beugla d’une voix acerbe :

    - Si vous avez besoin de moi si vous vous faites de nouveau attaquer, je serait dans les parages.

    La féline longiligne sauta ensuite un mur écaillé, disparaissant dans la clarté du jour. Lame Tranchante, lui préféra rester de marbre, sans même daigner d’aller voir si il y avait bel et bien des plantes médicales dans le coin. Quoi que les autres dises, il était assez robuste pour tenir. Comme si la suite des éléments n’était qu’un bref signe de providence, il ne fallut d’une flopée de minutes pour qu’une autre chatte se présente. Elle avait l’air plutôt agréable comparé à l’autre. Luffy lui fit un grand sourire, sans même montrer un quelconque signe de méfiance.

    « -Un besoin d’aide ? »

    Lame Tranchante la fixa, attendant qu’elle se présente. Il ne la connaissait pas, et même si elle paraissait hospitalière, elle empestait le clan de l’Ombre. Le mâle brun manqua même de grogner, mais Luffy lui fit signe de se calmer.

    "Je suis Iles Tropicales du Clan de l'Ombre, je me suis perdue. Mais si je peux proposer mon aide ? « 

    Rêve Inflexible voulut répondre, mais une autre femelle surgit rapidement. Il avait presque l'impression que le clan des Etoiles leur avaient tous donnés rendez-vous. Et c'était seulement sa pieuté instable qui lui avait permit de douter de ce fait. La jeune qui arrivait avait un beau pelage d'or, cascadant sur son corps svelte et élégant. Lame Tranchante sembla presque la reconnaître, ce qui ne surpris en aucun cas son ami. Zorro semblait assez lié avec le clan du Vent, et l'odeur enivrante de la féline prouvait qu'elle en faisait partie. Sa voix se fit entendre, tel un carillon mélodieux aux yeux de tout les chats non immunisés contre la tempérance.

    - Bonjour… Je suis Promesse d'Or, du Clan du Vent. Puis-je me joindre à vous ? J'ai aidé la guérisseuse, parfois au camp…

    Au mot guérisseuse, le mâle brun cracha par terre, signe de mécontentement. Luffy comprit qu'il connaissait la doctoresse du clan du Vent. Mais cela ne lui fit pas non plus plus grand chose. A vrai dire, ses pensées devinrent plutôt expédiées. Une autre chatte arrivait vers eux, tout aussi acerbe que la première. Le noiraud lui offrit un grand sourire qui fut rapidement contré par Zorro.

    - Que faites-vous tous ici ??

    Le mâle brun se leva et s'approcha d'elle. Il la considéra avec dégout Rapidement, il cracha, d'une voix acerbe :

    - Ta gu*le. Baisse d'un ton. Si tu commences à être désagréable, ça va mal finir. Et merci les gens, mais j'ai besoin de personne, je vais très bien.

    Luffy lui ne sembla de son avis. Bien au contraire, il regardait le liquide écarlate suintait de la patte de son ami. Mais il ne protesta pas, c'était ses affaires. Ses prunelles grisées virevoltèrent près du petit groupe. Ils étaient tous de clans différents, donc tous ennemis. Mais comment vivre à des kilomètres des clans sans pour autant causer une quelconque alliance.

    - Coucouu ! Moi c'est Rêve Inflexible dit Luffy. Et lui, c'est Lame Tranchante dit Zorro. C'est drôle, on s'est tous perdu au même endroit ! Gnihihi.

    [Nul, désolé j'ai pas le temps de faire mieux.]

Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Together [Privé] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptySam 28 Aoû - 1:00

    Du haut de son perchoir Ange observa la scène devant elle. Les deux chats n'avaient pas bougé. Le soleil commençait tout juste a se lever. Bientôt une chatte tigrée ce presenta.

    - une besoin d'aide?

    Les deux mâles ne semblaient pas trop contents de la voir. Visiblement, elle était d'un autre clan. Le blessé fit un bruit. Elle recommença a parler.

    - Je suis Iles Tropicales du clan de l'Ombre, je me suis perdue. Mais si je peut proposer mon aide?

    Une seconde chatte arriva, elle aussi d'un clan différent. Son pelage avait une couleur mielleuse, très claire. Elle était belle, tout le monde pouvait le voir. Elle regarda autour d'elle. Une lueur brillait dans les yeux du blessé, il avait du la reconnaitre. Elle parla d'une voix identique a son pelage.

    - Bonjour… Je suis Promesse d'Or, du Clan du Vent. Puis-je me joindre à vous ? J'ai aidé la guérisseuse, parfois au camp...

    le blessé avait pas du tout l'air content. Il cracha par terre, se leva et regarda autour de lui. Un troisième chat arrivait, lentement. Elle n'avait pas l'air trop soucieuse. Le brun se leva et fit quelques pas.

    - Que faites-vous tous ici ??

    Du ton de sa voix, il était clair que la dernière arrivée n'était pas très contente de voir tous ces chats de clans ensemble. Le mâle s'approcha d'elle, visiblement, il n'était pas plus content qu'elle.

    - Ta gu*le. Baisse d'un ton. Si tu commences à être désagréable, ça va mal finir. Et merci les gens, mais j'ai besoin de personne, je vais très bien.

    Décidément, tout le monde était de mauvais poil ce jour-la. La moitié des chats semblaient prêts a exploser, l'autre moitié semblait très confuse. Ange descendit du mur et s'approcha des autres. Comme par habitude, elle s'installa confortablement sur un mur plus près des autres chats. La scène qui se déroulait devant elle était intéressante. Des chats de chaque clan, une solitaire, tous au même endroit. Bien que la jeune chatte blanche ne voyait rien de bien dans leurs lois, elle voulait bien voir comment se déroulerait une rencontre entre eux. Elle avait entendu qu'ils étaient plutôt hostiles les uns envers les autres et cela se voyait assez bien en ce moment.

    Le mâle au sourire idiot ce décida enfin a parler au lieu de simplement sourire bêtement


    - Coucouu ! Moi c'est Rêve Inflexible dit Luffy. Et lui, c'est Lame Tranchante dit Zorro. C'est drôle, on s'est tous perdu au même endroit ! Gnihihi.

    Ange sourit. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire une remarque aux mots du noiraud

    - C'est faux. Vous vous êtes tous perdus a un endroit différent, mais vous vous êtes tous retrouvés au même endroit. Chez moi d'ailleurs. Bah, vous pouvez rester, ça ne me gêne pas.

    La bonne humeur avait battu la mauvaise, pour l'instant. Allongée sur son perchoir, et laissa tomber sa longue queue le long de la façade de briques. Elle posa sa tête sur une patte et reposa l'autre sur le coté du mur. Elle commençait a avoir faim. Ange se laissa tomber sur une petite souris qui passait juste au pied du muret. Son petit déjeuner entre les dents, elle se mit a le dévorer sur le mur dans la même position qu'auparavant, tout en gardant un oeuil sur les chats.


[vraiment nul.... déso]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Together [Privé] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptySam 4 Sep - 16:46


    [Arhum. Répondez les gens ! On ne suit pas d'ordre, sinon on y sera jamais. Uu"]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptySam 4 Sep - 22:23

[Excusez-moi !! Avec la rentrée... J'ai pas vraiment fait attention !!]

Iles Tropicales
Simplement


    D'autres chats étaient arrivés, se présentant chacun à leur tour pour aider le blessé. Les chats de clans semblaient tous se trouver au même endroit au même moment sans qu'aucun n'ait ren demandé à personne. Personnellement, je ne savait même pas qu'il y avait un blessé ici si je n'avais pas sentis l'odeur insoutenable du sang seché. Une femelle du Clan du Vent au poil long fit son apparition, elle avait l'air plutôt douce et agréable.

    " Bonjour… Je suis Promesse d'Or, du Clan du Vent. Puis-je me joindre à vous ? J'ai aidé la guérisseuse, parfois au camp... "

    Promesse d'Or donc. Pour présenter son aide, comme tout le monde dans le coin. Elle avait parlé avec assurance et grâce. Je la regardais, passant d'elle aux autres remarquant qu'elle était particulièrement appréciée du Clan de la Rivière. J'examinais son corps doré et svelte, très élégant, je semblait être une masse molle à coté de ça. Surtout connaissant la réputationdu Clan de l'Ombre dans le coin, j'étais vraiment la molle qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, c'était d'ailleurs peut-être un rendez-vous galant auquel je n'étais pas du tout faire partie. Je fus rassurée en voyant le brun de la Rivière cracher après sa présentation. J'avais bien compris qu'il n'était particulièrement content de la voir débarquer. Mes pensée furent vite interompue. Une furie noire arriva parmi nous, elle semblait plutôt furieuse de nous voir là tous ensemble. C'est vrai que le Cla des Etoiles avait beaucoup joué du destin pour qu'autant de chats de Clans différent se retrouvent tous ensemble au même endroit.

    " Que faites-vous tous ici ? "

    Elle avait parlé d'une voix désagréable. Ce que le blessé n'avait apparemment pas apprécié, il s'était levé, avait craché avant de répondre d'un ton tout aussi désagréable, froid, mais il s'était fait comprendre. Je pense que chacun d'entre nous aurais pensé faire pareil, mais personnellement, je n'aurais pas su répondre avec autant de franchise et de sérieux même si certains mots aurait pus être plus simple.

    " Ta gu*le. Baisse d'un ton. Si tu commences à être désagréable, ça va mal finir. Et merci les gens, mais j'ai besoin de personne, je vais très bien. "

    Il était quand même bien blessé. Le sang scintillait sur sa patte. Mais il semblait certain d'être capable de se débrouiller seul. Son ami s'avança. Un sourire un peu idiot aux lèvres. Il les présenta enfin. Ils étaient déjà amis, d'où l'odeur commune du Clan de la Rivière. Je détourna mon regard quelques secondes aant qu'il ne commence à parler. C'est là que je remarqua une chate blanche à l'odeur inconnue, une solitaire. Elle portait une cicatric en plein milieu du visgae. Je me retourna vers le matou qui se lança dans ses présentations.

    " Coucouu ! Moi c'est Rêve Inflexible dit Luffy. Et lui, c'est Lame Tranchante dit Zorro. C'est drôle, on s'est tous perdu au même endroit ! Gnihihi. "

    Effectivement, il était graveent atteint de stupidité, ça se remarqua immédiatement pas son petit rire ridicule de fin de phrases. Ils étaient donc Rêve Inflexible et Lame Tranchante, oui, c'était vrai, je les avais déjà aperçu dans la foule à une des assemblée à la quelle j'avais assisté. En même teps il n'avait pas tort, on était tous bien eprdu, et tous au même endroit. Mais il fus contredit par la chatte solitaire que j'avais remarqué tout à l'heure.

    " C'est faux. Vous vous êtes tous perdus a un endroit différent, mais vous vous êtes tous retrouvés au même endroit. Chez moi d'ailleurs. Bah, vous pouvez rester, ça ne me gêne pas. "

    C'était vrai, elle n'avait pas tort mais c'était le genre de ramrque inutile qui pouvait énerver ou vexer certaines personnes, le genre de personne qui veut avoir raison, et j'imaginais déjà la scène mal tourner mais Luffy semblait ne s'être rendu compte de rien et encore moins vexé. La chatte qui ne s'était pas présentée, attrappa une souris qui passait par là et la dévora sans n proposer un bout, elle ne faisait partie d'aucun Clan et ça se voyait fort. Comme je semblait enfoncée dans le mur, invisible, je ne faisait plus vraiement partie de la conversation. J'avança avant de me faire devancer par quelqu'un d'autre pour annoncer d'une voix ferme mes idées pour cette fin de journée.

    " Je pense qu'on peut te remercier. Mais je pense dormir ici puis essayer de retourner à mon camp le plus vite possible, en essayant de ne pas me perdre en chemin ! "

    Je finis ma phrase par un sourire simple mais plein de bonne volnté et de franchise, je n'avais pas envie de me battre maintenant alors que mes petits restaient seuls au camp.

    [Ca aurait clairement pus être mieux mai c'est déjà ça !! Encore désolée pour le retard. ]




Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Together [Privé] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptyMer 8 Sep - 17:28


    [C'est pas grave. très jolie RP au passage. mais si vous plait, les troupes, dépêchez-vous, je contacte Dow. Mais vous pouvez répondre avant elle, hein ! ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptySam 11 Sep - 22:32

[Merci Flààm. Je veux bien répondre mais faire deux RPs d'affilé c'est bizarre non ? xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptyDim 12 Sep - 19:21

    Arc Lumineux ...



    Mon cœur cessa de battre quand mon cœur fut pris de spasmes incontrôlables. Ce fut ces spasmes qui me sortirent de mon rêve. Un rêve assez glauque pour me permettre. Du sang partout, une maladie abominable. Des guerre, du feu. Un présage ? Non, le fruit de mon imagination, ce que je peux sortir de ma tête sont des scénario très drôles, ou même très tristes. Je peux être glauque moi-même sans rien faire, mais ce rêve me fit des frissons plus profonds que tous les autres auparavant. Ne serais-ce pas le manque de mon Zorro ? Ou simplement le fait que je vais quitter mes fonctions. Le clans des Etoiles veut peut-être me voir mourir ? Je n'en sais rien, mais je sais que je dois partir très loin, approfondir mes compétences, devenir plus forte que jamais, si je veux pouvoir survivre en étant guerrière.

    La tanière était silencieuse. Je ne savais pas si tous les guérisseurs dormaient ou pas. Mais ma décision restait la même, partir, ou mourir. Sans le savoir, je ferai de la peine à mes apprentis, supérieurs et subordonnés, mais je ne voulais pas mourir au service du clan des étoiles, je voulais être libre de mes fais et gestes. Pouvoir sentir le vent caresser mon pelage, sans être sure d'être attaquée sur un territoire ennemis. Si seulement je savais où se trouvais les terres giboyantes, sans limites, sans prédateurs.. Le rêve, le paradis.

    Je fis un bon, quand je me rendis enfin compte que j'étais sortie du territoire. Heureusement, j'étais sur les terres libres. Aux Runes Antiques plus exactement. Des échos de bribes me parvinrent. Des chats parlaient, sans craindre d'être entendus, certains criaient même. Je m'approchais, et découvris plusieurs chats, de clans différents.

    - ...vous êtes tous retrouvés au même endroit. Chez moi d'ailleurs. Bah, vous pouvez rester, ça ne me gêne pas. "

    De quoi parlaient-ils ? J'étais face à la lumière de la lunes, et je ne pouvait percevoir que des silhouettes sombre et mouvantes.

    - Je pense qu'on peut te remercier. Mais je pense dormir ici puis essayer de retourner à mon camp le plus vite possible, en essayant de ne pas me perdre en chemin ! "

    Une fois de plus, je me demandais ce qu'il se passait, et qui était ces chats, je humais l'air, et reconnu aussi-tôt Zorro, mais une fois de plus, que fait-il ici ? C'est décidé, je sors de ma cachette.

    - Excusez-moi, j'interromps surement votre Dance Party, mais que faites vous ici, et pour ne pas paraitre stupides, qui sont les chats qui se trouvent dans cette clairière ?



Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] EmptySam 18 Déc - 19:58

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Together [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Together [Privé]   Together [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunting [Privé]
» Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]
» Au milieu des roseaux [Privé]
» Je sais que j'ai fais le bon choix |PRIVÉ|
» Counting Stars |Privé-> Dow'|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: