AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 And we can't stop |Privé -> MiD |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

And we can't stop |Privé -> MiD | 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

And we can't stop |Privé -> MiD | Empty
MessageSujet: And we can't stop |Privé -> MiD |   And we can't stop |Privé -> MiD | EmptyDim 7 Juil - 20:35

Nuage des Ombres


We can't stop / Miley Cyrus

Tsssk Je secoue la tête et détourne le regard des chatons se roulant dans la boue tout en hurlant les noms des chefs et en maudissant le clan de l'ombre. Ils sont vraiment ch*ant. Et moi qui suis obligé de resté dans le camp jusqu'a ce que Chronique de Minuit vienne me chercher. Bien sûr je pourrais m'eclipser mais si je le fait je n'ai pratiquement aucune chance de pourvoir m'entrainer aujourd'hui. Et si je veux pourvoir surpasser mon père et devenir meilleure que ma soeur je doit m'entrainer. C'est pas en glandant toute la journée que les muscles se formeront. Mais je détèste être ici. Antouré de chats inutile qui n'arrête pas de prier un dieu qui n'existe même pas dans leur rêve. Une force invisible et inexistante qui, même si elle existerais, ne nous aidera jamais. Combien de temps vas il leur falloir pour qu'ils comprennent que le clan des etoiles ne nous aideras pas? Ils restent dans le ciel et nous regarde mourire. Mais de quoi je parle? Le clan des etoiles n'existe pas. Et un jours, quand j'aurais tué tout les traîtres et tout les faibles, et que seule les fort survivrons, je leur apprandrais. Je leur dirais ce qu'est vraiment la vie. Une simple succetion de mensonge, des simple mensonges. Tous empilé les uns sur les autres. Que rien de leurs idylle est vrai. Que tout ceci n'est qu'un rêve. Et ensuit, enfin, le cauchemars pourra commencer.
Une femelle claudiqua dans ma direction. Je la reconnu tout de suite, non seulement pars ce qu'elle traine beaucoup avec mon père mais aussi car elle est mon mentor. Noir comme la nuit aux yeux d'une couleur différente. Il parrait qu'elle est folle. Pas spécialement folle mais simplement un peu dérangé. Mais bon, si elle traine avec mon père et qu'il lui fait confience alors ça veux dire qu'elle doit bien valoir quelque chose. Chronique de Minuit. Je plisse les yeux pour mieux la regarder s'approcher de moi, le soleil m'éblouie. Quelque nuage grisâtre se pointe a l'horizon, mais il ne devrais pas pleuvoir avant la fin de l'apres midi.
Je me lève et secoue la poussière de mon pelage blanc immaculé. Je fixe la femelle de mes yeux vert emeraude. Je sais que mes yeux son envôutant, qu'ils semble comme deux émeraudes perdu au millieu d'un tas de neige et de glace. Je m'approche de la femelle et ne prend même pas la peine de la saluer. En quoi les bonnes manière changerons ce monde mensongé? Ca ne sèrre a rien d'utiliser des choses inutiles, et le bonne manière en fon partie.

- Ou allons nous Chronique de Minuit?


Dernière édition par Démon de Minuit le Sam 24 Aoû - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

And we can't stop |Privé -> MiD | Empty
MessageSujet: Re: And we can't stop |Privé -> MiD |   And we can't stop |Privé -> MiD | EmptyLun 29 Juil - 15:05


~ Chronique de Minuit ~
▬ And the conquest of the warriors is end.

Entrainement de Nuage des Ombres

Suis-je folle? Peut-être. Je ne sais rien. Je m'en fiche après tout. Je suis moi. Moi et personne d'autre. Mon nom est Chronique de Minuit, guerrière du clan de la rivière. Je n'ai jamais eu d'apprenti jusqu'à là. Je suis la mentor de la fille de Démon de Minuit, bras droit d'Étoile d'Azur. En fait, pourquoi dois-je m'occuper d'elle alors que je préfère être seule? Mmmmh. À cause d'une rumeur qui court dans le clan depuis un bon moment. Etoile d'Azur a perdu la tête un peu comme moi. Je suis moins folle que lui, j'ai encore une raison en moi. Même si... Non. Je ne pense qu'à moitié. Ah oui voilà, je crois qu'un guérisseur avait eu une vision de quoi j'allais être la lieutenante de Démon de Minuit. Étrange. Peut-être que Âme d'Argent a forcé une vision menteuse à ces guérisseurs? Ah, mon ancien et défunt mentor. Il me hante depuis sa mort. Il voulait tellement devenir chef mais il est mort vieux avec ses chimères. Peut-être que son rêve de conquête m'a influencé et m'a donné ce caractère changeant? Non, il ne m'a pas changé, je n'ai pas changé. Je suis moi. Je suis un loup intérieurement de tout façon. Mes pensées sont les miennes.

Ou allons nous Chronique de Minuit?

Cette voix... Je me retourna. Zut, je l'avais oubliée celle-là. Moi qui voulais manger quelque chose. Ma langue sortit toute seule de ma bouche et doubla sa longueur pour passait sur mes babines et mon unique oeil tourna dans tous les sens. Que pourrais-je lui dire. Je n'avais pas envie de l'entraîner. Encore plus aller me battre. Je lança alors, sortant comme un murmure sinistre.

Patrouille... Patrouille de chasse et tuer.

Et je ricana avant de partir direction la sortie. Oh oui que je suis folle. Ou pas. Non. Non, je ne veux pas me battre mais tuer. Voir du sang couler quelque soit la victime. Un chat. Un chien. Un oiseau. Un écureuil. Il faut que je me retienne. Non. Pas tuer la fille de Démon de Minuit.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

And we can't stop |Privé -> MiD | 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

And we can't stop |Privé -> MiD | Empty
MessageSujet: Re: And we can't stop |Privé -> MiD |   And we can't stop |Privé -> MiD | EmptySam 24 Aoû - 17:06

Nuage des Ombres


Wake me up / Avicii


Feeling my way through the darkness
Guided by a beating heart
I don’t know where the journey will end
But I know where to start


Elle semblais m'avoir complettement oublié. Je reprima un grognement sinistre. Ce n'est en tout cas pas comme ça que je deviendrais puissante. Tout ce que j'ai l'envie c'est de devenir la femelle la plus puissante des environs et d'y faire reigner ma dictature... Dois-je me reconnaitre comme psycopathe pour avoir des idées pareil? Je ne sais pas vraiment, peut être y a il un brin de folie enfouie au fond de moi. Non je ne suis pas folle, vraiment pas?

Patrouille... Patrouille de chasse et tuer.

Tuer. Interressant. Peut être qu'elle n'est pas si inutile que je pensais. Peut être qu'elle me servira quand même a quelque chose, peut être que se serra même grâce a elle que j'atteindra mon apogé. Pourtant elle semble complettement folle. Son unique oeil semble tourné et se retourner dans son orbite a la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Sa langue qui semble presque fourchu lèche sans arrêt ses babines comme si elle essayait de garder ses lèvre humide. Elle n'est pas encore autant folle qu'Etoile d'azur, ça c'est sur. Mais peut être qu'un jour elle le deviendras.
La femelle noir sors du camp sans même s'assurer que je la suis. Je gromèle et me cours a sa poursuite. Ralalala la galère. Dehors le sol est spongiteux, surement a cause de la pluie des derniers jours. Mes pattes blanches s'enfoncent dans le sol et se colorent de cette couleur crade et brune. J'ai vais en avoir a faire de les laver ce soir.
Chronique de Minuit s'éloigne et se met soudain a rire brusquement et bizarrement. Nan mais serieux, elle a un problème ou quoi?

[Désolée, c'est nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And we can't stop |Privé -> MiD | Empty
MessageSujet: Re: And we can't stop |Privé -> MiD |   And we can't stop |Privé -> MiD | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And we can't stop |Privé -> MiD |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Together [Privé]
» Hunting [Privé]
» Au milieu des roseaux [Privé]
» Retrouvaille |Privé->Summer|
» Counting Stars |Privé-> Dow'|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: