AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour Empty
MessageSujet: Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour   Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour EmptySam 31 Mar - 18:57

Post I, Première Frontière & Esprit du Renard

Fade To Grey
Première Frontière

Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour David-B-3-david-boreanaz-16129771-100-100


Music ♪
Fade To Grey - Visage






    Les gouttes glissèrent lentement le long du pelage parfaitement lissé du mâle du Vent. Il venait de faire une toilette qui ne semblait servir à rien vu qu’à chaque centaine de pas qu’il faisait, il se sentait obligé de s’ébouriffer le poil, empêchant ainsi son pelage de se plaquer froidement contre sa carcasse. Carcasse remplie d’un petit moineau qu’il avait chassé le matin même, quand la pluie abondante n’avait pas encore commencé à tomber. L’oiseau était sur une branche basse, chantant gaiement l’arrivée du printemps. Un chant qui ne dura pas plus de quelques minutes. L’animal brun et blanc agonisait alors, éventré par la griffe de la patte grise de Première Frontière. Sa première proie, en tant que jeune apprenti avait été pour Nuage Frontalier, un moineau identique, ses ailes brunies avait aussi eu la chance d’être détruite par la patte grise, un peu moins puissante à l’époque. Ce résultat avait semblé exceptionnel, généralement les premières proies ne sont pas des oiseaux, mais des campagnols, des rongeurs de plus petite taille. Le moineau n’avait de toute façon dans les deux cas, finit que dans le ventre du mâle. Ce mâle réalisant une balade digestive se dirigeait vers un lieu qu’il aimait et connaissait bien.


    Un lieu calme et apaisant, où sans être guérisseur, il se sentait lié au plus beau des Clan, le Clan des Etoiles. Ce lieu mystique et pourtant très peu attirant avait été renommé par les chats de tout les Clans sous le nom de « Runes Antiques ». A vrai dire, le mâle du vent n’avait jamais su ce que voulait dire le mot « Runes » mais ce nom lui plaisait bien, un peu mystérieux et sans donner la moindre envie. Ce rejet, lui semblait ravissant à ce moment. Il y serait bientôt. Il avait franchi la première frontière de son territoire. Il ne lui restait plus qu’à longer la frontière du Clan de l’ombre et il y serait en un rien de temps. Ce lieu était accessible de tous les chats des Clans, mais Première Frontière n’en avait jamais croisé aucun, mais il y a des premières fois à tout et ce jour allait en être une. Le petit chemin qui longeait présomptueusement la frontière du Clan de l’Ombre, était sombre et très peu accueillant, le chat gris y trouvait pourtant parfaitement son compte, parmi les toiles des différentes araignées de la région et les excréments des multiples rongeurs des environs. Il aimait bien cette ambiance glauque qui le menait maintenant aux Runes.


    Les Runes s’ouvraient enfin à lui, parmi les vestiges d’une civilisation Bipèdes se trouvait un mur, presqu’intacte où s’y gravait l’histoire des Quatre Clans, ainsi que leur guide, le Clan des Etoiles. Première Frontière marcha jusqu’au mur et comme à chaque passage par ce lieu, s’y appuya avant de se coucher toujours sous cette pluie incessante. Il resta une heure ainsi couché à scruter les environs pour vérifier qu’aucun chat de son Clan ne l’avait suivi et encore moins leur chef, Trafalgar Star, qui risquait de le prendre pour un fou et de n’hésiter pour aucune raison à se moquer de lui, encore, comme par le passé. Enfin, quand il fut sur d’être seul parmi les vestiges, ses pupilles s’éteignirent et il plongea dans un sommeil léger. Comme a chaque fois, il fit un rêve tout à fait banal, rien à voir avec les visions des guérisseurs ou de tout chat capable d’un lien avec le Clan des Etoiles mais il se sentait bien et reposé. Ces voyages jusqu’aux Runes n’étaient que positif. Il ouvrit peu à peu les paupières et se réveilla exactement dans la même position que celle dans laquelle il s’était endormi, rien n’avait changé pendant ce léger temps de sommeil à part le soleil qui avait pris place à la pluie et qui montrait un début de fin d’après-midi ensoleillé et banal. Rien n’avait changé ou presque.


    Le mâle gris huma l’air, vérifiant ainsi qu’effectivement rien n’avait changé. Mais une odeur s’approchait peu à peu. L’odeur était forte, salée, désagréable, elle ne semblait en rien à l’odeur fine et délicate du Clan du Vent, il n’y avait aucun doute, c’était le Clan de la Rivière. Il ne sentit l’odeur que d’un individu, de sexe masculin pour dégager une odeur aussi âcre. Un guerrier de prime abord, qui ne semblait accompagné que d’un air frais et agréable. Première Frontière remarqua que l’odeur venait de face à lui, il ne pris pas la peine de se cacher, il ne ferait que montrer sa peur au chat qui allait lui faire face. Peu à peu, il vit un pelage roux marqué par un dégradé noir à chacune de ses extrémités. Mais le mâle du Vent fut frappé par le regard verdâtre de son ennemi, regard qui tout de suite s’était niché au milieu de ses iris ambrées, dans le fond de ses pupilles. Le mâle du Vent chercha à ne pas paraitre surpris d’un tel manque de pudeur. Il fixa alors lui aussi le mâle roux et prononça d’une voix ironique et d’un ton sali,

      « Bonjour et bienvenu à l’endroit que tu devrais quitter, maintenant. »

    C’était une approche qui avait le mérite d’être claire mais qui, se doute-t-on ne sera surement pas respectée. Il aura le don d’avoir essayé. Une prochaine fois peut-être.


Dernière édition par Première Frontière le Ven 27 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour   Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour EmptySam 31 Mar - 19:31

Esprit du Renard
Encore ?

  • Tombe. Tombe. Et tombe encore. Arrête toi. Là. Fixe moi. Fixe moi encore. Ainsi une fois, que tu ne dors. Encore une fois, aie peur de moi. Ma voix. Ma voix. Ta voie. Une fois. Deux fois. Réveille toi.

    Esprit du Renard se réveilla en sursaut. Seulement il ne paniqua pas. Il avait l'habitude de ce cauchemar qui le hantait chaque nuit. Qui le vidait de son énergie alors qu'il tait censé en reprendre. Et comme chaque matin, il était déshydraté et entièrement trempé. Il se leva et testa une à une ses pattes noires. Puis il regarda le ciel. Un ciel empli de nuages qui, au moindre coup de vent, risquaient de déverser sur les territoires du clan de la Rivière leur contenance glacée.

    Le guerrier au pelage couleur des feuilles mortes s'extirpa des racines au creux desquelles il s'était endormi la veille. D'un coup d'oeil il reconnut les Terres Libres. Seulement ce matin là, il n'avait aucune envie de retourner au camp de son clan. Une force tant invisible qu'inconnue le poussait à s'aventurer plus loin encore à l'intérieur de ces terres communes et pacifiques. Il voulait se rendre aux Rune Antiques. Il ne savait pas pourquoi, ni comment. Mais il devait y aller, rien que pour sa conscience.

    Alors il marcha. Marcha, et marcha encore. Là où le guidaient ses pas, là où ses membres voudraient bien l'emmener malgré la fatigue qui le rongeait. Les paupières mi-closes, il méditait. Le jeune chat perçut alors une odeur légère provenant d'un clan adverse. Il savait parfaitement lequel. Le clan du Vent. La lande, les lapins, des guerriers plus rapides que les rafales un jour de tempête. Oh oui, il les connaissait par coeur. L'autre félin était, d'après son odeur, robuste et de mauvaise humeur. Cette pensée fit sourire le jeune chat, même si il ne mettait pas de côté un éventuel combat. Gagnant ou perdant, peu lui importerait.

    Il se glissa doucement entre deux fourrés, et fixa directement l'autre félin. Des pupilles d'ambre, légèrement décalées par une griffure entre ses deux yeux. Un corps massif, lourd mais pourvu de longues pattes. Un guerrier redoutable, devina le petit chat roux. Il aperçut aussitôt l'immense cicatrice qui barrait le thorax de ce chat de la couleur des ardoises. Un combat, ou bien une chute, songea le chat des Rivières. Mais il n'avait pas peur. Bien au contraire. L'autre fut surpris de cette approche aussi singulière, mais fit ce qu'il pouvait pour le cacher. Dommage, souffla intérieurement le chat aux yeux verts. Le chat gris lança d'un ton presque confiant :


« Bonjour et bienvenue à l’endroit que tu devrais quitter, maintenant. »

  • Il n'a même pas espéré, rigola intérieurement le chat au pelage roux. Après avoir réfléchit une fraction de seconde, le guerrier de la rivière répondit à son tour :


« On pourrait presque te croire, lorsque tu parles. Seulement moi, j'ai vu tes pupilles se dilater. Je sais beaucoup de choses, guerrier du Vent. »

  • Confiant ? Certes. Vantard ? Certes. Intelligent ? Certes. Plus fort ? Non.
    Le bluff était sa force. Mais il pourrait se défendre si l'autre venait à l'attaquer. Il n'était pas totalement incompétent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour   Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour EmptySam 31 Mar - 22:40

Post II, Première Frontière & Esprit du Renard


I Must Go In My Dream
Première Frontière

Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour David-david-boreanaz-25895219-100-100


Music ♪
Somewhere Over The Rainbow (Cover) - The Piano Guys






    Le mâle gris ne se sentait pas tellement mal à l’aise face à ce chat si confiant, si sur de lui. Il n’avait plus peur des chats montrant une telle assurance, il en avait une certaine habitude désormais. Mais ce qui le gênait en ce chat était son regard, toujours fixe, tel un loup près à sauter sur sa proie, il n’avait pas l’habitude d’être fixé. Première Frontière avait toujours vécu le regard des autres d’une manière inférieure. Quand il paraissait fâché ou perturbé, les gens baissaient le regard et continuèrent leur chemin. Mais les grands arrogants eurent toujours la capacité de le fixer et ainsi de le prendre pour un imbécile, et à ce moment là, il se sentait idiot. La situation était tout à fait identique, il aurait voulu pouvoir faire quelque chose contre ce regard poignant, mais rien, rien ne venait s’abattre contre une telle arrogance, car oui s’était de l’arrogance. Il remarqua tout de même que peu avant avoir formulé sa phrase, le mâle aux pattes de suie avait analysé ses cicatrices, la petite entre les deux yeux et la grande, qui traversait de par en par tout son ventre, effectivement sa position couchée la laissait parfaitement entrevoir. Il se remémora l’instant où celle-ci fut faite, il y a plus d’une vingtaine de lunes désormais.


        « - Tu es un jeune guerrier de Clan, jamais tu ne battras un vieux chat errant tel que moi, avait dit l’énorme chat noir.

        - Tente toujours de m’affronter vieux crouton, avait dit le jeune Première Frontière, encore vil et moins Sali par la monotonie de sa vie »

      Le chat d’un noir encré lui avait immédiatement sauté dessus. Première Frontière encore frais de tous les entrainements réalisé se renversa immédiatement sur le dos et plaqua ainsi son adversaire au sol. Mais celui-ci se dégagea vite et vint, avant que First n’ai pu se redresse, s’appuyer sur son ventre et ne marteler de ses pattes rigides, il y planta une griffe malsaine dans le haut du thorax et descendit jusqu’à la fin de son abdomen. Le guerrier du Vent hurla de douleur mais se redressa vite et planta un griffe dans l’arrière du cou de son adversaire, coup mortel, involontaire. C’était sa première victime et sa seule jusqu’ici. Cependant, il s’effondra très vite après deux pas, il perdait trop de sang. Son guérisseur le retrouva inconscient alors qu’il allait chercher des plantes, une chance qu’il n’ait pas été trouvé par autre chose avant. Il fut vite soigné et après un quart de lune à l’infirmerie du camp, il put reprendre des activités tout à fait normales mais avec cette longue cicatrice, toute sa vie.


    Et nous nous retrouvons, une vingtaine de lunes plus tard, avec cette cicatrice, toujours prenante et particulièrement dérangeant quand il faut se nettoyer ou toute autre activité nécessitant une grande souplesse. Mais il s’était entrainé encore malgré le fait qu’il soit guerrier, pour que plus jamais il ne soit humilié ainsi. Mais aujourd’hui il se retrouvait à nouveau humilié mais d’une toute autre manière, par ce jeune mâle de la Rivière qui lui murmura une phrase d’un ton sarcastique et désagréable.

      « On pourrait presque te croire, lorsque tu parles. Seulement moi, j'ai vu tes pupilles se dilater. Je sais beaucoup de choses, guerrier du Vent. »

    Il remarqua que même s’il disait savoir beaucoup de choses sur lui, il ne connaissait même pas son nom. Un sourire vint se figer à l’intérieur de l’esprit du mâle gris. Il décida de jouer au même jeu que son adversaire. Malgré qu’il fût moins intelligent, il pourrait surement se défendre et il était de loin plus robuste de son adversaire. Au moindre signe d’agressivité, il lui suffirait de lui sauter au cou. Première Frontière essaya en vain de montrer à son adversaire qu’il était aussi fort que lui à son petit jeu mais en tout ca sil n’avait plus peur, et la situation s’équilibrait peu à peu. Il finit par se relever, tout en disant, d’un ton qui se voulait identique à celui de son adversaire,

      « Toi qui sait tellement de choses, ajoute à cette collection mon nom, Première Frontière. »

    Il était fier de sa répartie qui n’avait pourtant là absolument rien d’exceptionnel !



Dernière édition par Première Frontière le Ven 27 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour   Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour EmptyDim 1 Avr - 20:39

Esprit du Renard.
Renard pris n'accuse que le piège.


« Toi qui sait tellement de choses, ajoute à cette collection mon nom, Première Frontière. »

  • Le guerrier massif avait lâché ces paroles dans un souffle, après, bien sur, avoir réfléchi quelques secondes. C'est bien, il essaye, souffla intérieurement le petit chat roux.
    Puis il analysa ce nom qui sonnait étrangement.
    Première...ce nom annonçait peu d'expériences, mais décisives de son avenir. Une expérience malheureuse et unique, qui lui avait valu cette cicatrice qui rayait son corps de part en part ? Sûrement.
    Frontière ? La frontière entre la vie et la mort est fine. Il avait failli mourir de ses blessures, le chat aux couleurs de l'automne le savait parfaitement.

    Le guerrier du clan du vent avait repris confiance. Le petit chat en fut effrayé quelques secondes. Et s'il venait à se jeter sur moi ? envisagea-t-il. Non, il n'est pas hostile. Pour l'instant, il attend un signe d'agression de ma part.

    Moins sûr de ses actes, le jeune chat lança d'un ton égal mais quelque peu tremblant :


« Joli nom. Je suis Esprit du Renard. »

  • Pas très compliqué comme nom. Donné par sa mère ? Non. Ni par son père. Il était arrivé au camp de la rivière comme un intrus, un Renard abandonné sur les terres d'un autre clan que le sien. Seulement...pourquoi ce nom ? Pourquoi cette robe si étrange ? Ça, il le savait. Oh oui, il le savait bien trop à son goût.


FLASH BACK

« Sprite ! Reviens ici, mon chaton. »

  • Sprite, de son nom Esprit, venait d'être appelé alors qu'il s'éloignait un peu trop des fourrés où il était né. Sa mère...une grande chatte rousse de la tête aux pieds. Pas une once de noir, rien qui pourrait justifier les longues traces de charbon sur les pattes, la queue et les oreilles de sa progéniture. Un seul et unique chaton.

    Mais qui était son père ? On raconte que c'était un Renard. Sinon...d'où viendrait cette robe si curieuse ? Et ces yeux gris et verts ? Personne n'en avait la moindre idée. Cette chatte rousse comme le soleil du crépuscule avait été exilée pour cela. Un chaton de père inconnu, peut être canin.

    Le petit chat aux pattes d'ébène revint en courant vers sa mère. Elle lécha son oreille noire, et lui dis doucement qu'elle devait partir. Les larmes dans ses yeux verts choquèrent un peu le chaton, mais, sage et obéissant, il lui promit de l'attendre. Seulement elle ne revint jamais.

    Et le petit chat se jura qu'en hommage à sa mère et à son père, son nom serait Esprit du Renard.


FIN DU FLASH BACK

  • Un dur retour à la réalité pour le petit chat aux couleurs des feuilles mortes. Son malaise ne fit que grandir lorsque, quand il se re concentra sur les yeux de son adversaire, ceux-ci étaient emplis de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour   Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour EmptyJeu 5 Avr - 17:17

Post III, Première Frontière & Esprit du Renard


What have you said ? A Fox yet ...
Première Frontière

Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour DB_-Mr-FIX-IT-david-boreanaz-13920738-100-100


Music ♪
Beethoven's 5 Secrets (Cover) - The Piano Guys







    Première Frontière observa le mâle qui lui faisait face. Ce dernier semblait analyser la moindre de ses paroles. Ainsi son nom fut décortiqué dans l’esprit du mâle roux. Il n’en revenait pas qu’un chat puisse à ce point se concentrer sur le moindre écho prononcé par un félin. Et puis, que pouvait-on penser d’un nom d’une banalité pareille. Qui lui venait simplement de deux choses dont la subtilité c’était clairement égaré en chemin. Sa mère l’avait nommé Petite Frontière, de par sa robe grise. Le gris qui selon elle marquait la frontière entre le noir et le blanc, entre les deux extrême mais forme aussi une zone peu claire et très abstraite. L’adjectif ‘première’ qui se mit étonnement devant le nom commun, contrairement à la majorité des chats des Clans, venait simplement du fait qu’il était le premier baptisé de la saison et qu’il fut aussi, par le passé le premier né après l’hiver. Et finalement cet ensemble de Première Frontière marque son autorité, la barrière à ne pas franchir, et la plus dur à traverser. Ainsi quand on passe la première frontière, un grand morceau de notre trajet est déjà accompli. Et donc battre ce chat revient à se voir accomplir une grande destinée heureuse, alors que lui restera surement toute sa vie le premier barrage, le vigile des boîtes de nuit.


    Une image que Première Frontière avait facilement depuis toujours surmonté, il n’a jamais eu d’envie subtile, de besoin d’un instant de gloire. Jamais ses rêves n’ont été les mêmes que ceux simples et arrogants des autres chatons. Apprenti, il espérait simplement que dans un si grand clan, les chats puissent un jour se souvenir de lui et localiser sa tête parmi celles des autres chats. Maigrichon, il n’osait même pas imaginer atteindre la carrure imposante qui lui appartenant désormais. Et qui lui faisait peur parfois. Et il n’espérait même pas le moins du monde devenir un jour chef, ou même lieutenant. Il sera, plus tard, l’ancien que les apprentis râleront de devoir récurer qui aura vécu une vie d’une banalité surprenante et dont aucune histoire ne faisait sincèrement envie. Malgré ses multiples échanges de chasse et les malades hors du territoire claniques n’avait rien d’exceptionnel. Il n’était pas devenu guerrier au prix d’une grande action mais au prix du temps. Enfin, peut-être l’exception se réservait à ce chat qu’il n’avait jamais ne serait-ce que croisé aux assemblée, qu’il rencontrait pour la première fois, et qui reprenait maintenant la parole au milieu de ses pensées.

      « Joli nom. Je suis Esprit du Renard. »

    La première partie de sa phrase sonnait d’un ton égal, presque sarcastique, qui avait la manie d’accaparer le mâle gris. Mais la suite de ses paroles retentit d’une façon bien pire. Esprit du Renard. Ce nom avait une consonance qui ne pouvait être interprété que d’une seule et unique manière, négative. Un félin dont la force spirituelle rejoint celle d’un canidé, ne peut être qu’un félin négatif, et sali par des opinions qui ne son pas assimilées à son espèce. Les renards sont les pires animaux créés sur ce monde du point de vue félin, bien sûr les Bipèdes sont bien pires mais ils ne sont pas comparables. Un renard c’est un signe très négatif d’une croyance perdue par le Clan des Etoiles, d’une vie qui n’est plus méritée. Première Frontière prit le félin au sens figuré et s’imaginait que ce chat inconnu était le signe clair et précis que le Clan des Etoiles ne ressentait plus sa croyance, il se sentit soudain anéanti puis fixant le chat se rappela comment, à sa première rencontre avec un canidé de la sorte il avait réagi et comment les choses s’étaient estompées peu à peu.


    Ce matin d’hiver là était particulièrement froid, le souvenir de Première Frontière restait très vague mais il savait bien que s’il devait classer ce moment, il serait rangé simplement dans le compartiment des pires moments de sa vie. Le Clan était complètement éparpillé, les reines et leurs chatons criaient dans tous les sens. Les apprentis apeurés se réfugièrent dans les moindres recoins de paix qui furent vite démolis par la suite par cette bête au pelage identique au félin qui lui faisait face, c’est-à-dire le pelage roux et toutes les extrémités noires intenses. Les poils rêches et contraires aux poils des chats. Le mâle gris s’était battu, il n’avait pas eu des dégâts majeurs mais des petites égratignures qui ne furent pas déterminantes et qui vite furent passées à autre chose. Il avait chassé en compagnie de trois ou quatre autres mâles le canidé et enfin ils furent sauvés mais cet instant de sa vie se grava à jamais dans sa mémoire. Et depuis, il n’avait plus honte de le dire, il a une peur cruelle de tout canidés, qu’il soit renard, chien, loup ou même blaireau, et ainsi que tout ceux qui pouvaient se rapprocher de ceux-ci y compris, celui qui lui faisait face en ce moment. Justement, il se perdait dans ses pensées et revint peu à peu au mâle roux. Il finit par lui dire :

      « J’espère que ça a rapport avec ton pelage et non avec ton esprit. Au fait, je me permets de te tutoyer. »

    Au fond, même s’il n’en était pas sur lui-même, la peur se réveillait peu à peu.


Dernière édition par Première Frontière le Ven 27 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour   Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour EmptyVen 6 Avr - 11:16

Esprit du Renard.
I'm still alive, hope there's a reason.

  • Après que le chat aux oreilles noires eut prononcé son nom, l'air changea. Une variation très subtile que seul le guerrier roux put percevoir. Ainsi que les yeux de son adversaire. Des pupilles dorénavant dilatées par un sentiment étrange et incontrôlable. Le guerrier couleur des feuilles d'automne ne lui en voulut pas. Tous les chats qui le voyaient et entendaient son nom éprouvaient ce même malaise en sa présence.

« J’espère que ça a rapport avec ton pelage et non avec ton esprit. Au fait, je me permets de te tutoyer. »

  • Bien. On y était. Ces paroles prononcées d'une voix presque tremblante approuvèrent ses soupçons. Le jeune guerrier le savait, l'imposant chat gris qui se tenait devant lui avait peur des renards. Donc, de lui. Un atout ? En cas de combat, cela serait un avantage pour le petit guerrier roux.

    Un sourire combatif se dessina sur les commissures des lèvres du jeune chat aux pattes noires. Un geste plein d'arrogance et de confiance en lui. Son adversaire, lui, semblait perdu dans ses pensées. A quoi pensait-il ? Le jeune guerrier ne voulait pas le savoir. Il aimait savoir beaucoup de choses sur ses ennemis, mais il connaissait déjà toutes ses faiblesses physiques. Pas besoin de jouer le manipulateur avec un chat aussi fort mentalement. Il lança à l'autre félin :

« Tutoie moi comme tu veux. Ce nom me vient de ma mère, et de mon père. Je ne le connais pas, mais je tiens cette robe de lui. D'autres questions ? »

  • Le guerrier roux aimait qu'on lui pose des questions. Cela lui permettait de déstabiliser ses adversaires par des réponses assez inattendues. Et en cas d'attaque, une réponse déstabilisante était un atout.

[vraiment désolée, c'est de plus en plus court...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour   Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fade To Grey [Privé] Plume d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]
» Together [Privé]
» Hunting [Privé]
» Je sais que j'ai fais le bon choix |PRIVÉ|
» Au milieu des roseaux [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: