AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] Empty
MessageSujet: 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]   1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] EmptyVen 26 Mar - 21:04

Nuage de Plume :

Il y a quelque chose de marrant à la vie, c'est le fait de voir les choses chacun de sa manière, et de dire ce que l'on pense, n'est-ce pas Merveilleux ?...

Le soleil doré se léve à l'horizon...
La Nuit à terminé sa journée, c'est à elle de se coucher...
Au loin, les montagnes se dessinent, et le Lac scintille...
Dans une clairière vide, des félins se dessinent...


C'est ma première journée en tant qu'apprentie, et me voilà prête, assise, le pelage leché, une mini truite posée dans ma machoire. J'attendais ma mentor, Oeil Etoile. Et j'attendais aussi mon père, Tempête Lunaire, qui voulait participer à l'entrainement, et en même temps s'amuser avec oeil Etoile, sa meilleure amie avec Lueur fruitée et Lumière Opaline... Lumière Opaline, cette guérisseuse à miracles, cette magnifique chatte njais et ivoire... était ma mère, la mienne, et pourtant, maintenant seul notre lien familial pouvait nous rassembler, car j'aimais l'eau, nager, et pecher, elle voulait juste entendre le clapotit pour se détendre, je destestais les charognes et autres bêtes à poil, ma mère adore, j'aime les poissons et mon père, ma mère aime mon père mais pas les poissons... Tellement de différence pour un lien si fort...

Au loin, Tempête Luanire accompagnais Oeil Etoile, prenant leur déjeuner emsemble, je vins les rejoindre, à la souche tenant la tannière des guerriers et des apprentis séparées.

- Bien le bonjour Oeil Etoile ! Salut Pa' ! Alors, quel est le programme de cette journée ?

Oeil Etoile ronronna de plaisir à entendre les premiers mots, tandit que mon père souriait, prenant encore une bouchée de poisson avant d'articuler, la bouche pleine :

- On avait prévu de t'emmener faire ta première pêche... Cet aprém' ! Ce matin, on fait le tour rapide du territoire, et on va s'amuser, p'tre qu'on apprendra à nager, ça sera interressant !


Je me dandinna sur mes pattes, j'adorerai nager et pecher... Mais allions-nous le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] Empty
MessageSujet: i   1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] EmptySam 27 Mar - 11:09

Oeil Etoile :

Un beau soleil flottait au dessus du Lac, et des quatre Clans.
Dans la tannière des guerriers, j'étais couchée auprés de Tempête Lunaire, le père de mon apprentie, Nuage de Plume. Aprés un profond sommeil, le guerrier me reveilla, et m'emmena vers le tas de Gibier, où Nuage de Plume tenait déjà une mini truite dans sa machoire. Lorsque j'eue pris ma part, j'allai manger avec Tempête Lunaire, auprés de la souche, et Nuage de Plume vint à notre rencontre :

- Bien le bonjour Oeil Etoile ! Salut Pa' ! Alors, quel est le programme de cette journée ?

- On avait prévu de t'emmener faire ta première pêche... Cet aprém' ! Ce matin, on fait le tour rapide du territoire, et on va s'amuser, p'tre qu'on apprendra à nager, ça sera interressant !

je ronronna de plairsir aux paroles de l'apprentie, elle me traitait avec beaucoup de respect à priori... Je répondit par la suite, lorsque j'eue terminée :

- Bien, ma grande, nous allons partir, maintenant. On commence par longer la Rivière, pour aller jusqu'à l'étang, on revidnra par les Hautes-Herbes et la combe d'entrainements. Ensuite, le soleil devra être à son zenith, on mange un coup, et on repars vers l'étang pour une petite partie de pêche ! Ca te dit ?

La jeune aquiesça, et je me leva, m'ébroua, et d'une rapide toilette, lissai mon pelage ébène. Nuage de Plume me suivit, et Tempête Lunaire ferma la marche, gaie et ronronnant, il voulait participer à mon entrainement, sans être mon mentor, il ne voulait surtout pas perdre la seule fille à sa portée...

Sortant du campement, Nuage de Plume se mit à côté de moi, et Tempête Lunaire passa devant nous, il trotinnait, gaiement, prenant plaisir à ce que Nuage de Plume soit ici, et que le printemps revienne, quelle belle journée !

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] Empty
MessageSujet: Re: 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]   1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] EmptyMar 6 Avr - 17:13

Nuage de Plume :

Oeil Etoile me regardait, et papa venait de terminer son poisson. Puis, la chatte au pelage charbon et ivoire me dit :

- Bien, ma grande, nous allons partir, maintenant. On commence par longer la Rivière, pour aller jusqu'à l'étang, on revidnra par les Hautes-Herbes et la combe d'entrainements. Ensuite, le soleil devra être à son zenith, on mange un coup, et on repars vers l'étang pour une petite partie de pêche ! Ca te dit ?

J'aquisça avec fierté ! Oeil Etoile avait été mentor de plusieurs apprentis, et j'étais fière d'être l'une de ses dernières, car la chatte était maintenant vieille, même si elle ne le parraissait pas. Se levant, elle m'emmena vers le tunnel d'ajoncs, et Tempête Lunaire me suivit, fermant la marche. Papa voulait vraiment assister à mon entrainement, car il aurait pensé qu'on me remetterais à lui, mais non ! Hélas, car j'aurait bien aimée tout de même partager ces moments avec lui...

Oeil Etoile commença à sortir, et je me mis à côté d'elle, tandis que Papa trotinnait devant nous, prenant le rôle d'éclaireur. J'avançais maintenant sans peine avec les chats de la Rivière, la tête haute, la queue relevée, les pupilles brillantes, j'étais fière d'être une future guerrière de la Rivière !

- Oeil Etoile, tu crois qu'on va vraiment nager aujourd'hui ? Il fait peut-être plus chaud, mais l'eau doit être gelée tout de même ! Et puis... Je ne sais pas si c'est convenable, je viens à peine de commencer et...

La femelle m'interrompit, et me coula un regard enfantin, et me glissa à l'oreille que ça serait plutôt mon père qui s'amuserait à apprendre à nager plutôt que moi ! Je gloussa en mon for intérieur, et repris le chemin avec ma mentor et Papa, toujours à l'affut d'un combat depuis son jeune âge...
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] Empty
MessageSujet: r   1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] EmptyDim 11 Avr - 18:16

Oeil Etoile :

Nuage de Plume marchait à mes côtés, et Tempête Lunaire trottinnait devant.
Nous longions le chemin qui menaità la Rivière, pour aller ensuite vers l'étang, et revenir par les Hautes-Herbes. Nuage de Plume me regarda, et demande soudainement :

- Oeil Etoile, tu crois qu'on va vraiment nager aujourd'hui ? Il fait peut-être plus chaud, mais l'eau doit être gelée tout de même ! Et puis... Je ne sais pas si c'est convenable, je viens à peine de commencer et...

Haha ! Nager ! Oui, elle allait peut-être nager, mais quelqu'un d'autre prendrait un plaisir inouie à faire une brasse...

- Tu sais, je pense plutôt que c'est ton père qui va aller nager,ou réapprendre ! On verra si l'eau est assez chaude, tu pourra faire trempette.

Je repris la marche et entendit mon apprentie glousser trellement doucement que seul un chat ayant bonne ouie proche d'elle pouvait l'entendre ! La Rivière était proche, et le gargouillie de l'eau se fit entendre. Le père de Nuage de Plume se précipita vers l'eau,et trempa ses pattes, avant de plonger dans l'eau, et de resortir, la tête toute mouillée ! Nuage de Plume comptempla l'eau et trempa sa patte, qu'elle resortit aussitôt en crachant, elle devait être trop froide encore...

- Bien, continuons, plus bas, les poissons sont plus abondants, on pourra pecher.

Nuage de Plume aquisça, et Tempête Lunaire s'ébroua une deuxième fois avant d'aller en première marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] Empty
MessageSujet: Re: 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]   1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] EmptyMar 20 Avr - 11:46

Nuage de Plume :

Tempête Lunaire avançait toujours devannt, et écoutait les bruits de la nature, tandit que Oeil Etoile marchait à mes côtés. Papa ouvrit la marche devant la Rivière, peu profonde, treempa ses pattes avant, et s'élança dans l'eau. J'excuta les premiers gestes du chat blanc, et resortit aussitôt en crachant : Wow ! C'est tellement froid !! Oeil Etoile souria, et Papa sortit de l'eau en s'ébrouant. Puis, ma mentor noire et blanche me rapella de mes pensées :

- Bien, continuons, plus bas, les poissons sont plus abondants, on pourra pecher.

Lunaire s'ébroua une deuxième fois, et il reprit le chemin en acquiesçant. Lorsque la Rivièree fut longée à un point ou se formait comme un petit étang. Là, Tempête Lunaire trempa une fois de plus sa patte, en se couchant sur le bord, presque en se fondant à la terre et l'herbe assez haute. Oeil Etoile m'expliqua que c'était la façon la plus tradittionelle de pêcher, on se couche, et on attend que le poisson vienne vers nous, ensuite, VLAN, et sur le bord, il faut un peu d'expérience pour réussir à l'amerner sur la terre ferme, et une bonne force pour les gros poissons. Il fallait essayer de faire le moind de bruit possible, et ça, même le plus grand guerrier n'est pas toujours le meilleur...
Ma mentor s'assit un peu plus loin, là où le torrent reprenait un peu d'allure, puis, elle s'allongea, je fit de même à deux queues de renards, et elle m'expliqua certaines choses me les montra aussi. Ensuite, aprés quelques leçon théoriques, je plongea mes pattes dans l'eau quelques instants, résistant à crier à l'aide, les resortit, et ensuite, me mis dans la même position que papa. J'attendit longtemps, et déjà, Tempête Lunaire avait péché deux poissons.
Alors que je commençai à me lasser du beau temps sans rien attraper, un poisson fit surface. Il était gris argent, et devait faire une demi queue de renard ! Qu'il est gros !
Ma patte s'avança d'elle même, et lorsque le poisson fut assez prés, je plongea ma patte, et la resortit avec le poisson qui virevolta au dessus de moi pour atterir... Sur ma queue ! Je fis un bond, me retourna, et alors que j'allai achever l'animal sous le coup de la peur... PLOUF ! A l'eau ! Oeil Etoile éclata de rire en voyant cette scéne, et papa se jeta à l'eau pour éviter que je prenne le courant. Lorsqu'il me ramena, je tremblai de froid, mais le soleil allait vite me réchauffer. Je regarda ma première prise, papa le comptepla, et dit :

- Bravo ma fille ! Ton premier poisson est un joli gardon ! Sa fera surement plaisir aux reines, tu ira leur apporter.

J'acquiesça, et enterra le poisson sous la mousse d'un arbre. Puis, je me reposta, la fourrure à moitié trempée...
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] Empty
MessageSujet: Re: 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]   1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] EmptyVen 23 Avr - 9:57

Oeil Etoile :

Nuage de Plume venait de se mettre dans une bonne posture, afin de pouvoir pêcher à quelques longueurs de queues de renards de moi. 0 ma gauche, gisait Tempête Lunaire, qui faisait le mort afin de pouvoir pêcher en tranquillité : repos et proie -> ça fait un bon repas !
Les poissons n'allaient pas tarder, avec ce soleil qui restait sur la surface étincellante de l'eau. Alors que je vis un poisson vers mon apprentie, elle prit le bon coup de patte ! Bravo ! Puis, le poisson voleta au dessus d'elle, et tomba... sur sa queue ! Elle sauta en l'air, et alors qu'elle aurait put attaquer le poisson, elle tomba à l'eau ! Je rigolais, quelle belle scène ! La chatonne fut vite rattrpée par son père, et lorsque celle-ci fut sur le bord, il alla examiner le poisson, et il annonça :

- Bravo ma fille ! Ton premier poisson est un joli gardon ! Sa fera surement plaisir aux reines, tu ira leur apporter.

La chatonne blanche rayée finement de noir rayonna, et se reposta au garde-à- vous pour repêcher un poisson. Moi, devant, je vis un poisson, une perche d'après les nageoires piquantes. Ma patte plongea dans un petit clapotis, attrapa le poisson, et resortit presque aussitôt, en acompagnant la bestiole. J'ouvrit la MACHOIRE, et le poisson y atterit. j'allai le deposer, et je vis du coin de l'oeil mon apprentie, impressionnée par mes lunes et mes lunes d'entrainemetn intensif pour devenir une des meilleures guerrière à la pêche, sachant que le combat n'était pas non plus mon objecif principal, à part pour proteger le clan, comme le recommander le Code du Guerrier... D'ailleurs, devrais-je lui apprendre ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] Empty
MessageSujet: Re: 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]   1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] EmptyMer 5 Mai - 17:07

Nuage de Plume :

Le soleil était haut dans le ciel, lorsque Papa me remonta sur le bord de la rivière, trempée... Je m'ébroua, et allai rejoindre mon père, qui comptemplai le poisson que j'avais attrapé. Lorsque je fus à sa hauteur, il m'annonça, fier comme un paon :

- Bravo ma fille ! Ton premier poisson est un joli gardon ! Sa fera surement plaisir aux reines, tu ira leur apporter.

Je regarda mon père, et le mis sous une masse humide de mousse... cela aussi ferai plaisir aux anciens et reines : de l'eau à volonté. Mais je passa ce détail dans un recoinde ma tête, avant de revenir vers le bord, en faisant rechauffer mon pelage aux rayons de soleils. Je me concentra sur ma mentor, qui, à quelques longueurs d'ici, péchait un poisson. Elle plongea la patte dans un petit clapotis, pour remonta, avec un poisson au bout. Puis, elle ouvrit la machoire, et le poisson atterit dedans... Impressionnée, je resta clouée au sol, la regardant, qui ramenait son poisson sous la mousse. Puis, elle revint vers la rive, et me regarda : son regard pénétra le mien, et je fus confuse d'un coup. Je détourna mon regard vers la rivière, un peu déconcentrée. Je tendit la patte vers l'eau, et attendit, mon esprit vaguant entre la terre et le ciel... Puis, un deuxième poisson vint à moi, et je me reconcentra. Ma queue battait la cadence, et ma patte plongea telle une fusée, recupérant au passage le poisson. Revenant à la surface, je planta mes griffes, et le fit atterrir à côté de moi, légèrement. Surprise de ma technique, je sursauta, et ria au éclat, délirant presque. Puis, Tempête vint me voir, et ronronnant, me déclara :

- C'est une jolie perche soleil que tu nous a attrapée là ! Bravo, je suis fier d'être le père d'un phénomène pareil !

Je ronronna, dérangée du compliment. Etais-je vraiment une bonne élève, ou était-ce là les compliments habituels d'un père confiant et gentil ? Je me dandina, confuse de nouveau, cet entrainement, le premier, était vraiment dur !
J'allai mettre ma proie avec la première, puis, me reposta à quelques longueurs de queues de ma mentor, pour voir ce qu'elle faisait. Ce qui ne tarda pas : elle plongea de nouveau, et déclara, une fois le poisson en l'air :

- Petite truite !

Le poisson atterrit dans sa machoire, après un vol plané assez mouvementé. Je regarda l'eau de la Rivière, puis, plongea la patte rapidement : un troisième poisson passait là. Mais trop tard : le poisson m'échappa, et s'en alla dans les profondeurs... Je grogna.

Le soleil était à son zenith, lorsque je rentra, trois poisson à la machoire. Oeil Etoile en avait attrapée cinq, et papa seulement deux, à force de venir me voir à chaque coups raté, ou non... Il était peut-être un peu trop protecteur, non ?
Je déposa mes proies sur le tas, et sous l'oeil joyeux de mon père, allai donner deux de mes prises aux reines. Quand je fus revenue, je put attaquer mon déjeuner, enfin...
Cette matinée fut dure pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] Empty
MessageSujet: Re: 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]   1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] EmptyVen 14 Mai - 11:36

[je propose qu'on s'en tienne là, et qu'on fasse un nouveau sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] Empty
MessageSujet: Re: 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]   1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd Training for Nuage de Plume
» 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]
» First Training de Nuage de Perle [Pv]
» 1st Training [Nuage de Papillon]
» First training for Nuage Nuancé ||PV Sanky||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: