AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au milieu des roseaux [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Au milieu des roseaux [Privé] Empty
MessageSujet: Au milieu des roseaux [Privé]   Au milieu des roseaux [Privé] EmptyMar 5 Oct - 20:53

    Cœur d’Encre
    Quand le soleil se couche, la lune prend la relève.

    La femelle se hissa avec agilité au dessus d’un buisson épineux. Les poils de son ventre étaient mouillés et ses pattes un peu tremblantes. Son pelage noir uniforme était collé contre sa peau, le vent sifflait dans ses oreilles. Elle trébuchait un peu mais se relevait pourtant toujours.

    Elle sauta par dessus un dernier tronc avant d’atterrir dans la bouillasse. Ses pattes s’enfoncèrent profondément dans la terre humide, jusqu’au ventre. La chatte battit frénétiquement des pattes, faisant des petits bonds pour avancer. Elle finit par ne plus en pouvoir et s’arrêta au beau milieu du marécage. Haletante, elle aura voulu s’asseoir ou même se coucher mais la vase et la boue l’en empêchaient. La féline resta ainsi quelques minutes, avant de repartir, déterminée.

    Quand enfin elle atterris sur la terre ferme, la chatte, épuisée, s’effondra par terre. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur le sol sablonneux. Elle laissa son mal de tête la gagner et ne percevait plus que la course folle de son cœur, battant la chamade à chaque inspiration. Mais il ne fallait pas se laisser avoir à chaque petit effort. Non, il fallait combattre. D’autant plus que la lieutenante était une battante, qu’elle était déterminée à ne pas renoncer à chaque chose difficile.

    Elle poussa un soupir et se leva. Elle ouvrit les yeux et la lumière l’aveugla. Pendant un instant elle fut déboussoler par la beauté du lieu, puis un petit déclic dans sa tête lui rappela le nom du lieu où elle se trouvait : « La Ronde touchant les Nuages » ! Rien qu’à en penser, sa tête tourna, car le nom avait quelque chose de… magique si on peut dire ! Ce nom était si poétique, si rêveur qu’il donnait envie à n’importe quel félin de s’y aventurer. Pourtant, il n’était pas si facile d’accès.

    La femelle aperçue un bassin. Elle trottina vers lui et observa son portait dans l’onde cristalline. Soudain, l’image de la féline au poil ébène se dissipa. Une petite bouche jaillit de l’eau pour y replonger immédiatement. L’éclat argenté ne dura qu’une fraction de seconde car déjà le poisson s’en allait.

    La chatte noire mis une patte dans l'eau claire, puis s'avança dedans. Elle frissonna un peu car l’eau était fraîche. Enfin, elle lécha ses poils humides, puis passa un ou deux coups de pattes sur son front. Quand elle acheva enfin sa toilette, elle sortis de l’eau, et s’assis sur la berge, sur une grande pierre plate réchauffée par le soleil.

    Quand ses poils eurent séché, la femelle passa de nouveau sa langue rappeuse dessus. Il se lissèrent, et prirent un éclat brillant. Elle ferait le tour pour ne pas le salir à nouveau, tant pis si ça prendrait plus de temps !

    La guerrière allait justement partir quand une silhouette s’approcha. Elle reconnue illico une guerrière de son Clan : Nuit Bleuté.

    | Désolé du retard et aussi si c'est si petit :s |

Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Au milieu des roseaux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roseaux [Privé]   Au milieu des roseaux [Privé] EmptyDim 17 Oct - 16:00

[Ça ?!? Petit Shocked ??? Et moi, alors --']

Nuit Bleutée dormais. La féline était secouée de tremblement. Elle faisait un cauchemar. Encore. La vérité sur ses parents la hantait toujours. Elle se réveilla en sursaut. Lorsqu'elle leva les yeux, elle remarqua que le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle s'étira longuement, et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Son ventre grogna alors de plus belle. Nuit Bleutée se dirigea vers la pile de gibier, et pris une souris dodue. Elle avala goulument sa proie, avant de commencer sa toilette. Elle passa sa langue rappeuse sur son poitrail, et lissa son pelage mauve. La jeune guerrière dirigea ses pas vers l'entrée du camp et sortit.

Nuit Bleutée marcha longtemps sans destination précise. Elle voulait simplement se rendre utile dans les taches quotidiennes. Elle avait dormis toute la matinée, et ses membres étaient engourdis. Une petite course à travers les bois lui ferais du bien. La guerrière mauve galopa sur les territoires. Elle sentit alors le fumet d'un petit rongeur. se mettant en position, la femelle approcha et sauta. Elle tua l'animal d'un coup de griffe. Elle cacha sa proie entre les racines d'un arbres et continua son chemin, avec cette fois une idée en tête. Ses pas se dirigèrent vers l'endroit que tout le monde appelait... La Ronde Touchant les Nuages...

Lorsqu'elle arriva dans se petit coin de paradis, elle s'allongea près du petit lac et lapa quelques gorgés d'eau pur et fraiche. Nuit Bleutée aimait cet endroit, elle venait se recueillir ici lorsqu'elle devait se changer les idées. Elle vit alors une silhouette de félin. Dans le ciel, le solei était en train de baisser. Elle s'approcha, et quelle ne fut pas sa surprise en constatant que le félin n'était autre que Cœur d'Encre, la lieutenante du Clan de l'Ombre. Elle serrait bien partie pour ne pas la voir, mais Cœur d'Encre l'avait déjà remarquée. Nuit Bleutée s'avança et salua la lieutenante avant de dire :

- Bonjour, Cœur d'Encre. Que faisais-tu par ici ?

Elle se força à prendre un ton amical, car, il fallait l'avouer, Nuit Bleutée se trouvait intimidée en présence de leur lieutenante. Elle resta debout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Au milieu des roseaux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roseaux [Privé]   Au milieu des roseaux [Privé] EmptyMar 1 Fév - 19:49

Up ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Au milieu des roseaux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roseaux [Privé]   Au milieu des roseaux [Privé] EmptyMar 1 Fév - 20:55


    La féline semblait troublée de sa rencontre. Coeur d'Encre sourit. Elle tourna ses belles prunelles vers la chatte. Celle-ci baissa la tête, intimidée sûrement. Cela étonna la grande guerrière. Mais elle ne fit rien paraître. Seul un sourire s'affichait sur son visage. La guerrière la salua.

    - Bonjour, Cœur d'Encre. Que faisais-tu par ici ?

    La chatte posa un instant ses yeux anisés sur elle puis ouvrit la bouche pour lui répondre gentilment.

    - Salutation Nuit Étoilée. Rien de très spécial. J'avais besoin de prendre l'air, cela ne me laisse pas beaucoup de temps entre les patrouilles, la chasse et j'en passe. Et toi, que fais tu par ici?

    La femelle ferma lentement les paupières et les rouvrit pour faire face au soleil couchant. Son pelage était comme éclatant grâce à la lueur merveilleuse de l'astre rougeoyant. Elle se déplaça souplement et s'approcha de la mare. L'eau était claire et limpide. Magnifique. Le fond était parsemé de sable fauve. La chatte pouvait apercevoir les mouvements furtifs des poissons ainsi que l'éclair argenté de leurs écailles. Ils étaient assez gros et l'envie lui pris d'en attraper un ou deux. Elle plongea sa patte dans l'eau et le contact glacé la gela sur place. Elle frissonna et remis sa patte hors de l'eau. Respirant un coup, elle frappa la surface et cueillit une jeune carpe bien dodue. Le poisson frétilla un peu hors de la surface mais la femelle préféra l'achevé que de le faire souffrir. Elle lui donna un coup de griffe et repartit pour revenir quelques minutes plus tard avec une plus grosse carpe encore dans la gueule. Elle s'approcha de Nuit Bleutée et poussa vers elle la plus grosse carpe. Puis elle se coucha et mordit dans la chair fraîche, tendre et juteuse. Mm. Délicieux. Elle ronronna tout en faisant sa toilette soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu des roseaux [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roseaux [Privé]   Au milieu des roseaux [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des roseaux [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au milieu des étoiles [pv Plumes d'Amour] FINI
» Together [Privé]
» Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]
» Hunting [Privé]
» Je sais que j'ai fais le bon choix |PRIVÉ|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: