AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!) Empty
MessageSujet: "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)   "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!) EmptyJeu 23 Fév - 17:09

Amies?



Quel soleil radieux songea Fleur des Prés étendue au centre du camp pour se réchauffer.

Elle est était si joyeuse aujourd'hui, plus qu'à son habitude. Elle eu la soudaine envie d'aller faire une partie de chasse. Elle se surprit à chercher son frère du regard. Elle ne s'était toujours pas fait à l'idée qu'il ne reviendrait jamais. Alors elle décida d'aller proposer à une bonne amie de partir avec elle.

-Autumn!! murmura-elle avec joie

Cette chatte si gentille, si attractive, si......
C'était une chatte parfaite. Elle aurait tant voulue être comme elle ...

Bref, elle avança vers Autumn qui faisait sa toilette non loin.
Qu'elle était belle, avec son pelage brun roux et ses reflets d'or. Décidément elle était parfaite. Elle lança avec entrain:

-Eh Autumn tu veut venir chasser un peut avec moi?

Autumn se retourna pour voir d'ou l'appel provenait et c'est une voix joyeuse, une voix gracieuse et à la fois une voix amusante qui lui répondit.




(désolé si tu trouves ça court ^^' j'espere que ça te plaira!)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)   "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!) EmptyDim 26 Fév - 3:26

    Autumn
    Un peu de joie et de bonheur…

    "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!) 511594autumnx

    Le soleil se couchait doucement. La neige scintillait de milles éclats. La première étoile était apparue. M’asseyant sur le sol immaculé, je levais la tête. La lune grimpait doucement le ciel devenu d’encre. D’autres étoiles virent compléter ce magnifique tableau. Enfin, elles furent toutes là. Je contemplais avec plaisir la Toison Argentée. Maman, Cœur… Je sais que vous êtes heureuses là-bas. Prenez bien soin de vous.

    Je me relevais et fit un brin de toilette avant de rentrer dans la tanière des guerriers. Marchant dans la sombre caverne, je rejoignis à tâtons ma place. Enfin arrivée, je me roulais en boule et m’endormis profondément.

    Autumn court. Elle est dans une belle prairie verdoyante. A ses côtés, il y a Cœur. Tout indique que ce n’est qu’un rêve. Et pourtant, il est si réel… Cœur s’éloigne un peu. Elle a senti du gibier. Autumn la suit. Elle est heureuse. La proie est un gros rongeur. Les chattes ronronnent de plaisir. Le Clan sera content. Elles décident de se séparer, pour ramener davantage de gibier. Autumn marche. Et soudain, elle voit Charbon et Cœur. Cœur, dans une mare de sang.

    Je me réveillais en sursaut. Que se passait-il ? Lorsque je m’étais confiée à Nuage d’Hiver, je m’étais sentie apaisée. Pourquoi donc Charbon venait-il me hanter ? Il n’avait rien de mieux à faire ? Un peu frustrée, je remarquais que le soleil venait de se lever, colorant le ciel de rose, de mauve et d’orange. Joli. Je sortis de la tanière, un peu ankylosée. M’étirant, je fis de nouveau ma toilette. Maniaque ? Pas du tout.

    Je regardais le tas de gibier presque vide. Il fallait aller chasser. Emportant une proie dans ma gueule, je la menais à la pouponnière. Voyant que les chatons s’ennuyaient, je leur proposai de jouer avec moi, ce qu’ils firent avec plaisir. Les plus jeunes tentaient d’attraper ma queue tandis qu’avec les plus âgés, nous avions décidé d’imiter les chefs de Clan. Je fus désignée pour être Trafalgar Star, à ma plus grande surprise.

    Lorsque le soleil fut haut dans le ciel, je les laissais et me dirigeai tranquillement vers la réserve de gibier. Pas pour manger, non. Plutôt pour voir si elle s’était remplie. Hélas, il n’y avait qu’une ou deux proies en plus. Dépitée, je me dis qu’il serait temps de partir à la chasse. Mais autant y aller avec quelqu’un. Non ? Je cherchais des yeux Nuage de Caramel. Il n’était pas là. Peut-être Âme de Jais dans ce cas ?

    - Eh Autumn, tu veux venir chasser avec moi ?

    Je me retournais et vis Fleur des Prés. C’était une jolie chatte très gentille avec qui j’avais plusieurs points communs. Il serait amusant de chasser ensemble. C’est pourquoi j’hochais la tête avec un grand sourire. Lui indiquant du bout de la queue de me suivre, je trottinais jusqu’au Cèdre Bleu. Mon instinct me disait que nous chasserions bien ici. Je m’aplatis sur la neige scintillante et humait l’air, aux aguets.


    [Oui t'inquiètes c'est super Granola ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici ou là ba, je ne sais pas...
» Je sais que j'ai fais le bon choix |PRIVÉ|
» Je ne sais pas quoi faire [Libre]
» Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy]
» Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: