AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] Empty
MessageSujet: Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux]   Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] EmptyDim 7 Mar - 12:00

Nuage de Papillon :

En cette journée de début primtemps, j'avais une mission qui terminerai surement mon apprentissage : Chercher une plante plutôt rare dans notre territoire, la carotte sauvage, qui ne ressemble pas à celle qu'on voit chez les bipèdes, c'est une fleur, blanche, qui fait un joli motif circulaire et dentellé. On en trouve surtout dans les prarie, et chez nous, il y a trop d'eau, et la plante n'arrive pas à pousser, mais peut-être que dans la prairie qui sépare le territoire du vent et de la Rivière, il y en aurait...

Aprés de longues minutes de marches, j'arrivais dans le morceau de prairie qui appartenait encore à la Rivière, et je cherchais de yeux la belle plante qui completerit la collection de plantes medecinales de Lueur Fruitée, qui serai aussi la mienne dans peu de temps, d'aprés ma mentor.

Je marchais toujours, et l'arbre qui signifiait la frontière était là, planté devant moi, et derrière à une dizaine de longueurs, un magnifique plant, poussant et fleurissant... Je n'avais trouvée que des plants d'à peine 2 cm, et même pas un bourgeon ! C'était ma seule chance... Et malgré que le vent ne soufflait pas vers moi, mais vers le camp ennemi, je devais y aller, je n'étais qu'une apprentie guérisseuse cherchant une plante, je n'avais pas de quoi m'inquieter, mais rentrer en terres ennemies me faisait peur...

Aprés une longue inspiration, je passa la frontière, et trotinna vers la plante, mais je fut soudainement basculée sur le côté par un chat...
Malheur ! Si c'était un guerrier ennemi, je reviendrai en lambeau au camp, mais si c'était un jeune apprenti, je pouvais peut-être m'en debarrasser et revenir chez moi saine et sauve.
J'eue de la chance, c'était un apprenti, à en voir la taille, je le repoussa et dit avant qu'il ne me resaute dessus :

- Attend ! Je suis apprentie Guérisseuse ! Je ne sais pas me battre !

L'apprenti se fixa devant moi prêt à bondir au moindre geste...
Allait-il me laisser tranquille, ou lancer une attaque dévastante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] Empty
MessageSujet: Re: Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux]   Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] EmptyDim 7 Mar - 12:22

Nuage des Cieux arpentait le territoire du clan du vent. Elel vait voulu se repsoer un peu. Mes les bruits du lcan l'empêchait de dormir. Alors pour pouvoir être un peu en silecne. Elle était partie. Juste pour se promener. La vieille apprentie avait besoins de calme. Car un mal de tête commençait peu à peu a l'envahir. Elle secoua la tête avec un grand agacement. Ne pouvait(on la laisser tranquille. QUe pour une fois, elle n'est aucuen douleru; Autant moral que phisique? Visiblement c'était impossible. En regardant autorus d'ele; Nuage des Cieux se rendit compte qu'ele s'était enfoncés très loin dans les terres du vent. A la limite entre le territoire de la Rivière et ce du vent. L'apprentie longea la frontière. Les effluves l'écoeurées. On dirait du poisson pourri. Mais uz fond d'elle, elle admirait les embres du clan de la Rivière. Eux, ils savaient nager et pêcher du poisson. Mais quelque chose Attirat son attention. Visiblement c'était une apprentie. Qui menacait de franchir la frontière. C'était soit une apprentie du vent qui s'apprêtait à violer un teritoire ennemenie. Soit une membre du clan de la rivière qui avait été sur leur territoire. Elle prit uen désicin et lui sauta dessus; Mais la jeune dit.
- Attend ! Je suis apprentie Guérisseuse ! Je ne sais pas me battre !
Elle lui jettat u nregard et sentit l'odeur du vent. Elle dit alors:
-pourquoi t'apprêtais-tu a franchir la frontière?

(Pourri mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] Empty
MessageSujet: Re: Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux]   Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] EmptyDim 7 Mar - 12:35

Nuage de Papillon :

L'apprentie me lâcha me regardant, et dit aprés avoir sentit le vent :

-pourquoi t'apprêtais-tu a franchir la frontière?

Je me dentendit, elle ne m'attaquerait surement pas comme ça, sans raison, le Clan du vent avait toujours été bon et sage, depuis tellement d'époque d'ailleurs...
Je regarda l'apprentie qui me rapellait vaguement quelque chos,e peut-être l'avais-je vue lors d'une assemblée, ou ailleurs, mais bon, si je ne répondais pas rapidement, elle me sauterait surement dessus !

- Je suis Nuage de Papillon, et Lueur Fruitée m'a demandée de chercher de la carotte sauvage, cette plante derrière toi, et malheureusement, il n'y en a pas de fleurie de notre côté, et je voulait juste prendre ce plant, pour satisfaire ma mentor, je ne veut en aucun cas de mal à votre Clan, et en tant qu'apprentie guérisseuse, je n'ai appris qu'a me battre que de peu, et tu aurait pu me terrasser d'un coup de machoire...

L'apprentie regarda le plant, et moi, puis je continua, cette apprentie me disait franchement quelque chose...

- Comment t'apelle tu ?

L'apprentie me regarda, un peu surprise de cette question... Mais elle répondit quand même.. se détendant peu à peu de cette rencontre... Tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] Empty
MessageSujet: Re: Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux]   Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] EmptyDim 7 Mar - 14:22

l'apprentit lui répondit:
- Je suis Nuage de Papillon, et Lueur Fruitée m'a demandée de chercher de la carotte sauvage, cette plante derrière toi, et malheureusement, il n'y en a pas de fleurie de notre côté, et je voulait juste prendre ce plant, pour satisfaire ma mentor, je ne veut en aucun cas de mal à votre Clan, et en tant qu'apprentie guérisseuse, je n'ai appris qu'a me battre que de peu, et tu aurait pu me terrasser d'un coup de machoire...
Elle la regardat surprise. Manifestement l'aprentie n'avait pas compris qu'ele tait du même clan qu'elle. Elle soupirat. Puis l'apprentie posa uen question.
- Comment t'apelle tu ?
Sa surprise s'acroisit. Mais elle répondit otu de même:
-Nuage des Cieux, du vent; je suis du même clan que toi. Tu dosi m'avori déjà vu au camp ou a une assemblée; je suis bientôt guerrière. Je suis trop contente. Et toi?

(dsl je finirais après masi jdois y aller très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] Empty
MessageSujet: Re: Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux]   Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] EmptyLun 8 Mar - 19:49

Nuage de Papillon :

La jeune apprentie répondit gentillement à ma question :

-Nuage des Cieux, du vent. Je suis du même clan que toi. Tu dois m'avoir déjà vu au camp ou a une assemblée. Je suis bientôt guerrière. Je suis trop contente. Et toi ?

Je n'étais pas du Vent ?! Peut-être s'était-elle trompée, mais je me souvina où je l'avais vue, c'était bien à une assemblée...

- Ravie de faire ta connaissance Nuage des Cieux, je suis par contre de la Rivière, et je vais bientôt devenir guérisseuse... Moi aussi je suis contente, mais j'ai l'impression de n'avoir appris que la moitié des choses en voyant ma mentor faire son travail, mais je suis confiante...

Nuage des Cieux se tordit les oreilles quand je dis que j'étais du clan adverse, mais elle se redétendit trés vite quand je parla, et je m'assit lentement, en tassant la terre sous mes pattes, la brise soufflant dans nos pelage, les oreilles pointées l'une vers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] Empty
MessageSujet: Re: Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux]   Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Quand les morts reviennent des cieux...
» 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)
» Repenser au passé quand on était Chaton [ PV Nuage de Minuit ]
» Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]
» J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: