AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi faire [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je ne sais pas quoi faire [Libre] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne sais pas quoi faire [Libre] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire [Libre]   Je ne sais pas quoi faire [Libre] EmptyDim 24 Oct - 17:24

Petite Pie s'ennuyé. Elle avait fait sa toilette et s'été ennuyé toute la mâtiné. Elle aurait voulu joué avec Patte de Ciel son amie mais selle si était occupé avec son futur mentor. Petite Pie fit le Toure du camp en réfléchissant à quoi joué. Si elle était apprentie elle aurait surement plusse a faire. Elle aurait surement pu allait chasser ou bien elle aurait pu s'entrainé avec son mentor ou encor s'occupé des anciens. Mais oui! Les anciens! Peut être qu’il pouvait lui raconté une histoire sur le renard ou une sure les blaireaux. Non mieux l'histoire sur le clan du sang. Mmh non elle l'avait écouté trop de foi, matenain elle la connaisse par cœur. Mais voila! Elle voulait une histoire sur les anciens clans. Les clans du tigre, du léopard et du lion. Elle se dirigea vers le git des anciens. Mais il n'était pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne sais pas quoi faire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire [Libre]   Je ne sais pas quoi faire [Libre] EmptyDim 14 Nov - 12:05

- Crotte de Renard!s'exclama-t-elle. Ils sont pas la!
Boule Energetique venait de passer la tete a travers l'entree du gite des anciens, en esperant que l'un d'eux puisse lui parler. Elle poussa un long soupir puis se retourna. Une petite chatonne noire aux yeux d'un bleu perdu aux pattes blancs se trouvaient a l'entree, elle aussi.
D'habord, Boule Energetique ne la reconnut pas, mais elle comprit bien vite qu'il s'agissait de Petite Pie, une autre chatonne qui vivait a la pouponiere. Elles ne se parlaient pas, d'habitude, a cause de la difference d'age, mais rien ne pouvait empecher cette petite chatonne a faire de nouvelles rencontres!
- Salut! lanca-t-elle. Tu es Petite Pie, non? On peut jouer ensemble, si t'as rien d'autre a faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi faire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -C'était quoi ça? -Je sais pas, c'est passé trop vite. [Pour Foxy]
» Envie de se faire des amis (rp libre)
» ici ou là ba, je ne sais pas...
» Je sais que j'ai fais le bon choix |PRIVÉ|
» Je sais pas laquelle choisir =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: