AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ici ou là ba, je ne sais pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... EmptySam 19 Mar - 22:37

Je sujet n'est pas un fait dramatique comme au Japon ou encore n'importe ou dans cet univère qu'on appelle la vie.
Non, ce n'est pas non plus une question de vie ou de mort, de disparition de rien dans ce genre.*
Certain s'en fouterront complètement, d'autre dirons je m'en fou arrête de raconter ta vie ou d'autre encore qui dirons que j'ai pas à me plaindre surtout que je sais ce qu'il c'est passer au Japon, y'en a qui sont sans parents, qui crève de faim.
Mais j'espère qu'au moins une personne pourra me donner la solution que je cherche désespérément et qui me semble ne pas exister.
Mon problème est simple et compliquer alors laisse pour te raconter.

    Depuis cinq ans je fais de l'équitation, et je suis contente. Je me suis habituer au chevaux de mon club, je les aime fort. J'ai aussi une bande de cinq amie là ba. Mais mon problème démarre la; en amenant mon frère à un anniversaire, on a croiser une amie de ma mère, elles ont parler et parler de cheval, car elle en a deux dans un autre centre équestre. Le soir, je réfléchis et ma vu commence peu à peu à se brouiller car mon rêve et d'avoir un cheval mais mon père est allergique au animaux donc on peut pas. Le soir il viens me voit, après réflexions et me dit qu'à 16 ans je pourrais en avoir un. Donc moi je suis trop heureuse.
    Le samedi suivant, on va voir l'amie à ma mère dans le centre équestre ou sa fille monte et la ma mère fait un flash:
    -Ce centre équestre(A) est plus grand que celui ou je monte (B)
    -A est plus propre que B
    -A à plus de chevaux que B
    -A c'est comme une grande famille alors que B non
    Bref, en rentrant, elle me dit qu'elle aimerais bien que je monte là ba. Moi je répond rien.

    Le mercredi suivant, le jour ou vais à l'équitation, je repense à ça et me dit que je ne pourrais jamais monter là ba, impossible d'abandonner mes amies et les chevaux qui me supportent depuis cinq ans.
    Mais je réalise aussi les qualités de mon centre équestre:
    -B a des chevaux avec plus de sang qu'à A
    -B c'est des chevaux et poney que j'aime vraiment et que je ne veux pas quitter
    C'est vrai que A à l'aire bien, j'aimerais bien en faire dans les deux mais c'est impossibles.

    Un autre jour ou on va voir l'amie à ma mère et elle me sors: "Alors, ta dit à tes copines que t'aller venir montée ici?" Moi je c'est pas quoi lui dire. Alors ma mère lui répond que je fini l'année et on verra ensuite, moi, je lui répond que je sais pas encore par ce que je veux pas perdre mes copines d'équitation et que je veux pas perdre les chevaux de mon club. Elle me dit que je m'en verrais d'autre. Mais des amis ça se lâche pas comme ça!

    Alors je me la ferme et profite de ma journée. Mais chaque mercredi soir je pleure dans ma chambre par ce que je ne sais plus quoi faire, j'aimerai aller là ba pour voir comment c'est, je veux dire, y faire des ours, mais je ne peut pas.
    Je pourrais y faire des stages, mais en général pour pas dégoûter les gens ils vont leur donner des poney calme et qui obéissent au doit et à l'œil pour que ça se passe bien, mais moi je voudrais oir comment se passe un cours normal. Aparament, ils ne veulent pas de poney avec su sang chaud et préfère les clame et j'ai peu que ça m'ennuie car mes cours habituel sont bien mouvementer et ça nous apprend tes tas de choses. Mais e même temps je voudrais aussi y aller, là ba, c'est carrément une grande famille!

    Mais un problème s'ajoute, si tous se passe bien, j'ai un cheval dans tris ans, mais je doit le mettre e pension dans un club qui ne sera surement pas le mien. A causes de pleins de truc. Avec ma mères on penssée au centre équestre que j'ai nommer A tout à leur, le problème c'est que si je le met la ba, je doit y prendre des cours.

    Alors j'ai qu'une chose à vous demander: Helpe me?


Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... EmptySam 19 Mar - 22:44

Je fais de l'équitation, moi aussi. J'ai aussi été confrontée au choix du club. J'hésitais entre un club, grand, spacieux, de supers chevaux, des carrières géantes, enfin bref, le centre magnifique quoi et contre ça le Clos, un petit centre qui vient d'ouvrir, une dizaine de poneys, trois quatre chevaux, une seule carrière, enfin tu vois le topo. Crois moi, j'ai pas hésité. Le clos est ma famille. Je me suis attachée à un poney et depuis, c'est l'endroit que je préfère.Choisis le club dans lequel tu te sens le mieux. J'espère t'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

ici ou là ba, je ne sais pas... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
ici ou là ba, je ne sais pas... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

ici ou là ba, je ne sais pas... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... EmptySam 19 Mar - 22:44

    Je pense (donc je suis //SBAFF//) que tu devrais prendre des cours à A et pendant certaines vacances tu pourrais aller à B^^ Bon ok sa semble comme sa mais je sais qu'en vrai c'est pas trop comme sa.

    Personnellement, moi à ta place j'essaierais de convaincre tes amis d'aller à A avec toi. Ou alors tu pourrais toujours rendre visite aux chevaux et poneys de B dans ton temps libre. De toute façon je pense que si tu vas à A, tu t'attacheras peut-être aux chevaux qui sont aussi là-bas, non ?

    Enfin, c'est ce que je pense. Moi qui suis mais alors ARCHI-NULLE en équitation (galop - 3^^) je ne peux que te dire sa. Après je en suis pas à ta place, donc je peux être de mauvais conseil. Fais ce qui te semble juste et écoute ton coeur. (.... ba quoi ? Bon ok c'est de la m*rde ma dernière phrase Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... EmptySam 19 Mar - 22:53

Sankà; je sais que me sentirais surement mieux dans celui ou je suis actuellement, mais le problème c'est que si j'ai vraiment un cheval, je ne pourrais pas le mettre à mon centre équestre (causes soins et tous le reste) et dans une de mes ami là ba il y en a une qui a aussi un cheval qu'elle na pas mis dans le ce centre équestre, mais dans un autre.


Orange; le problème c'est que si je reviens de temps en temps dans ce qui sera mon "ancien centre équestre" ça fera un peu...blizzard, il pourront le prendre comme: le lâche tous le monde pour un centre équestres encore mieux et je reviens de temps en temps pour dire bonjours au chevaux. Enfin c'est ce que ma mère m'a dit et je le pense aussi, j'ai peur de passer pour une...ba je sais pas comme dire mais je crois que tu me comprend.

HS: Mais t'es pas nul moi ausi je suis galop 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... EmptySam 19 Mar - 22:55

Je te propose : reste dans ton centre jusqu'à que tu es ton cheval =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... EmptySam 19 Mar - 23:03

Je dit que tu devrais aller dans celui où tu es la plus à l'aise, où tu es attaché aux chevaux, tu vois ? Fin, j't'aides pas trop là... Sinon, pour rien dire, j'ai le galop 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

ici ou là ba, je ne sais pas... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
ici ou là ba, je ne sais pas... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

ici ou là ba, je ne sais pas... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... EmptySam 19 Mar - 23:14

    Météor : Je suis pas Galop 3 je suis Galop - 3 mdr'

    Enfin, je comprends ce que tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... EmptySam 19 Mar - 23:56

Je te dirais de rester dans ton premier centre d'équitation [Celui que tu es présentement]. Pourquoi? Parce que tes amis sont là, tes profs, les chevals et poneys... Peut-être que A est plus grand et tout mais ta "famille" est à B. Enfin, je crois... x) Sinon, je suis du même avis que Lulu, reste dans celui-ci et quand tu auras un cheval, tu pourras changer.
Ouais moi je suis Galop... Un instant, je fais pas d'équitation. T_T Je préfère le hockey! = P Chacun ses goûts, chacun ses sports. (:
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... EmptyDim 20 Mar - 11:02

Je sais pas si c'est une bonne idée mais:

Je monte dans un club en galop 4-5 et pour passer mes galops, je vais faire des stages dans d'autres clubs. Essaye un peu le club A en faisant un stage par exemple pour passer ton galop 4 ( qui est assez difficile, par ce que c'est une grosse marche ) et si c'est un bon club, ils te donneront pas d'un seul claquement de doigt le galop ( sauf si t'es vraiment une pro, enfin c'est peut être ton cas = ) ) et tu verras ils te donneront pas que des chevaux faciles, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... EmptyDim 20 Mar - 11:02

Je sais pas si c'est une bonne idée mais:

Je monte dans un club en galop 4-5 et pour passer mes galops, je vais faire des stages dans d'autres clubs. Essaye un peu le club A en faisant un stage par exemple pour passer ton galop 4 ( qui est assez difficile, par ce que c'est une grosse marche ) et si c'est un bon club, ils te donneront pas d'un seul claquement de doigt le galop ( sauf si t'es vraiment une pro, enfin c'est peut être ton cas = ) ) et tu verras ils te donneront pas que des chevaux faciles, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... EmptyDim 20 Mar - 12:36

Sanka': Merci, oui, je pense que c'est ce que je vais faire Smile

Orange: Ha ouai je viens de comprendre ;)

Courage: Ouai bous avez raison Smile

Encre: Pareil, c'est je que je vais faire Smile Au faite, ta poster deux fois le même message^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici ou là ba, je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: ici ou là ba, je ne sais pas...   ici ou là ba, je ne sais pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici ou là ba, je ne sais pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas laquelle choisir =/
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Je sais pas pour l'instant..?
» Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy]
» encore une je sais /SBAMM/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Le gîte :: Archives du gîte
-
Sauter vers: