AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy]   Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy] EmptyVen 2 Juil - 10:28

Fleur de Cristal:
<3


Je m'avançais dans l'herbe tendre. Tranquilement je grimpais la colline. Je voyais une sillouette à son sommet. Curieuse et impatiente de découvrire son identité, je bondissais de touffes en touffes. Une fois à proximité de l'inconnu, je m'avança pas à pas vers lui. Il était de dos. Sa fine sillouetet blanche se découpait dans le ciel pur. Elle se penchait vers le ruisseau odins comme s'il avait predu quelque chose. Je m'approcha encore et souffla dans son oreille.

-Bonjours Clair de Lune...

Il hocha la tête comme pour me rendre son salut. Je lui lecha tendrement l'oreille. Puis je m'arreta et contempla avec lui l'infini pailletté qui s'offrait à nous. NJos flancs se touchaient, je pouvais sentir sa douce odeur. Je l'aimais plus que tout et pas de doute sur ce point. Je pouvais le comtemplé encore des heures et des heures. Grace à lui je m'étais épanouie. J'avais grandie dans ma tête. J'avais pris plus de sagesse et dde patience encore. Ce chat là n'avais pas une personnalité très simple et c'était ce petit plus que le rendait unique. Unique à mes yeux. Je fermais mes paupières, savourais ce moment tendre et chaleureux.

[désolé j'avais pas trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy]   Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy] EmptyJeu 8 Juil - 12:51

Clair de Lune

    Une brise légère m'entourait pendant que je somnolais encore. Les rayons du soleil apparaissaient doucement et les oiseaux commençaient à chanter. J’ouvris un œil puis le referma aussi tôt. Je n’avais pas envie de me lever ou du moins, je pouvais même rester allongé toute la matinée à me prélasser. Mais qu’est ce que dirait le chef ? Je me leva alors péniblement, une patte en retrait et la queue trainant dans la poussière. Je me mis à bailler fort et non discrètement. Quelques félins du matin me regardèrent avec des yeux écarquillés. Mais bon, je n’en avais rien à faire. Je me dirigea alors vers le tas de gibier maintenant d'un pas déterminé. J'avais faim. Il ne restait plus qu'un campagnol et deux minuscules souris. Je pris donc le premier gibier que j'ai vu et m'en alla de mon côter.

    Après ça, je sortis du camp, clopin clopant en direction du Tunnel d'Ajonc. Pour une fois, je savais où je voulais aller. Sur la colline verte très haute qui pourrait toucher le ciel. D'ailleurs on l'appelle Entre Ciel et Terre. Je partis donc en courrant car je ne voulais plus trainer. J'étais impatient d'être là bas et je ne savais pas pourquoi. Quelque chose m'y attendait, je le savais mais quoi? Dès que je fus à destination je m'installa tout en haut de la colline et y resta, penssif. Il fallait quej je parle à Fleur de Cristal. Que je lui dise ce que j'avais fait. J'avais horreur de mentir, surtout à elle. Pourtant, j'avais peur de la perde si je lui avouais. Soudain, j'entendis des pas venir vers moi. Je me crispa puis me soulagea en sentant qu'elle était là.

    - "Bonjour Clair de Lune..." dit-elle d'une voix à couper le souffle.

    Je me retourna et Fleur de Cristal était là. Je ne savais pas quoi faire, alors je la salua à mon tour, d'un bref hochement de tête. Elle s'avança vers moi et me lecha l'oreille, ce que j'apprécieais particulièrement. J'étais envellopé de tendresse et de douceur. Je m'approcha à mon tour près d'elle jusqu'à ce que je puisse entendre son coeur. Il battait régulièrement par rapport au miens que devait partir en chamade. Je commençais à étouffer maintenant. J'avais chaud. Je ne voulais pourtant pas bouger d'une griffe. J'étais bien là. Je me sentais en sécurité aurpès d'elle comme une mère protégeant son enfant. Je m'enfonçea un peu plus dans son pelage blanc, tel que le mien. Maintenant nous ne faisions plus qu'un. Un nuage blanc sur une colline. D'une voix inquiétante, je rompis le silence.

    - "M'aimerais-tu toujours si je te disais que j'avais fait quelque chose de mal?"

    Je fixais ses prunelles bleues (ou verte je sais plus xD) profondément intensse. Mais je les quitta vite, peur de sa réaction. Sauf qu'elle ne se manifesta pas, donc je rajouta:

    - " De très mal? "

    [Trop nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy]   Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy] EmptyMar 20 Juil - 12:57

[Up ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy]   Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que je t'aime.... [PV Loomy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi faire [Libre]
» Je sais que j'ai fais le bon choix |PRIVÉ|
» Je sais pas laquelle choisir =/
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» -C'était quoi ça? -Je sais pas, c'est passé trop vite. [Pour Foxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: