AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyDim 18 Déc - 21:46

NuAgE dE cOrBeAu
Le ciel nous tombe sur la tete
Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] 2117850722


Nuage de Corbeau ce réveilla, ces temps si elle ne dormait plus très bien et cella se voyait de plus en plus .La queue semi haute elle sortit après une petite toilette. D’une allure trainante elle rejoignit le tas de gibier et y préleva un petit campagnol .Elle n’avait pas faim et se força donc à le finir .Elle était ailleurs, ces pensées divaguaient .Il fallait qu’elle se reprenne mais personne ne l’aidait .Elle se leva et sortit faire un tour .Elle salua amicalement les chats qu’elle croise .A l’entrée du clan elle réfléchit ou elle pouvait allée le seul endroit ou elle n’était pas encore allait été l’arbre aux chauves-souris .Elle trottina le long d’un sentier qui déboucha sur une clairière avec un immense et magnifique arbre .Il paressait très ancien .Elle chercha une branche assez basse et grimpa dessus .Elle ne savait pas se qu’elle guettait mais elle sentait quelque chose qui approchait .Elle ne put approfondir le sujet car avec le manque de sommeil ,elle s’endormit sur la branche .Ce qui la réveilla fut un étrange craquement .Ce fut comme un intrus dans cette endroit paisible ,ou chaque chat trouvait la paix. Il retentit encore plus fort, plus proche .C’est alors qu’elle compris trop tard bien sur mais oui elle sut .La branche, rongeait part les mites se fissuré , et elle céda ,emportant la chatte dans sa chute .La féline tomba d’un mètre ou deux ,le nez dans le sol et la première chose qu’elle vit se fut des pattes grises ainsi que l’odeur familière de son clan .Elle se redressa ne voulant pas montré sa désorientation .Elle regarda la chatte qui se tenait devant elle .Elle n’arrivait plus a se rappeler son nom juste que c’était Plume quelque chose….


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Mer 21 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyDim 18 Déc - 22:13

Plume d'Amour se dirigeait lentement vers un des territoires de son Clan : L'arbre aux chauves souris. C'était un endroit qu'elle ne connaissait pas très bien, elle n'avait eu l'occasion d'y aller que deux ou trois fois.

Elle était fatiguée, son pas était lourd et des cernes s'étaient inscrites sous ses yeux bleus. Le chef de son Clan l'avait envoyée chasser, mais ces temps ci elle avait autre chose en tête. Elle se dirigeait donc d'un pas traînant vers cette parcelle de terre.

Elle sentit, bien avant de la voir, une guerrière de son Clan. Elle écarta de la patte une fougère, et passa au travers pour tomber sur un drôle de spectacle. Une jeune chatte, Nuage de Corbeau, était perchée sur une branche de l'arbre qui abritait des centaines de chauves souris. Et elle dormait. Plume d'Amour sentit ses lèvres remonter, et son visage se fendit d'un sourire. Mais ce moment ne dura pas. Sous le poids de la jeune chatte, la branche commença à se fissurer à la base. La chatte noire ouvrit lentement les yeux, et la branche se cassa net. Plume d'Amour n'eut pas le temps de crier, et Nuage de Corbeau se retrouva par terre, complètement déboussolée et pleine de feuilles.

La guerrière grise se jeta à sa rencontre, craignant qu'elle ne se soit blessée dans la chute. L'apprentie se releva, gênée, et croisa le regard de Plume d'Amour. La guerrière lui demanda :

Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessée ? C'était une sacrée chute.

Encore plus gênée, Nuage de Corbeau regarda ses pattes, puis répondit d'un ton mal assuré :

Ou, Oui, ça va. Je n'avais pas senti la branche se fissurer, je dormais. Je suis très fatiguée, en ce moment.

La guerrière grise esquissa un sourire, puis s'assit. Elle se sentait lourde. Ses chatons n'allaient pas tarder à arriver, elle en était certaine. Pas le temps de penser à ça, s’encouragea-t-elle intérieurement. Une douleur cingla son ventre, elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyDim 18 Déc - 23:01

Nuage de Corbeau allait bien et c’est ce qu’elle dit à Plume machin chose… Elle cherchait tellement à se souvenir de son nom qu’elle en avait mal à la tête.

« Oui, Oui, ça va. Je n'avais pas senti la branche se fissurer, je dormais. Je suis très fatiguée, en ce moment. »

Elle se secoua imitant presque ces cervelles de souris de cabot .Elle vérifia que tous allait bien, et surtout qu’aucune branche ne lui tombait sur la tête. Elle vit des centaines d’yeux la surveiller. Elle ne put réprimer un frisson.

« Toi non plus tu n’as pas l’air en forme, pourquoi ? Désolé je suis curieuse…Je n’arrive plus a me souvenir de ton nom... »

Elle baissa la tête honteuse, ne pas se souvenir d’un nom d’un membre de son clan c’était vraiment ce qui pouvait lui arriver de pire .Elle sentit l’odeur d’un gibier, l’attitude de la guerrière l’intriguait. Elle prit la parfaite position du chasseur et attrapa la proie qui cherchait à mangé .Elle revient au pied de l’arbre et déposa la proie aux pattes de Plume.

« Mange, Je vois que ça va pas. Tu as besoin de force à mon avis, tu a l’air plus mal que moi … »

Elle voulait que la chatte mange, la nourriture était un bon remède contre la fatigue, même si le problème n’était pas la. Elle nettoya sa fourrure noir remplie de terre et de feuilles. Elle murmura pour elle-même :

« Plus jamais je grimpe dans un arbre, et ma fourrure je l’avais nettoyée, elle est toute sale … »

Elle n’était pas du genre a se lamenter mais le fait qu’elle soit fatiguée la rendait très maniaque.

[désolé si tu trouve cela court]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyLun 19 Déc - 12:10

« Mange, Je vois que ça va pas. Tu as besoin de force à mon avis, tu a l’air plus mal que moi … »

Ces paroles réchauffèrent le coeur de Plume d'Amour. Elle considéra la proie qui se tenait devant elle. Elle avait faim, c'était vrai. Lentement, elle se baissa, et mangea son repas en quelques bouchées. Elle entendit Nuage de Corbeau faire rageusement sa toilette, une odeur de colère flottait dans l'air. L'apprentie murmura même ces paroles :

« Plus jamais je grimpe dans un arbre, et ma fourrure je l’avais nettoyée, elle est toute sale … »

La guerrière grise réprima un sourire. La jeune chatte noire avait un sacré caractère ! Elle se releva, et se lécha les babines. Elle remarqua la gêne de l'apprentie, et se souvint de sa question.

« Merci d'avoir chassé pour moi, j'en avais besoin, la remercia-t-elle. Tu es gênée. Que se passe-t-il ? Au fait, mon nom est Plume d'Amour. »

Une once de soulagement passa dans les yeux de la chatte noire, et elle se détendit.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyLun 19 Déc - 12:49

NuAgE dE cOrBeAu

La chatte noire regarda Plume d’Amour manger sa proie .Elle n’avait pas faim. Elle était soulageait que Plume d’Amour mange cette proie. Sa lui redonnerai peut être un peu d’énergie. Elle ne se sentait pas à l’aise avec ces centaines d’yeux qui la regardait. Elle se dandina d’une patte sur l’autre.

« Je ne dors plus très bien ces temps si .Et toi que t’arrive t’il ? Tu n’as pas non plus l’air en forme. Merci pour ton nom, j’avais un trou de mémoire et le fait que je sois gênée c’est que les chauves souris me regarde avec leurs yeux »

Elle frissonna à l’image de ces chauves-souris. Elle se leva et s’éloigna de l’arbre.

« Tu devrais te reposer un peu … »

Elle ne s’avait que dire a la guerrière, se fut sans doute pour ça qu’elle était gênée. En plus on lui avait dit un truc sur Plume d’Amour, une chose positive. Il fallait qu’elle dorme, plus tard ,elle avait le temps .Elle remarqua que le soleil commencer a baissé. Elle se mit sur un caillou. Elle fit une place pour Plume d’Amour.

« Tu viens ? »

[désolé si c'est court je ferai mieux la prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyLun 19 Déc - 13:14

« Je ne dors plus très bien ces temps si .Et toi que t’arrive t’il ? Tu n’as pas non plus l’air en forme. Merci pour ton nom, j’avais un trou de mémoire et le fait que je sois gênée c’est que les chauves souris me regardent avec leurs yeux »

L'apprentie frissonna. Plume d'Amour la comprenait, elle détestait elle aussi ces animaux. Des bestioles croisées monstre et souris, avec de petits yeux rouges. Ces bêtes qui suçaient le fluide vital des autres, jusqu'à la mort. Elle frissonna à son tour. La chatte noire se leva, et s'éloigna de l'arbre, en lançant doucement ces mots, comme à un chaton affaibli. C'est ce qu'elle était : une chatte affaiblie et presque sans défenses.

« Tu devrais te reposer un peu … »

Nuage de Corbeau parût de nouveau gênée, et même fatiguée. Elle se plaça un peu plus loin sur une pierre plate, là ou les derniers rayons du soleil pourraient s'occuper de son pelage lustré.

« Tu viens ? »

La guerrière grise se leva péniblement, et se plaça sous le rocher ou était perchée l'apprentie.
Elle envisagea le bond qu'elle avait à faire. En temps normal, elle ne se serait même pas arrêtée, et aurait sauté sur le rocher sans aucune gêne. Mais là...non, elle n'en était pas capable. Elle resta donc en dessous de la chatte noire, et se coucha sur le côté, exposant son ventre rebondi aux derniers rayons du soleil. Puis, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas miaulé depuis un certain temps. Et elle devait des explications à l'apprentie. Elle bredouilla :

« Hum...je ne peux pas monter. J'attends des chatons, et ils naîtront bientôt. Je suis très fatiguée, et je ne peux plus chasser. Tu as raison, je ne suis pas très en forme...»

Une nouvelle douleur la tordit en deux, et elle ne put retenir un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyLun 19 Déc - 14:32

Nuage de Corbeau descendit du rocher voyant que celle-ci ne pouvait monter sur se rocher, pourtant pas très haut .Elle se mit à coté de la guerrière .Le soleil disparaissait petit à petit, elle trouvait cela vraiment beau. Mais elle préférait la lune .Elle s’étira. Elle écouta l’explication de Plume d’Amour :

« Hum...je ne peux pas monter. J'attends des chatons, et ils naîtront bientôt. Je suis très fatiguée, et je ne peux plus chasser. Tu as raison, je ne suis pas très en forme...»

Elle regarda le ventre de Plume d’Amour .A y regarder de plus près c’est vrai qu’on voyait un ventre rebondit
.
« Je suis d’accord avec toi, Les chauves-souris c’est horrible et leur crie me donne la chaire de poule .Revenons aux chatons : Qui est le père ? Combien y en a t’il ? »

Elle réfléchit un instant et se rendit compte qu’elle venait de poser pleins de questions pour cette reine.

« Pardon du doit être fatiguée, tu me dis si tu veux une autre proie ? De toute façon je n’ai rien d’autre à faire… »

Elle baissa les oreilles .Elle se demandait que faire la guerrière/reine gémissait beaucoup trop a son gout .Cela l’inquiétait. Elle ne savait pas du tous quoi faire. Elle ne voulait pas que la panique s’empara d’elle .Elle essaya de se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyLun 19 Déc - 14:44

« Je suis d’accord avec toi, les chauves-souris c’est horrible et leur cri me donne la chair de poule .Revenons aux chatons : Qui est le père ? Combien y en a t’il ? »

Plume d'Amour se dandina de gêne. Le père... Elle ne répondit pas. Puis la chatte noire reprit :

« Pardon tu doit être fatiguée, tu me dis si tu veux une autre proie ? De toute façon je n’ai rien d’autre à faire… »

La guerrière se détendit. Elle était reconnaissante à Nuage de Corbeau de ne pas s'attarder sur la question du père. Son ventre se tordit encore une fois, et elle étouffa un gémissement. Une odeur de stress apparut dans l'air. L'apprentie était tendue. Elle doit s’inquiéter pour moi et mes chatons, pensa la reine. Elle répondit :

« Non, non merci, je n'ai plus faim. Je crois que je porte trois chatons. »

Puis, fatiguée, elle se coucha sur le côté, et l'apprentie vint se coucher tout contre elle. Le contact du poil soyeux de Nuage de corbeau contre le sien était très agréable. Elle sentit une petite gêne, l'un de ses chatons se débattait, et une petite bosse apparut sous son poil, juste au milieu de son ventre. Amusée, elle l'observa. L'apprentie noire comme du charbon suivit son regard et s’intéressa elle aussi à la petite bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyLun 19 Déc - 16:01

L’apprentie essayait de ne pas stresser,
mais c’était dur. Elle s’imaginait le pire, elle ne comprenait
pas pourquoi la chatte restait d’un calme olympien. Elle
chercha une place confortable. Prenant soin de ne pas
bousculé la maman .En plus les chattes quand elles a
vaient leurs première portée pouvaient être très agressives,
et elle ne voulait pas se mettre à dos Plume D’amour.


« Non, non merci, je n'ai plus faim. Je crois que
je porte trois chatons. »


Nuage de Corbeau avait bien vu que la
question du père était a évitait .Alors elle n’approfondie
pas le sujet .Elle même ne connaisse pas très bien son père
juste qu’il avait été du clan de l’ombre et qu’un jour il était
parti a la pente de la dernière cabriole. Elle espérait
toujours qu’un jour elle le reverrait mais cet espoir n’avait
aucune consistance Elle se coucha près de la chatte, Leurs
fourrures se touchèrent .La jeune chatte avait senti un faible
coup, une pression du coté du ventre de Plume d’Amour. Elle
regarda le ventre de cette dernière, une petite boule s’était
formé, elle sourit .La pauvre Plume sa ne devait pas être
marrant tout les jours avec celui la .Elle le toucha du bout
de la patte délicatement. La petite boule bougea encore,
elle n’insista pas mais cela l’amuser beaucoup. Elle posa sa
tête sur ces pattes.


« Comment fais tu pour rester calme alors
qu’ils peuvent arriver d’un moment a l’autre .Moi je
serais toujours en grosse panique, si j’étais a ta place »
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyLun 19 Déc - 22:47

L'apprentie s'amusa quelques minutes avec le petit garnement qui faisait des cabrioles à fleur de peau. Cela ne déragea pas Plume d'Amour, mais au contraire la détendit.

« Comment fais tu pour rester calme alors qu'ils peuvent arriver d’un moment a l’autre .Moi je serais toujours en grosse panique, si j’étais a ta place »

La guerrière réfléchit intérieurement à la question. Il était vrai qu'avant d'être enceinte, elle se faisait une idée d'être mère assez désagréable. Elle voyait cela comme une perte de temps. Pourtant, depuis qu'elle savait qu'elle attendait des chatons, une sérénité l'avait envahie, et elle était toujours calme. Elle hasarda :

« Je ne sais pas trop. Je crois qu'être mère change ta façon de penser, de voir les choses. Je crois que je suis aussi calme parce que peut-être, en m'énervant, je pourrais leur faire du mal. Qu'y a-t-il de pire que de faire du mal à ses chatons ? »

Le soleil s'était a présent couché, et la lune nimbait la clairière d'une lumière presque blanche. Les étoiles scintillaient doucement. L'arbre aux chauves souris paraissait plus imposant, plus effrayant. Elle cru même discerner des yeux rouges les observer dans l'obscurité. Cela ne présageait rien de bon. Le vent se mit à souffler, ébouriffant son pelage et celui de l'apprentie, et la faisant frissonner. Les ombres s’étendaient sur le sol, rendant les silhouettes des deux chattes plus effilées et imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyMar 20 Déc - 11:28

Le petit chaton la cherchait. Il restait
la a bougé dans tous les sens. Qu’elle sensation sa fessait
d’avoir ces petites boules de poils dans son ventre. Elle
sentit Plume d’Amour se détendre, elle se rassura. Elle
regarda son ventre et se repliât sur elle-même.


« Je ne sais pas trop. Je crois qu'être mère
change ta façon de penser, de voir les choses. Je crois que
je suis aussi calme parce que peut-être, en m'énervant,
je pourrais leur faire du mal. Qu'y a-t-il de pire que de
faire du mal à ses chatons ? »


L’apprentie médita sur ces paroles et
elle lui répondit :


« Je crois bien qu’il n’y a rien de pire au
monde que ça. Faire du mal a ces propres chatons … »


Elle profita des derniers rayons
du soleil et avec joie elle vit la lune se réveiller.
D’habitude quand il fessait noir ne nous voyons
plus que les yeux de Nuage de Corbeau. Aujourd’hui
on la voyait bien .L’arbre était grand, elle avait
l’impression que l’arbre se grandissait, mais elle
pensa que c’était a cause des chauves-souris. Une
petit vola et passa devant elle. Sa fourrure doubla
de volume. Elle avait peur de ces créatures à moitie
souris.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyMar 20 Déc - 12:21

« Je crois bien qu’il n’y a rien de pire au monde que ça. Faire du mal a ces propres chatons … »

Plume d'Amour ne fut pas surprise de ces paroles. Nuage de Corbeau était une chatte intelligente, et sage. La reine avait confiance en elle. Jamais l'apprentie ne ferait du mal à ses petits, elle en était certaine. Ce moment de détente ne dura pas.

Une petite chauves souris s'envola de l'arbre, et voleta jusqu’à elles. Nuage de corbeau sursauta, se raidit et son pelage doubla de volume. Elle était si imposante qu'on aurait cru avoir remplacée la chatte noire par un monstrueux guerrier plein de crocs et de griffes. Plume d'Amour se contenta de frissonner, et ne bougea pas. Très nerveuse, l'apprentie sortit les griffes, ses pupilles réduites à deux petites fentes. La chauve souris passa, et un grondement monta de la gorge de la chatte noire. Pourtant, l'animal continua de voleter, et retourna dans l'arbre. L'air s'était imprégné de l'odeur de la peur.

L'apprentie respira longuement, et se replaça à côté de Plume d'Amour, un peu gênée. La jeune reine ne fit aucun commentaire, elle comprenait l'apprentie. La chatte ardoise avait, elle, une peur panique des orages.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyMar 20 Déc - 13:49

L’apprentie feula, cette chauve-souris
ne perdait rien pour attendre. Elle avait doublé de volume,
la rendant imposante .Elle donna un coup de patte a la
chauve-souris. Qui réussis à l’éviter. Elle rejoignit ces
compagnies chauves-souris. Bizarrement l’arbre
« bougea ».Les chauves-souris se réveillait .Elle
se plaqua au sol. Essayant de garder son calme.


« Qu’est ce que j’ai fais. »

Elle essaya de se calmer, elle avait
une phobie des chauves-souris. Comme tous chats,
certains c’étaient l’eau ba elle c’était ces créatures
a poil volant. Elle se remit a cote de Plume, loin d’être
calmée .
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyMar 20 Déc - 20:29

« Qu’est ce que j’ai fais. »

L'apprentie semblait complètement déroutée, à présent. Ses yeux faisaient des allers retours de droite à gauche, et ses griffes labouraient nerveusement le sol. Ses oreilles frémissaient, se couchaient, et se relevaient au moindre bruissement. L'arbre avait bougé, et des millions de paires de minuscules yeux rouges étaient apparues. La chatte noire n'était pas loin de la crise de nerf, et Plume d'Amour se devait de la calmer, avant qu'elle ne fasse une bêtise.

Lentement, elle leva sa patte, et effleura l'épaule de la jeune chatte. Nuage de Corbeau sursauta, et la regarda de ses pupilles affolées. Elle tremblait comme une feuille. La guerrière lui intima le silence d'un battement de la queue, et appuya ses coussinets tièdes sur l'épaule de l'apprentie. Celle ci était glacée, de peur ou à cause du froid. La jeune reine massa doucement le dos raidi de la chatte noire, qui se détendit lentement. Puis elle arrêta de trembler et se relaxa sous les massages de la future mère. Un ronronnement monta dans la gorge de l'apprentie. Plume d'Amour murmura :

« Ça va aller. Il n'y a plus rien sauf toi et moi, et mes chatons. Si tu bouges, tu leur fera du mal. Et si jamais ces maudites bestioles approchent, on leur fera la peau. Mais relaxe toi, d'abord. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyMar 20 Déc - 22:09

La chatte paniquai, elle ne voyait
plus que ces chauves-souris qui la guettait, elle se
sentait a l’étroit .Elle rentrait et sortait ces griffes.
Sa queue noire fouettait l’air. Elle ne tiendrait plus
très longtemps. Ces ennemis n’avait qua lui lâchait
une chauve-souris dessus et se serait fini de la chatte.


Nuage de Corbeau fut surprise du
geste de la guerrière .Les tremblement la dépasser,
elle ne se contrôlait plus .Elle commença à se calmer
grâce a la reine .Elle ronronna de soulagement et de
plaisir. Les mot de la reine la ramenèrent a la réalité :


« Ça va aller. Il n'y a plus rien sauf toi et
moi, et mes chatons. Si tu bouges, tu leur fera du
mal. Et si jamais ces maudites bestioles approchent,
on leur fera la peau. Mais relaxe toi, d'abord. »


Elle ne voulait faire de mal a personne.
Et surtout pas à la reine et aux chatons.


« Excuse moi, je ne voulais pas .La vue
de ces bêtes me fais perdre la raison .C’est le seul truc
qui me fait peur. Je ne tes rien fais… »


L’idée d’avoir blesse quelqu’un
dans sa panique la frappa de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyMar 20 Déc - 22:52

« Excuse moi, je ne voulais pas .La vue de ces bêtes me fais perdre la raison .C’est le seul truc qui me fait peur. Je ne t'ai rien fait… »

Plume d'Amour accepta ses excuses d'un hochement de la tête, même si elle ne lui en avait jamais voulu. Elle répondit :

« Bien sûr que non, tu ne m'as rien fait. Mais je préférais te ramener à la réalité avant qu'il ne se passe quelque chose. »

Puis elle se leva. Le vent avait arrêté de souffler, et la lune était toujours aussi lumineuse et claire. La reine s'étira, son ventre rebondi touchant presque le sol. Ses articulations ankylosées par le froid la firent un peu souffrir. Elle ne broncha pas, et se fit une toilette rapide. Puis elle regarda l'horizon de ses yeux bleus. Elle n'était pas très loin du camp. Tournant le regard vers l'apprentie qui était toujours assise à ses côtés, elle demanda :

« Il est peut-être temps de rentrer. Allons-y avant que le jour ne se lève. Tu m'accompagnes ? »

[fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyMar 20 Déc - 23:07

Elle fut rassurai que la chatte ne lui en
veuille pas ,cela l’aurait profondément chagrinait .


« Bien sûr que non, tu ne m'as rien fait. Mais
je préférais te ramener à la réalité avant qu'il ne se passe
quelque chose. »


Elle lui répondit :

« Merci, sans toi je me demande ce qui serait
advenue »


Elle se leva a son tour et se fit une
toilette. Son pelage reflète les rayons de la lune, lui
donnant une teinte grise. L’horizon allait bientôt arrive,
demain elle serait encore fatigue. Elle soupira.


« Oui tu as raison allons y, retournons au
camp. »


Elle fut soulage de quitte l’arbre et
se promit d’aller son amie a la pouponnière.


« Dépêchons nous avant que le soleil
se lève. »


Elle se dirigea vers le camp en
compagnie de la reine.

[daccord fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyMer 21 Déc - 12:49

Faut que tu marque FINI sur le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] EmptyMer 21 Déc - 12:58

daccord,merci pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]   Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]
» Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]
» attention!!!!un fantome!!!!!!!
» Rencontre[PV Perle]RP FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: