AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] Empty
MessageSujet: Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]   Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] EmptyMar 2 Juil - 15:30




Patrouille ♪

« Tu m'as tout pris. Tout. Ma famille. Je ne suis plus rien... Tu vas saigner` La Mort † »
L'aurore. Encore une journée, une journée, comme les autres. C'est monotone la vie. Et puis, j'suis encore en vie moi ? Oui, pour Joli Papillon... Et Épine de Rosier. Il n'y a qu'eux deux... Plus qu'eux deux... Nuit d'Été, Boule d'Ébène, Petit Puma, Nuage de Jade... Ils sont morts.
Je me ferais tous les matins à ressasser sa mort. Ma fille, ma Nuage de Jade... Si seulement elle n'avait pas été seule... Oui, je t'en veux encore, Tempête Lunaire. Je t'en veux, tu aurais dû être à ses côtés et la protéger !

Je me lève, gentiment. Les rayons du soleil percent dans la Tanière des Guerriers. L'Aurore. Je m'étire et baille pour me sortir d'un long peuplé de mauvais rêves, puis me dirige vers le tas de poissons. Je prend le plus petit. J'ai l'habitude de manger peu. D'ailleurs, j'suis pas mal maigre par rapport à certains. J'avale très vite mon repas, qui n'a plus de saveur à mes yeux, puis croise Démon de Minuit. Il me demande de partir en patrouille vers la frontière du Clan du Vent, avec un guerrier de mon choix. Je retourne au trot à la Tanière. Il reste encore quelques guerriers à réveiller !
je prend le premier qui vient. Grain de Sable. Je le secoue - un peu fortement, je ne maitrise pas ma force en ce moment - pour le réveiller.

- Grain de Sable, debout, on part en patrouille voir si les guerriers du Vent garde bien leurs distances. je t'attends à l'entrée du camp.

A peine réveillé, je le laisse, et m'en vais au trot vers la sortie. Pas de temps à perdre avec les formalités. Je les connais même plus. La seule qui mérite un 'bonjour', ici, c'est ma fille. Elle est guérisseuse, et c'est la dernière... Ma vraie dernière...  


Œil Étoile & Grain de Sable

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Grain de Sable
Félin Errant
Grain de Sable


Perso 1 : Grain de Sable/ Rivière
Nombre de messages : 17
Age : 24
Puf : Sand
Date d'inscription : 28/06/2013
Points : 24

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]   Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] EmptyMar 2 Juil - 16:14

Ne vis pas à genoux, il faut mourir debout...



Œil Etoile & Grain de Sable


Les premiers rayons de soleil éclairaient la clairière. Le clan se réveillait peu à peu. Les guerriers commençaient à se réveiller doucement. Doucement, pas pour tous, Grain de Sable dormait paisiblement, quand il sentit qu’on le secouait avec brutalité. Le petit guerrier poussa un petit grognement et ouvra légèrement les yeux.

« -Grain de Sable, debout, on part en patrouille voir si les guerriers du vent gardent bien leurs distances. Je t’attends à l’entrée du camp. » Ajouta une voix.

Le guerrier léopard entendit des pas sortir de la tanière. Il n’avait pas bien distingué de qu’il s’agissait. Le félin se leva et s’étira. Après s’être fait une toilette rapide, il se dirigea vers l’entrée du camp. Il vit alors une chatte blanche et noire, il reconnut Œil Étoile. Le petit matou eut alors un mouvement de recul. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas la guerrière, mais lui qui était joyeux et blagueur, elle, elle était dépressive et parfois sadique. Il regarda autour de la chatte noire et blanche et vit qu’elle était seule. Il en conclut qu’il allait être seul avec elle. Le mâle prit une grande inspiration et rejoignit la guerrière. Il la salua d’un mouvement de tête. Et  ils commencèrent à marcher en direction des frontières du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]   Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] EmptyMar 2 Juil - 22:12




Patrouille ♪

« Tu m'as tout pris. Tout. Ma famille. Je ne suis plus rien... Tu vas saigner` La Mort † »
Ca y'est, Grain de Sable arrive vers moi. D'un geste de la queue, je l'invite à sortir du camp. En avant, vers la Clef des Champs. Nous avançons gentiment dans la chaleur matinale. Une brise chaude s'est levée, et très vite, je crame sous mon pelage noir et blanc.
Grain de Sable me suit tranquillement, pas trop proche de moi, pas trop loin non plus. On approche de l'endroit tant attendu. Je me tourne vers Grain de Sable. Il semble se méfier un peu de moi.

- Bon, on va voir si les félins du Vent ont transgressé les frontières, héhé... Je saurais les accueillir si j'en vois un !

Je griffe le sol de mes pattes avant et reprend la marche normalement. Grain de Sable ne semble pas partager mon enthousiasme à me battre...


Œil Étoile & Grain de Sable

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Grain de Sable
Félin Errant
Grain de Sable


Perso 1 : Grain de Sable/ Rivière
Nombre de messages : 17
Age : 24
Puf : Sand
Date d'inscription : 28/06/2013
Points : 24

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]   Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] EmptyMer 3 Juil - 13:15

Ne vis pas à genoux, il faut mourir debout...

Oeil Etoile & Grain de Sable





Tout le chemin s’était fait silencieusement. Grain de Sable était resté distant avec la chatte. Arrivé à la clef des Champs. Le jeune mâle huma l’air pour trouvait des odeurs récentes du Clan du Vent, il ne sentit rien d’anormal.

« -Bon, on va voir si les félins du Vent ont transgressé les frontières, hé hé …Je saurais les accueillir si j’en vois un ! » dit la guerrière, en griffant le sol.

Son air enthousiaste ne plaisait pas vraiment à Grain de Sable, il se contenta de la regarder et de la suivre le long la frontière. Lui, il préférait éviter le combat et rentrer le plus vite possible. Il n’arrivait plus à supporter ce silence. Ils étaient du même clan et du même rang, pourquoi n’arrivaient-ils pas à parler ? Mais que dire à une chatte qui était son exact contraire ?


Soudain, Grain de Sable fonça dans quelque chose, il tomba et se releva aussi tôt. Le chat se sentit tout de suite gêné, quand il comprit qu’il était tombé sur la guerrière. Il baissa la tête et ne dit rien. Il ressemblait à un chaton, après avoir fait une bêtise, qui se trouve en face de sa mère en colère.

« Désolé »dit-il.

Le chat releva la tête sans croiser le regard de la chatte, trop honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]   Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] EmptyJeu 4 Juil - 13:01




Patrouille ♪

« Tu m'as tout pris. Tout. Ma famille. Je ne suis plus rien... Tu vas saigner` La Mort † »
Je marche droit devant, vers la Clef des Champs.? Je trottine même un peu tellement je suis pressée... J'avoue, si ces chiens galeux du Vent n'ont pas traversé la frontière, je serais un peu déçue ~ Une petite bagarre me changerait enfin les idées.
Je ne veux plus y penser. Je ne veux plus voir son sang qui coule dans la clairière, et ses yeux qui s'éteignent.
Oh ma Nuage de Jade, pourquoi es-tu partie si tôt ? Je voulais faire de toi une merveilleuse guerrière, qui porterait le Clan de la Rivière vers le haut...
Mais tu es partie...
Ma réflexion est interrompu. Je me retrouve à terre, Grain de Sable sur moi. Qu'a t-il donc fait celui-ci encore ? Il a trébuché ? Haha, quelle bonne blague... Il se releva, honteux, et baissa la tête. Tiens ? En plus qu'il ne partage pas mes opinions, j'ai l'impression que je lui fais peur...

- Désolé.

Désolé, ça tu peux l'être mon vieux ! Je crache pour montrer que je suis très contente qu'il m'ait renversée, puis me remet à marcher, la queue battante et la tête haute. Cette patrouille va être bien marrante je sens !

- Regarde où tu met tes pattes ! Si tu me refait tomber, je t'arraches une oreille ~

La menace ~ Tiens, cela faisait bien longtemps que j'avais pas menacé quelqu'un... Depuis la Grande Guerre ? Oui, la Grande Guerre. Je me rappelle bien de cette guerre. Je m'étais déchainée, je vous dit pas le nombre de guerriers que j'ai battu. J'ai bien morflé moi aussi, d'ailleurs. J'ai encore quelques cicatrices cachées sous mon pelage noir et blanc.
La Clef des Champs.
Ca y'est, nous y sommes. Je me précipite vers la frontière et hume l'air. Zut, pas de traces que le Clan du Vent ait franchi la frontière. Je tape de la queue et baisse les oreilles. Je vais un peu plus loin le long de la frontière, laissant Grain de Sable seul. Aller, vous avez bien dû passer la frontière, hein ??


Œil Étoile & Grain de Sable

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Grain de Sable
Félin Errant
Grain de Sable


Perso 1 : Grain de Sable/ Rivière
Nombre de messages : 17
Age : 24
Puf : Sand
Date d'inscription : 28/06/2013
Points : 24

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]   Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] EmptyVen 5 Juil - 12:38

Ne vis pas à genoux, il faut mourir debout...
Oeil Etoile & Grain de Sable


«-Regarde où tu mets tes pattes! Si tu me refais tomber, je t’arrache une oreille! »Menaça la chatte.

Le petit guerrier se retint de grogner. Pour qui se prenait-elle ? Il était du même rang . Ce n’est pas parce que ses petits sont morts … Grain de Sable regretta de suite ce qu’il venait de penser. Il ne connaissait pas la douleur d’avoir perdu des êtres chers. C’est peut-être pour cela qu’il était aussi gamin, il n’a jamais connu la souffrance, la douleur, le regret, ... En fait, il ne ressentait pas de la peur envers la chatte mais de la pitié.


Le chat releva la tête et vit qu’ils étaient arrivés à la clef des Champs. Il vit la guerrière devant cherchant la moindre trace du Clan du Vent. Cette envie de se battre dégoutait le félin au pelage léopard. Ce dernier huma l’air à son tour et remarqua que les félins du Vent étaient restés dans leur territoire Il tourna la tête pour le dire à la guerrière de la Rivière.

« -Aucune trace du Clan… »

Il arrêta sa phrase en voyant qu’Œil Étoile était parti. Il cracha, énervé envers la chatte blanche et noire. Ils devaient faire équipe et elle partait dans son coin, seul. Le mâle n’avait aucunement envie de la suivre comme un chat domestique suit son bipède. Mais, il n’était pas aussi idiot qu’elle, donc il suivit son odeur pour la retrouver.

Après avoir marché un petit moment, le chat retrouva la chatte. Elle était encore là à humait l’air pour trouver la moindre petite trace du Clan du Vent. Le mâle la regarda, quand une idée lui vient en tête. Il s’approcha d’elle tout doucement et soudain il sauta derrière elle en criant :

« Bouh ! »

Quand, il vit la chatte sursauter le félin content de lui se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]   Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] EmptyLun 8 Juil - 15:50




Patrouille ♪

« Tu m'as tout pris. Tout. Ma famille. Je ne suis plus rien... Tu vas saigner` La Mort † »

Je reniflais chaque buisson se trouvant près de la frontière. J'aurais tellement pensé qu'ils auraient franchi la frontière ! Mais rien du tout. Quelle poisse, j'aurais bien aimé tomber sur une patrouille ennemie. Me battre me changerait tellement les idées !

- Bouh !

Je sursautais et me retournais, griffes sorties, oreilles plaquées. Ce n'était que Grain de Sable... Je rougis. Comment j'avais pu avoir peur de ce matou complétement juvénile, et qui riait à présent, fier de sa plaisanterie. Moi, je rigolais pas. Ma queue battait l'air furieusement, et je lâchait un grognement rauque.

- Tu n'as que ça à faire, des blagues ? Tu veux peut-être que je t'apprenne ce qui arrive à ceux qui me provoquent ?

Je crachais, les oreilles aplaties sur ma tête, les crocs découverts. Sans prévenir plus, je lui sautais dessus et le plaquais au sol. Quel impertinent ! Si c'était un ennemi, je lui aurais coupé les oreilles pour qu'il s'en souvienne bien. Mais c'est un camarade de clan... Je ne pouvais pas le blesser... Je me contentais de le plaquer, les crocs à découverts, grognant, furieuse. Puis je le lâchais et revenait sur mes pas. Pas de traces de ce côté... Je descendais pour voir plus bas s'il y en avait. Mon pelage était hérissé. Mais pour qui se prenait-il donc ? Je n'avais pas le temps de blaguer...
Une patrouille était en court. S'il avait envie de jouer, qu'il le fasse avec les apprentis ou les chatons. Pas avec moi.


Œil Étoile & Grain de Sable

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]   Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de chasse [LIBRE]
» Patrouille? ( Martyr)
» [- 16/18] Welcome in Wonderland ♪ [Chihuahua]
» Patrouille... [PV Ciel de Brume]
» Patrouille à haut risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: