AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 attention!!!!un fantome!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



attention!!!!un fantome!!!!!!! Empty
MessageSujet: attention!!!!un fantome!!!!!!!   attention!!!!un fantome!!!!!!! EmptyMer 14 Avr - 15:16

ATTENTION!!!!UN FANTOME!!!!!
Dés que ombre de lave me soigna il m'enmena faire une balade suprise il faisait nuit il me dit de rentré dans cette maison (hantée).
A penne avoir ouverte la porte elle commencé a graincé je rentra dans la maison est je senté qu'il avait une malfesante présence je me disait si s'était pas le chef du clan du sang noir mais cette présence etait bien trop forte est abandonnée et me chuchota a l'oreille meurt!!!!meurt!!!meurt!!!.
Mon coeur battait a toute a l'ure et et j' était inquiet je vous une personne au font du couloir qui montée les escaliers.
je la suiva est tut un coup elle était plus la je fini de montée les escaliers et ombre de lave me dit de partir une ame perdu surchissa est me controla grace a mon chagra l'ame se retira de mon corp et je essayé de l'attaquer mais rien a faire elle me glissa a chaque fois donc je utilisa mon chagra est je essayé de me frayait un passage mes rien a faire je me glissa sous un draps est l'ame est était a coté de moi est j'essayait de me débattre je déssandie les escaliers mes une ame surgissat est me disa tu restera ici est tu moura ici sa sera ta tombe je coura le plus vite possible vers la fênetre est ja la sauta l'ame me suiva.
Mais dés que l'ame me suiva le soleil apparassa est l'ame se détruisa ombre de lave me rejoignat est me ramena a la taniere.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

attention!!!!un fantome!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!un fantome!!!!!!!   attention!!!!un fantome!!!!!!! EmptyMer 14 Avr - 16:11

[il est bien mais tous les verbes n'on tpas ne terminaison en "A" !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention!!!!un fantome!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!un fantome!!!!!!!   attention!!!!un fantome!!!!!!! EmptyJeu 15 Avr - 9:12

Si un modo passe il faudrait supp le sujet, je suis avec Ombre de Lave cher moi et il m'apprend de mes erreurs...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

attention!!!!un fantome!!!!!!! Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

attention!!!!un fantome!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!un fantome!!!!!!!   attention!!!!un fantome!!!!!!! EmptySam 17 Avr - 15:09


    [Hm, c'est pas grave ! Je déplace Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention!!!!un fantome!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!un fantome!!!!!!!   attention!!!!un fantome!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention!!!!un fantome!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire attention au monstre...[Mort de Big Ben]
» Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]
» Attention il pleut des branches'(PV Plume d'Amour)[FINI]
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: