AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre[PV Perle]RP FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI EmptySam 17 Juil - 15:01


    Le soleil commençais à ce levé. Les chats du Tonnerre étaient déjà en activité. Certains partaient en patrouille et d'autres en chasse. Chant du Rossignol, un chat au pelage roux pâle s'approchait de sa proie qui jusque là ne se doutait de rien. Le prédateur bondit et le rongeur détala mais le félin était le plus rapide, un coup de dent à la nuque et c'était fini. Le matou l'enterra et reparti en quête de nourriture. En chemin, il croisa certains de ces partenaires partis eux aussi à la chasse. Un bourdonnement se fit entendre. Il approchait des ruches. Rien qu'en pensant aux apprentis qui était revenu au camp couvert de piqure car leurs mentors leur avait demander de ramené du miel, Chant du Rossignol pouffa. En tournant la tête du cotés des ruches, il vit un couple d'écureuils en train de se partager une noisette. Le matou se mit en chasse, il approcha furtivement et bondit sans bruit car il y avait sous ses pattes de la mousse. Le félin les tuas en même temps. Il les emmenas près de son rongeur. En repartant, Chant du Rossignol soupira. Depuis quelques temps il voulait avoir une compagne mais apparemment aucune ne voulait de lui. Une petite boule de mousse vint se poser sur son nez. D'un coup de patte il la fit partir. Soudain, on le percuta si violemment que le chat partit dans un buisson de fraises des bois. Chant du Rossignol se redressa et feula mais il se détendit en voyant un chat de son clan : Orage Ténébreux.



Dernière édition par Chant du Rossignol le Mar 20 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI EmptyDim 18 Juil - 12:29

Orage Ténébreux était sortit chasser, il ne voulait pas rester au camps, où il s'ennuyait. Il avait réussis à attraper un oiseau et un rongeur. Orage Ténébreux aimait bien sa nouvelle vit : dormir à la belle étoile, chasser et se battre pour quelque chose, pour le Clan, mettait enfin un but dans sa vie. Il rentrait lorsqu'il entendit un bruit. Un lapin! Orage Ténébreux voulut l'attraper, mais il s'enfuyait déjà et Orage Ténébreux le prit en chasse. Orage Ténébreux sentit des bourdonnements dans sa tête, et il su qu'il s'approchait des ruches. Mais il fonça toujours. Il percuta le flanc d'un chat. C'était Chant du Rossignol. Orage Ténébreux se détendit, mais il était fou de rage, ce chat lui avait fait manquer sa proie, un bon lapin. Mais il s'excusa :

- Oops! Je suis désolé, je ne t'avait pas vu, je poursuivait un lapin. Ca va, je ne t'ai pas fait mal?

Chant du Rossignol ne paraissait pas trop mal en point, peu être un peu surpris par l'attaque non volontaire d'Orage Ténébreux. Mais ça allait. Chant du Rossignol allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI EmptyDim 18 Juil - 20:07

    Chant du Rossignol remarqua l'air furieux du guerrier mais celui-ci se calma et lui demanda :

    " Oups ! Je suis désolé, je ne t'avais pas vu, je poursuivais un lapin. Ça va, je ne t'ai pas fait mal ?

    - Non ça va merci. Je n'ai rien. "

    N'ayant plus rien à dire, il se tut et commença à se nettoyer le pelage. Orage Ténébreux était un chat avec qui n'avait jamais attiré son attention. Pour lui c'était juste un camarade de clan mais peut-être quand le connaissant mieux il le comprendrait. Peut-être même qu'il se ressemblait. Les yeux du jeune matou roux examinait Orage Ténébreux. Son pelage gris était lustré. Aucune taches de poussières. En même temps le clan était nourrit. Chant du Rossignol remarqua que son acolyte le détaillait également. Bizarrement il était gêné du regard des autres. Pour changer d'atmosphère il demanda :

    " Tu connais la blague de chat qui se fait attaqué alors que son adversaire est devant lui ? "

    Sans attendre que Orage Ténébreux réponde il lui sauta dessus sans sortir ses griffes, ce n'était pas le moment de faire mal à quelqu'un. Vicieux, il fit tomber son adversaire mais le guerrier gris fut plus rapide et il le retourna. Jouant des pattes et des tactiques les deux guerriers luttèrent quand Chant du Rossignol s'arrêta et déclara :

    " Beau combat ! et il se mit à rigoler comme une bourrique. "

Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI EmptyLun 19 Juil - 13:40

Chant du Rossignol demanda :

- Tu connais la blague de chat qui se fait attaqué alors que son adversaire est devant lui ?

Sans attendre que Orage Ténébreux réponde, Chant du Rossignol lui sauta dessus sans sortir ses griffes. Vicieux, il fit tomber Orage Ténébreux, mais ce dernier fut plus rapide et il le retourna. Jouant des pattes et des tactiques les deux guerriers luttèrent quand Chant du Rossignol s'arrêta et déclara :

- Beau combat ! et il se mit à rigoler comme une bourrique.

Orage Ténébreux l'accompagna dans son fou rire, et ensemble, ils se mirent à rire. Il s'était peu-être fait un nouvel ami. Il parlèrent aussi de tout et de rien. Puis, le ventre d'Orage Ténébreux gargouilla, puis celui de chant du Rossignol aussi. Et il éclatèrent de rire.

- Et si on chassait ensemble? Proposa Orage Ténébreux. On serait plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI EmptyLun 19 Juil - 17:18

    Chant du Rossignol remarqua que Orage Ténébreux était plus décontracté. C'est même lui qui lança la conversation. Pendant quelques minutes, ils parlèrent de tout et de rien quand le ventre du guerrier gris émit un bruit de gargouillement suivit de celui du matou roux. Ils éclatèrent de rire. Orage Ténébreux proposa :

    -Et si on chassait ensemble ? proposa Orage Ténébreux. On serait plus efficaces.

    - D'accord comme ça on rentrera plus vite et on pourra manger plus vite. On se retrouve ici dans cinq minutes ?

    Orage Ténébreux acquiesça. Sur ce, les deux chats partirent dans deux direction opposés. Chant du Rossignol vit une pie et d'un bond il l'attrapa. Le matou parti cherché ses autres prises qu'il avait enterré. Il les ramena sur le lieu de sa rencontre avec le guerrier gris. D'ailleurs il n'était pas revenu. Le chat roux déposa ses proies et attendit le retour du guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI EmptyMar 20 Juil - 12:38

[si ca te dérange pas qu'Orage Ténébreux se fasse griffer... Sinon, j'édit']
Les deux chats étaient partie chacun de leur côté. Orage Ténébreux avait attrapé une souris. Il s'apprêtait à repartir lorsqu'un chat sauta sur lui. Et, en une fraction de seconde, il n'était plus là. Peu-être Orage Ténébreux avait-il inventé cette scène. Il reprit sa souris, alla chercher ses autres proies et se pointa au lieu de rendez-vous, un peu en retard.

- J'ai eue quelque complication. Il marqua une pause, avant de reprendre. Je pensait avoir vu un chat m'attaquer... J'ai du rêver.

Chant du Rossignol n'avait pas l'air aussi rassuré que lui. Il cru se souvenir que son assaillant lui avait griffé l'épaule.

- Regarde, d'après mes souvenir, mon ennemi m'a griffé l'épaule. Si je n'ai rien, c'est que j'ai du rêver.

Puis, il lui montra son épaule, et là, horreur! Il y avait trois petit fils de sang qui s'échappait par trois griffure causée par trois griffes. De plus, il commençait à avoir ma à l'épaule.

- C'est rien... C'est juste, une égratinure.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI EmptyMar 20 Juil - 13:18

    [Ca me dérange pas c'est ton chat. ^^]

    - J'ai eue quelque complication.
    Il marqua une pause, avant de reprendre. Je pensait avoir vu un
    chat m'attaquer... J'ai du rêver.

    Chant du Rossignol frémit. Arrivé depuis peu, les clans avaient retrouvé de l'assurance mais depuis l'attaque des Spartiates les chats des clans restaient sur leur gardent. Et savoir que un de ces guerriers sanguinaires rodait n'était pas vraiment rassurant. Le guerrier gris continua de raconter sa mésaventure :

    - Regarde, d'après mes souvenir, mon
    ennemi m'a griffé l'épaule. Si je n'ai rien, c'est que j'ai du rêver.


    Tournant la tête pour voir si Orage Ténébreux avait quelque chose, le chat roux vit trois griffures et trois minces filets de sang qui perlait sur sa fourrure grise. Son ami avait l'air sidéré.

    - Ce rien ... c'est juste, une égratignure.

    Mais en regardant attentivement, le guerrier avait l'air un peu secouer qu'un chat l'attaque
    « Il faudra que j'en parle à Etoile de Tornade » pensa le matou. Il s'efforça de rassurer son ami :

    - T'inquiète mon vieux c'est rien, on ira voir la guérisseuse. Et on parlera de ce chat à Etoile de Tornade pour qu'elle demande aux patrouilles d'ouvrir l'oeil. Tu veux qu'on rentre apporter nos proies ?

Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI EmptyMar 20 Juil - 14:03

- T'inquiète mon vieux c'est rien, on ira voir la guérisseuse. Et on parlera de ce chat à Etoile de Tornade pour qu'elle demande aux patrouilles d'ouvrir l'oeil. Tu veux qu'on rentre apporter nos proies ?

Orage Ténébreux était fatigué, et il avait mal. Son épaule saignait un peu plus chaque minute. En effet, le mieux, c'était de rentrer. Il se remit sur patte avant de répondre :

- Oui, tu as raison, il faut qu'on rentre.

Il prit ses proies tant bien que mal dans sa gueule et, ensemble, ils reprirent la route du camp. Mais Orage Ténébreux avait encore en tête plusieurs questions, "Qui était ce chat?" ou encore "Pourquoi m'a-t-il attaqué?"... Tant de question sans réponse. Arrivé à l'entrée du camp, Orage Ténébreux s'arrêta. Pour tout avouer, il avait un peu peur. °Pourquoi moi?° Pensa Orage Ténébreux. Oui, pourquoi lui? Pourquoi pas à Nuage d'Orage ou à quelqu'un d'autre...

- Je ne peut pas, Dit-il au bout d'un moment.

chant du Rossignol se tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI EmptyMar 20 Juil - 14:29

    - Oui, tu as raison, il faut qu'on
    rentre.

    Chant du Rossignol et Orage Ténébreux partirent donc en direction du camp portant tant bien mal leur nombreuses proies. En chemin tout ce passa bien. Pas de guerrier sanguinaires déboulant de nul part, les oiseaux n'étaient pas devenue fou. (J'raconte n'importe quoi là XD ) Le matou roux ne vit pas son ami s'arrêter à l'entrée du camp et il du donc reculer pour le rejoindre. Le chasseur posa ses proies et demanda se qui clochait chez lui, le guerrier lui répondit un peu plus tard :

    -Je ne peux pas.

    - Pourquoi ? Pourquoi ne peut tu pas rentré ? Je te connais tu n'as rien fait de mal.

    Chant du Rossignol attendait une réponse mais comme elle ne vint pas il tira lui même ses conclusions.

    - C'est ça ! Tu as fait une idiotie donc tu ne peux pas te racheter et tu chassais avant de partir !

    Orage Ténébreux le regarda avec des yeux comme des soucoupes. Ce regard laissa le guerrier roux perplexe. Il s'était trompé !
    « Et voilà je vais encore passé pour l'abruti de service » pensa t-il.

    - Je suis désolé je suis un débile profond, marmona-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI EmptyMar 20 Juil - 14:50

- Non, te n'est pas un débile. C'est... ce chat, il me fiche la frousse. J'ose même plus regarder devant moi de peur de le voir. Je crois que je vois attirerais des problèmes si je restait. Etoile de Tornade le penserai aussi...

Orage Ténébreux avait vraiment peur. Pour la première fois de sa vie, il sentait la peur l'envahir, petit à petit. Mais, que faire contre la peur, à par trembler et la regarder en face... Mais il fallait qu'il continu, pour le bien du Clan. si une bataille se prépare, il aurait besoin de lui.

- Mais tu as raison. Je dois continuer!

Il prit ses proies et entra dans le tunnel.
[fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI EmptyMar 20 Juil - 14:56

[Ouais fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Perle]RP FINI   Rencontre[PV Perle]RP FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[PV Perle]RP FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude (PV Perle d'Eau)
» On se connait? [PV petite Perle]
» Meeting with Perle de la Rivière. [PV]
» First Training de Nuage de Perle [Pv]
» La perle de L'Amitié ... [Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: