AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] Empty
MessageSujet: Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]   Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] EmptyDim 27 Nov - 23:29

Nuage du Cosmos se leva,s'étira et bailla.Il était dans un peu déboussoler comme à chaque réveil le matin.Il se dit qu'il était au clan de l'Ombre pour un stage d'apprenti guérisseur car au Vent,il n'y avait pas de guérisseur.Il commençait à penser que le clan de l'Ombre était mieux.Il ne voulait plus retourner dans son clan.En plus,il n'était pas née là.Il était née dans la forêt,mais ça,personne ne le savait,à part sa sœur bien sûr.Et sa soeur et lui avait été obligé de se séparer.Nuage de Marguerite est dans le clan de la rivière en ce moment.Leur autre soeur était morte plus tôt.Il n'avait plus de famille mais trouvait le clan de l'Ombre plus accueillant que celui du Vent.Il sortit de la tanière de la guérisseuse et ferma les yeux car le soleil l'éblouissait.Il sortit en dehors du clan et se dirigea vers un endroit qu'il n,avait jamais vu,mais entendu parler.Il marcha longuement jusqu'à atteindre l'endroit tant désiré:l'Antre du Soleil.Nuage du Cosmos connaissait peu d'endroit aussi beau.Son souffle en fut coupé.On voyait le soleil qui se levait tranquillement et ses rayons touchait tout.Il resta debout longtemps à observer cet astre de feu.à un moment,il eut mal,il était ankylosé parce qu'il était resté trop debout.Il vit une roche et s'y assit.Elle était chaude et brillante.Puis,il leva ses oreilles,il entendait des bruits.Un chat approchait.Il se cabra mais ne bougea pas.Nuage du Cosmos se détendit rapidement en sentant l'odeur du clan de l'Ombre.Une chance l'inconnu était de son clan.Il sentit que le chat ou la chatte était serein.Il la vit dans son champ de vision.C'était une chatte.Il lui dit d'une voix neutre:

C'est beau,n'est-ce pas?Je trouve ça magnifique.

Il attendit patiemment qu'elle lui réponde:


Dernière édition par Paix Éternelle le Dim 18 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]   Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] EmptyLun 28 Nov - 20:10

Plume d'Amour

Plume d'Amour sortit, comme tous les jours depuis maintenant 3 lunes, lentement de son Clan. Et comme d'habitude, personne ne se mit sur sa route. Tout le monde était maintenant habitué à ses escapades, on y faisait même plus attention. Elle se dirigea vers l'Antre du Soleil, dans les Terres Libres. Elle aimait bien cet endroit. Il y faisait chaud, et personne n'y allait jamais.

En arrivant, elle sentit une odeur étrange flotter dans l'air. Un mélange entre l'odeur poivrée et aérée du Clan du Vent, mais aussi celle de son clan, le clan de l'Ombre. Elle avait déjà identifié le chat qui se tenait non loin de là : Nuage de Cosmos. L'apprenti guérisseur qui faisait son stage dans son clan. Plutôt inhabituel.

Le jeune chat la repéra, mais ne sembla pas se soucier de sa présence. Il s'était juste trahi au tressaillement de ses oreilles. Il lança neutrement, toujours dos à Plume d'Amour :

" C'est beau, n'est-ce pas ? Je trouve ça magnifique. "

La guerrière, surprise par cette approche, se ressaisit et répondit :

" Oui, c'est un très bel endroit. Tu es Nuage du Cosmos, du clan du Vent, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]   Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] EmptySam 3 Déc - 23:31

" Oui, c'est un très bel endroit. Tu es Nuage du Cosmos, du clan du Vent, non ? "

Il sourit à la question.Il sentait tant que ça son ancien clan?Il répondit d'un ton neutre,comme toujours:

Oui,c'est bien moi.Je suis arrivé dans le clan de l'Ombre parce que je suis une formation d'apprenti guérisseur et que dans le clan du Vent,le guérisseur a eu un empêchement.Je suis heureux d'être ici.Les chats commencent à me prendre pour l'un des leurs.

Nuage du Cosmos avait hâte au moment où le soleil allait se coucher.Il pourrait admirer l'endroit avec la nouvelle venue.Il l'invita d'un signe de tête à s'asseoir sur la pierre chaude à côté de lui.On entendait rien que la respiration des deux chats.Tout était calme.Nuage du Cosmos ferma lentement les yeux et savoura avec bonheur les derniers rayons de soleil.Il tourna la tête et ouvrit les yeux.Il avait oublié de demandé son nom à la chatte.Il le fit d'une vois toujours aussi neutre:

Quel est ton nom?

0 inspi...Désolée c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]   Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] EmptySam 10 Déc - 11:39

En inspirant lentement, comme s'il invitait en lui les derniers rayons du soleil, il demanda avec sa voix toujours aussi neutre :

Quel est ton nom ?

Se forçant à imiter son ton plutôt indifférent, la jeune guerrière répondit :

Mon nom est Plume d'Amour. Mais tu peux m'appeler Amourette.

Surprit par cette familiarité, les pupilles du jeune chat tigré s'étrécirent, puis retrouvèrent leur aspect normal - ce que la chatte grise ne manqua pas de remarquer. Il s'était raidi lorsqu'elle avait prononcé ces dernières paroles. Pourquoi donc ? se demanda-t-elle.

Puis, sans attendre de réponse, la jeune chatte s'étira longuement, et se oucha les pattes repliées sous elle, les yeux mi-clos, en savourant la pierre chaude sous son ventre.

[idem, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]   Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] EmptyLun 12 Déc - 4:05

Mon nom est Plume d'Amour. Mais tu peux m'appeler Amourette.

Nuage du Cosmos fronça ses sourcils et ses yeux se fendirent en une minuscule fente.Cela ne dura que quelque temps.De plus,il se raidit mais cela ne dura pas plus longtemps.Il espéra que la chatte n'avait pas remarqué son attitude changeante.Il lui arrivait de ne rien contrôler.Malheureusement,un coup d'oeil lui fit remarqué qu'elle n'avait rien manqué de la scène.Quand elle se coucha sur la pierre chaude,il fut soulagé de ne pas avoir eu un interrogatoire.L'Apprenti repensa au nom de la chatte.Un joli nom.Il était un peu fatigué,alors il se coucha à son tour et s'endormit au bruit de la respiration d'Amourette.Quand il se réveilla,la chatte était toujours là,et elle dormait.Son mentor lui avait récemment appris à chasser alors il mit en pratique les techniques acquises.Il attrapa une souris et un campagnol .Il donna le campagnol à Plume d'Amour et garda la souris.Sa souris était un peu insipide.Les proies avaient peu de goût ses temps-ci.Il jeta un coup d'oeil à la chatte et remarque qu'elle aussi n'aimait pas sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]   Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] EmptyLun 12 Déc - 19:19

La jeune chatte se réveilla avec, devant ses pattes, un campagnol plutôt menu. Pourtant, elle n'avait pas faim. Doucement, elle repoussa sa proie du bout de la patte. Elle avait une boule dans le ventre. Comme si son estomac s'était serré au point de ne plus rien pouvoir avaler. Nuage du Cosmos la regarda, et parût surprit qu'elle ne mange pas. Plume d'Amour, sentant qu'elle l'avait vexé, lança timidement :

Je suis désolée. Je ne peux rien avaler. C'est très gentil de ta part, mais je crois que mon corps n'est pas décidé a obéir, aujourd'hui.

Le jeune chat parût soulagé. Il reprit une bouchée de la souris qu'il avait entre les pattes. La guerrière grise se leva, et reprit :

Je dois y aller, mon clan a besoin de moi. Heureuse d'avoir pu te rencontrer.


[Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]   Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] EmptyDim 18 Déc - 16:31

Oui,c'est correct pour que ce soit fini,si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]   Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] EmptyDim 18 Déc - 16:46

Okai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]   Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de rencontre(PV Plume d'Amour)[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: