AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut..... (Pv caillou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Salut..... (Pv caillou) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut..... (Pv caillou) Empty
MessageSujet: Salut..... (Pv caillou)   Salut..... (Pv caillou) EmptySam 25 Juin - 11:38

Petite Imagination

Petite Imagination se leva top se matin la. Il fut réveiller par les premier rayon de l'aube qui s'infiltraire a travers du branchage de la pouponnière. Le jeune chaton gris se leva avec peine puis sortit de la pouponnière. Il était incapable de se rendormir. Il lissa son beau pelage gris tigrée puis partit vers la sortit du camp tout en trottent. Il partit, ne sachent même pas ou il allait. Il était tout nouveaux ici son arriver était très récent. Sauf Petit souffle il ne connais pas grand monde. Il fixa le ciel de ses yeux indigo et chercha le dragon des nuages. Mes il était nul part.
Le chaton s'arrêta au bord d'une falaise ou il fixa le ravin, puis le ciel. Un vent souffla fessaient danser son pelage sous le vent ses alors que...


[super null je sais, mes pour l'instent je ne suis pas la reine de l'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut..... (Pv caillou) Empty
MessageSujet: Re: Salut..... (Pv caillou)   Salut..... (Pv caillou) EmptyMer 29 Juin - 0:42

PETITE VAGABONDE
je me sent imaginative
les nuages tourbillonaient dans le ciel et formaient un épais duvet gris fonçé .Malgré cela il fesait assez lourd!Je me demandais comment j'allais sortir du camps.Eh oui!vous l'aurez compris,je fuguais,encore et toujours!Enfin bon revenons a nos moutons ou plutôt notre chaton:J'avais une chance inéspérée:mon propre père occupait les sentinelles! Les trois chats étaient très absorbés dans leurs conversation: alors ni une ni deux,je filais vers la sortie et la liberté!
Je me retrouvais seule dans l'océan vert Qu'était la forêt: Je m'était enfuie ,mais pour aller ou?bon,ce n'est pas grave,Je me frayais un chemin vers une vaste plaine dégagée qui sentait une éffluve bizarre!
e m'avançait a découvert:L'odeur devînt plus forte,intriguée ,je remontai jusqu'a sa scourse et SURPRISE!!
Un chaton!! L'éffluve de...enfin bon,l'éffluve bizarre venait de lui!...
discrètement je me coulais derrière lui: Il devait vraiment être absorbé pour ne pas me remarquer!
Alors....Je ne pus résister Je lui SAUTAIS DESSUS!!
dans un reflexe rapide et souple il me jeta de son dos et me mit un coup de patte dans le ventre (ce qui,au passage,me coupa le souffle) et sauta sur moi,me plaquant au sol.
Je poussais un piaulement surpris: Je lui criais dessus de ma petite voix frêle:"lache moi goujat,pourquoi tu me fait mal!!?
Le chaton gris fonçé ne relacha pas pout autant mais relacha un peu sa prise sur mes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Salut..... (Pv caillou) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut..... (Pv caillou) Empty
MessageSujet: Re: Salut..... (Pv caillou)   Salut..... (Pv caillou) EmptyVen 22 Juil - 9:39

Soudain, un quelque chose lui tomba dessu, manquant de le renverser dans le ravin. Furieux il fit tomber la chose de son dos avent de remarquer que s'etait un chatons. Il le plaqua au sol, et celle la miaula de surprise avant d'hurler:

Lache moi goujat,pourquoi tu me fait mal!!?

Petite Imagination, n'avait pas l'intention de lâcher prise. Il relâcha un peu pour la laisser respirer puis montra les crocs. Comment savoir si elle venait aussi du clan du vent? Il inspira son odeur, et il crut appersevoir des trace de l'odeur étrange que avait se clan. Il leva rapidement les yeux vert le ciel pour voir la tête du dragon des nuage qui le fixer. Petite Imagination fini pars la lâcher et se retourna sans dire un mot et se dirigea vair le ravin. Il fixa de nouveau les nuages et crut voir la tête de sa mère dans le ciel. Legandère sa chère et tendre mère disparut. Elle avait disparut dans la forêt des cauchemars, anciennement la forêt des rêve. Elle avait tournée au cauchemar quand plusieurs chats avait disparut un après l'autre. Sa mère avez finit pars disparaître elle aussi, et il avait dessidée de fuir, pour arrivez ici. Une larme coula le long de sa joue pour s’écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut..... (Pv caillou) Empty
MessageSujet: Re: Salut..... (Pv caillou)   Salut..... (Pv caillou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut..... (Pv caillou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne]
» C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)
» 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)
» le caillou rencontra le cristal....
» l'arrivée de caillou érodé(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: