AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty
MessageSujet: 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)   1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) EmptyDim 21 Nov - 0:57

Nuage de pie fesait de beau rêve. Enfin! Il etait temp. Bon elle voulait se reveillé mais elle n'entendais pas la vois familiere qui etait censsé l'appelait, alor elle continué a rêvait. Lorsequ'elle entendit la voi du chat elle se leva d'un bond. comme poil d'autrefois avait dissparut Caillou sont amie s'eatit proposer de l'entrainer. Elle lui dit quelle arriver tout de suite. elle s'etira et fit rapidement sa toilette, puis elle sortit de la taniere en sautent par dessu le corp endormi de son amie Nuage de ciel. Lorsequ'elle sortit son poil etait encor un peu ebourifée. elle vit caillou au loin.

Caillou erodée! elle couru vers elle. On comence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)   1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) EmptyDim 21 Nov - 14:47

la pie
Caillou érodé se réveilla elle chassa la fatigue et les quelques petites croutes qui s'étaient formées sur ses yeux.Elle se leva sa patte jaillit distraitement et un scarabée essayant de s'en aller discrètement devint son premier casse croute.une elitre encore en train de pendre de sa bouche caillou se pressa et miaula deux fois;comme si c'était un signal une forme bougeât au fond de la tanière des apprentis puis,la voix de petite pie résonna "j'arrive tout de suite" ,quelques minutes plus tard la pie arriva elle voyait que l'apprentie étais excitée comme une puce(les petits trucs que Caillou aimait manger)"Caillou érodé On commence par quoi!?" caillou pensa un instant
puis,elle se dit a voit haute"hmmm,ce qui fait un bon combattant c'est ,la rapidité,l'agilité,son endurance,sa force et son intelligence.Bien! nous allons tester ta capacité a courir ,suit moi!
puis,elle fonça sans se retourner elle pensa "le sentier du tonnerre serait parfait.
elle regarda par dessus son épaule ce fut sans surprise qu'elle vit petite pie la suivre sans effort.
le chemin caillouteux étais en vue.elle s'arreta,une seconde plus tard petite pie dérapa gracieusement a coté de Caillou.Elle regarda sa pie adorée se disant qu'elle ferait une bonne et fière guerrière .petite pie dis ensuite:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)   1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) EmptyDim 21 Nov - 18:22

Caillou dit:

Hmmm,ce qui fait un bon combattant c'est ,la rapidité,l'agilité,son endurance,sa force et son intelligence.Bien! nous allons tester ta capacité a courir ,suit moi!

Et elle partie en courent. Nuage de pie pensa"je vais montré a mon mentor ma rapidité!". Elle courut pres de caillou. Arrivé en haut d'une coline qui menait aux sentier du tonnerre, Caillou s'arreta. Nuage de pie devala la pente a toute vitesse. Elle derappa sur les caillous et risqua d'entrez en colision avec un arbre."J'ai eu chaud!"Pensa t'elle. Son mentor la rejoint et ensemble il partire vers le sentier du tonnerre. Areiver la bas Nuage de pie demanda:

Alors on fait quoi? On fait des course ou on entraine ma rapiditer en se battent pour voir si je peus esquiver vite ou... Non on fait quoi?

Caillou sourit puis repondit:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)   1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) EmptyMer 24 Nov - 14:37

trés fière
Alors on fait quoi? On fait des course ou on entraine ma rapiditer en se battent pour voir si je peus esquiver vite ou... Non on fait quoi? les paroles de la petite boule d'énergie tira Caillou de sa rêverie ."hm,bonne question je pense que tu m'as assez montré ta vitesse pour aujourd'hui,d'ailleurs je pense que tu es très forte dans ce domaine,alors je pense que l'on peut attaquer ton attaque "Caillou sourit en elle même car son apprentie devait la trouver pataude et lente a cause de son ventre un tantinet rebondi .Elle allait avoir une surprise de taille.Caillou se mit aussitôt en une de ses position de combat inhabituelle ,celle ci consistait a se mettre debout et hérisser son poil.
Sans aucune once d'hésitation la Pie énergétique fonça droit sur elle ET...!
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)   1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) EmptyMer 24 Nov - 21:38

hm,bonne question je pense que tu m'as assez montré ta vitesse pour aujourd'hui,d'ailleurs je pense que tu es très forte dans ce domaine,alors je pense que l'on peut attaquer ton attaque

Son mentor se mis tout de suite en possision de combat. Elle avait l'air bizzard. Elle etait debou sur ses patte et herrissé son poil. Sans aucune hesstation Nuage de pie fonca sur Caillon. Elle visa son ventre et caillou remarqua sa cible. Aux moment ou pie sauta caillon la plaqua aux sol avec ses patte avent. Pie se depati en lui donnan des coup de patte avec les griffes soigneusement rentrez. Puis elle reussi a donné un coup de patte arriere sur le visage de caillou. Celle ci dut lacher prise et pie se releva d'un bont.

Pas male n'est-ce pas?

Caillou hochat la tête et repondit, Pie savait quil y avait un mais,:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)   1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) EmptyJeu 25 Nov - 22:08

le combat
la pie rata et de loin!Caillou voyait tout ce qu'elle ferait a l'avance .le plongeon de nuage pie étais évident mais beau tout de même.Caillou la plaqua le plus doucement qu'elle put.la pie se débattait par terre.Caillou restait immobile.Une erreur!la pie donna un coup de patte particulièrement vigoureux et réussi a se dégager"pas mal ,hein?"Caillou acquiesça mais dit tout de même"Petite pie..,il y a un problème tu ne dois pas foncer tête baissée comme tu viens de le faire.mémorise se proverbe"Caillou sourit car c'était un de ses préférés"Celui qui feinte fais toujours cible atteinte"."Et n'oublie pas: analyse les gestes et réactions de ton adversaire et utilise les contre lui.La pie acquiesça une nouvelle fois.Le chat gris se remit en posture de combat espérant que sa pie adoré avait écoutée.


Dernière édition par Caillou érodé le Lun 29 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)   1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) EmptyDim 28 Nov - 17:38

(Caillou, je ne m'appelle plus Petite pie mais Nuage de pie!)

Caillou acquiesça mais dit tout de même

Nuage de pie..,il y a un problème tu ne dois pas foncer tête baissée comme tu viens de le faire.mémorise se proverbe

Elle sourit et ajouta:

Celui qui feinte fais toujours cible atteinte.Et n'oublie pas: analyse les gestes et réactions de ton adversaire et utilise les contre lui.

Nuage de pie accisa. Puis son mentor se remit en possision de combat. Daccord il fallait quelle feinte! Et bien son mentor n'allait pas etre descut. Elle appersut derriere caillou un buisson d'epine. Elle eu une idee.

Regarde une souris!

Elle sesigna du bout de la queu le buisson d'epines. Caillou chercha la souris du regard. Nuage de pie s'approchat l'air de rien. Puis frappa. Son coup fut terrible! Tête baisser elle sauta et percuta son mentor de plein fouet. Elle vola et atterit dans le buisson d'epines. Nuage de pie entendit un grognement. Caillou resortit des epines. Une epine dans sa patte avent et l'autre entre les dents. Nuage de pie s'esclaffa et dit:

Celui qui feinte fais toujours cible atteinte!

Son mentor ouvrit la bouche pour dire:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)   1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) EmptyLun 29 Nov - 19:53

the next combat
petite pie eue l'air pensive puis ses yeux se posèrent à coté de Caillou "regarde une souris!"
incroyable!se dit Caillou Elle a flairé une souris que je n'ai sentie.Petite pie s'approcha
hum!Caillou se demandait si elle aurait pu demander a l'apprentie de lui attraper.
son moment d'inatention aurait pu lui couter cher si cela avait été un vrai combat.
la pie fonça et renversa son ainée dans le buisson.aÏe!
son apprentie s'esclaffait déjà .elle ronronna en riant "celui qui feinte fais toujours cible atteinte!"
Hum!dit Caillou c'était un magnifique coups ma pie mais...Caillou prit un air horifié en regardant derrière le félin noir:la ruse fonctionna petite pie tourna la tête et Caillou abattit joyeusement
sa pate sur la truffe de la pie."n'oublie pas ceci non plus:Caillou érodé est toujours rancunier!"
puis elle partit comme une flèche vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)   1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) EmptyVen 3 Déc - 18:21

Hum dit elle, Puis elle fit un regard horrifier Nuage de pie fit volte face s'attendent a un guerrier enemie, puis elle sentie un poi l'ecrasé. Caillou avait fait la même chose quelle qu'elle que seconde plus top.

n'oublie pas ceci non plus:Caillou érodé est toujours rancunier!

Puis elle fonca vert le camp. Dans un grognement Nuage de pie sauta sur ses patte et fila comme une fleche. En silence elle remercia le clan des etoile de sa rapidité. Elle ratrapa son mentore et la depassa en poussant un cri de victoire. Elle detala la pente derapa sur les pierre et sauta sur une des grabde pierre. De la elle pouvait voir le camp. Au milieu des chats elle reconnut Nuage de ciel sa meilleur amie. Caillou erodée la ratrapa et s'assi a ses coté.

Quand sera le prochaine entrainement?

Elle regarda son mentor impassiante de savoir quand serait le prochaine entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)   1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) EmptySam 4 Déc - 23:12

la prochaine fois....
Caillou courrait,avec un cri où se mêlait victoire,joie et ivresse de la vitesse;
Nuage de Pie dépassa Caillou."N'allons pas lui gâcher le plaisir" se dit la chatte cendrée.
Elle poursuivit donc sa route paisiblement pour laisser le temps a la pie de savourer sa victoire.
Caillou érodé rattrapa son apprentie quelques secondes plus tard et la surprit a regarder la
masse de chats qu'étais le camp.Caillou s'assit tranquillement,posant son derrière rembourré sur
la pierre poussiéreuse ."Quand sera le prochain entraînement ?!"La question de son apprentie la tira de sa rêverie. Caillou regarda tendrement les yeux de son apprentie où brillait l'inextinguible
feu du guerrier.
"Je pense que nou devrions remettre cela a après demain"confia doucement Caillou a la
petite pie.
"va te reposer,et si tu a envie prend une double ration ce soir"
le félin d'encre filât comme une ombre vers le camp déjà sombre........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)   1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé)
» Salut..... (Pv caillou)
» C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)
» le caillou rencontra le cristal....
» l'arrivée de caillou érodé(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: