AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'arrivée de caillou érodé(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyMar 26 Oct - 15:14

le clan du tonnerre ,mon clan
Caillou étais fatiguée ,très fatiguée.elle venait d'errer
pendant au moins une lune,mangeant peu,buvant peu,Pourquoi elle errait?
Elle ne s'en souvenait même plus.ah si!
sa y est elle s'en souvenait maintenant c'était parce qu'elle cherchait Menthe folle le doux matou avec qui ils s'aimaient.
maudits deux-pattes et leur machines! s'exclama t'elle dans le silence.
elle faisait allusion aux humains qui l'avaient séparée de Menthe.
Elle s'endormit en ruminant a propos des humains,menthe folle ,sa famille,et des insectes.


Sans se rendre compte q'elle s'était aventurée loin dans le territoire d'un clan et q'un chat des clans l'observait non loin de là et qu'il allait la trainer a son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyMar 26 Oct - 15:19

Nuage de Lumière
Un intrus ?



Nuage de Lumière était de corvée de patrouillage ce matin. Et il y allait seul ! Pour une fois qu'il était libre... Il s'étira mollement et pris garde dene pas reveiller un de ses camarades de la tanière des apprentis. Il franchi l'entrée sans encombre et frissonna à cause du froid ambiant. Il se résolu quand même à aller chercher quelque chose à manger et se prit une grosse grive bien didue. Il alla déguster sa proie dans un coin du camp et enterra les os et les restes quand l'anima fut dévoré.

Ensuite, l'apprenti doré se dirigea à pas lents vers l'entrée du camp, le seul obstacle qui le séparait de la forêt. Il traversa le camp, saluant ceux qu'il connaissais et qui étaient levés. Quelques secondes plus tard, il se retrouva dehors, parmi les arbres et les buissons. Il couru pour ne pas perdre de temps et finir sa patrouille assez tôt. Mais arrivé aux pieds d'un grand chêne, il sentit une odeur ennemie toute proche. Mais elle n'appartenait à aucun clan qu'il connaissait. *Maudits solitaires* se dit-il avant de fonçer vers l'ennemi. Il trouva bientôt la source des effluves. C'était une chatte un peu grasse au pelage gris constellé de taches blanches sur la queue et le menton qui s'était apparemment endormie. Nuage de Lumière s'approcha, sortit les griffes et les planta sans ménagement dans l'épaule de l'intrus. Celle-ci ouvrit immédiatement les yeux et dit :.....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyMar 26 Oct - 16:10

un peu de lumière
Caillou rêvait que elle arrachait peu a peu les pattes d'un succulent insecte....
Mais a ce moment là l'insecte planta ses énormes crocs dans son épaule et..
Elle se réveilla la douleur a l'épaule étais lancinante .elle jura en feulant "espèce de sale crotte de souris! je te dérangeais en dormant!?"
Elle se retourna brutalement et vis un éclair de fourrure jaune et a ce moment là elle sut ce qu'elle
avait a faire.
Elle roula sur le dos,la ruse fonctionna le chat lâcha son épaule et elle recula bouillante de rage mais elle savait qu'elle n'était pas de taille,Caillou étais épuisée malfamée et malmenée le tout couronné
qu'elle n'est pas mangé depuis quelques jours. Caillou vit alors son assaillant .
la lumière du petit matin se reflétais sur son pelage jaune ébouriffé et hérissé de colère et de rage
Mais ce qui la frappa le plus étaient ses yeux eux,reflétaient le danger qu'il représentait .
Ils étaient si profonds,si... elle n'u le temps de penser la suite car son moment d'inadvertance lui coutât un coup de patte de la part du félin orange. elle retomba dans l'inconnu ce qui lui permît de continuer a déguster l'insecte.


Dernière édition par Caillou érodé le Mar 26 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyMar 26 Oct - 16:17

je sais la phrase est nulle mais je suis là pour te prévenir que je ne pourrais continuer le rp avant demain(mercredi 27)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyMar 26 Oct - 18:06

- Espèce de sale crotte de souris ! feula Caillou Erodé quand elle se réveilla en sursaut, sous les coups de griffes de Nuage de Lumière.

Elle roula habilement sur le côté afin d'échapper aux coups de l'apprenti doré. C'était une bonne ruse car elle marcha ! Mais Nuage de lumière n'eut pas à forcer ses talents pour mettre hors combat la jeune féline car celle-ci manquait de nourriture et était à bout de force. Il sauta néanmoins sur elle avec toute la force et la rage du lion qui bondi sur sa proie. Il lui asséna un violent coup de patte qui la fit chanceler. Un ultime coup de griffe l'assoma et elle finit par tomber lourdement sur le sol dur. Tout fier, l'apprenti lui lança, mesquin :

- Ca t'apprendra à venir empiètrer sur notre territoire !

Puis, il décida quand même de l'apporter au camp car la chatte avait vraiment l'air mal en point. Il l'attrapa par la peau du cou, comme le ferais une reine avec ses chatons et la traîna jusqu'au camp du Tonnerre, son camp. Puis, une fois dedans, il apporta le corps devant l'antre d'Etoile de Tornade, la chef du Clan du Tonnerre...


Dernière édition par Petite Vague le Jeu 28 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyMar 26 Oct - 21:02

le camp
je sentait qu'on me tirait,par instinct je restait immobile et silencieuse .
on s'arreta le sol poussiéreux crissant sou mon poids. quand je sentis que le félin (car je savais que c'en étais un )me lâcha,je repris pied immédiatement .j'étais dans ce que l'on pouvait appeler un"camp" des dizaines et des dizaines de chats sortaient de leur tanière et s'agglutinèrent autour de moi(mais a une bonne distance).ma peur devait empester a la ronde.Je feulais pitoyablement contre des matous,des vrais ,des couturés,des durs.ils répondirent soit par des airs interrogateurs dégoutés ou courroucés .le félin m'ayant capturée,l'épi de blé(je lui avait donné ce nom dans ma tête ) me lorgnait d'un air triomphal.je savais que affamée ,affaiblie comme je l'était je ne pouvait rien contre
tout un"clan"du genre de chat comme l'épi de blé. je poussais de nouveau mon pitoyable feulement.
certains feulèrent a leur tour quand soudain....


Dernière édition par Caillou érodé le Mer 27 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyMar 26 Oct - 21:03

la on attend tornado non ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyMer 27 Oct - 20:34

(J'arrive!)

    Étoile de Tornade bailla à s'en décrocher la mâchoire, puis entreprit de faire sa toilette après avoir repoussé les restes du maigre pinson qui avait fait son repas. Ces jours-ci, la nourriture se faisait de plus en plus rare, et la saison des feuilles mortes étant proche, ce n'était pas bon signe.
    Entre deux coups de langue, elle perçut des bruits de voix à l'extérieur. Intriguée, la chatte tigrée se leva, s'ébroua et sortit de sa tanière. Balayant le camp de son regard bleu-vert, elle vit un attroupement au centre du camp. Il y avait tellement de monde qu'elle ne pouvait voir qui ou quoi faisait l'objet de tant d'attention. Elle sauta à bas du promontoire de pierre et se dirigea rapidement vers la foule, le pelage légèrement gonflé, malgré ses oreilles dressées par la curiosité. A son miaulement sonore et autoritaire, la foule se fendit pour lui laisser respectueusement le passage. Étoile de Tornade découvrit que le centre de l'attention était une chatte gris clair tachetée de blanc, qui crachait vers ceux qui s'approchait trop près d'elle, la fourrure ébouriffée de colère et les oreilles rabattues. Elle avait le pelage mal entretenu, sous lequel on devinait néanmoins qu'elle ne manquait pas de nourriture. La meneuse s'avança sans aucune crainte vers l'intruse, et, sans une trace de menace dans la voix pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était par cette foule plus ou moins menaçante, elle lui demanda après l'avoir brèvement saluée d'un frémissement d'oreille:

    Qui es-tu, et que fais-tu sur le territoire du Clan du Tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyMer 27 Oct - 23:48

ETOILE de TORNADE
la foule ce fendis doucement et laissa passer une chatte mais pas n'importe quelle chatte .Ses yeux vairons inspiraient la crainte la confiance et le respect en même temps .ses muscles saillaient et roulaient sous son pelage lisse lorsqu'elle avançait avec nulle peur vers moi.J'étais tellement terrorisée que je n'osais pas ni lui feuler dessus ni bouger.Elle Me salua d'un frémissement d'oreille,elle prit la parole d'une voix très assurée, on voyait qu'elle commandait:qui est tu? et que fais tu sur le territoire du clan du tonnerre ?Ainsi j'avais raison c'étais un clan.je répondis d'une voix qui tremblait sous l'effet de la peur:Je...je ne faisait rien de m-mal c'est l'épi de blé qui m'as attaqué! le chat en question feula:l'épi de blé figure toi qu'il s'appelle nuage de lumière et qu'il vient de te battre !! Je l'ai trouvée a roupier sur notre territoire!!je le coupais d'une voix ou perçait le désespoir:Mais je viens d'errer plus d'une lune et je n'avais pas mangé depuis plusieurs jours!Je cherchait mon ami un chat s'appelant Menthe Folle mais je suis trop faible pour continuer!!la chatte sembla pensive puis dit:


(tu pourrais mentionner le manque d'effectifs et ensuite attribuer la tache a lum de m'intégrer non?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyJeu 28 Oct - 11:48

Une fois que Nuage de Lumière eut apporter le corps de la chatte inconnue devant le promontoire, elle le lâcha aussitôt. L'apprenti doré feula bruyammnent quand l'étrangère se releva. Des dizaines de chats vinrent s'agglutiner autour de la chatte soit en feulant, soit en jetant à Nuage de Lumière des regards interrogateurs. Celui-ci se dressait fièrement devant la foule, content d'avoir capturé une ennemie et d'être ainsi le centre d'attention. Il n'avait absolument pas peur de Caillou Erodé car elle n'était plus en état de se battre maintenant. Mais le silence qui suivit coupa court à ses pensées. Etoile de Tornade, sa chef arrivait. La foule se fendit respectueusement en deux à son passage. Elle arriva finalement à l'endroit où se trouvaient l'apprenti doré et l'étrangère. Puis, elle salua cette inconnue d'un frémissement de l'oreille à la surprise de tous. Enfin, elle dit d'une voix calme et posée que se devait d'avoir un meneur :

- Qui es-tu et que fais-tu sur le territoire du Clan du Tonnerre ?

Caillou Erodé frissonna et Nuage de Lumière sourit. Mais il le perdit vite car déjà la chatte miaula avec un air de défense :

- J-je ne faisais rien de mal ! C'est l'épi de blé qui m'as attaqué !

Surpris du nom par lequel elle l'avait appelé, Nuage de Lumière feula et manqua de lui sauter dessus, toutes griffes dehors. Il répliqua d'un ton acerbe :

- L'épi de blé, figure-toi qu'il s'appelle Nuage de Lumière et qu'il vient de te battre !

Mais il fut coupé par l'intruse qui dit d'une voix qui mêlait du désespoir et de la faiblesse :

- Mais je viens d'errer plus d'une lune et je n'avais pas mangé depuis plusieurs jours ! Je cherchait mon ami un chat s'appelant Menthe Folle mais je suis trop faible pour continuer !

- Il n'y a pas de Menthe Folle ici ! répondit-il

Il allait continuer comme ça quand la queue d'Etoile de Tornade vint se poser sur son épaule, lui intimant de se calmer. Elle semblait pensive magré tout et Nuage de Lumière espéra qu'elle n'accepte pas cette boule de poil puante dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyJeu 28 Oct - 12:55

    Il n'y a pas de Menthe Folle, ici!

    Avant que la situation dégénère, Étoile de Tornade s'avança d'avantage. Elle Effleura l'épaule de Nuage de Lumière en lui décochant un regard sévère, lui faisant comprendre qu'il allait un peu trop loin. Puis elle se tourna vers la chatte grise dont elle ignorait toujours le nom, et déclara assez fort pour que l'ensemble du Clan l'entende:

    Si tel est son voeu, cette chatte pourra rester ici sous la surveillance d'un membre du Clan le temps de savoir si elle veut faire partie de notre communauté, apprendre le code du guerrier et devenir une guerrière, ou bien si elle souhaite poursuivre sa quète hors de notre territoire pour retrouver son ami, quand ses forces seront retrouvées. Nuage de Lumière, puisque tu sembles connaître mieux que quiconque notre invitée, je te charge de lui apprendre la vie dans le Clan, en plus de tes entrainements, et tu es dispensé en attendant de ramasser la mousse pour les litières et d'enlever les tiques des anciens. Quand tu seras avec ton mentor, un autre guerrier se chargera de veiller sur elle. Elle a besoin de se reposer et de reprendre des forces.

    Elle amorça un demi-tour, avant de murmurer à Nuage de Lumière:

    Et ne sois pas trop dur avec elle, s'il te plait.

    Puis, après un dernier regard à l'apprenti doré et à la nouvelle venue, elle fit demi-tour et se dirigea vers le tas de gibier, en compagnie de sa fille Coeur de Dragonne et d'autres guerriers, qui se servirent sur la tas déjà maigre, prèts à repartir ensuite à la chasse afin de le garnir du mieux qu'ils le pourraient avant la venue de la saison des feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyJeu 28 Oct - 13:51

la lumière s'occupe de moi


L'énorme ronde de félins se dispersa ils retournèrent a leur occupation.il ne restait plus que moi et nuage de lumière(son nom avait changé dans ma tête a cause de l'estime que je lui portais désormais).Je jetais un coup d'oeil a celui ci il ne semblait pas furieux mais dérangé comme si une tique le mordait a un endroit difficiles a atteindre .Je l'apostrophais:Heu nuage de lumière....
il répondit d'un ton acerbe: alors tu daigne parler a l'épi de blé hein?
Heu je suis désolée de t'avoir appelé comme ça!c'était juste sur le coup!
a ma grande surprise il me sourit et me fit comprendre d'un signe de la queue de m'approcher
j'avançais contente qu'il ne m'en veuille pas...
Par la suite il M'exposa comment marchait le clan.
Je fus sidérée d'apprendre qu'étoile de Tornade avait neuf vies.
le reste du temps en compagnie de lumière passât rapidement nous chassèrent des animaux et je crois qu'il appréciât ma capture rapide de deux écureuils et d'une sauterelle.
le reste du temps je regardais les chatons jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyJeu 28 Oct - 15:05

(Caillou, évite de jouer les personnages des autres en les faisant bouger, parler, etc. Sinon les autres "RPGeurs" ne peuvent pas jouer leur personnage si tu le joues à leur place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyVen 29 Oct - 0:04

désolée le f'rait plus! mais est ce que je peux abréger le rpg en demandant l'autorisation de rester dans le clan?(encore désolée lumière )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyVen 29 Oct - 10:38

(Euh, oui si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyVen 29 Oct - 17:22

Ma décision est prise


J'avais passé un très bon moment avec nuage de lumière ,a chasser ,courir ect...
Plus je restais dans le camp, plus j'oubliais ma quête et mieux je me sentais.
Après avoir mâchouillé longuement une araignée tout en réfléchissant , ma décision étais prise .Ce qui m'avait fait stopper ma quête étais le fait d'avoir enfin de l'amitié a portée de main,et j'étais prête a tout pour la conserver.Je me levais et marchais résolument vers l'entre de étoile de tornade
bizarrement avant même que je me soit approchée celle ci sortît de sa tanière.Je me campais devant elle.Avant que j'aie parlé elle me demanda:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyMar 2 Nov - 15:21

    Étoile de Tornade machonnait lentement une pie qui n'avait que la peau sur les os, essayant de faire durer son repas plus longtemps de cette façon, quand un miaulement retentit derrière le rideau qui fermait l'entrée de sa tanière. Elle reconnut la voix de Caillou Érodé. Au lieu d'inviter le visiteur à rentrer, comme les chefs le faisaient d'habitude, la meneuse se leva pour se déplacer en personne, et apparut devant la chatte gris clair qui sursauta légèrement. Sans lui laisser le temps d'annoncer le motif de sa venue, la chatte rayée, qui avait deviné, la devança et déclara:

    Je crois bien avoir deviné la raison de ta venue. J'accepte que tu restes au sein du Clan. Mais tu dois faire le serment de protéger et de servir le Clan au péril de ta vie. Es-tu prête à le faire?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyMar 9 Nov - 18:37

ça alors!Je crois bien avoir deviné la raison de ta venue. J'accepte que tu restes au sein du Clan. Mais tu dois faire le serment de protéger et de servir le Clan au péril de ta vie. Es-tu prête à le faire?
Etoile de tornade avait deviné!
après sa tirade Caillou restât un moment hébète avant de reprendre le cours de ses pensées .
puis elle s'exclama avec fougue:je le jure sur le nom des guerriers étoilés!
étoile de tornade dit alors:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyJeu 11 Nov - 12:43

    Campée fièrement devant son chef, Caillou Érodé clama:

    Je le jure sur le nom des guerriers étoilés!

    Étoile de Tornade sourit en entendant cela. Elle espérait que la chatte grise ne lançait pas ces paroles à la légère, mais rien qu'à voir ses prunelles pétillantes et sa droite stature, la meneuse décida de la croire et de lui faire confiance. Elle lui répondit alors:

    Qu'il en soit ainsi! Caillou Érodé, tu es à présent une guerrière du Clan du Tonnerre, et tu en fais partie à part entière!

    Devant ce baptême improvisé, quelques acclamations de la part des membres du Clan fusèrent, qui s'approchèrent pour féliciter la nouvelle recrue. Étoile de Tornade salua la nouvelle guerrière d'un mouvement de la queue, avant de faire demi-tour et de retourner dans sa tanière, la laissant avec ses nouveaux camarades de Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) EmptyVen 12 Nov - 19:50

étoile de Tornade l'avait acceptée
il y eu quelques acclamations de la part des chats environnants
Zut elle ne voyait pas nuage de lumière il fallait qu'elle le trouve pour lui annoncer la bonne nouvelle
encore rayonnante de joie
Caillou érodé bondit vers la tanière des apprentis
ou elle trouva nuage de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de caillou érodé(libre)   l'arrivée de caillou érodé(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de caillou érodé(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)
»  2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé)
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Salut..... (Pv caillou)
» le caillou rencontra le cristal....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: