AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le caillou rencontra le cristal....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

le caillou rencontra le cristal.... Empty
MessageSujet: le caillou rencontra le cristal....   le caillou rencontra le cristal.... EmptyLun 20 Déc - 21:23

Caillou érodé s'ennuyait comme une "souris morte"elle regarda dans la direction de la pouponnière ou pensait elle trouver sa petite patte d'argent ou encore,petite écume...
Caillou se leva paresseusement et lentement et se dirigea vers la pouponnière d'un pas lourd.
elle passa le seuil et appela :"petite éc......."sa phrase fût coupée car elle avait trébuchée sur quelquechose de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

le caillou rencontra le cristal.... Empty
MessageSujet: Re: le caillou rencontra le cristal....   le caillou rencontra le cristal.... EmptyMar 21 Déc - 18:43

Boule De Cristal

Boule De Cristal revenait d'une promenade avec Petite Écume, mais celle-ci avait voulu continuer son exploration seule. Elle avait trouvé sa meilleure amie, enfin elle ne lui avait pas dit mais elle allait bientôt le faire. Elle était tellement dans ses pensés qu'elle ne vit pas le chat qui lui fonçait dessus. Rectification c'était une chatte. Très belle en plus. Elle venait d'appeler Petite Écume, ou plutôt le commencement :

-Petite Éc...

Et c'est là que vint le choc. Elle reconnut une apprentie. Caillou Érodé, peut-être. Elle ne lui avait jamais parlé. C'était l'occasion rêvée :

-Salut, je suis Boule De Cristal, la prochaine fois fais plus attention dans la Pouponnière si c'était les petits de Flamme Argenté.... Et toi c'est Caillou Érodé n'est-ce-pas ? Et tu cherches Petite Écume, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

le caillou rencontra le cristal.... Empty
MessageSujet: Re: le caillou rencontra le cristal....   le caillou rencontra le cristal.... EmptyMer 22 Déc - 10:38

BOULE DE CRISTAL
la se tenait une petite chatte blanche aux grands yeux verts perçants,quand elle prit la parole ce fût d'une voix
cristalline :-Salut, je suis Boule De Cristal, la prochaine fois fais plus attention dans la Pouponnière si c'était les petits de Flamme Argenté.... Et toi c'est Caillou Érodé n'est-ce-pas ? Et tu cherches Petite Écume, non ?
amusée et ébahie par le cran de la petite chatte immaculée,caillou l'observa un instant puis répondit

:" oui c'est vrai que cela aurait été fâcheux que je marche sur d'inoccent chatons Je m'apelle Caillou érodé et je cherche petite écume,toi,tu dois être la fameuse boule de cristal alors...oh!ne soit pas surprise que je te connaisse,coeur de nuit parle de toi tous le temps....et petite écume aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

le caillou rencontra le cristal.... Empty
MessageSujet: Re: le caillou rencontra le cristal....   le caillou rencontra le cristal.... EmptyJeu 23 Déc - 13:01

Elle vit comme une lueur de surprise dans les yeux bleus de la chatte, elle l'observait. Boule De Cristal fut un peu gênée par son audace et son courage mal placé.

-Oui c'est vrai que cela aurait été fâcheux que je marche sur d'inoccent chatons Je m'apelle Caillou érodé et je cherche petite écume, toi, tu dois être la fameuse Boule de Cristal alors... Oh ! Ne soit pas surprise que je te connaisse, Coeur de Nuit parle de toi tous le temps....et Petite Écume aussi...

Il ne le prit pas tellement mal en fait. Alors il l'a connaissait... Coeur de Nuit parlait toujours d'elle, ça lui faisait plaisir, mais cela l'embêtait aussi un peu. Des chats parlaient d'elle sur son dos, peut-être pas en mal mais bon, pour le principe.

-Oh Coeur De Nuit parle de moi, et moi pourquoi je ne parlerai pas de lui...

Elle sourit à Caillou Érodé.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

le caillou rencontra le cristal.... Empty
MessageSujet: Re: le caillou rencontra le cristal....   le caillou rencontra le cristal.... EmptyJeu 23 Déc - 23:37

-Oh Coeur De Nuit parle de moi, et moi pourquoi je ne parlerai pas de lui...
la petite chatte blanche fît un sourire merveilleux a caillou.Caillou retint son souffle car les deux émeraudes de la petite chatte l'X rayaient et. Caillou sourit aussi mais difficilement...
puis après un court silence elle lui demanda un peu rapidement(pour changer de sujet)"hé bien tu connais petite écume et au fait comment vous vous êtes rencontrés?"
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

le caillou rencontra le cristal.... Empty
MessageSujet: Re: le caillou rencontra le cristal....   le caillou rencontra le cristal.... EmptyDim 2 Jan - 12:26

Caillou Érodé n'eut pas la réponse attendue, elle sembla gênée ce qui interloqua beaucoup la jeune chatte. Elle lui sourit, mais.... enfin cela était bizarre. Il y eut un silence, un blanc comme elle disait avec Petite Écume. Elle eut l'impression que la guerrière lisait dans ses pensées car elle demanda, rapidement, comme pour éviter un sujet compliqué :

-Hé bien tu connais Petite Écume et au fait comment vous vous êtes rencontrés ?

Rencontré qui ?? Petite Écume, Coeur de Nuit ?? La discussion prenait une tournure bizarre.... Elle voulut y remédier par un peu d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère, mais elle n'était pas très douée, c'était malheureusement un de ses défauts...

-Bien sûr que je la connait !!!! De qui parle tu donc ?? Et pourquoi détourne tu la conversation ainsi, es tu amour du grand matou noir ??

Elle dit cela sur le ton de la plaisanterie pourtant elle eut l'impression que son destinataire le prit mal.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

le caillou rencontra le cristal.... Empty
MessageSujet: Re: le caillou rencontra le cristal....   le caillou rencontra le cristal.... EmptyMer 12 Jan - 14:43

-Bien sûr que je la connait !!!! De qui parle tu donc ?? Et pourquoi détourne tu la conversation ainsi, es tu amour du grand matou noir ?? la chatte grise fût troublée par les paroles de la petite chatte... elle restât béate un moment en disant "quel cran si c'était un autre guerrier que moi il t'aurait déjà
arraché les moustaches!puis,repensant a la remarque de la chatte Caillou éclata de rire....
"dis donc,c'est dommage que tu ne puisse pas être mon apprentie toi!!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le caillou rencontra le cristal.... Empty
MessageSujet: Re: le caillou rencontra le cristal....   le caillou rencontra le cristal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le caillou rencontra le cristal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie]
» Salut..... (Pv caillou)
» C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)
» 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)
» une rencontre entre un caillou et le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: