AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) Empty
MessageSujet: C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)   C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) EmptySam 30 Oct - 20:13

Petite Pie courais dans la forêt. Le vent carresait son visage. "Que s'ait agreable!"Pensa t'elle
Soudain un trou noir souvrit. Choqué elle fit un bont en arrière. le trou se ragrendit et Petite Pie couru le plus vite possible mais le trou noir la ratrapa. Il s'aggrendit et englouti Petite Pie. Elle hurla de peur et se depatit. Elle entendait des hurlement de chats. Elle vit des chats courire dans le vide leur yeux grand ouvert par la peur elle hurla et ferma les yeux. Des quelle les reouvrit elle vit...

...de la lumiere. Elle soupira et appersu qu'elle etait dans la pouponnierre. Elle se leva et s'etira longement. Quelle cauchemard! Encore sous le choque elle sortit de la pouponnière. Elle fit sa toilette quand quelque chose lui marcha sur la queue.

-Aïe! s'ecria t'elle.

Elle fit volteface et se retrouva nez a nez avec un chat qu'elle ne connaisé pas. elle penchat la tête de coté.

-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)   C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) EmptyDim 31 Oct - 16:53

petite pie
Je me lassais de regarder le ciel gris morne ,je flairait ce qui étais maintenant l'entre des guerriers du tonnerre le clan auquel j'appartenais.ennuyée je me levais et marchais distraitement pour aller chasser quand..."aÏe!" je me retournais béate et surprise là se tenait une petite chatte noire aux pattes blanches aux yeux bleus perçants."qui est tu? Je restait sonné encore quelques secondes puis répondit"je m'appelle Caillou érodé"lançais-je d'une voix que j'espérais sympathique. puis je lui demandais"et toi comment te nomme tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)   C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) EmptyMar 2 Nov - 22:27

-je m'appelle Caillou érodé"lançais-a t'elle d'une vois sympathique.
-et toi comment te nomme tu? continua t'elle
-Moi ses Petite Pie, dit-elle calmement, puis elle devint plus aggressive:
-Pourquoi tu ma marché sur la queu? grogna t'elle puis elle vus l'air innocent de la chatte, je suis desolé mais je suis de mauvaise humeur et quand je le suis et bien je suis tres aggressive. Tu sais j'ai fait un orible cauchemard.

Elle frissonna en pensant au trou qui l'anglouti. Peut-être f'allait t'il quelle se confie a quelqu'un. Oui s'etait ca.

- On veux être amie? Je sais ses une question stupide mais je te la pose quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)   C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) EmptyMer 3 Nov - 13:06

"moi c'est petite pie"s'étais t-elle exclamée avec vigueur
ensuite elle changea brusquement de ton:"pourquoi m'as tu marché sur la queue
dit-elle l'air furieuse.
J'amais bien les chats de ce caractère ils étaient imprévisibles et fessaient de bon compagnons
et amis
Petite pie dit ensuite l'air confuse:je suis desolé mais je suis de mauvaise humeur et quand je le suis et bien je suis tres aggressive. Tu sais j'ai fait un horrible cauchemard.a ces mots ses poils se hérissèrent.
Je dis sympathiquement"veux tu me raconter? c'est peut-être vos chats des étoiles qui t'ont envoyés ce rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)   C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) EmptyVen 5 Nov - 23:01

-veux tu me raconter? c'est peut-être vos chats des étoiles qui t'ont envoyés ce rêve ! Dit elle.

-Quoi!?! s'ecria t'elle, nos chats des étoile!! Ca veux dire que tu ne crois pas en eux??

Son poil se errissa. Elle montra les crocs et s'appretta a sauté."Tippique chat errant!" pensa t'elle.

- Vous les chat errant vous ne croier en rien!!! Elle ajouta en soupirent:
-mais bon je ne peut pas t'obligé a y croire. Si tu veux savoir ce que j'ai rêve ben je te raconte mon rêve.


Elle lui raconta tout en detaille. la balade, le trou, les chats qui crié...A la fin de son histoire caillou erodée repondie:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)   C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) EmptyMar 9 Nov - 18:31

le rêve

le poil de petite pie s'agrandi comme deux et elle feula:vous les chats errants ne croyez en rien!
Caillou érodé aimait le caractère bien trempé de petite pie
elle se calma puis dit: bon je ne peut pas t'obliger a y croire. Si tu veux savoir ce que j'ai rêve ben, je te raconte mon rêve.et c'est ce qu'elle fit.Caillou écouta attentivement puis dit:Je pense
que tu as un lien très fort avec les guerriers scintillants ils t'ont sûrement envoyé ce rêve pour
te prevenir de quelque chose le trou avec beaucoup de chats veut peut-être dire que le danger englobe toute la foret. elle ajouta timidement:Mais tu sais,je croit très fort aux guerriers argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)   C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) EmptyVen 19 Nov - 19:20

Nuage de Pie


Je pense que tu as un lien très fort avec les guerriers scintillants ils t'ont sûrement envoyé ce rêve pour te prevenir de quelque chose le trou avec beaucoup de chats veut peut-être dire que le danger englobe toute la foret. Mais tu sais,je croit très fort aux guerriers argentés.

Apres les parole rassurante de Caillou Nuage de pie se sentie beaucoup mieux. Nuage de pie reflechit un instant puis dit:

Tu me dirais de le dir a notre chef? Moi j'ai peur que si je le lui dit il ne me le crois pas! Toi tu ferait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)   C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) EmptySam 20 Nov - 21:36

  • ( Nuage de Pie, les 5 lignes minimum, tu les a même pas. T.T Et en plus tu n'a qu'une ligne de description... Le reste est du dialogue.

    Ta 4 lignes 1/2, donc rajoute en s'il te plait, il n'y a pas si peu de choses à dire dans un rp, tu peut parler de tout: temps, paysage, emotion, rapport temps...etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)   C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) EmptyVen 26 Nov - 18:36

Tu me dirais de le dire a notre chef? Moi j'ai peur que si je le lui dit il ne me le crois pas! Toi tu ferait quoi? les paroles de petite pie troublèrent la jeune chatte ,elle n'avait jamais été conseiller de soucis.Elle réfléchit longtemps puis dit :"le trou noir qui te rattrape et t'aspire veut sûrement dire que la menace avance vite" elle marqua une pause puis continua:"si cette prémonition ou une autre du même genre se produit tu devras le dire au chef car c'est important....ou sinon c'est que tu as une digestion très agitée;et la il faudra voir le guérisseur....
la pluie commença a tomber toute drue sur la tête grise de Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)   C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de caillou érodé(libre)
»  2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé)
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Salut..... (Pv caillou)
» 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: