AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce & Macabre
Félin Légendaire
Douce & Macabre


Perso 1 : // //
Perso 2 : Wind // Shadow
Perso 3 : Guerrière // Petit
Nombre de messages : 1224
Age : 26
Puf :

    .Soft for All . <3

    .Douce pour Nowny.

    .
    Chupa Chups-Alchimist pour Tagada-verte-One Piece.

    .N'oreiller Punk pour Nutella Rockeur.

    .Douwdouw pour Mowmow.

    .Guitare Electrow pour RoCkeuZz..


    .M-Morbac'-Aram-Motomotow- Fausse Yankeen-Vrai Humanoïde- El.Truito pour El.Dorado-N's-Michik'-Motomowtow-fesse-Amy Marley-Moucham'-Zoomaïde.

    .Powwy pour Piwwo.

    .WoolGirl pour Folasse.

    .Béé-Hache, Bonbon Haribo, B-H pour Lumsy l'escargot .

    .Moule pas fraiche pour Bigorno pourri !

    . Mouize pour Moiize


Date d'inscription : 04/11/2008
Points : 1209

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] Empty
MessageSujet: Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne]   Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] EmptyLun 28 Déc - 19:19

[size=18]Un nouvel ami.
Le soleil reiveilla en douce Plume Douce. Lentement la chatte ouvrit un oeil, puis l'autre, elle bailla et se leva. Une fois bien reivéillée elle entrepris a faire sa toilette. Quand elle fut propre, la guerrière se leva. Et de suite, décida t'elle d'aller se dégourdier les jambes. Elle sortit du camp la démarche légère. Une fois dehors elle se demander ou aller t'elle aller. [/justify]
-* Je vais laisser mes pattes décider ou aller * Pensa t'elle en son fort interieur.
Elle emboita le pas. Aujourd'hui le ciel était clair et aucun nuage ne venait troubler se calme bleu. Le soleil, tel un brasier géant réchauffer son pelage. Elle ferme les yeux quelque seconde , humant l'air de la liberté... Mais visiblement, la liberté n'était pas la seul ici, une odeur de chat était détectable.D'instinc elle se plaqua contre le sol sec. Avanssant a pas de loup. Mais elle se redressa quand l'odeur de son clan lui parvint. Elle sauta vers son camarade de clan.
-Salut ! lança la chatte bicolore au chat qui s'avencait devant elle .
Elle ne mit pas longtemps a le reconnaitre.
-Nuage Nocturne ? Ah tiens ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum.st/forum.htm
grinch'/nocti
Félin connu
grinch'/nocti


Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille
Perso 2 : Rivière/Vent
Perso 3 : guerrier/guérisseuse
Nombre de messages : 256
Age : 31
Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur
Date d'inscription : 14/11/2008
Points : 155

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne]   Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] EmptyLun 28 Déc - 22:05

Belle journée ! Ce fut les premières pensées de Nuage Nocturne alors qu'elle se réveillait après cette nuit qui avait été plutôt... Calme !
En effet, les rayons du soleil filtraient au travers de la tanière des apprentis, où elle dormait actuellement - même si elle se devait d'être dans la tanière avec les guérisseurs - et venaient lécher son pelage beige. Et c'était loin d'être désagréable !
Pour bien commencer sa journée, elle se mit en tête de d'abord manger, puis d'aller chercher quelques plantes médicales du côté des Hautes Herbes de leur territoire.
Son plan de journée, ou du moins de matinée en tête, elle se leva, se toiletta rapidement avant de se saisir d'un petit lapin sur le tas de gibier. Elle le mangea rapidement. Quand elle sortit du camp, seuls quelques chats lêve-tôt étaient là.

Elle arriva vite fait bien fait à destination, mais chercha un petit moment, sans hélas rien trouver. Puis elle sentit l'odeur de son Clan, avant de se demander s'il s'agissait d'un entraînement. Non, il n'y avait qu'une seule et unique odeur. Elle alla donc à sa rencontre.
Elle ne mit pas longtemps à être interpelée par Plume Douce, reconnaissable à son pelage bicolore, qui lui demandait si ça allait.

"Comment veux-tu que ça n'aille pas ? Regarde ce soleil, regarde ce ciel ! C'est... assez beau en ce moment, vu qu'il neige ou qu'il pleut, qu'il y a du brouillard voir un vent violent presque tous les jours ! Le seul problème est que les herbes ne poussent pas assez VITE ! Désolé, je m'emporte... Comment te portes-tu Plume Douce ? Pas de problème pour que tu viennes me voir, j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Douce & Macabre
Félin Légendaire
Douce & Macabre


Perso 1 : // //
Perso 2 : Wind // Shadow
Perso 3 : Guerrière // Petit
Nombre de messages : 1224
Age : 26
Puf :

    .Soft for All . <3

    .Douce pour Nowny.

    .
    Chupa Chups-Alchimist pour Tagada-verte-One Piece.

    .N'oreiller Punk pour Nutella Rockeur.

    .Douwdouw pour Mowmow.

    .Guitare Electrow pour RoCkeuZz..


    .M-Morbac'-Aram-Motomotow- Fausse Yankeen-Vrai Humanoïde- El.Truito pour El.Dorado-N's-Michik'-Motomowtow-fesse-Amy Marley-Moucham'-Zoomaïde.

    .Powwy pour Piwwo.

    .WoolGirl pour Folasse.

    .Béé-Hache, Bonbon Haribo, B-H pour Lumsy l'escargot .

    .Moule pas fraiche pour Bigorno pourri !

    . Mouize pour Moiize


Date d'inscription : 04/11/2008
Points : 1209

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne]   Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] EmptyJeu 31 Déc - 18:23

L'apprentit ne mis pas de temps a repondre.
-"Comment veux-tu que ça n'aille pas ? Regarde ce soleil, regarde ce ciel ! C'est... assez beau en ce moment, vu qu'il neige ou qu'il pleut, qu'il y a du brouillard voir un vent violent presque tous les jours ! Le seul problème est que les herbes ne poussent pas assez VITE ! Désolé, je m'emporte... Comment te portes-tu Plume Douce ? Pas de problème pour que tu viennes me voir, j'espère..."

La chatte bicolore se secoua.
-" Biensur que non ! Je voulais juste me promener quand je suis tombé sur toi !"

Elle regardais a présent le ciel azur. Qu'il était bon de sentir le vent dans son pelage...! Une petite bourasque rapella a la chatte qu'elle était en pleine conversation avec l'aprentit guérriseur. Conciente que Nuage Nocturne la prenne pour une imbecile , elle grattait le sol pour évacuer le stress.
-"Hum et toi quesque tu fait là ? "
Lui demanda-t-elle tant bien que mal.



[ RP nul pas long du tout >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum.st/forum.htm
grinch'/nocti
Félin connu
grinch'/nocti


Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille
Perso 2 : Rivière/Vent
Perso 3 : guerrier/guérisseuse
Nombre de messages : 256
Age : 31
Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur
Date d'inscription : 14/11/2008
Points : 155

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne]   Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] EmptyVen 1 Jan - 12:01

Ah... Ainsi Plume Douce ne faisait que se promener. Donc rien d'alarmant derière tout ça. Elle en était à la fois ravie et déçue : personne n'était trop mal en point, mais elle n'exerçait pas souvent ses talents...
Se disant que c'était normal car elle n'était pas encore guérisseuse acceptée par le Clan des Etoiles.
La chatte en face d'elle se mit à creuser le sol sans raison apparente. Là, elle trouvait ça bizarre... Mais ce n'était qu'une impression, de toute façon.
Ainsi la question de Plume Douce la secoua un peu.

"Mais je te l'ai dit ! Je venais chercher des herbes médicinales, mais elles ne poussent pas assez vite ! Pas le moindre brin d'herbe qui puisse m'être utile, et os réserves au camp ne durreront pas éternellement. Mais bon... Disons que maintenant je vais faire une promenade voir une partie de chasse avec toi pour me changer les idées... Si tu es d'accord bien sûr !"

Oui, la chasse. Elle venait d'y penser. Grâce à une petite odeur qui lui chatouillait les narines : du gibier !
Revenir en haut Aller en bas
Douce & Macabre
Félin Légendaire
Douce & Macabre


Perso 1 : // //
Perso 2 : Wind // Shadow
Perso 3 : Guerrière // Petit
Nombre de messages : 1224
Age : 26
Puf :

    .Soft for All . <3

    .Douce pour Nowny.

    .
    Chupa Chups-Alchimist pour Tagada-verte-One Piece.

    .N'oreiller Punk pour Nutella Rockeur.

    .Douwdouw pour Mowmow.

    .Guitare Electrow pour RoCkeuZz..


    .M-Morbac'-Aram-Motomotow- Fausse Yankeen-Vrai Humanoïde- El.Truito pour El.Dorado-N's-Michik'-Motomowtow-fesse-Amy Marley-Moucham'-Zoomaïde.

    .Powwy pour Piwwo.

    .WoolGirl pour Folasse.

    .Béé-Hache, Bonbon Haribo, B-H pour Lumsy l'escargot .

    .Moule pas fraiche pour Bigorno pourri !

    . Mouize pour Moiize


Date d'inscription : 04/11/2008
Points : 1209

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne]   Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] EmptyVen 8 Jan - 23:13

[Vraiment désolée mais j'ai pas beaucoup d'ordi en ce moment :0]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum.st/forum.htm
Contenu sponsorisé





Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne]   Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut! mais je ne te connais pas...(Pv Nuage d'argent)
» POUR AVOIR UNE COULEUR
» Salut. Tu veux quoi ? [Privé Townade d'Azuur]
» Oh Salut! (PV Minuit)
» Salut..... (Pv caillou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: