AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)

Aller en bas 
+2
Petite Sauge
Chant du Cygne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:29

Edité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:36

[ Bon c'est à qui de répondre là ? Ça fait des siècles qu'il est en court ce rp... ]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) - Page 2 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:00

Nuage de pie


Elle observa ses chatons avec amour. Les deux chatons qu'elle aimer tellement... Puis, sans qu'elle sans aperçoive, on lui déposa un nouveau chaton entre les pattes. Elle l'observa avec amour et finit pars articuler avec peine:

Tu sera, Patte de cire. Ton pelage porte la couleur de ton....nom.

Nuage de pie prit une grande inspiration. Elle ne santer plus aucune douleur, rien! C'était finit! Elle avait mit au monde trois chatons magnifique! Petite Harmonie, Petit Voile et Patte de Cire! Les trois plus beau chatons de la terre! Elle les aimer tellement qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle soupira et se mit a les lécher avec tendresse. Elle regarda avec intenssion comment il se peloter, l'un a l'autre. Avec un ultime soupir elle posa sa tête pres des rois nouveau née.
Nuage de pie savait que cela ne serait pas terminer. Coeur de lilas, ne lâcherait pas si facilement la faire. Il essayerait surement de les kidnapper, mais Nuage de pie les protègerait de sa vie! Jamais elle ne les laissera seul. Elle s'imaginer déjà le chat blanc s'emparer de ses petite boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:20

[ Le rp est fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...)
» Temps Libre ... [un chaton !]
» Un nouveau chaton (libre)
» Un pauvre chaton [ libre pour tous]
» Un guerrier ennemi un chaton enfuit [PV océan (libre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: