AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau chaton (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau chaton (libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau chaton (libre)   Un nouveau chaton (libre) EmptyJeu 27 Oct - 11:39

C'était une journée d'automne, il bruinait et le vent était glacial. Petite Ambre était dans la pouponnière et s'ennuyait. Elle était assise sur de la mousse et mâchonnait un brin d'herbe qui avait atterrit devant elle. Après sa fugue, elle venait d'arriver au clan de la rivière qui l'avait recueillit. Ses parents lui manquait beaucoup et regrettait d'avoir fuguer. La chatonne dorée ce rappelait qu'elle avait vécu des moment agréable avec sa vraie famille, ce qu'elle n'avait jamais vécu ici, dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton (libre)   Un nouveau chaton (libre) EmptyVen 25 Nov - 17:22

Patte d'Ambre frissonna. La mauvaise saison ne tarderait pas à arriver.
La chatonne s'ennuyait ferme. C'est après avoir observé, pendant ce qui lui paru des lunes, les nuages gris qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans la pouponnière. Bien sûr, elle avait remarqué la présence des reines, à côté d'elle mais elle croyait être le seul CHATON.
Et là, elle voit un autre chaton qui ne paraissait pas s'amuser beaucoup non plus.
Alors Ambre décide de s'approcher et dit :
_ Bonjour ! Moi c'est Patte d'Ambre ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton (libre)   Un nouveau chaton (libre) EmptySam 26 Nov - 5:36

Nuage de Marguerite parcourait sa tanière d'un regard.Le vent avait vivement balayé plusieurs herbes fortes utiles pour les félins malade.Son coeur avait fait trois bons dans sa poitrine avant de se calmer et de comprendre que seul le vent pouvait éetre aussi violent,ce n'était pas l'oeuvre d'un animal quelquonque.Après avoir ranger toute ce qui était encore ne bonne état,ce qui fut une petite quantité car la plupart était en piètre état.Cela lui pris la journée entière,mais son mentor lui donna la suivante pour se reposer.Elle décida donc d'aller faire un tour bref à la pouponnière.Les petits chatons jouaient partout,ce qui lui rapella des souvenirs.Des souvenirs amères.Son frère l'avait quitté pour aller vivre dans le clan du vent.Son coeur s'était brisé en mille morceaux,pourtant,peu à peu,il s'était reconstruit.Reconstruit à partir des autres chats qui l'avaient doucement libéré de ses souffrances.Elle observa le petit chaton qui était différent des autres,mais lui semblait si proche d'elle,qu'elle ne s'empêcher de se questionner sur qui elle était.Mais juste avant qu'elle puisse s'approcher,une chatte de sa grandeur vint s'interposer entre eux.Cela ne ralentit pas Nuage de Marguerite,mais la surprena.Sans le vouloir,son poil se hérissa.La petite chatonne se retourna et eut si peur quelle allait partir en courant
''Ahhh non pas encore'' dit elle en se rapellant lorsqu'elle avait fait pareil avec quelques apprentis apeurés.''Désoler,reviens.Je voulais juste me présenter.Je m'apelle Nuage de Marguerite,apprentie guérisseuse.Je trouvais seulement que tu semblais différente des autres''dit elle en souriant bêtement..Elle planta enfin son regard dans ceux de l'apprentie guérisseuse.Dès qu'lle rencontra son regard,elle retourna 10 lunes plus tôt,lorsqu'elle marchait avec son frère pour rentrer dans leur clan respectif.Elle semblait si triste,comparé à Nuage de Cosmos qui ne ressentait aucun sentiments.Les yeux glacé de tristesse pour avoir fui sa famille,exactement comme elle.La colère,c'est tout ce que ressentait ce chaton apeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton (libre)   Un nouveau chaton (libre) EmptyDim 4 Déc - 15:47

-Je m'appel Petite ambre .Quand j'étais petite j'ai quitter mes parent car j'ai eu un petit frère et de puis je l'ai es jamais revue.
Et la un grand chat arriva et Petite Ambre étais émerveiller (c'étais une apprentie guérisseuse)
Petite Ambre demanda :
"Comment fait tu pour devenir guérisseuse"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton (libre)   Un nouveau chaton (libre) EmptyDim 4 Déc - 21:16

_ Comment fait tu pour devenir guérisseuse ?
Patte d'Ambre fit vagabonder son retard sans écouter la suite. La voix de guerrisseuse ne l'avait jamais interressée et rêvait depuis toujours de devenir guerrière. Qu'est-ce que Patte d'Ambre attendait ce moment.
Puis elle se remit à observer Petite Ambre.
Elle avait peut-être devant elle la prochaine apprentie guerrisseuse de son camp ! Elle lui sourit. Mais la chatonne ne la regardait déjà plus. Elle discutait avec Nuage de Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton (libre)   Un nouveau chaton (libre) EmptyMer 7 Déc - 1:54

''Comment as-tu fait pour devenir guérisseuse'' demanda la petite chatte devant elle.
Le féline la fixait,semblant très passionnée par ce métier dans le clan.Elle décida que peut-être un jour,cette petite deviendrait son apprentie.Plus Nuage de Marguerite y pensait,plus elle semblait décidé.Il n'y avait presque plus de jeunes qui étaient interressés dans cette partie du clan car avoir des petits était interdit.Mais,Nuage de Marguerite n'y voyait aucun inconvéniant.Son mentor étant débordé ces temps-ci,une aide leur serait précieuse.
''Tu veux venir m'aider,on va faire une petite visite et tu pourras voir si tu aimerais devenir apprentie guérisseuse comme moi.Je pourrais même être ton mentor''dit elle d'un ton excité
Elle attendit patiement la réponse,regardant les murs qui l'entouraient.
Elle prit une bouffé d'air frais et se rapella la bonne odeur qui flottait doucement dans l'air,même lorsque la pluie tombait.La petite semblait sauter sur place.Pourtant,elle savait garder son sang froid,ayant vu mourir plusieurs.C'était pareil,elle était capable de conserver son amusement fou.
-C'est court,mais j'ai pas trop le temps^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton (libre)   Un nouveau chaton (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chaton (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps Libre ... [un chaton !]
» Un pauvre chaton [ libre pour tous]
» Un guerrier ennemi un chaton enfuit [PV océan (libre)]
» Unaccouchement très délicat [Libre mais priorité: Chaton de pie et Lilas]
» Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: