AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un pauvre chaton [ libre pour tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un pauvre chaton [ libre pour tous] Empty
MessageSujet: Un pauvre chaton [ libre pour tous]   Un pauvre chaton [ libre pour tous] EmptyLun 26 Juil - 13:19

Boule de Lumière était dans la pouponnière, allongé comme à son habitude et regardait la forêt. Chaque jour il observait le vent qui faisait ployer les roseaux et les feuilles des arbres. Comme il aurait aimé courir librement dans la forêt avec le vent qui carreserait son visage et son dos ! Malheuresement, il n'était qu'un chaton et n'avait pas le droit de sortir du camp. Il n'avait pas de mère pour lui raconter ce qui se passait dehors.

Alors, il imagina qu'il était un apprenti et qu'il courait chasser en compagnie de son maître dans les bois. Ce qui le rassurait, c'est qu'il serait bientôt en âge de passer apprenti. Mais cela ne lui suffisait pas. Il voulait avoir la sensation de courir et sentir les branches fouetter ses pattes. Alors il enfoui son visage dans ses pattes et il pleura.

( A vous de continuer Un pauvre chaton [ libre pour tous] Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un pauvre chaton [ libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre chaton [ libre pour tous]   Un pauvre chaton [ libre pour tous] EmptyLun 26 Juil - 16:38

Fleur Sauvage était comme à son habitude à la pouponnière en train de s'occuper de sa petite Patte d'Emeraude. La petite chatte écaille jouait avec une petite balle en mousse. On disait souvent à la reine que ses yeux changeait quand elle était avec sa fille. Elle savait que c'était vrai.
Soudain, un petit bruit la sortit de ses pensées. On aurait dit un chaton qui pleurait. Elle passa son museau sur Patte d'Emeraude lui disant de ne pas bouger et s'approcha du chaton en pleurs.

_"Tu es Boule de Lumière non ? Mais, pourquoi pleures-tu ?" Demanda Fleur Sauvage d'une voix abbatue.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un pauvre chaton [ libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre chaton [ libre pour tous]   Un pauvre chaton [ libre pour tous] EmptyMer 28 Juil - 12:44

En entendant cette voix, Boule de Lumière dressa les oreilles et reconnu Fleur Sauvage, une reine qui allaitait Petit Emeraude. Il tourna la tête et dit entre deux sanglots :
- Je vois souvent les apprentis et les guerriers sortir du camp et rapporter du gibier le sourire aux lèvres. Et moi, je suis condamné à les regarder s'amuser en restant dans la pouponnière.
Fleur Sauvage le regarda avec douceur, sa compassion débordait de ses yeux. Elle lui passa la queue sur l'épaule et lui dit :
- Mais tu as l'âge de passer apprenti, dans peu de temps, tu pourra toi aussi faire toutes ces choses qui te semblent inaccesibles maintenant.
Boule de Lumière médita ces paroles pendant un petit instant et se dit qu'elle avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un pauvre chaton [ libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre chaton [ libre pour tous]   Un pauvre chaton [ libre pour tous] EmptyMer 28 Juil - 13:16

Petite étincelle sortit de la pouponière et dis à boule de lumière:
-)Moi, je n'ai pas encore l'âge. Mais tu sais, le matin, quand le vent charrie ses odeurs de gibier, j'inspire et je me visualise la forêt dans la tête, j'essaie de comprendre comment faire pour être silencieuse, j'observe la danse des feuilles sur le ciel. j'observe les apprentis pour pouvoir faire pareil bientôt, et surtout, je rêve."
Certain prenaient étincelle pour une folle, car ses méditation étaient pour le moins... Etrange. Elle avait une vision de la forêt comme si... Elle était son amie. Elle offrit un sourire à boule de lumière. Tout dans les yeux de la petite chatte clamaient son impatience, son envie d'aventure, et la flamme dans ses yeux était celle d'une chatte turbulente. Et pourtant, ses paroles résonnaient d'ne sagesse que presque personne ne lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un pauvre chaton [ libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre chaton [ libre pour tous]   Un pauvre chaton [ libre pour tous] EmptyJeu 29 Juil - 23:17

( Etincelle, est-ce que tu voudrais bien que Petite Etincelle soit l'ami officielle de Boule de Lumière ?)

Boule de Lumière se tourna vers la chatte qui avait parler. Il la regarda longuement, étonné par la sagesse de ses paroles. Au bout d'un long moment, il sourit puis dit à Petite Etincelle :
- Tu es gentille Petite Etincelle de vouloir me rassurer. Mais le problème, c'est que je ne peux pas m'imaginer dans la forêt alors que je n'y suis jamais allé. Je ne peux pas. C'est impossible.
Il passa un coup de langue sur l'oreille de Petite Etincelle et ronronna. Il était heureux que la chatte lui témoigne tant d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un pauvre chaton [ libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre chaton [ libre pour tous]   Un pauvre chaton [ libre pour tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pauvre chaton [ libre pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intru(libre pour tous)
» Quelque chose de différent [libre pour tous]
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Un instant de Paradis[Libre pour tous]
» FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: