AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) Empty
MessageSujet: Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...)   Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) EmptyDim 29 Mai - 8:35

Imaginaire


Je me présente. Mon nom est Imaginaire, je suis un chaton gris aux yeux indigo. Mon nom?Personne ne me la donner c'est moi qui la inventer après la disparition de ma mère. Eh oui dans la forêt ou je vivait plus en plusse de chat commencer a disparaitre, alors ma mère e moi on a décider de partir mes du jour au lendemain elle a disparu. J'ai donc continuer seul. Un jour j'ai eu une vision, pas une vision comme d'habitude, une vision d'une plein magnifique et pour attendre cette pleine je doit suivre le chemin que le dragon ma montrer depuis les nuage. Oui je sais je suis tellement rêveur mes ses en partit car il y a comme un dragon cacher en moi, bref après un long voyage me voila arriver a destination.

Cacher dans un buisson perdu au milieu de la forêt, un chaton gris reposer tranquillement. On pourrait dire qu'il est mort, mes le ventre se baissent levent nous montre qu'il dort. Depuis des lunes ce chaton cherche un foyer, des pleine et des colline, mes pour l'instant rien. Mes le chaton lui ne sait pas qu'il est plus proche qu'il ne le pense...
Imaginaire ouvrit lentement ses yeux indigo comme si il avait peur de se retrouver nez a nez avec un monstre. Il se leva et se fit rapidement une toilette. Après être sortit il entendit le gargouillement de son ventre et essaya d'attraper une souris mes manque de chance! Il la ratta de peu. Le ventre vide il continua sa marche, traversent la forêt.Puis de la lumière! La sortit! Imaginair fonca droit vers la sortit de la forêt et devant lui se trouver les pleine! Il était arriver.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 25
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...)   Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) EmptyDim 29 Mai - 15:46

Petit Souffle ~ Le vent de la vie...
Je me suis réveiller ce matin avec l'aube. Le soleil m'a tiré hors de la tanière. je m'ébroua tout en m'étira. La clan avait l'air de bien aller aujourd'hui... Malgrès la guerre si tendue, des apprentis rejoignèrent leurs mentors et d'autre, se joignèrent à des patrouilles avec des guerriers. Les autres chatons commencaient à se lever et quitter la pouponnière pour se battre devant la tanière. Moi, je n'étais pas se genre de chat... Bien sûre, j'aimais me battre! Mais je préferais m'aventurer plus loin du camp. Mais aujourd'hui, j'allais rester sur les territoires du Vent... Comme la chefe organisait plus de patrouille à cause des récents évenements, si je me fesait prendre dans un territoire libres, sa allait mal aller pour moi! Pourquoi pas le cèdre bleu? Je sortis facilement du clan... Je m'avança vers cet endroit doucement, en humant l'odeur délicieuse du pringtemps. Mais pensant se détournèrent vers Nuage de Feu... Je gémis soulement à ces pensées. Je pris une grande inspiration et relacha tout mon air. Quoi!? Il y avait un autre chat ici! Je sentais une très faible odeur du clan du vent en lui... Re-Quoi?! Un chat du clan du vent qui ne dormait pas dans le camp? Je le connaissait peut-être? Mais pourquoi n'avait-il pas l'odeur complète?
Tout à coup, je vis un chaton gris/blanc sortir des buissons pour venir vers la plaine. je sursauta. Évidament, je l'avais déjà vu. Mais sa fesait longtemps! Que fesait-il ici? Était-il devenu solitaire? Je l'ai reconnu, oui, mais je ne me rapellais pas de son nom. Je m'approcha doucement de lui, sans tenter de me cacher, mon pelage noir allait m'en empêcher. Je lui dit doucement:«Es-tu du clan du vent?»
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...)   Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) EmptyDim 29 Mai - 19:44

Nuage du Feu se réveilla des que les rayon du soleil vinrent lui caresser son doux visage. Après avoir un moment paressé au allongé sur son carré de mousse, la chatte au pelage flamboyant décida de se lever et elle sortit de la tanière en prenant soin de ne bousculer aucun chat au passage. L'apprentie rousse s'assit à l'entrée du gîte et elle pensa au chaton qu'elle aimait et qui faisait partit du clan du vent. Aujourd'hui elle n'avait pas entrainement donc après avoir mangé et avoir fait sa toilette elle décida d'aller chasser du côté du clan du vent en espérant pouvoir apercevoir Petit Souffle.
Elle marcha un long moment et quand elle arriva près de la frontière entre les deux camps elle s'assit en attendant passiemment. Le soleil etait déjeune haut dans le ciel mais toujours pas de chaton du vent. Elle renifla l'aire quand tout à coup, elle reconnut l'odeur de Petit Souffle. La chatte se leva et entra dans le territoire du vent en faisant attention à ne pas etre découverte. Elle s'avait que s'était risqué mais elle voulait le revoir alors elle continuait de progresser lentement.
Elle arriva près d'un grand cèdre bleu, et, sous les branche du grand arbre, elle aperçut le chaton en compagnie d'un autre chat de son clan. Elle décida alors d'attendre de voir comment évoluait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...)   Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) EmptySam 11 Juin - 23:05

Alors qu'il s'approchait d'un cèdre bleu il aperçu un chaton noir portant l'odeur de se territoire. Il plissa les yeux et observa a l'intérieure d'un buisson le chaton se rapprocher. Bon il devez lui demander ou il était. Il avait besoin de savoir ou le dragon l'avait ammener! Il sortit et vit le chaton froncer le nez comme si il se concentrer. Puis il dit:

Es-tu du clan du vent?


Imaginaire plissa les yeux. Quelle clan? C'était quoi dabord ca un clan? Bon mieux lui expliquer son histoire et ensuit poser les question. Imaginaire s'assis, enroula sa queue autour des patte et fit signe au chaton pas beaucoup plus âgée que lui de s'assoir, puis il commença:

Mon nom est Imaginaire. Je viens de la forêt des rêve. La bas y vive plein de chats, du moin y vivait. C'était un endroit paisible pour tout chats voulant vivre paisiblement. Mes un jour des chats se mire a disparaitre soudainement. Ou il sont aller, je l'ignore. Moi est ma mère on a desider de fuir. La forêt aver changer. Un mal invisible la hanter, fesant disparaitre un a un les chats qui l'habiter. La forêt des rêve devin la forêt des cauchemars. Sur le chemin de notre fuite ma mère disparut a son tour. Je n'ai fait que suivre le dragon des nuage. Dans mes rêve il ma promis un avenir glorieux et un territoire plein d'amie et tres giboyeux. Me voila arriver ici. Maintenais ma question: Ou suis je? Je sais que je suis arriver mes qu'elle est cette endroit bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...)   Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton venent de nul pars (PV Marbre, Sky et euh...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)
» First Entrainement de Nuage Marbré [PV Blue :)]
» Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]
» Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)
» Un apprenti et un chaton? ( Sphère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: