AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)

Aller en bas 
+2
Petite Sauge
Chant du Cygne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptySam 28 Mai - 8:59

Nuage de Pie


Je m'appelle Nuage de pie, je suis une apprentie du clan du tonnerre et mon mentor est Caillou Érodée. Je suis noir aux patte blanche et au yeux bleu foncer. Depuis un bout de temps je devrait être guerrière mes malheureusement je me suis fait violer par un chat du clan de l'ombre, Coeur de lilas. Depuis j'attende la naissance de mes chatons avec inpassience tout en prient pour que coeur de lilas ne les kidnappe pas. Et enfin aujourd'hui les chatons vont arriver!

Ce matin la rien allait comme normal.De un je n'avait pas fait de cauchemars de Coeur de lilas cette nuit. Un miracle.De deux je ne senter plus cette fureurs envers le guerrier: Coeur de nuit, que je haisser car je le prenner pour un traitre. Et de trois, eh bien javait enfin de-nouveau vraiment faim. Ce matin la jetait revenu normal! Une apprentie du tonnerre qui avait faim après une longue nuit de sommeille sans être déranger pars des cauchemars.
Je ouvrit mes yeux bleu foncer. Quelque rayon de soleil passère a travers l'épé branchage de la tanière des apprentis, donnent un reflet bleu a mon pelage. Pres de moi ma meilleur amie, Nuage de ciel, gigotent dans son sommeille. Elle rêver surement de Coeur de Nuit. Je me leva et secoua les brindille de mousse de mon pelage puis a grand coup de langue le lissa jusqu'à se qu'il brille. Sans un bruit je sortit de la tanière des apprentis. Tortillent je me dirigea vers le tas de gibier.Âpres avoir choisie une grive je m'assis et la dévorât a grand coup de dents. Apres avoir fini ma grive dodu je jeta un coup d'oeuil a mon gros ventre rempli de petit chatons. Je me laissa tomber sur le flanc et laissa le soleil rechaufer ma douce fourrure noir. De loin je vit la cheffe Étoile Céleste discuter avec le lieutenant: Plume Équivoque. D'un autre coter elle salua son meilleur ami Esprit dérisoire partent en patrouille avec Fleur de cristalle qu'elle salua également et Plume noir. Je les regarda avec envie quand soudain un coup venant de intérieure de mon ventre. Je sourie mes le coup continua et soudain tout sembler si flou autour de moi. D'un coup je n'avait plus du tout de force et je failli m'écrouler au sol.Mes chatons allait naitre! Il allait venir au monde maintenant! Pourtant tout joie s'était effacer je resenter juste une énorme douleur au ventre et une peur encore plus grande. Une peur de ne pas être a la hauteur.
Avec la plus grande peine du monde je me traina mes patte jusqu'à la tanière de la guérisseuse avent de m'écrouler juste devant et de sombrer dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptySam 28 Mai - 11:52

~ Nuage de Sauge ~


    Nuage de Sauge dormait tranquillement dans la tanière des apprentis. La saison des feuilles vertes approchait à grands pas, et le gibier, déjà abondant, ne se faisait que plus nombreux. De doux raillons de soleil lui caressèrent la tête. Elle ouvrit les yeux, dévoilant ses prunelles turquoises au monde. Elle s'étira, et sortit de son antre. A l'extérieur, certains chat sortait du camp, d'autre rentrait. Des chatons jouait devant la pouponnière, sous l'œil attendri de leurs mères. Nuage de Sauge s'approcha du tas de proies pour manger, quand elle vit Nuage de Pie. Le ventre gonflé par des chatons qui allait probablement naitre dans les jours à venir, l'apprenti noire mâchait tranquillement une grive. Nuage de Sauge s'approcha encore pour la saluer et la féliciter pour sa future portée, mais tout à coup, la jeune chatte fit une grimace de douleur, et avec peine, elle se traina aussi vite que pouvait apparemment faire ses pattes vers l'antre du guérisseur.
    Tiens, mais qu'est ce qu'elle a ?
    Curieuse, l'apprentie crème s'élança à sa suite un peu plus doucement. Quant-elle arriva devant la tanière, Nuage de Pie était allongé au sol, secoué de spasmes au ventre. Sans hésiter, Nuage de Sauge se précipita à son chevet.

    - Que t'arrive t-il ?
    demanda t-elle avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyVen 10 Juin - 21:04

Up svp...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyVen 10 Juin - 21:13

[ J'avoue, je suis la seule à avoir répondu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyVen 10 Juin - 23:55

Je sais... mais Cire est en troisième!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptySam 11 Juin - 7:51

Ca fait rien. Tu peux ecrire comme elle nait et ensuite tu peux aussi dire qu'elle est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptySam 11 Juin - 9:21

Faudrait aussi qu'un guérisseur vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptySam 11 Juin - 10:32

[U.C]

[ Mot arrive!]
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptySam 11 Juin - 15:39

[Dak!! Je le fais après Midnight!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptySam 11 Juin - 15:51

Mot d'Amour

Mot d'Amour lécha ses deux fils d'un air songeur... Elle voulait temps courir dans la forêt et retrouver son prince. "Plume Bleue... Tu me manques..." La chatte blanche regarda son Petit Sortilège d'un air songeur, que lui arrivera-t-il quand il sera grand? Il avait un destin qui ne ressemblera pas comme aux autres. Celui si était ensorcelé, sa mère en était sûr et cela l'inquièta à chaque geste de son fils. Alors que Petite Solitude ne parlait pas, ne jouait pas et regardait la forêt avec envi. Des larmes coulèrent sur les joues de Mot. Elle avait peur pour ses chatons et se maudit. Comment pouvait-elle vivre heureuse alors que ses chatons n'étaient pas comme les autres?

Mot se réveilla en sursaut. Un cri la réveilla et sortit en courant dehors. Une chatte était couchée près de l'antre du guérisseur avec un autre. La jeune mère reconnut la chatte noir couchée. "NUAGE DE PIE" elle la reconnu par sa patte blanche.

-Maman... Où vas-tu?

Petit Sortilège s'était reveillé et regardait sa mère de ses yeux effrayant. Mot savait qu'elle devrait mieux protégé son dernier fils car il était en danger des autres chatons et mères mais elle devait aider Nuage de Pie.
Elle courut vers Pie et lui mit une patte sur le ventre gros de son amie.

-Allez, sa va allez Nuage de Pie... Moi aussi j'ai vécu ça...

Puis Mot rentra dans l'antre pour chercher quelques herbres qu'elle avait vu manipuler les guérisseurs. Elle en resortit avec une herbe et la donna à Pie.

Sois courageuse!

Mot regardait Pie avec des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptySam 11 Juin - 17:58

[Nuage de Ciel a la rescousse, je réponds dès que possible!]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyMar 14 Juin - 1:16

[Harmonie c'était le 2iem ou 3iem??]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptySam 18 Juin - 12:00

Harmonie 2em.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyMer 22 Juin - 2:50

[Merci (: Tu pourrais m'envoyer un mp quand ca va êtr a mon tour ? merci ... Chuis daborder (:]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyMer 22 Juin - 19:39

[Vous pouver repondre quand vous vouler! Vous dever juste decrire que le chtons nait ent 1er, 2em ou 3em possision!]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyJeu 23 Juin - 17:39

Petite Harmonie ~ Le début de la Fin.

Je ne savais rien. Je ne savais pas qui j'étais, ce que j'étais et même ou j'étais. J'étais prisonnier dans un autre monde. Un monde sombre et humide. Je ne le voyais pas mais je le sentais. Je n'étais pas seul. Près de moi, d'autre vie s'agitant au rythme de des secouades. J'étais devenu habitué. Notre monde se déplaçait sans même qu'on puisse voir où est-ce qu'on allait nis même pourquoi. Allais-je un jour sortir de ce monde que je ne voyais même pas? Bien sure... Ce n’était pas une vie. Les autres boules de vie prés de moi me bousculèrent légèrement quand notre monde sombre se déplaça à nouveau. Je sentais que j'avais quand même grandit. Quand donc pourrais-je sortirai! Je donna quelques faibles coups sur la voute de l'endroit. Qui étais-je donc? C'est ce que je voulais le plus savoir dans toutes mes questions. Le monde sombre dans lequel moi et les autres étions était quand même confortable. Bien sur, j'aurais mille fois voulut plus être à l'extérieur de l'endroit gluant mais je me sentais en sécurité. Chaud et douillet, voila comment l'endroit était. On dirait bien que leurs poches étaient encore en mouvement. Je me faisais secouer de tout les cotés... Tout comme les autres aussi qui me fonçait sens cesse dedans! Je donna quelques coups de pattes sur une des parois gluantes. Vivre sans voir. Je détestais. J'aurais aimé pouvoir voir à quoi ressemblait l'endroit étrange mais étrangement familier. J'airais aussi aimer voir les autres boules de vies enroulées autour de moi. Nous étions plusieurs, j'en étais sur. Mon instinct me disait que nous allions finir par sortir de l'endroit plein de chaleur. Soudain, notre poche se déposa sur une face plane. Enfin une pause! J’enroulais ma queue autour de moi en essayant de vider mon esprit de toutes ces questions qui me restaient sans réponse. Une petite voix me disait que bientôt, j'allais recevoir les réponses à mes questions tant attendue! J'étais trop curieux. J’avais soif d'apprendre, de savoir. De savoir à quoi le monde se limitait. à cette poche? Surement pas! Le monde devait être bien plus grand... De savoir qui étaient ces boules de vie près de moi. De savoir Dans quoi ou dans Qui j'étais! Aucune réponse, bien sure. Je me pelotonna près d'un autre chaton un peu plus gros que moi, essayant d'oublier mes questions encore une fois.

Soudain, alors qui tout était silencieux, notre monde commença à se secouer. Que se passait-il? Était-ce enfin le moment t’en attendu? Peut-être… prit de spasme, l’endroit gémit. Peut-être que moi et les autres chatons étions finalement dans un autre vivant? Après tout, sa respirait et sa bougeait… Surement! Mais ce n’était pas le moment de penser à sa maintenant qu’il y avait enfin de l’action. Un de petits près de moi gémit. Était-il blessé où bien apeuré? Peut-être que c’était dangereux d’être ici? Soudain apeurés, je donna plusieurs coups de pattes contre les parois humides. Sans pourtant parvenir a rien, j’arrêta, épuisé pour mieux écouter se qui se passait. Un de mes colocataires de ce monde sombre poussa une plainte déchirante! Peut-être qu’il étais blessés! Les secousses s’accélérèrent encore. C’était épeurant. La poche auparavant douce et harmonieuse mais pourtant sombre, était devenu un réel enfer. Ses compagnons a fourrure près de moi ne cessèrent de gémirent eux aussi. Je voyais bien que quelque chose n’allait pas où était en train de changer. Soudain, un de mes compagnons à poils se fit expulser plus loin. Je ne le voyais pas mais je comprenait qu’il allait bientôt sortir de notre monde. Il poussait des cris, apeurés, et surement sous le choc. Et alors, je sentis que quelque chose le poussait ou le tirait cers l’extérieurs de notre poche bien lisse.
Je ne voyais rien, mais je vis un léger filet de lumière qui entra dans mon monde. Mais il ne dura guère longtemps. La seconde d’après, un des chatons avait disparus. Il y avait bien plus de place dans la poche. Était-il enfin sortit? Tout d’un coup excité, je remua de bonheur. Peut-être que j’allais bientôt sortir aussi! Oui! Après plusieurs semaines dans sa monde enfermé, j’allais enfin pouvoir voir le vrai monde. Les secousses diminuèrent mais ne s’arrêtèrent pas complètement. J’avais terriblement hâte. J’en tremblait presque! La vie allait plus loin. J’allais aller plus loin. Et ca, j’en étais certain.


Un autre spasme fit trembler les parois de la poche. Un autre chaton allait sortir peut-être. Et si ca serait moi? J’étais tellement excité! Qu’est-ce qu’il allait bien arriver? Les secousses s’accélérèrent… Je tremblais de tout mon minuscule corps. Je frémis. Qu’allait-il m’arriver? Tout vibrait; de notre monde passant par mon âme. Je ressentis de l’excitation dans ma peur. Je pars enfin à l’aventure! Et je ne pourrais pas m’arrêter cette fois… Je me sentis tirer vers se qui devait être la sortie. Je me sentais compressé. Comment allais-je donc sortir? Je me suis senti encore plus compressé. Tout à coup, un courant d’air frais fit frémir mon museau. Était-ce donc ca l’air? Puis d’un coup, tout tomba. Moi avec un morceau de mon ancien monde gluant et chaud. J’étais bien dans ce petit lit douillet, mais je sentais le froid mordant me saisir peu à peu… Je ne pouvais pas voir, mais j’avais compris que c’était ma mère qui venait de me mettre au monde. Soudain, je me sentis étouffé. Paniqué, je gigotai dans tout les sens pour libérer cette glue de mon museau et ainsi pouvoir respirer. Mais où était-elle donc? Ma mère, je ne la sentais plus! Gémissant, j’essayai de ramper vers les différentes masses de ce nouveau lieu en espérant que j’attendrais ma mère mais non. J’étais seul dans un monde qui m’était inconnu. J’entendais crier autour de moi. Peut-être ma mère? J’avais froid désormais. J’ai poussé la plainte la plus puissante possible avant de m’effondrais de mes courtes et faibles pattes. Après quelques minutes seulement, j’avais déjà compris que la vraie vie, se n’était pas ce que je m’imaginais dans ce petit monde douillait qui me semblait bien loin à présent.


Dernière édition par Nuage Marbré le Sam 25 Juin - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyJeu 23 Juin - 19:07

~ Nuage de Sauge ~


    Nuage de Sauge était toujours accroupie près de Nuage de Pie. Mot d'Amour rejoignit les deux apprenties d'un air inquiet.

    - Elle va mettre bas ? demanda fiévreusement la jeune chatte crème.

    Mais aucune réponse ne lui parvint. Sauge se décala pour laisser Mot aider la future mère.

    - Aller, ça va aller Nuage de Pie... Moi aussi j'ai vécu ça. Sois courageuse !


    Nuage de Sauge aurait aimer se rendre utile en quoi que ce soit, mais c'était la première fois qu'elle assistait à une naissance. Elle était à la fois impressionnée, et effrayé. Le ventre de la chatte noire était secoué de spasmes, surement très douloureux. Elle gémissait, les traits tordu de douleur. N'y avait-il pas une plante qui pouvait diminuer les souffrances de l'apprentie sombre ? Nuage de Sauge fixait, complètement effarée, Mot rassurer et aider du mieux qu'elle pouvait Nuage de Pie. Sauge aussi allait se rendre utile ! Au moment ou elle pensait qu'il était grand temps de faire quelque chose, une secousse parcouru tout le corps de la jeune reine, et un tout petit chaton blanc s'effondra en piaulant près de son ventre. Sauge se précipita vers lui. Le premier né de la portée ! Nuage de Sauge le redressa, et l'approcha près d'elle. Maladroite, elle ne savais que faire. Peut être fallait-il qu'elle le réchauffe et le léchant... Le temps pressait, et le temps de réflexion était désormais terminer. Elle le posa entre ses pattes et commença à le nettoyer. Entre temps, un autre chaton était sortit. L'accouchement semblait bien se passer... Nuage de Sauge l'espérait. Mais combien y aurait-il de chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyVen 24 Juin - 17:35

Saugette tu peux aussi ecrire avec voile!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyVen 24 Juin - 18:35

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptySam 25 Juin - 8:29

Nuage de Pie


Rien. Il y avait rien, sauf le noir absolu. Un noir froid et ténébreux. Puis une lumière, chaude et appesente. Elle briller comme une étoile au milieux d'un ciel noir. Nuage de pie approcha doucement de ce point lumineux. Elle se senter flotter au milieu des tenebre. Toute douleur toute peur avait disparut. Elle était nul part. Mais il fallait qu'elle reparte, accueillire ses petit chatons qui allait naitre. Enfin, elle sentit qu'elle se reveiller, une voix lui parler, elle cru entendre Mot d'amour une de ses plus proche amie. Lorsequ'elle cligna des yeux et qu'elle observa tout se qui etait autour d'elle elle vit qu'elle etait pres de la tanière des guerriseur. Elle etait alonger sur le flanc, Mot d'amour l'encourager et Nuage de sauge elle.... Elle tener un chaton blanc entre ses pattes! A la vus du chatons Nuage de pie se reveilla complètement. Puis elle sentit une douleur dechirente, puis un deuxième miaulement. D'un coup elle se retourna et vit une petite boul de poils blanche aun long poile, qui miauler de peur et de froid. Incapable de dire quoi que se soit elle l'attrapa par la peau du coup et la deposa devent elle coller a son ventre. Elle se mit a la rechauffer, a lui donner vie...
D'un petit murmure la jeune chatte noir dit:

Toi...Toi tu sera...petite Harmonie car,..... tu est belle comme.....une Harmonie.

Elle la lecha la rechaufa, puis Nuage de pie se retourna pour fixer Nuage de sauge. Elle regarda l'apprentie et la remercia puis prit le premier petit des patte de sauge et murmura:

Toi.... Tu sera Petit.... Voile. Tu sera Petit Voile..Tousse tousse, Car ton pelage parait blanc mes entait tu a comme un voile gris au dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyDim 3 Juil - 22:44

Petite Harmonie

Soudain, Les voix autour de moi s'éclairessirent. J'enttendais maintenant bien les paroles. Non, pas totalement, mais au moin, je distinguer le timbre de leurs voix. Je me suis alors senti soulever, puis reposer entre deux pattes chaudes. Une langue réconfortante appaisa ma peur et la froideur que me tortillait les pattes. Elle me frictionna entre la langue et ses pattes, ma mère. Puis elle me chuchota a l'oreille ses mot rassurant:

«Toi...Toi tu sera...petite Harmonie car,..... tu est belle comme.....une Harmonie.»

Ca va tremblait. De froid? De peur? De l'émotion? Je ne savais pas. Je ne pouvais rien voir, mais je sentais chaque coup de langue qui me rassurais. J'avais arrêter de miauler. Un faible ronron sortait de ma gorge. Le rythme régulier des coup de langue s'arrêtèrent un moment, pui un autre chaton me rejoignis. Ma mère se mit à le lecher. Elle lui chuchota de la même voix qu,elle avait fait a moi:

«Toi.... Tu sera Petit.... Voile. Tu sera Petit Voile..Tousse tousse, Car ton pelage parait blanc mes entait tu a comme un voile gris au dessus.....»


Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyMar 5 Juil - 21:02

~ Petit Voile ~


J'ai froid. Oh oui, je suis gelé. J'avais pourtant bien chaud il y a peu... Mais maintenant, c'est c'est une température beaucoup plus fraiche qui m'entoure. Mais où suis-je donc ? Qui suis-je ? Mes pattes touchent quelque chose de sec et sableux. C'est assez doux, mais on va dire qu'il y a mieux... Enfin j'espère. J'ai impression d'être seul. Pourtant, j'entends des cris, et des voix aussi. Mais elles sont floues, et je ne distingue rien de clair.
Miaw !
Un autre chaton ! Je ne suis pas seul ! Sauf que ça ne veut rien dire. Je miaule à mon tour, heureux de savoir que je ne suis pas seul dans ce monde polaire. Mais alors que je m'égosillais du mieux que je le pouvais, quelqu'un me pris par la peau du cou, et m'en traina un peu plus loin. Un miaou surpris et un peu rêche sortit de ma gorge. Pourquoi m'emmenais t-on ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Je me tortilla, mais les dents de l'inconnu était bien encrées dans ma peau ; et chaque secousse que je donnais ne me faisais que mal. Je me résolu à attendre. L'étrangère, à en juger l'odeur, me déposa par terre avec délicatesse et douceur. " Content de savoir que je n'étais pas un vulgaire paquet ", aurai-je voulu dire. Mais rien ne sortit, et je sentit quelque choses de soyeux et chaud contre ma fine fourrure de chaton tout juste né. Je ne voyais rien. Mes yeux clos étaient encore aveugles. Je compris au bout de quelques secondes que j'étais près entre les pattes de ce qui l'avait transporté. Tout à coup, quelque chose de râpeux et humide passa sur la tête. Puis sur mon dos, mes pattes, mon ventre. Je n'avais plus froid à présent ; et quelque peu rassuré. Un ronron étouffé s'échappa de ma gorge. Des voix se firent de nouveau entendre. Je sentit que la présence au dessus de ma tête se pencha. Vers qui ? Vers quoi ?

- Petit Voile, hein ? Ce nom te vas à merveille. C'est pas génial ça ?

Tient, encore une voix. Celle là était distincte, bien compréhensible. Pourtant, je ne compris absolument rien. Ce que je su ce que ces paroles m'étaient adressé. J'avais bien des progrès à faire, dit donc. Un chaton miaula, un peu plus loin. C'était surement une femelle à en jugé le son. Mais alors... c'était peut être ma sœur ! Je miaula encore un peu. La chose râpeuse me passer toujours dessus. Et ma maman alors ? Était-ce la jeune chatte qui me tenais chaud depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyJeu 7 Juil - 23:22

La lumière... Enfin!

Depuis un moment, le silence et l'immobilité qui m'entourait avait été remplacé par des secousses de plus en plus forte. Peut-être qu'enfin, j'allais sortir de cette endroit! Peu à peu, je sentis de petites masses se dégager, me laissant plus de place. Bientôt, je me retrouvais seul... Évidemment! J'étais toujours la dernière! Mais bon, c'était mon tour maintenant... Bientôt, je me retrouvais entrainer vers une lumière éclatante qui me perça les yeux. Tout d'un coup, je commençais à apprécier mon ancienne demeure.

J'atterrît soudain sur une surface dure, piquante, froide. Je me trainais en miaulant vers l'endroit où je sentais une odeur douce. Je touchais bientôt une surface molle, mes dents trouvèrent une mamelle, et ma bouche se remplit d'un lait crèmeux, chaud. Je me sentais bien, maintenant.


[Désolé c'est pourri, mais j'ai pas trop le temps ... Sad ]


Dernière édition par Nuage de Rêve le Sam 9 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyJeu 7 Juil - 23:24

[ Le truc qui n'a rien à voir : c'est quand que je pourrais jouer mon pitit Voile adoré autre part qu'ici ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) EmptyVen 8 Juil - 12:38

[Bas il vient de naitre alors....
Granyy steuple n'oublie pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)   Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: