AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Temps Libre ... [un chaton !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptySam 14 Nov - 10:46

Petit papillon :

Dans le Clan de la Rivière, les chats s'activèrent au lever du soleil. Une patrouille partit tôt le matin, tandit que les mentors reveillaient leurs apprentis pour commencer, ou continuer l'entrainement. Dans la pouponière, tout était tranquille, et pour l'instant, il n'y avait que Petit Papillon, la fille de Oeil Etoile, qui était levée, devant la tannière, regardant son avenir dans les guerriers du Clan...

Dans une clairière remplie de neige et de fleurs blanches, je galopait, le temps au ralenti. Puis je voyait maman. La grande chatte noire et blanche ne m'avait pas remarquée, et elle galpait devant moi. "Maman ! Maman" je criait, mais elle ne m'entendait pas. Puis elle s'arrête, bondit, et sous elle, je vois un magnifique chat brun au poil long, qui leche Oeil Etoile sur le front aprés qu'elle se fut calmée, et calée contre lui. "Je t'aime Musca ...". Puis je fut comme balancée, et je me retrouva éveillée dans mon nid de feuille, prés de maman. Tout le monde était là, et j'avais le souffle rapide,je venait de faire un rêve, et peut-être même que ce Musca, était vraiment mon père. Ceci, je devrais le demander à maman, et voir enfin la vérité en face. Un jour, peut-être que je le verrais pour de vrai, avec la famille. Mais en attendant, je regarda la foule s'agiter dans la clairière, le matin levé, les premiers guerriers partaient à la chasse. Assise, la queue m'enroulant les pattes, je fixait l'assemblée, avec les apprentis. Je rêvais de devenir apprentie guerrisseuse, c'était mon rêve, depuis petite, lorsque Nuage fruité m'avait fait naître. Je rêvais aussi de devenir son apprentie, bien qu'elle n'ait pas de mentor, donc un entrainement plus long que les autres. Je voulais être admise comme apprentie guerrisseuse, ce don était donné qu'a seulement quelques un ! J'aimerai tellement en faire partie.

Aprés quelques minutes, les guerriers étaient dispersés, et seulement les mentors et apprentis résidaient encore ici. Puis je vis une petite ombre se dessinait à côté de moi. Une ombre de chaton. Je me retourna vers celle-ci, et vit celui qui était assis à côté de moi, me fixant d'un petit sourrire enfantin.

- Qui-es tu ?

Cette question m'étais sortie toute seule. Le chaton me regarda encore un peu, j'avais l'impression qu'il voulait jouer, mais moi aussi ! Alors je fit un large sourire, et ronronna de tout mon fort.

[allez les chatons fougeurs !! Tous à vos postes pour une méga partie !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyDim 15 Nov - 15:48

- Qui-es tu ?

Je regarda ce chaton, assis devant moi. Je ne le connaissais pas.

-Euh... Je suis Patte d'Epine. Je ne suis arriver que hier. Et toi ? Qui es-tu
? Depuis quand es-tu arriver ?

Ce chaton avait l'air de se reveiller d'un rêve étrange. Comme moi ! pensai-je. Je me demandai s'il voulaiy bien jouer avec moi. Nous nous amuserions bien, tout les deux. Et peut-être que d'autres se joindrons à nous. J'imaginais déjà tout les jeux possibles et immaginables. Tout dépendais de ce petit félin, de sa réponse et de sa réaction. Avec un peu de chance, il ne s'arrêtera pas à mes origines, comme certains dans ce Clan. Ce serait mon ami, comme cette chatte aux yeux pistache, et mon guide dans ce monde étrange et nouveau. La voix du matou en face de moi me tira de mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyLun 16 Nov - 20:26

Papillon :

Devant la pouponière du camp de la rivière, Petit papillon fait la connaissance de Patte d'Epine, tandit que les derniers guérriers du camp sortaient chasser ou pecher .

Le chaton me regarda un peu, pensif, puis répondit à la question protée par tout les chatons rencontrant leur première aventure.

-Euh... Je suis Patte d'Epine. Je ne suis arriver que hier. Et toi ? Qui es-tu ? Depuis quand es-tu arriver ?

Patte d'Epine. Il était joli, et à priori, n'était pas un chat de clan dans l'origine. Mais maman m'avait apris qu'elle avait été solitaire, lors de sa jeunnesse, et que beaucoup de chats de clan, surtout les jeunes, ont été solitaire ou domestiques pour certains. Et elle m'avait cité un bon exemple : Etoile de Feu, le sauveur des Quatres Clans, il y a bien longtemps. Ancien domestique, sous le nom de Rusty, il avait rejoins le Clan du tonnerre. Il était devenu lietenat sous le nom de Coeur de feu aprés avoir renvoyé le méchant Griffe de Tigre dans la nature, et devenu chef aprés qu'Etoile Bleue fut tuée par une horde de chiens dirigée par Etoile du Tigre. Il avait aussi vaincu Fléau, chef du Clan du Sang, et amené les clans dans un autre androit, alors que la menace humaine faisait face.

Je répondit à sa question aprés quelques instant pensés :

- Enchantée, Je suis Petit papillon, je suis née ici, ma maman c'est Oeil Etoile, j'ai deux soeurs, et un frère, mais je sais que les chats qui viennent pas d'un clan sont quand même gentils, ma mère est une ancienne solitaire aprés tout, et Etoile de Feu, ancien chef du Tonnere, et ancien domestique, a sauvé tout nos ancêtres, pourquoi tu ne serais pas gentil ?! Tu veux jouer ?

Au début il avait l'air peu convaincu, mais lors de mes drnières phrases, il fut soudain joyeux et relaxé. Il avait du mal prendre que je sois d'ici, alors que lui était d'ailleurs. Mais aucune différence entre nous, nous sommes tout deux chats, et vivons sous le même toit, pourquoi une diférence de famille ferait la loi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyLun 16 Nov - 21:12

Je regarda ce chat, qui était si amicale avec moi.

-Bien sur que je veux jouer ! répondis-je, détendu.

Il ne m'avait pas envoyer balader quand il avait su que j'étais différent ! Et, en plus, il m'a citer une histoire où un chat domestique arrive dans un Clan, et devient chef, après avoir fais des exploits héroïques. Je suis aussi un ancien chat domestique, le fait qu'un chat, avec les même origines que les miennes, ai fait tant de chose, me redonna du courage. J'étais si content, que mon sourire alla d'une oreille à l'autre.

-Quel jeu préfères-tu ? demandai-je.

Moi, jamais faire comme les apprentis, jouer à se battre sans les griffes, ou prendre l'apparence d'un chat, à l'époque de ce fameux Etoile de Feu. Je me demande ce qu'il aime lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyLun 16 Nov - 21:27

Petit papillon:

Une amitié s'était liée dans le camp de la rivière, entre deux chatons :Petit papillon et Patte d'Epine. Pourtant bien différent, le plaisir d'être un chaton les rassembblaient, et emsembleils pouvaient jouer et même devenir plus encore ...

Patte d'Epine, détendu et soulagé, répondit presque aussitôt :

-Bien sur que je veux jouer !

Contente, je ronronna bruyemment, avant que le chaton tigré demande :
-Quel jeu préfères-tu ?

Wow ! Impresionnée, je ne sut que épondre pendant les premières secondes. C'était la première que je pouvais chosir, toujours contrainte je jouer à la bagarre, mais on pouvais jouer à de meilleur jeux, tout aussi amusant, et pratique ! Je répondit calmement et en question, surtout :

- Eh bien, moi j'aime bien jouer à cache-cache poursuite ! Je ne sais pas si tu sais ce que c'est, en fait, on fait un cache-cache, mais tant que celui qui compte ne te trouche pas, tu peut courrir et te recacher ! Mais pour cela, le mieux, c'est d'autres chatons... Donc si tu a un jeu à deux, vas-y !

Souriante je lacha la dernière phrase avec aisance, determination, et gaieté, j'étais bien. Cela faisait longtemps que je ne jouait plus à ça, avec un chaton qui me comprenanti, Boule de Jade préférait bien les jeux de bagarres, mais elle était assez fidéle à moi, et on était étroitement liées.

[j'invite Boule de jade pour jouer à cache-cache poursuite si tu veut ! Elle acceptera sans hésiter !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: ime   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyLun 16 Nov - 21:47

Cache cache poursuite. Cela semblait être un bon jeu ! je ne connaissais que la bagarre, et les jeux de rôles, mais celui-là, nouveau, devait être bien. Si jamais je n'aime pas, je le dirai. Après.

-Et bien, à part la bagarre et les jeux de rôles, je n'en connais pas d'autres. Même si, pour se mettre dans la peau des chats du passé, comme Etoile de Feu, il vaut mieux être plusieurs.

J'aime bien les caches-caches, que je faisais avec mes frères et soeurs dans le nid des Bipèdes. Mais le manque de place ne nous permettaient pas de courir. Alors que là, tant que l'autre ne nous avaient pas touché, nous pouvons encore joué. Et vu que je courais très vite, plus que mes amis des autres jardins, il se pouvait que nous jouions longtemps.

[ Si tu veux, pour Boule de Jade. Et si jamamis on manque de joueurs, ou même avant, je peux demander à Petit Elfe. On fait un autre sujet, Jeux de chatons, comme ça, tout les autres qui veulent jouer pourront y aller rien qu'au titre. Bonne idée, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyMar 17 Nov - 17:56

Petit Papillon :

Petit Papillon et Patte d'Epine commençait à choisir le meilleur jeu pour eux deux, mais des jeus à deux, aucun des deux n'en trouvait... Mais heureusement un évenement perturbateur allait arriver, et peut-être le jeu se choisirait tout seul !

Patte d'Epine réflechit un moment, puis déclara,déçut :

-Et bien, à part la bagarre et les jeux de rôles, je n'en connais pas d'autres. Même si, pour se mettre dans la peau des chats du passé, comme Etoile de Feu, il vaut mieux être plusieurs.

Il avait raison, pour pouvoir jouer, il faudrait au moins deux autres chatons. Je n'inviterai surement pas Ebène et Puma, de toute façon, ce n'était pas leur jeu préféré, et pour boule de jade, qu'elle accepte ou non, j'avais envie de pouvoir enfin lier une amitié sans que ma soeur s'engage dedans, comme tout les autres... Un problème se posa : A qui demander de jouer avec nous, alors que tout deux ne connaisions par grand monde ?

[Alors, j'ai prévnue Jade, elle est d'accord. Donc aprés, je veux bien faire le sujet pu on retrouve quelques chatons, aussi Petit Efle si tu veux, mais on met pas libre à tout le monde, sinon on va se faire déborder par tout le monde !! Ca m'est arrivé dix mille fois de ne plus faire partie du sujet car trop de monde autour de moi ! Bon, je fais le sujet ? ou toi ? Ensuite, pour le lieu, je te propose l'intérieur du camp, beacoup de jeux de passent là-bas. Comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Temps Libre ... [un chaton !] 3308704 Temps Libre ... [un chaton !] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyMer 18 Nov - 20:21

Petite Elfe



Un pâle Soleil se levait sur le camp et sa lueur blanchâtre devint peu à peu dorée au fur-et-à-mesure que la brume nocturne s'en allait. L'herbe pailletée de rosée brillait, en répendant une fraiche odeur végétale. Petite Elfe ouvrit lentement les paupières, lovée contre les autres chatons, dans l'ombre chaude et rassurante de la pouponnière. Baillant un grand coup, puis s'étirant parêsseusement, son premier reflexe fut de voir si son ami Patte d'Epine s'était déjà levé. Baladant ses douces prunelles pistache d'une boule de poil à l'autre, elle tenta de reperé celle dont le pelage était brun tigré. Mais malheureusement, en vain. Déjà, la lumière de l'astre du jour filtrait à travers les mailles de ronce qui servaient de parois au petit "gîte". Jetant un bref coup d'oeil dehors, elle s'aperçut qu'il faisait assez doux comparé à la veille et sourit en léchant une perle de rosée tombée sur son petit museau. Elle risqua un regard de droite à gauche à travers le Clan de la Rivière, mais n'aperçu aucune de ses connaissances. Par contre, l'odeur de Patte d'Epine qui stagnait sur le sol autour de la caverne tressée indiquait qu'il était partit il y à peu de temps... Prenant une grande inspiration, elle décida de le retrouver :

-Patte d'Epine! Hey, ooh!!!, s'écria-t-elle énergiquement.

Rien. Peut-être l'observait-il dans l'ombre, prêt à lui sauter dessus avec un air faucement agressif comme le faisait tous les chatons qui jouaient à se battre. *Tu va voir...*, ricanna-t-elle mentalement en se plaquand au sol, imitant un guerrier en chasse. Elle rampa en direction d'un tas de buissons d'où elle entendait monter des voix joueuses. En se raprochant, elle reconnut même celle de Patte d'Epine, ainsi qu'une voix inconnue. Curieuse de le savoir, elle faillit fonçer à travers le feuillages, mais préféra les surprendre... un sourire malicieux se déssina sur sa face angélique. *A moi de jouer...*. Et, d'un petit bond accompagné d'un cri de guerre digne d'un féroce prédateur, elle bondit sur son ami, pattes en avant, et le renversa à terre. Toujours en position de combat, muscle tendus, elle prenait un air très sérieux et lança avec un air de parfaite commédienne :

-Quelqu'un à prononçé en ma présence le mot "jeux"?,
miaula-t-elle taquine avant d'éclater de rire en regardant Patte d'Epine se relever, ne s'attendant sûrement pas à cette "attaque" surprise...



Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyMer 18 Nov - 22:38

-Quelqu'un à prononçé en ma présence le mot "jeux"? dit mon amie aux yeux pistaches.

Je me retrouvai, sur le dos, Petit Elfe me dominant de toute sa hauteur. Je ne pus retenir un rire. Comme toujours, cette féline me surprenait.

-Oui. D'ailleurs, je proposais à Petit Papillon que tu viennes jouer avec nous
, lui dis-je en montrant le chaton devant nous. Je pense que j'ai bien fait...N'est-ce pas, Petit Elfe ?

Soudain, une idée germa dans mon petit esprit. Mes pattes de derrières étaient la seule barrière entre elle et moi. Et j'allais en profiter. Je les tendis au maximum, sans les griffes, pour ne pas blesser son ventre. La chatte fut repoussée, puis, je me relevai, et sautai sur elle. Elle reprenait son équilibre, et, concentré pour le retrouver, la féline ne me vit pas arriver. Je la renversai littéralement, et inversa la situation.

-Maintenant, on est quitte !! lançai-je en souriant. Et bien jouer, tu m'as eux par surprise. Quand nous serons apprentis, nous nous battrons en combats sans griffes; et là, nous verrons.

Bon joueur, je me retirai et elle se releva. Quand nous nous affronteront, je pense que nous serions exaequo. Où qu'elle gagnerait. De toute façon, mon amie était intelligente, et je suis sure qu'elle sera une excellente guerrière.

-Donc, oui, nous parlions de jeux, tout à l'heure. Tu préfère quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyVen 20 Nov - 19:52

Boule de Jade :

Un rayon de soleil, posé sur moi, commença à grimper lentement et discrétement sur mes yeux, lorsque ce fut fait, ceux-ci s'ouvrirent, et d'un coup de patte je chassa la lumière aveuglante, voyant que ceci n'était que sottise, et que la lumière était le soleil, je me leva, et m'étirant, je bailla à m'en décrocher la machoire. Petit Puma et Boule d'Ebène dormaient, tout deux l'un contre l'autre. Voyant que ma soeur, Petit papillon, n'était pas là, je sortit, et regarda dans la clairière vide. Puis, regardant à droite, je vit un chaton qui sautait par dessus un buisson, puis une voix familière : Petit Papillon !! Galopant, je sauta par-dessus le tas feuillus, et atterit sur ma soeur, la léchant d'une langue rapeuse, je dit tout fort:

- Je t'ai reconnue soeurette ! Jamais tu n'échaperas au griffes d'Etoile de jade, chef du Tonerre !

Puis, je detourna mon regard vers deux inconnus.

- Salut ! Je suis Boule de Jade, la soeur de Papillon ! Et vous ? Vous voulez jouer ?

D'un ronron incitaif et entrainant, je me balancait sur mes deux pattes, la queue balayant les moustaches de ma soeur, attrpant ma queue pour se venger, je la plaqua, pour qu'elle me renvoie ensuite dans le buisson. Le jeu était déjà commencé pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Temps Libre ... [un chaton !] 3308704 Temps Libre ... [un chaton !] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyVen 20 Nov - 20:11

Petite Elfe recula d'un pas en croisant le regard inconnu de la petite chatonne qui discutait avec Patte d'Epine. Sa timiditée reprennait le dessus... mais heureusement, son ami intervint avec sympathie :

-Oui. D'ailleurs, je proposais à Petit Papillon que tu viennes jouer avec nous, dit-il en montrant le chaton devant eux. Je pense que j'ai bien fait...N'est-ce pas, Petit Elfe ?

-Enchantée!
, répondit Elfe en se tournant vers Petit Papillon avec un petit sourire.

Soudain, sans qu'elle n'eut le temps de prévoir quoi que ce soit, elle se retrouva à terre, les quatres pattes brassant inutilement l'air, sous le poids d'une masse brune un peu plus grande qu'elle. Aplatie au sol par un puissant coup de patte de la part de Patte d'Epine, Petite Elfe le toisait d'un air faussement provocateur. Celui-ci éclata aussitôt de rire, un éclat rire contagieux puisque les traites sévères du visage de la jeune chatonne laissèrent tout de suite place à une mine joyeuse. Elle repensa à l'autre jour, alors qu'elle avait recontré le félin brun, et qu'elle s'était amusée avec lui... il avait finit plaqué au sol, elle posant ses pattes touffue sur son ventre avec un air fier et vitcorieux. Et cet éternel sourire à la fois chaleureux et malicieux, que les chats qu'elle n'aimaient pas traduisaient comme de l'arrogance... ses prunelles vert pâle pantées dans celles de Patte d'Epine, elle lui sourit en lisant dedans un sentiment de revanche amicale :

-Maintenant, on est quitte !! lança-t-il en souriant. Et bien joué, tu m'as eux par surprise. Quand nous serons apprentis, nous nous battrons en combats sans griffes; et là, nous verrons.

En joueur loyal, il la laissa se relever pour qu'elle reprenne son souffle. Oui, elle avait déjà hâte d'avoir six lunes... car ces combats avaient peut-être l'air innocents, mais en réalité, ils étaient déjà des entrainement, certes par le jeu, mais bel et bien des entrainement pour les batailles futures auquelles ils seraient confrontés!

-Donc, oui, nous parlions de jeux, tout à l'heure. Tu préfère quoi ?, reprit son ami.

-Hum... on pourrais jouer à chat? Ou bien à cache-cache! Il y a de quoi se cacher par ici..., sugéra la chatte au pelage chocolat en observant autour d'elle.

Mais une nouvelle fois, elle fut interrompue par l'interuption d'un quatrième chaton. Celui-ci bondit près d'eux en lançant énergiquement :

- Salut ! Je suis Boule de Jade, la soeur de Papillon ! Et vous ? Vous voulez jouer ?

-On y réfléchissait! Ce sera une bonne occasion de nous connaitre! Au fait... je m'appelle Petite Elfe!

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyVen 20 Nov - 21:13

J'observai la nouvelle venue. Boule de Jade. Son poil noir et blanc lui allait très bien, et ses yeux étaient vraiment en accord avec son nom ! Je pensais que nous allons bien nous amusé. Je connaissais plus Petit Elfe que les autres, mais Petit Papillon et Boule de Jade semblaient très joueurs. J'eus une dernière pensée pour mes frères et soeurs. Leurs absence me faisait l'effet d'un trou béat dans le coeur. Mais, grâce à mes amies, et surtout à Petit Elfe, ce trou commençait à être combler, ce qui me réjouissait. Malheureusement, il restera toujours une cicatrice, qui pouvait s'ouvrir à tout moment. Un jour, il faudrait que je règle ce problème. A jamais.

-Euh...Petit Papillon aime bien mon idée. Vous connaissez les jeux de rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyMer 25 Nov - 19:41

Petit papillon :

Derrière un buisson, on peut voir quatre chatons : Petit paillon, Patte d'Epine, Petit Elfe, et Boule de Jade, soeur de papillon. Et aujourd'hui, le jeu semblait le mot juste pour qualifier les quatre chatons : joueurs.

Alors que le jeu allait bientôt être décidé, je sentit un poids lourd me peser dessus. me relevant, je vit ma soeur, Boule de Jade. Véxée qu'elle soit là, je soupira, mais je me dit qu'elle serait bonne camarade pour jouer à nos jeux. Alors de suite, je me vengea ne la fesant rouler. Peu aprés, elle se presenta, et Petit Elfe fit de même. Ce chaton était trés élégant, et poli, je n'avait jamais vu de tel dans ce camp jusqu'ici. Puis, Patte d'epine pris parole, avec une question intriguante pour moi et ma soeur :

-Euh...Petit Papillon aime bien mon idée. Vous connaissez les jeux de rôles ?

Jeux de Rôles ? Je me remplis la tête dece mot, puis jecommença à dire :

- Jeux de Rôles ? Commequand on se met dans la peau d'un chef de clan, et qu'on joue ensuite à la bagarre ?

Boule de jade sursauta de joie en entendant ma phrase, elle adorait ce jeu, moi non, quand j'étais avec les autres, qui m'envoyer boulé dans la terre et la poussière suivis d'un "J'ai gagné !" ! Quel chieurs mes frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Temps Libre ... [un chaton !] 3308704 Temps Libre ... [un chaton !] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyMer 25 Nov - 21:17

Petite Elfe


Petite Elfe était très emballé à l'idée d'imiter les grands chefs de Clan... jouer à sa battre, ce n'était pas vraiment féminin, mais elle aimait beaucoup se dépenser avec ses amis, donner les meilleur d'elle-même... et c'est ce sentiment qui la poussait à le faire. Elle pensa immédiatement au rôle qu'elle pourrait jouer : une guerrière intrépide et rebelle, que tout le monde craint et respecte! Oui, une guerrière comme ça! Jetant un regard sur les autres chatons, elle vit que la nouvelle venue, Boule de Jade, sautillait de joie, impaciente de se jeter sur les aures chatons avec des cris de guerre digne d'un fauve, tandis que Petit Papillon semblait plutôt déçue par cette proposition...

- Jeux de Rôles ? Comme quand on se met dans la peau d'un chef de clan, et qu'on joue ensuite à la bagarre ?, dit-elle d'un ton un peu gêné.

Petite Elfe compris son embarra : elle aussi, quand elle entendait parler les autres petits des prédateurs de la forêt dont elle ignorait encore l'existance, elle avait honte de sa faire passer pour une ignorante. Mais elle connaissait bien d'autres choses, les secrets de la ville, des Bipèdes, et de leur mode de vie! Cela pourrait lui être très utile un jour. Plus que de savoir qui imite le mieux les rugissement du tigre! Elle trouvait les deux soeurs sympathiques et voulait les connaitre d'avantage :

-Si tu veux Petit Papillon, tu peux aussi faire la guérisseuse! C'est indispensable dans un Clan, non?

C'était vrai! Même si elle n'aimait pas le combat alors elle pouvait se rendre utile autrement! Peut-être même que dans l'avenir, cette fonction la tenterait... Elle commençait à s'agiter, songeant déjà au jeu qui allait bientôt commençer entre les quatres jeune félins... et qui, elle le savait, promettait d'être fort amusant!




Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyMer 25 Nov - 22:12

J'observai attentivement Petit Papillon. Elle ne semblait pas très emballée à l'idée de jouer à ce jeu, mais j'étais convaincus qu'elle allait surement bien s'amuser. Après tout, nous étions là pour ça, non ? Quand à Petit Elfe, elle avait l'air d'avoir hâte de commencer notre jeu, mais une lueur dans ses yeux m'apprit que mon amie aurait peut-être préférer un autre jeu...Je me sentais coupable d'avoir proposé ça, vu que les deux félines en aurait préférer un autre. Je passais à Boule de Jade. Elle, contrairement aux deux autres, ne tenait plus en place. Bon, je verrai bien, après tout, un jeu reste un jeu, et le but est de s'amuser...Sur ces pensées positives, je réfléchi aux paroles de la chatte chocolat. Petit Papillon avait l'air la moins emballé pour les combats, le rôle de guerriseuse devrait lui convenir. Quand à Boule de Jade, je pense qu'elle devrait plutôt choisir une guerrière importante, qui combat plus que les autres. En tout cas, je préfère être un guerrier. Mon regard s'attarda sur Petit Elfe. Elle était face au soleil, et celui-ci changeait le pistache de ses yeux en rouge ardent, semblable à deux soleils couleur sang. Drôle de changement. Je revins à la réalité, et donc, par conséquant, à notre jeu. Sur les fabuleuses histoires de guerriers du passé, je ne sais pas qui je préférerais. Bizarrement, mes anciennes paroles me semblaient étranges. Je ne veux pas être Etoile de Feu, même si c'est le guerrier légendaire qui à sauver la forêt à plusieurs reprises.

-Oui, Petit Papillon, je pense que le rôle de guerriseuse t'irait à merveille. C'est un atou important dans un Clan, et assez éloigné du feu des combats. Je pense que tu ne les apprécie guère...


Je laissa ma phrase en suspense. Après tout, je n'en suis pas sûr.

-Et toi, Boule de Jade, si j'étais à ta place, je prendrais un guerrier très présent dans les combats. Vu la flamme qui habite tes yeux, je pense que, contrairement à Petit Papillon, tu préfère les combats. Mais je ne te connais pas vraiment, je peux donc me trompé.

Non loin, des apprentis et des guerriers nous observait attentivement. Lorsqu'ils remarquèrent que je les regardais aussi, ils tournèrent la tête, génés. Je suis persuadé qu'ils nous observais. Après tout, Petit Papillon et Boule de Jade sont nés, ici, mais pas nous. J'éspère qu'ils ne seront pas rejetés par les leurs pour trainé avec des anciens domestiques. En tout cas, pas par leur mère, qui comprend la différence. D'autres sont plus idiot, apparement... Quand je serai plus grand, j'accueillerai chacun comme il se doit, et, si quelque uns seront seul, je ferais de mon mieux pour combler le vide qui les entoure. Nous partageons tous le même rêve. Petit Elfe m'a aussi confié qu'elle veut que le Clan la reconnaisse pour sa valeur, comme moi. Une voix me tira doucement de mes pensées.

[pas d'inspi Temps Libre ... [un chaton !] Icon_cry ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: mauvais reve   Temps Libre ... [un chaton !] EmptyJeu 26 Nov - 0:10

Il fait noir j'ai beau regarder autour de moi je ne voie rien juste le néant.Puis soudain j'entend des cris:
PETITE PLUME!PETITE PLUME!PETITE PLUME!
petite plume!petite plume!petite plume!
petite plume!petite plume!petite plume
petite plume!petite plume!petite plume!
Les voix diminuèrent jusqu'a disparaitres,je vis deux silhouettes une grande et robuste et une autre plus petite et gracieuse.
Je cours je tente de les rejoindres mais ils s'éloignent,j'ai beau courir de plus en plus vite,ils me distances rapidement,je cris et ils me repondent:
n'ai pas peur petite plume dit la silhouette grande et robuste
petite plume je t'aime ne l'oubli pas continua la deuxième
Puis un gouffre s'ouvre en dessous de moi et je tombe; je me réveille en criant:
PAPA!MAMAN!NON!!!
J'ouvre les yeux et je me rend comtque je suis dans la pouponnière, je remarque d'autre chatons dehort petit papillion et autre chaton que je ne connais pas.Je sors un flocon glaçé me chatouille nez je le fais dispaitre d'un coup de langue la neige a deja recouvert l'intégralité du camp pas de doute la saison des feuilles mortes est bien la.Je me dirige vers petit papillion et l'autre chaton je ronronne pour annoncer mon arriver je me poste en face d'eux et dis:
Bonjours vous deux je suis petite plume je peux jouer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps Libre ... [un chaton !] Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre ... [un chaton !]   Temps Libre ... [un chaton !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps Libre ... [un chaton !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chaton (libre)
» Un pauvre chaton [ libre pour tous]
» Un guerrier ennemi un chaton enfuit [PV océan (libre)]
» Unaccouchement très délicat [Libre mais priorité: Chaton de pie et Lilas]
» Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: