AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée


Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Nombre de messages : 114
Age : 24
Puf : Pokéhorse
Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 159

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] Empty
MessageSujet: Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]   Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] EmptyMar 3 Mai - 20:34

2ème Rencontre

Nuit Etoilée avait donné rendez-vous a sa soeur Coeur Boiteux pour parlez de ce rêve. Ils referaient peut être un rêve similaire en passez de nouveau la nuit ensemble. Cette fois la guerrière ce trouvais au portes des Ruines Antiques, beaucoup de rumeur disent que c'est ruines sont un exellent lieux de communication avec le clan des Etoiles et sa Nuit Etoilée et sa soeur en avait besoin.

Elle décidas de commencer a entrée dans les Ruines. Soudain, les buisson tresaillit, la chatte brune-grise se retourna. Elle espérait que c'était sa soeur qui apparurent de ses buisson. Mais non rien, fausse alerte, Nuit Etoilée s'assit alors. La journée passa lentement pour la chatte.

Elle entendit alors des bruit de pas, cette fois c'était surement sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] Empty
MessageSujet: Re: Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]   Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] EmptyMer 4 Mai - 18:58


COEUR BOITEUX

Quand je m'était réveiller dans la tanière des guerrier du clan, Nuit étoilé était venue me voir pour me dire de la rejoindre au ruines antique. Je lui avait répondue que j'y serais le plus tôt possible. En ce moment je me trouver dans les territoires libre en direction des ruines antique ou devait surement m'attendre ma soeur. Je profitait du chemin pour réfléchir, de quoi donc aller me parler ma soeur ? Du rêve qu'on avait fait ou d'autre chose ? Je fus sortit de mes pensée quand un rongeur déboula devant mes pattes, je m'aplatit aussi tôt et me mit en chasse. Mon dernier repas remonter a hier soir juste après mon rêves alors il faut bien avouer que l'appelle de mon ventre prenait le dessus sur tout le reste. Je m'approcha doucement de ma proie quand je remarqua qu'il s'agissait d'un couple de sourie. Je m'assura qu'elles m'avaient pas repérait et bondit pour des tuer d'un coup de patte. Je les pris dans ma gueule et me dirigea vers mon rendez-vous.
Arriver au ruines antique je repéra de suite ma soeur, je viens me mettre a coter d'elle et lui tendit une de mes sourie.

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée


Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Nombre de messages : 114
Age : 24
Puf : Pokéhorse
Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 159

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] Empty
MessageSujet: Re: Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]   Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] EmptyMer 4 Mai - 21:50

- Ch'lut ! Merchi pour la chouris ! dit Nuit Etoilée en prenant la souris dans la gueule.
Elle regarda fixement sa sœur . La chatte demanda a Coeur Boiteux de la suivre.

Elle s'engagea dans les ruines, de drôle de sine ornait les murs . La passage était étroit a sombre, la guerrière du Vent dut se guider avec ses moustaches qui frôlait les murs a chaque pas . Elles arrivaient enfin a une salle éclairer par des lucioles et une fente où la Lumière pénètre . Trois passage s'offre a eux .

Nuit Etoilée regarda alors sa sœur d'un regard interogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] Empty
MessageSujet: Re: Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]   Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] EmptyMer 4 Mai - 22:09

COEUR BOITEUX

Je suivit ma soeur en prenant la souris dans ma bouche. Tout le long de chemin j'avais une impression de déjà vue. Quand on arriva dans la pièce centrale je me souvient au j'avais déjà cette impression. C'était quand j'était allé a la pierre de lune pour recevoir le secret du clan des étoiles. Nuit étoilé s'arrêta au milieux de la pièces et ce tourna vers moi pour me demander quel chemin on choisissait. Je m'approcha des murs, sur le murs tout a droite ce trouver une fresque qui raconter l'histoire des 4 clan? Je sus de suite que c'était le chemin que l'on devait prendre.
Je fit signe de la queue a Nuit étoilé pour lui dire de me suivre. Le chemin était en pente douce et plus sombre qu'une nuit sans étoiles. On marcha pendant un long moment quand on déboucha dans une pièces recouverte de fresque et éclairé par la lumière de la lune qui filtrait par un trou dans le plafond. Au milieux se trouver une pierres qui ressemblait beaucoup a la pierre lune. Quand le rais de lumières toucha la pierres, celle ci explosa en une lumières d'une blancheur que je dus fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée


Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Nombre de messages : 114
Age : 24
Puf : Pokéhorse
Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 159

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] Empty
MessageSujet: Re: Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]   Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] EmptyMer 11 Mai - 19:13

Nuit Etoilée suivit sa soeur, la chatte brune-grise avait une étrange impression d'avoir déjà vu cet endroit elle aussi. Le long du petit chemin étroit, ses moustaches frollait constament le mur était leurs seul guide.
Elles débouchèrent alors sur une grande pièce, les fresques semblent bizarres et les signes et dessins se mit a sortir du mur lorsque la pierre de lune commença a brillé.

La guerrière ferma les yeux, quand elles les ouvrit la chatte se rendit compte qu'elle était en plein rêves. Même pièce, mêmes fresque et même pierre de lune, tout était pareil, sauf l'absence de sa soeur. Un grand chat gris approchat.
- Non ! Encore toi , fiche moi la paix sale...
Le matou la fit taire du regard, bizarement Nuit Etoilée l'obéit. Elle avait trop peur de ce chat qui a faillit la tué pour le contredire. Une voix murmurait des choses, surement les chats invisible du Clan des Etoiles.
- Je ne suis la que pour te venger, je ne suis que ton diable. Je suis toi même ! la chat gris éclata un grand rire maléfiques
- Non ! Ce n'est pas possible, je n'est pas de diable en moi ! Et puis si c'était le cas tu ne pourrais pas être réel !
-Tu te trompe, ma chère "moi" ... !
Nuit Etoilée était terrifiée, elle implorat l'aide du Clan des Etoiles mais ces derniers ne répondirent pas a l'appel de la chatte. La matou fonça alors sur elle.

La guerrière se réveillat en sursaut, encore sous le choc, Nuit Etoilée regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] Empty
MessageSujet: Re: Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]   Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] EmptyVen 13 Mai - 19:47

COEUR BOITEUX

Une fois entrée dans la salle la pierre lune s’illumina a éblouir les chats qui n'était pas habituer, mais moi cela ne me fit rien car je semblait a avoir vraiment l'habitude. Je me tourna vers ma soeur quand je le vis entrée, au moment ou elle mit la patte dans la salle elle ferma les yeux et tomba endormis par terre.
Paniquer je sauta vers elle et me coucha a coter d'elle tout en lui donnant des coups de langue. Au bout d'un moment elle se mit a crier, mes poils se dressèrent sur mon dos. Je la secoua tout en l'appelant mais rien n'y fessait.
Enfin au bout d'un moment elle se réveilla complètement terroriser et tremblante.

" Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée


Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Nombre de messages : 114
Age : 24
Puf : Pokéhorse
Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 159

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] Empty
MessageSujet: Re: Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]   Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] EmptySam 14 Mai - 11:07

Nuit Etoilée ne répondit pas, mais a son visage, elle était essouflé. La chatte semblait presque suffoquer.
-Oui...Je crois que sa devrait y allez....
Sa soeur ne semblait guère convincu . Nuit Etoilée se leva tremblante, la guerrière regarda autour d'elle. Les fresque reprirent peu à peu leurs place mais certains paraîssent avoir changer.
- Regarde celui la n'est plus le même celui la non plus !désigant le grand motif d'Etoile sur le mur, les trait représentant sa luminosité avait disparut. Mais Coeur Boiteux ne semblait pas avoir aperçu le changement et hocha les épaules. Mais une fresque attira l'intention de la chatte brune-grise. Un chat peint en gris, ce mystèrieux démon d'elle même ? A pensé de cela, la guerrière tremblota, ce chat était si...bizarre mais si... convenquant. Mais la chatte restait persuader qu'il n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] Empty
MessageSujet: Re: Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]   Secret du Passé [PV Coeur Boiteux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini
» My secret. { Opale }
» (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret
» Un lourd secret qui me pèse... [pv. Opale, Nuage Gris et Dauphine si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: