AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini Empty
MessageSujet: Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini   Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini EmptyVen 29 Avr - 18:40

C'était un matin comme les autres cette semaine,nuageux.Petite paix ne trouvait rien à faire à part parler à ses amis.Elle observait le clan un peu endormi et tourna machinalement la tête vers la sortie de clan.Mmmmhhhh!!!Peut-être une sortie en forêt?Petite Paix aimait bien l'aventure.Elle courut jusqu'à la sortie se cacha dans un buisson.Pas de patrouille dans les environs?Elle sortit de sa cachette et marcha.Plus tard elle arriva dans un endroit inconnu.À plusieurs reprises,elle sentit un regard se poser sur elle.À un moment elle se sentit vraiment mal à l'aise.Elle cria:Il y a quelqu'un?Aucune réponse.elle décida de se reposer pour reprendre ses esprits.Voilà maintenant elle avait des allusions.Elle s'endormit.À son réveil,elle voyait une chatte qui la regardait d'un drôle d'air.Cette chatte lui dit:


Dernière édition par Petite Paix le Sam 30 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini   Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini EmptyVen 29 Avr - 18:51

COEUR BOITEUX

J'était a la recherche d'un clan depuis maintenant trois jours. Je sentais au fond de mon coeur que je n'était pas faite pour être une solitaire. Ayant perdue la mémoires je n'arrivais pas a me souvenir s'y j'avais fait partit d'un clan et si ou quel nom portait t'il. J'était la en train de réfléchir quand j'entendit du bruit.
Je me plaqua par terre en espérant que personne ne m'ai vue. En écoutant bien je pouvais savoir qu'il ne s'agissait pas d'un proie, le pas était trop lourd pour être une sourie ou un lapin. Je renifla donc pour avoir plus d'infos sur le nouvel arrivant. Il s'agissait d'un chat. Je me mis donc a ramper vers le chat pour mieux le voir, il s'agissait d'un chaton couleur feu. Je le suivait depuis un bon moment quand il due sentir ma présence car il parla. Je me figea et attendit, le petit regarda autour de lui puis repris son chemin.
Je continuais de le suivre depuis un bon moment quand je le vit s'allongé pour dormir. Non mais quel fous, se taper une sieste en plein de la forêt et seul en plus. Une fois sur qu'il était endormit, je m'approcha et m'assit en face de lui pour le surveiller.
Une heure était passer quand le petit se réveilla, je me tourna vers lui.

" Tu n'est pas très futé comme chaton. "
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini   Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini EmptyVen 29 Avr - 22:44

Petite Paix sursauta et se paralysa,c'était la chatte qui l'observait.Mais pourquoi n'avait-elle pas répondu a son appel?Elle se leva prudemment et détailla la chatte qui se tenait devant elle.Une solitaire,mais elle avait la carrure d'une chatte de clan.Aieee!Elle n'était pas très futée.La prochaine fois elle ferait attention.Elle décida d'en apprendre plus sur cette chatte.Salut comment tu t'appelles?Moi c'est petite paix.Tu as l'air de venir des clans dans la forêt.Elle vit la tristesse emplir son visage.Puis elle sentit la faim lui titiller l'estomac.Tu sais si tu ne veux pas me répondre ce n'est pas grave.Moi j'ai un peu faim.La chatte lui indiqua de la suivre et l'emmena dans un tanière très accueillante.Elle y prit enfin a parole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini   Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini EmptyVen 29 Avr - 23:03


COEUR BOITEUX

La chatte suivait le chaton tout en l'observant, elle était peu être pas très futé mais elle semblait calme et gentille. Une fois arrivait dans la tanière je répondis a ces questions.

" Enchanter Petite paix. Mon nom est Coeur boiteux. "

Puis je me mit a réfléchir tout les chats que j'avais rencontré m'avais demander de quel clan je fessait partit mais malheureusement je pouvais pas leur répondre car je ne m'en rappelais plus.

"Heu ... Je fait partit d'aucun clan , enfin il me semble. "

Pour changer de sujet car celui-ci me gêner je me lécha puis en entendant l'estomac du chaton gronder je leva les yeux vers elle et lui sourie.

" Cela te dit d'aller chasser, pour remplir ton estomac. "
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini   Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini EmptyVen 29 Avr - 23:11

Ohh oui que ça me dit!!!Elle s'appelait donc Coeur boiteux.Tiens,tiens.Un nom de clan.Elle faisait partie d'un clan!Mais comment ça se fait qu'elle soit une chatte errante.Aucun clan ne chasserait un membre de celui-ci.À moins qu'elle ait fait quelque chose de grave.Non,non elle n'aurait pas fait ça.Elle avait trop l'air gentille.

Elle chassèrent donc,pour que leur faim s'en aille.Petite Paix se demandait quand est-ce qu'elle allait rentrer au clan.Puis une lumineuse idée apparut.Elle allait emmener la chatte dans le clan du tonnerre pour qu'elle y vive!!!Il y aurait certainement un chat qui s'en rappellerait.Enfin elle espérait.Elles rentrèrent dans la tanière et s'y blottirent.Une autre idée traversa son esprit.Peut-être Coeur boiteux reconnaitrait le nom de son clan.Elle avait juste a les nommer.Elle s'endormit en élaborant son idée.

Le lendemain,petite paix se réveilla en premier.Elle allait sortir de la tanière quand Coeur boiteux prit la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini   Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini EmptyVen 29 Avr - 23:31


COEUR BOITEUX

On sortit toute les deux de la grotte pour allé chasser. On était sur un bon terrain de chasse car c'était ici que ce trouvé les nids d'hirondelles. Je mettais plaquais dans l'herbe pour être le plus discret possibles quand tout a coup je vis une hirondelle se posait a quelque mettre de moi pour ramasser des brindilles pour faire son nid. J'accéléra l'allure tout en restant discret et juste avant que l'hirondelle ne s'envole. Je lui sauta dessus et la tua d'un coup de patte.
Je ramena la petit paix.

" Tiens mange, je vais allé me chercher une sourie. "

Je laissa la petit manger pour allé me chercher une sourie. Une fois trouver et tuer, je revins avec mon trophée vers la petite pour pouvoir la manger tout en la surveillant et aussi pour pouvoir discuter avec elle.

" Alors, elle te plaie ton hirondelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini   Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini EmptyVen 29 Avr - 23:44

Oui elle me plait,merciElle finit sa souris et décida de parler de on idée de la veille.Heu,j'ai eu une idée,tu pourrais venir dans mon clan,c'est celui du tonnerre.Je peux aussi te dire tous les clans qu'il y a dans le forêt peut-être tu te rappelleras du tien?La chatte la dévisagea puis lui fit signe de commencer son test.Alors,alors,Le clan du tonnerre?Coeur boiteux fit non de la tête.Le clan de l'ombre?Elle fit non.La rivière?Non!Alors celui du vent???La chatte semblait intensément réfléchir elle hésita avant de répondre puis dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini   Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini EmptyVen 29 Avr - 23:58


COEUR BOITEUX

J'écouta la jeune chatte parler des différent clan de la forêts quand deux attira mon attention. Le nom du clan de l'ombre me disait quel que chose comme celui du clan du vent. Quand je pensait au clan de l'ombre je sentait de la joie mais aussi de la douleur quand au clan de l'ombre on m'en avait parler il y a pas longtemps.

" Le clan de l'ombre me dit quel que chose tout comme le clan du vent. Mais avec le nom du clan de l'ombre dit a mon coeur joie, bonheur et douleur. Quand au clan du vent on m'a dit que c'est le clan le plus vide de la forêt. Justement je me pose la questions si je vais pas allé dans ce clan , je n'aime pas la vie en solitaire."
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini   Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini EmptySam 30 Avr - 0:28

Pourquoi pas ce ne serait pas mal,et je suis sure qu'ils vont t'accepter,ils sont très accueillantsElle vit de la joie,du bonheur.Si ils ne veulent pas ben tu viendras dans celui du tonnerre.Nous t'accueillerons a pattes ouvertes.Mais je suis sure que tu vas te faire reconnaitre Quand est-ce qu'on part?Je vais me faire gronder dessus,moi.Alors?Elle ne pouvait pas rester plus longtemps,sinon elle allait nettoyer le clan en entier pendant trois semaines.La chatte lui donna son accord.Elles allaient renter chez elles,enfin.Elle guida sa nouvelle amie vers le clan du vent.Rendues a la frontière,elles se dirent au revoir et bonne chance.Petite Paix vit Coeur boiteux s'en aller le coeur gros.Elle rentra au clan.Elle vit le clan endormi.Elle alla près de la pouponnière pour s'endormir a son tour.Personne ne l'avait chicanée.Peut-être devrait-elle arrêter de partir sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini   Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI
» Une étrange découverte(PV avec boule de chaos)(fini)
» Des tensions entre les clans(PV avec petit pelage)(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: