AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 My secret. { Opale }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

My secret. { Opale } Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

My secret. { Opale } Empty
MessageSujet: My secret. { Opale }   My secret. { Opale } EmptyLun 13 Juin - 17:02




        My secret. { Opale } Th_Kaien-18



    K.aien.


« Sous le cris du diaaable, s’endiaaable, le désiraaable. La perversion est une affaire d’amour. Tel une sangsue il s’aspire ton être, t’enivrant de jalousie et de haine. La passion t’irradie. Tu te maudis de l’aimer, tu la hais car elle t’aime. Tu ne songes qu’à l’ôter de ce monde, pour qu’elle soit à toi. Et lorsque tu n’auras plus la force de vivre, tu comprendras que tout crime passionnel mène au suicide. 
» Drôle de proverbe, songea-t-il.
L’amour, il le connaissait. L’amour, il le trouvait beau. Il savait que celui-ci était à la fois simple et compliqué. Mais comme toute chose, sa complexité à l’obtenir triplait le bonheur. Kaien souriait. Il ne savait pas si ce qu’il éprouvait pour l’élue de son cœur était réciproque. Mais ressentir cela pour elle lui suffisait à être heureux. Il ne demandait rien d’autre à la Destinée, au Karma, aux Etoiles, ou toutes ses divinités hypothétiques. Il avait fait la plus belle rencontre de sa vie. Une chatte de son clan avait qui il avait grandi sans jamais lui parler. Une demoiselle qu’il admirait et aimait en secret. Son nom voulait tout dire sur sa grâce et sa magnificence. Elle était aussi élégante que les landes et avait autant d’impact en son cœur qu’un princesse. Comment cette femelle, cette utopie dans un corps de chatte, voudrait bien de lui ? Les paysans n’avaient pas le droit de courtiser les princesses. Un pauvre type comme lui ne pouvait aimer une Lady.
Et pourtant, il alla vers elle. Il toisa sa douce avec un regard exalté. Celle-ci devait le prendre pour un extraterrestre. Quoi de plus normal. Il était la version ’félinisée’ de E.T. Sauf que Kaien ne pouvait pas téléphoner maison. Il s’égarait rien qu’à l’idée de la perdre. Cela faisait des lunes que cette chatte expressive et débrouillarde était la boussole de Spirale Esotérique, bien que celle-ci n’eut jamais remarqué qu’elle était son plus grand trésor. Aujourd’hui, il allait prendre en main sa destinée, et lui cracher à la gueule qu’il l’aimait.Nah.

Il regardait le séraphin entrain de faire sa toilette. Il s’approchait de cette beauté vénusienne. Il restait planté devant elle une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Quatre secondes. […] Quatre-vingt dix-sept secondes. Il la fixait dans les yeux. Il s’apprêtait à lui dire, mais il s’étouffa en ravalant sa salive. Il rouvrit la gueule. Cette fois, c’était la bonne. Enfin, presque.

«  Hm. Princesse des Landes. Je voulais te dire que … En fait. En fait je t’aime. »

Il rougt, de honte, d’embarras, de pression, d’amour, de tout vous dis-je ! Mais il sentit un immense poids se dissoudre en son cœur. Ce qui était dit est dit. La gène le dégradait de plus en plus. Elle ne lui répondait pas. Kaien recommençait à devenir lui même, avec son regard à la fois curieux et arrogant. Puis, comprenant que ce n’est pas réciproque, il se retourna et commença à partir tout confus. Beaucoup de femelles le trouvait attirant et charismatique. Il fallait que celle qu’il aimait ne ressente rien pour lui. De plus, le guerrier se sentait ridicule à ses cotés. Ce n’était pas qu’une impression, il l’était.
Pour tout dire, jamais il n’était tombé amoureux. Il en garderait un très désagréable souvenir. Du moins le pensait-il. Une flopée de seconde plus tard, il entendit les pas feutrés d’une femelle, ainsi qu’une odeur musquée qu’il connaissait bien. Le mâle fit un revers de tête, décochant un sourire enjôleur ruisselant de joie et d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








My secret. { Opale } 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

My secret. { Opale } Empty
MessageSujet: Re: My secret. { Opale }   My secret. { Opale } EmptyDim 31 Juil - 15:33

      My secret. { Opale } Rose10
        L.ittle O'.


    A quoi ça sert de se lever le matin si l'on a aucun but dans la vie, si rien ne nous motive à marcher toujours plus loin dans ce que l'on appelle la vie ? Très bonne question. L'amour est une chose très spéciale, qu'on ne ressent pas souvent, contrairement à l'attirance, mais rien ne vaut un coup de foudre. Pourtant, c'est ce qui fait le plus mal, Princesse des Landes était éprise d'un jeune félidé depuis plusieurs lunes, mais elle ne voulait pas lui avouer. Après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça, comment régirait-il ? Si jamais il la fuyait, elle ne s'en remettrait surement jamais.
    Certains disent que le temps fait tout, personnellement, elle n'y croit pas. Elle avait passé toute sa vie auprès de lui, dut leur âge à peu près similaire, elle aurait pu essayer de nouer des liens fort avec lui durant leurs entrainements, mais elle n'en avait jamais eut le courage. Encore aujourd'hui, il n’était pas trop tard, mais à chaque tentative d'aller lui parler, elle s'était lâchement détournée.

    Elle se redressa, et entama sa toilette, sa langue rappeuse passant sur son pelage. Puis elle vit celui qui faisait battre son cœur. Il semblait bien mal à l'aise, Kaien resta planté devant elle un long moment. Puis lorsqu'il ouvrit la gueule pour parler il s'étouffa, la jeune femelle eut un petit sourire en coin. Puis il ré-essaya. Cette fois il réussit.

      « Hm. Princesse des Landes. Je voulais te dire que … En fait. En fait je t’aime. »


    Suite à cet aveux il rougit. La jeunette ne savait pas quoi dire, choquée par la nouvelle. C'était impossible qu'il puisse s'intéresser à elle ! Et pourtant il semblait sincère. Elle le fixa longuement ne sachant quoi répondre. Il reprit une couleur à peu près normal, quant à elle, elle ravala sa salive, et parla.

      « Que.. Comment.. Je veux dire, moi aussi. »


    Elle eut un mouvement de recule, et baissa la tête, elle avait peur de la réaction de son interlocuteur. Puis elle se rassit. Laissant un silence planer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
My secret. { Opale }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lourd secret qui me pèse... [pv. Opale, Nuage Gris et Dauphine si elle veut]
» (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret
» Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]
» Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale]
» Intrus... [PV: Couleur d'Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: