AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptyJeu 28 Avr - 20:35

Petite Nuit
Mon esprit vagabonde parmi les
fleurs



La chatonne s'assit parmi les fleurs multicolores. Son pelage noir et blanc faisait penser à une tache parmi toutes ces couleurs vives. Elle leva la tête vers un cerisier. Elle adorait la saison des feuilles nouvelles. Ces parfums de gibiers, de plantes, de fruits venaient lui chatouiller les narines. Les oiseaux volaient haut dans le ciel et laissaient parfois tomber une plume. La chatonne à cette occasion sautait dessus en poussant des petits cris mais cette fois elle ne bougea pas quand une plume virevolta devant elle. Ces jeux lui rappelait une époque qu'elle ne revivrai plus jamais. Depuis la mort de sa famille elle devenait mature malgré quelques fois où ses souvenirs la forçait à jouer comme avant. Chaque jour et chaque fois qu'elle sortait du camp fortifié, elle espérait croiser un chat errant qui avait connu ses parents. Mais jamais elle n'en vit. Elle s'allongea et se lécha. Elle commençait à s'endormir quand elle entendit un bruissement de feuilles. Un chat arriva vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptyJeu 28 Avr - 21:10


COEUR BOITEUX

J'était a la recherche de ma mémoires. Cela fessait maintenant deux jours que j'était sortit du coma. Il s'était passer des choses en deux jours, j'avais découverte que j'avais une patte tordue, que je connaissait le métier de guérisseuse et j'avais fait la connaissance d'Echo d'argent cette chatte aveugles.
J'était donc la a découvrir de ces territoires dont je me rappelait plus quand je vis une tache blanche et noir bougeait au loin. Je m'approcha en boitant et découvrit une jeune chatte.
Avant de m'approcher encore plus je la regardais en train de jouer avec un visage heureux. Cela me fit sourire , a la joie de l’innocence. Quand tout a coup son visage se ferma et elle arrêta de jouer. Surpris je fronça les sourcils et m'approcha encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptyJeu 28 Avr - 22:03

Petite Nuit

La chatonne se retourna et fit face à une femelle noire au pelage court. Elle se mit en position d'attaque de peur qu'elle appartienne à un clan ennemi. Elle se détendit sans bouger quand elle vit que s'était une chatte errante. Un papillon passa entre les deux chattes qui le suivirent des yeux. Petite Nuit regarda avec attention la chatte. Elle avait une patte tordue et elle la regardait avec gentillesse. La jeune chatte noire et blanche s'approcha doucement d'elle et s'assit face à elle. Elle était bien plus grande qu'elle mais elle s'en moquait. Sans broncher les deux chattes se regardèrent dans les yeux en silence. Petite Nuit rompit le silence en demandant:

- Connaissais-tu une chatte noire et un matou blanc qui avait eu trois fille appelées Nuit, Neige et Tache?

Le silence revint de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptyJeu 28 Avr - 22:11

COEUR BOITEUX

Me voyant le chaton sur le défensive je m'arrête pour le montrait que je ne voulais pas l'attaquer. Un fois qu'elle fut en confiance elle s’avança vers moi, arrivant a deux mètres de moi elle s'arrêta et s'installa devant moi. Le silence était le roi entre nous deux, un papillon en profita pour passer entre nous deux. Une fois le papillon passé elle se tourna vers moi et me demanda si je connaissait certain chats.
Je me mit a réfléchir de tout mes forces mais la seul chose que je réussie a faire c'est avoir un gros mal de tête. Je leva le regard vers la petite, cette questions avait l'air de lui tenir vraiment a coeur.
Je baisa la tête honteuse et lui répondit .

" J'en aie aucune idée. Tu vois, moi aussi je suis a la recherche de mon passé. "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptyVen 29 Avr - 11:12

Petite Nuit

" J'en aie aucune idée. Tu vois, moi aussi je suis a la recherche de mon passé. "

La chatte avait l'air d'avoir honte. En oubliant qu'elles ne se connaissait à peine elle se frotta contre elle pour la réconforter. Elle lui chuchota à l'oreille" Ce n'est pas grave. Ne t'inquiètes pas...Je suis sur que tu le trouvera...". Puis elle leva la tête et s'éloigna vers une couche qu'elle s'était aménagé quelques instants plus tôt. Elle s'y coucha et d'un signe de queue, invita la chatte à venir près d'elle. Elle la regarda puis vint vers elle en boitant. Petite Nuit commença à se lécher le torse et quand elle releva la tête elle demanda à la chatte d'une voie gentille:

_ Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptyVen 29 Avr - 16:37

COEUR BOITEUX

J'était la plonger dans mes pensée quand je sentit la petit se collé contre moi. Je tourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux. Elle me chuchota des paroles douce et gentille a l'oreille. Ces simples phrase me réchauffa le coeur.
Elle se décolla de moi et alla vers une couche d'ou elle me fit signe de venir la rejoindre. J'hésita un petit moment puis boita vers elle. Un fois a sa autre elle me demanda mon nom.

" Je m'appelle Coeur boiteux et toi ? "

Je me coucha devant elle et commença a me léchait les pattes pour enlever le reste de mon dernier repas qui était rester entre mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptyVen 29 Avr - 21:43

Petite Nuit

" Je m'appelle Coeur boiteux et toi ? "

Cœur boiteux se lécha entre ses griffes où restait quelque touffes de poils. Puis releva les yeux et fixa la chatonne en attente d'une réponse. Petite Nuit la regarda sans broncher et répondit d'un ton amical:

_ Je m'appelle Petite Nuit et je vais devenir apprentie. Toi, tu es quoi? Guerrière ou guérisseuse?

La chatte baissa la tête et regarda le sol. La chatonne se souvint qu'elle avait perdu la mémoire. Elle n'avait pas voulue la blesser et elle s'en voulait beaucoup. Un nuage passa au dessus d'elles leur cachant le soleil. Petite Nuit en profita pour jeter un regard discret à la chatte qui avait toujours l'air triste. Elle lui souffla à l'oreille:

- Désolé... je ne voulait pas te peiner!

" Qu'est ce que je manque de tact!" se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptyVen 29 Avr - 21:57


COEUR BOITEUX

Quand petite nuit me demanda quel rang j'avais je baisa la tête triste mais aussi pour y réfléchir. Je pense pas que j'était une guerrière a cause de ma patte tordue mais guérisseuse je pense que si puisque je connaissait le pouvoir des plantes. Je fus sortit de mes pensées par la petite qui s'excuser.

" Quoi ... Ah non t'excuser pas, j'était en train de réfléchir. "

Je lui fit un sourire amical tout en continuant a réfléchir.

" Avec ma patte tordue je ne pense pas que j'était une guerrière mais guérisseuse c'est possible car je connais le pouvoir des plantes mais après je m'en rappelle plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptySam 30 Avr - 16:25

" Avec ma patte tordue je ne pense pas que
j'était une guerrière mais guérisseuse c'est possible car je connais le
pouvoir des plantes mais après je m'en rappelle plus. "


La jeune chatte était peinée pour cette pauvre chatte. Elle, même si ses souvenirs la faisait de fois souffrir elle s'en souvenait alors que Coeur boiteux ne se souvenait pas de la, peut être, belle vie qu'elle avait eu avant. Elle resta un instant ,pensive, sans bouger. Elle voulait la réconforter, la voir sourire mais comment. Une idée lui traversa la tête. Si elle lui parlait des clans, de la vie au camp et du code guerrier peut être se souviendrait-elle! Fière comme un paon de son idée elle se leva sous les regard intrigués de sa nouvelle amie et la fixa des ses grands beaux yeux verts émeraudes. Une légère brise vint agiter ses poils qui au vent semblait à des fils fait à partir de la nuit. La queue droite comme un i, et les oreilles droites elle dit à Cœur boiteux, avec gentillesse et avec un ton amical:

-J'ai une idée! Si je te parle de la vie au camp et du code guerrier peut être la mémoire te reviendra-elle!

La chatte errante la regarda peut convaincue avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptySam 30 Avr - 16:35


COEUR BOITEUX

On était la train de réfléchir quand la petite se leva fier comme un pan et se présenta devant moi. Je le regarda intriguer, qu'avait donc en tête pour être aussi fier. Un petite brise venait de se levait se qui me fit du bien car mon pelage noir attiré très facilement la chaleur. Je tilta que maintenant que la petite avait le même pelage que moi mais un peu plus long. Elle aussi devait avoir un peu chaud mais elle ne le montrait pas.
J'interrogea la petite du regard pour savoir pourquoi elle était si fier. Elle répondis a ma questions avec une voie amical.

" J'ai une idée! Si je te parle de la vie au camp et du code guerrier peut être la mémoire te reviendra-elle! "

Je le regarda peut convaincue et me dit tout compte fait que cela n'était pas une si mauvaise idée, peu être que cela allait m'aider qui sait. Je me leva.

" On peut toujours essayer. "

Lui répond dit je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptySam 30 Avr - 20:15

Petite Nuit

" On peut toujours essayer. "

Elle lui sourit. Petite Nuit s'assit. Elle en avait pour longtemps. Une fourmis lui passa entre les pattes. Elle l'écrasa sous ses coussinets puis gratta la terre pour l'enterrer. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui dire. Son idée pouvait surement l'aider mais elle avait parlé sans réfléchir. De plus elle avait tellement chaud qu'elle avait du mal à se tenir droite sous le soleil brulant. L'herbe qui avait chauffée depuis le levé de l'astre lumineux lui brulait les coussinets. Sans s'en rendre compte, elle piétinait le sol de ses fines pattes noires. N'en pouvant plus, elle alla en courant s'installer près d'un arbre à l'ombre. Elle fit signe à la chatte errante de venir s'assoir près d'elle. Là où elles se trouvaient, il faisait frai. Petite Nuit poussa un léger soulagement de bonheur quand la chaleur disparut peu à peu. Une fois bien à l'aise, elle commença son récit.

_ Il y a cinq clans qui se partagent la forêt, la rivière, les plaines et les marécages. Il y a le Clan de la Rivière, mon camp, le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent et enfin le Clan de l'Ombre. Il y a des frontières pour départager les quatre tribus que je viens de te dicter. La cinquième...

Sur ces mots, elle leva la tête et regarda le ciel.

_..., le Clan des Étoiles. Chaque chat de clan, s'il n'est pas un traître rejoins ce clan à près sa mort. Chaque guerrier et apprenti ne chasse pas pour lui même mais pour le camp. Les anciens et les reines qui allaitent passent en premier. Les guérisseurs soignent, comme tu le sais avec des plantes mais comme le chef, qui reçoit neuf vies, ils font des rêves, où souvent le Clan des Étoiles leur envoie un signe. Il y a aussi les lieutenants qui deviennent chef quand celui ci meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptySam 30 Avr - 20:59


COEUR BOITEUX

Je souris quand je vis la petite se précipiter a l'ombre d'un arbre, c'est vrai que maintenant une le soleil était haut dans le ciel il fessait très chaud. Une fois installer elle me fit signe de la rejoindre, je me leva et boita vers elle, une fois a l'ombre et installer je me tourna vers elle près a écouter ce qu'elle allait me dire.
Elle commença par m'expliquer ce que dans la forêt vivez cinq clan, que chacun avait son territoire de chasse. Quand elle me parla du clan des étoiles mon coeur s’accéléra ainsi que mon souffle. Ce clan me disait énormément, je leva la tête vers le ciel et une larme coula le long de ma joue. Des noms apparaissez dans mon esprit, des noms de chats qui avait était proche de moi dans mon ancienne vie mais je n'arrivais toujours pas a voir leur visage. Puis un autre nom me vint a l'esprit plus symbolique.

" La pierre lune. "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptyDim 1 Mai - 13:08

Petite Nuit


Quand elle lui parla de la pierre de lune, les yeux de Cœur boiteux s'illuminèrent. Petite Nuit décida de lui dire tout ce qu'elle savait sur elle. Son pelage noir et blanc brillait dans l'ombre ainsi que ses yeux verts affichaient une certaine dignité. Elle miaula doucement en caressant son amie. La chatte errante ronronna. Petite Nuit continua de raconter ce qu'elle savait:

_ La pierre de lune est une pierre où les chefs et les guérisseurs se couchent, le nez contre elle pour que le clan des Étoiles leurs envoie des rêve souvent prémonitoire mais ils n'ont le droit de le dire à personne.

Elle avait l'impression de lui être utile et ça la rendait heureuse. Elle se leva et fit une démonstration. La journée passa vite et Petite Nuit continuait à conter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptyDim 1 Mai - 16:00

COEUR BOITEUX

Pour la premier fois depuis mon réveille je me sentait bien et heureuse. Grace a cette petite des bride de mon passer je revenez en mémoire, des nom mais aussi des visage. J'écouter la petite parler de la pierre de lune avec beaucoup d'intérait, elle avait l'air de bien connaitre ces cours. Son mentor sera surement fier d'elle. Je sentit une caresse sur mon pelage ce qui me fit ronroner. Aprés m'avoir parler de Lune elle me fit une petite démonstration.
Avec la journée passer et vite et la douceur de soir commencer a s'intaller.

" He bien dit donc tu en connait des chose pour une jeune chatte. "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) EmptyDim 1 Mai - 17:18

Petite Nuit


" He bien dit donc tu en connait des chose pour une jeune chatte. "

Sans se départir de son calme, elle lui répondit avec une note de nostalgie:

_ En plus des explications de la reine qui s'occupe de moi, avant que je devienne une chatte de clan j'étais une chatte errante et ma mère nous apprenais tout ce qu'elle savait sur les cinq clans. Malheureusement, elle est morte.

Elle se leva et regarda une chauve souris qui passa au dessus d'elle. La chaleur ambiante était parfaite elle sortit donc de leur cachette. Elle était fatigué et retourna se coucher contre la chatte errante doucement. Son amie la regardait avec tristesse et Petite Nuit la regarda dans les yeux. Non je ne pleurerai pas. C'est le passé! Une fois allongé, elle commença à faire comme d'habitude, une toilette complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )   Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]
» Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini
» J'te connais toi, non ? | Nami. |
» Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ]
» Salut! mais je ne te connais pas...(Pv Nuage d'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: