AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

(PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret Empty
MessageSujet: (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret   (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret EmptySam 30 Jan - 20:27

Nuage de Lave était partit très tos au matin pour ne pas être déranger , il avait manger en route un rat d'eau et enterra les reste en signe de respect et de remerciement envers le cland des Etoiles.Il arriva a la fin d'un santier qui menait a une ettendue d'herbe,il s'y aventura avant de s'appercevoir qu'il faisait un petit détour par rapport a son lieu d'arriver pour commencer son entrainement secret avec Museau Blanc,il huma l'air plusieur fois a différents endroits avant de sentir la présence de plusieur proies,des souris et des rats raudaient dans les allentour il s'approcha d'une souris avant de se plaquer au sol de coucher ses oreilles et d'attendre le moment parfait pour tendre un piège a sa proie, au moment ou la sourie ne s'attendait pas Nuage de Lave sauta sur la proie et lui broya le coup,il mangea sa proie avec plaisir,au moins il avait l'estomac plein et il était près a faire son entrainement avec Museau Blanc.
Il chassa bien d'auttre proies,des petites souries, une grive,un mulot et deux petits moineaux, avant de reprendre le bon chemin il enterra tout les corps inertes pour les ramener au chemin du retour.
Pour retrouver son chemin il prit d'abbord un petit sentier puis un autre avant d'appercevoir le lac et sa petite ile,il se dépêcha, accelerra la course.Arriver presque a la rive du lac il appercut une silhouette, Museau Blanc était déjà la elle attendait son apprentis "interdit" a la rive du lac.
Nuage de Lave sentit son cœur se remplir d'impatience il allait devenir un des plus valeureux guerrier de son clan, même s cette petit escapade pour rejoindre un ennemie et s'entraîner lui t'appellait qu'il trahissait le code du guerrier.
Enfin devant la silhouette il demanda:
-Salut sa vas ? Je suis prêt a commencer l'entraînement.
Les yeux de Nuage de Lave était remplies de joie lorsqu'il prononça ses paroles,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret Empty
MessageSujet: Re: (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret   (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret EmptySam 30 Jan - 21:08


  • La chatte se demandait si s'était une bonne idée. D'entrainer en secret un chat. Mais si çela pouvait aider leur clan, tant mieux. Elle savais maintenant la plus part du campement, et voulait ramener de la nourriture a la réserve. Mais aujourd'hui, Museau Blanc allait montrer les lieux a son apprentis. Elle hocha la tête, d'un regard sévère. "Fait moins de bruit, Nuage de Lave! Je suis sur que tout les proies se sont faufiller se cachaient maintenant." Dit-elle, après, finalement, elle s'adoucit légerement. Elle regarda alentours. Le Lac. C'était proche du territoire de la Rivière mais peu importe. C'était terre libres, donc ils pouvaient chasser le poisson aujourd'hui, après. "Je vais te montrer les terres libre, aujourd'hui. Tu me suis, Nuage de Lave?" Dit-elle. Sans attendre de réponse de son élève, elle tourna les talons, et trouva vite ce qu'elle cherchais. Elle sentait une proie. Une petite souris qui ne se doutait de rien. Prêt a bondir si son élève rater, elle regarda en-arrière. "Chasse moi une souris, et rapporte la moi. Je veux voir ce que tu as appris de tes autres mentors." Dit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

(PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret Empty
MessageSujet: Re: (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret   (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret EmptySam 30 Jan - 23:01

Nuage de Lave voullait répondre a son nouveau mentor,elle tournais déjà les talons pour enfin s'apercevoir qu'une sourit etait pas la d'eux:
"Chasse moi une souris, et rapporte la moi. Je veux voir ce que tu as appris de tes autres mentors." Dit-elle finalement a Nuage de Lave. Après cette ordre il s'executa il huma l'air pour situer exactement la souris,il se plaqua au sol rabaissa ses oreilles,ses coussinets toucher a peine le sol.Au dernier moment il sauta sur la proie sans defensse,il lui donna un coup de patte bien placer et le corp de la proie retomba raide sur le sol gelait de l'hiver.
Nuage de Lave fier se retourna vers son troisième mentor et ne vit aucun sourrire il ne reçut aucune félicitation, mécontent il annonça sur une voix ferme:
-Ce n'est pas tout!Je part quelque instant et je vais te ramener encore plein d'autre proies!
Sur ce il tourna a son tour les talons et disparut a l'horizon.Il revenait alors sur les senters de son aller et retourna chasser Dans l'ettendu d'herbe gelée, il huma l'air et sentit la présence d'un volatile qu'il ne reconnaissait pas, il s'approcha pour épier la proie et vit une grande ombre noir, c'était les plume de l'animal il avait un bec pointu et il était en train de manger une sourie bien dodue pour la saison des neige.
Il se rapprocha de la bête se plaqua au sol et répéta les même actions de chasse qu'il avait utiliser pour attraper la sourie.Mais la bête s'appercut quelle était en danger de mort c'est alors qu'il sauta sur la bête toutes griffe dehors il lui attrapa le coup et le lui broilla. La bête était encore en vie elle fut frapper par de forte convultion elle se releva essayant de s'envoler mais en vain elle retomba au sol et dans son dernier soupir du sang écarlate gicla de sa gorge.
Nuage de Lave enterra les reste que la bête avait laisser, il enterra la grande bête et l'enterra il irai la chercher après.
Il sontinua son chemin et vit une souris près d'une touffe d'herbe, nul besoin d'humer l'air il repris sa position de chasseur mais la proie s'appercut vite que Nuage de Lave la surveiller, elle commença a partir mais Nuage de Lave partit a sa course la ratrappa et la tua.Nuage de Lave s'appercut vite que sa faisait un moment qu'il était partis il repris donc les deux proies qu'il avait tuer et retraça sa route vers le lac.Arriver devant son mentor il déposa son fardeau a la vue des bêtes qu'il avait ramener son mentor prit vite un air ettonnais, Museau Blanc allait dire quelque chose mais Nuage de Lave pris la parole en premier:
-C'etait très marrant!!!Mais par contre j'ai eu peur de la grosse bête a plume Noir et au bec pointu!Est-ce que j'ai raison ou j'ai tord?On ma dit que sa s'appelle un crabeau non un aurboc non enfin je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret Empty
MessageSujet: Re: (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret   (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret EmptySam 30 Jan - 23:10

Elle le regardais aller. Une souris. De manière bien. Et plus, le corbeau. Elle allais aller l'aider quand il tua sa proie. "Hum..." Dit-elle en regardant. Il faudrait se mettre dans une place ou Nuage de Lave pouvait voir la proie avant que la proie voit lui. Quand il revena avec "Corbeau. Il faudrais faire attention a son bec, Nuage de Lave." Dit-elle, quand elle prit les corps des animaux, et remercia le Clan de l'Étoile pour se festin. Mais les reines et les autres passaient en premier. "Je voudrais que tu...décide de ta limite de vitesse, Nuage de Lave."

Finalement, elle déposa les proies par terre. Et ce prépara pour une autre leçon. "Il va falloir apprendre a te mettre opposé au vent. Tu ne doit pas être sentit par ta proie."
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

(PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret Empty
MessageSujet: Re: (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret   (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret EmptyDim 31 Jan - 9:01

Nuage de Lave attendait un réponse a sa question, ou même des félicitations mais son Museau Blanc lui répondit:
- "Corbeau. Il faudrais faire attention a son bec, Nuage de Lave.
-Corbeau?Je me souviendrai de cette bête et aussi de son bec pointu.
-Je voudrais que tu...decide de ta limite de vitesse,Nuage de Lave.
-Ma limite de vitesse? ,Nuage de Lave de reçut point de reponse, finalement Museau Blanc deposa les proies au sol.
-Il va falloir apprendre a te mettre opposé au vent. Tu ne doit pas être sentit par ta proie.
-Tres bien mais lorsque le soleil sera au millieu du ciel, il faudra que nous nous séparions et retournions dans nos Clan respectif.Tu va voir de quoi je suis capable!

Nuage de Lave était plus que déterminait a être le meilleur des guerriers mais pour cela il faudrait que pendant plusieur jours il n'ait que des felecitations, et il contunira jusqu'à ce qui ait son nom de guerrier.
Nuage de Lave se mît face au vent espérant que celui-ci lui apporteur l'odeur d'un délicieux mulot, d'une grive, ou autre.
Il entrouvrit la mâchoire et huma l'air apporter par le vent, un mulot était plus loin face a lui, mais en se rapprochant il sentit que l'odeur était devenus trop forte et pourtant il était a cinq queue de rennard du mulot,toujour face au vent il aller commencer a épier le mulot avant qu'il ne comprenne qu'il n'y avait pas qu'un seul mulot mais des dizaines, en partant tôt le matin il penssait que par le froid, les proies ne sortirait pas et bien il se trompait ici la chasse y été fructueuse.
Il se rapprocha de tout ses mulot, face au vent, il rabaisaissa ses oreille, se plaqua au sol, la les mulots n'avait aucun moyen de s'avoir le piège que Nuage de Lave allait leur tendrent. Au bon moment Nuage de Lave bondit dans l'air en donnant des coups de pattes aériens pour tuer le plus de proies possible mais alors qu'il s'y attendait le moins tout les mulot bondissait sur Nuage de Lave, un rongeur lui mordait la queue, un autre lui mordait la patte avant droite, un autre c'était agripper a son dos. Nuage de Lave poussait des petits cries de douleurs. Lorsqu'il en eut vraiment marre Nuage de Laves'etait emparer d'une voleur a faire peur, poussant des cris de terreurs les rongeur commençait a partir en courrant, mais Nuage de Lave enervait donnait de puissant coup de pattes dans tout ses assayant il de roula sur le sol gelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret Empty
MessageSujet: u   (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret EmptyDim 31 Jan - 9:50

Je grogna, attendans qu'il finisse son manège. "Nuage de Lave! Ces des rats, pas des proies! Manger ses bêtes dégeulasses..." Dit-je, mais un rongeur vena vers moi. J'hocha la tête vers mon apprentis pour qu'il regarde. C'était mon système, spécial. Peu de chat l'utilisais. Me mettant sur deux pattes arrières, je regarda la proie en furie qui s'en venait droit vers moi. Je garda ma position, prêt a ramener mes pattes aux sols. Quand le rat s'en vient finalement, directe en dessous de moi, je déposa d'une incroyable vitesse mes pattes sur sa dos, pencha ma tête, et mordit dans la nuque. C'était fini pour celui-ci. Il était mort. "Bon. Il faut être patient. Et ne pas foncer droit sur les autres. Contrôler sa vitesse veux dire ça." Dit-je en prenant le rat, le ramenant au pieds de l'apprentis. Il y avais en tout sept victimes. Deux souris dodues, une pour chaque clans, j'imagine. Un corbeau. Nuage de Lave pourra montrer et se vanter de cette dangeureuse proie qu'il avais attraper. Trois rats. J'en garderais deux. Ce qui faisais trois pour moi, deux pour lui. Les deux restant étaient des écureils assez gros, je les donna a Nuage de Lave. "Tu les a attraper, après tout. Cela fait, trois pour moi, pas pire. Et cinque pour toi, incluant ce gros corbeau. Ton clan va être fière de toi, Nuage." Je regarda le soleil. Il restait encore quelque heures avant que Nuage devais partir. "Je voudrais pratiquer tes techniques de combats."
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

(PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret Empty
MessageSujet: Re: (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret   (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret EmptyDim 31 Jan - 10:13

Nuage de Lave se voyait déjà féliciter pour ces captures, s'il contait aussi les proies qu'il avait attraper pendant son aller on pouvait dire cette journnee de chasse l'avait épuisé mais elle avait été très fructueuse.
Il voulait rentrer dans son camp maintenant, ses coussinets lui faisaient mal et s'il devait ramener toutes les proies sa lui prendrait ennormement de temps pour rentrer par rapport a l'aller de plus tout le camp devrait commencer a le chercher.
Mais avant qu'il puisse raconter sa a Museau Blanc, celle-ci le coupa et lui disa:
-Je voudrais pratiquer tes techniques de combats.
Nuage de Lave étonnait s'assit brusquement au sol avant de lui répondre:
- Mes techniques de combat?,pour ne pas dire non il repris...
C'est que en fait on ne m'a pas encore appris comment je devait faire mais les anciens mon déjà raconter leurs batailles et comment ils se battaient je pourrait essayait de repproduire ce qu'ils fesaient?
Sans attendre sa réponse il dit lui dit:
-Mais au fait tu as plus de sagesse que moi?Et tu a aussi plus de lunes que moi?Lorsque tu était apprentie il ne t'on pas appris au clan de l'Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret Empty
MessageSujet: Re: (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret   (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret EmptyDim 31 Jan - 10:21

Je détourna poliment la tête. Soupirant. Mon passé avait était si parfait, avant. Pourquoi j'était venue ici? Pourquoi? Toujours pourquoi. Jamais de réponse. Je me leva sur mes pattes, et regarda l'apprentis directement dans les yeux. "J'était solitaire avant. Je mangeais les reste des loups. Je ne chassais pas. Ou les reste que les bipèdes laissaient. J'était grosse. Maintenant, le clan passe avant tout. Je donne ma nourriture au clan, je ne mange que le soupé." Dit-elle. Mais, pourtant, elle ne maigrissait pas. "Tu as l'air d'un apprentis prêt a apprendre. Mais ton corps veux que tu te repose. Retourne chez toi. Nous nous reverrons demain." Elle se leva déja, mais finalement, regarda Nuage de Lave. "J'ai entendue que votre clan avait besoin d'une...plante contre les ethernuments, a la dernière rencontre. Dit que tu va en chercher, Nuage de Lave, et rencontre moi tôt ici, demain matin." En hochant la tête, en guise d'au-revoir, elle se faufilla avec ses proies, et partit.

(Ont va dire qu'une journée passe, exemple, OK? Pas besoin d'en faire un autre.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret Empty
MessageSujet: Re: (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret   (PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV:Museau Blanc)Un entrainement en secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My secret. { Opale }
» Secret du Passé [PV Coeur Boiteux]
» Un lourd secret qui me pèse... [pv. Opale, Nuage Gris et Dauphine si elle veut]
» 1 Entrainement de Nuage d'Aube, Un Entrainement Dur de chez dur [PV Nuage d'Aube]
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: