AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rencontre la plus extraordinaire entre deux chats ennemis [pv Nuage de l'espoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre la plus extraordinaire entre deux chats ennemis [pv Nuage de l'espoire] Empty
MessageSujet: La rencontre la plus extraordinaire entre deux chats ennemis [pv Nuage de l'espoire]   La rencontre la plus extraordinaire entre deux chats ennemis [pv Nuage de l'espoire] EmptyMar 26 Avr - 12:07

Les rayon du soleil pénétrèrent doucement par les quelques brèches dans le mur de feuilles de la pouponnière et vinrent caressait le petit visage de Boule du Chaos. Le petit chaton gris remua un peu, puis lentement il commença à se réveiller. Il ouvrit ses petits yeux bleus et ouvrit en grand sa petite gueule pour bailler. Il se retourna et se leva encore à moitié endormit et il sortit de la pouponnière pour voir le campement se réveiller peu à peu. Dès qu’il passa la tête par la porte, les rayons chauds du soleil vinrent l’accueillir en le réchauffant. Boule du Chaos regarda un moment autour de lui, les chats se réveillaient déjà. Il se dirigea vers le tas de gibier et se choisit une petite pie car il n’avait pas trop faim. Encore une magnifique journée de soleil qui s’annonce, et moi je vais devoir rester toute la journée dans le campement à rien faire ! Se dit-il . Car, il détestait rester à l’intérieur du campement à rien faire alors que d’autres chats étaient en train de se promener dans les champs de blé. Il décida donc d’aller faire un tour en dehors du campement, après tout, se dit-il, je ne crains aucun danger et de toute façon je serait un jour apprenti donc il faudra bien que je sort ! Boule du Chaos se dirigea donc vers le tunnel d’ajonc et il sortit dans la foret. Cela n’était pas la première fois qu’il désobéissait à la règle, mais c’était plus fort que lui, il voulait sortir à la rencontre d’autre chat… Il prit la direction opposée à l’autre fois, et sans le savoir, il se dirigea vers le clan du vent où il allait se faire une nouvelle amie…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
 
La rencontre la plus extraordinaire entre deux chats ennemis [pv Nuage de l'espoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  rencontre amoureuse entre deux chats.
» Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)
» Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)
» Début d'une grande histoire..... entre ennemis ? ou pas.... [ PV : Crépuscule des Dieux ]
» Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: