AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) EmptyMar 7 Juin - 18:02

La nuit éclairait une silhouette ,oui car la nuit était remplie de petites lucioles qui brillaient râlement ce qui tranchait avec les étoiles.AH!oui donc!Une ombre avançait dans la nuit...une silhouette souple,rapide,assurée,féline. Lilith était de sortie ce soir....Pourquoi était-elle Venue a cet endroit?Peut-être qu'elle aimait bien cet endroit a cause des rencontres que l'on pouvait y faire,car c'est ici que sa première apprentie avait été inniciée a "La Marche dans l'ombre"et"la fumée âcre".Ah!Que de beau souvenirs quand par exemple elle avait réussi a s'évaporer dans la nuit!Qu'elle était fière Lilith a ce moment!

Une tige haute ploya sous le poids d'un insecte qui vint pendouiller devant le nez de la tueuse...Domage pour lui.... Une griffe gargantuesque vînt empaller l'insecte.Un rictus de plaisir se forma sur les babines noires et les moustaches noires s'agitèrent en contentement en voyant la bestiole se tortiller dans l'agonie.La petite lumière clignota puis...disparut dans le néan...Lilith secoua sa patte en agacement et l'insecte tomba sur le sol avec un morne "thump!". La chatte Noire se reconcentra sur ce qui était au loin et vit que d'autre lumière disparaissaient:"un chat,gris et...oh...merveille ...il avait les yeux rouges! "Il est plus jeune que moi et a les yeux rouges ,signe qu'il a un avenir taché par le sang!Il pourrais prendre de mes instructions car il pourrait semer la pagaille dans les clans!" En effet la noireaude sentait l'odeur du clan de la brise...ou...peu importe...
Elle activa la "Fumée âcre"ce qui la dissimulerait aux yeux du chat ainsi que dissimulerait son odeur.....

Lilith s'approcha Il avait l'air éxécrable et lancait des coups de pattes a chaque petite bête qui croisait son chemin ,il avait déjà tué au moins une trentaine de petite lanternes sur pattes.
Lilith l'interompit avec une voix mielleuse:"Tu a l'air énérvé ,dis mois ce qui ne va pas.....je suis sûre que c'est en rapport avec la mort....Dis moi tout....Confie moi tout..."
Le jeune Chat eu l'air troublé mais répondit tout de même avec une rage contenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) EmptyMar 7 Juin - 20:59

Nuage Mortel
La mort est devant toi

La nuit s'était levé il a longtemps déjà.Je marchais,marchais sans bute précis.A croire que j'étaie perdu .Les luciole voltiger autour de moi.Je ne cessez pas de leurs donner des coup de griffe.Ma haine .Ma vengeance.Je ne pensiez qu'a ça.Un jours je réduirait mon clan a néant.Je ne pouvais plus voir ses faible guerrier "essayer" de défendre leur clan. Moi je montrerai que le Clan du Vent est puissant.J'étaie parti m'éclipser dans un coin tranquille.Je senti une odeur de Félins ,une chatte.Elle n'était pas d'un clan.Mes oreilles frémirent ,mes yeux devenaient brillant.Le sang !Une envie de meurtre !Oui tuer vite!Je me cacha derrière un buisson puis sortit derrière et retourna dans un buisson.Mais où était-elle passer?Plus d'odeur, rien.J'entendit juste un voie en continuant a tuer les lucioles:
"Tu a l'air énervé ,dis mois ce qui ne va pas.....je suis sûre que c'est en rapport avec la mort....Dis moi tout....Confie moi tout..."
J'étaie agacée ,je lui répondit avec une rage contenu:
Où es-tu?Tu as peur que je te mange?
Je ris sadiquement.
La mort mais bien sur.Ma vie entière basé dessus .Mes victime se qui veulent se rapproché de moi.Comme ma sœur ,mon frère ,mon meilleur ami,les plus faible et tout se qui veulent m'aider a "contenir" ma haine.Mais mon clan me sous-estime .Ils verrons cette bande de chien galeux que un jour je les tuerais et il me respecterons tous.Toi aussi tu es sanguinaire n'est ce pas?
Je me tue,j'en avait bien assez dit.Je sortit mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) EmptyMar 7 Juin - 22:02

Où es-tu?Tu as peur que je te mange?
La chatte rigola doucement:Elle!?Elle n'avait peur de rien...En ce qui concerne manger...c'aurait été lui qui devrait avoir peur...
Le félin gris ris sadiquement puis lança vers un endroit a mon opposé:"La mort mais bien sur.Ma vie entière basé dessus .Mes victime se qui veulent se rapproché de moi.Comme ma sœur ,mon frère ,mon meilleur ami,les plus faible et tout se qui veulent m'aider a "contenir" ma haine.Mais mon clan me sous-estime .Ils verrons cette bande de chien galeux que un jour je les tuerais et il me respecterons tous.Toi aussi tu es sanguinaire n'est ce pas?" Pendant son petit speach j'avais remarquéqu'il était jeune, Et il savait tuer!?parfait...parfait...et il n'aimait pas ses camarades de clan!?....encore mieux....
très bien.... J'allais en premier lui montrer qu'il avait encore beaucoup de choses a apprendre...
"Nous sommes donc tout les deux pareils "dis-je d'une voix innocente"Moi Aussi j'ai déjà tué...et je pense beaucoup plus que toi!" a partir du "Et je pense"Ma voix était devenue dure.
D'un mouvement souple mais ferme je sautais sur le chat:"j'avais l'effet de surprise mais j'étais peut-être au moins deux foix plus forte que lui: c'était un apprenti.
Dévolant enfin mon apparence je baissais mes yeux sur le chat,qui je dois dire se débattait tellement que j'avais a le redoubler de force pour le garder au sol."Tu as encore beaucoup a apprendre mon jeune égal sanguinaire!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) EmptyMar 7 Juin - 22:27

Nuage Mortel
La mort est devant toi


La chatte n'avait toujours pas apparu.Elle dit juste d'une voix innocente:Nous sommes donc tout les deux pareils "Moi Aussi j'ai déjà tué...et je pense beaucoup plus que toi!"
Cette phrase me fit sourire,une chatte qui est incapable de se montrer pour rencontrer son adversaire yeux dans les yeux.Quelle lâcheté!!.Soudain je senti un poids sur moi.Elle apparu ,j'essayai de lui prendre la jugulaire je sortit mes griffes et lui planta dans les épaule.Elle dit:
"Tu as encore beaucoup a apprendre mon jeune égal sanguinaire!"
Je me mit a rire .Moi son égale!!Elle rigolait?!
Moi ton égale! Tu rigole! Je ne suis pas lâche!Moi!J'ose me montrai devant mon adversaire des le début !Les ennemie que tu a du tuer son mort car tu es lâche!!!En même tant tu n'es pas une chatte de clan,alors tu ne peux rien comprendre comme tu es une chatte solitaire.
La chatte paraissait agacée ,elle planta ses griffe dans mon pelage.
Alors tue moi qu'attend tu?
Je sourit sadiquement.
En tout ca ma vielle ,si tu veux m'apprendre des choses ses rappée.Je n'ai pas besoin d'apprendre la lâcheté.Oui tu peux être agacée,je me fiche bien de savoir que tu veux me tuait ou que tu as tuait beaucoup plus de chat que moi.La jalousie sa ne marche pas chez.
Je la poussa avec mes deux pattes arrière et je me remis debout en la regardant avec un sourire de mépris.Mais au fond je pensais que cette chatte avait du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) EmptyMar 7 Juin - 22:57

Le jeune chat rigolait comme un dément: quel rire!cela confirmait qu'il serait parfait.
mais il coupa a mes fantasies sur mon apprenti ultime: Moi ton égale! Tu rigole! Je ne suis pas lâche!Moi!J'ose me montrai devant mon adversaire!Les ennemie que tu a du tuer son mort car tu es lâche!!!En même tant tu n'es pas une chatte de clan,alors tu ne peux rien comprendre comme tu es une chatte solitaire.
Je regardais le jeune chat avec agacement:il faudrait que je lui apprenent a être humble!Moi!?tuer par derrière?Oui je l'avoue l'avoir fait mais c'était seulement par ce que je voulais que le combat prenne fin! D'agacement je sortît mes griffes de samouraï et les plantais légèrement dans le jeune chat pour affermir mon autorité: Le jeune chat souris: Alors tue moi qu'attend tu?
"J'attend de savoir si tu ferait un bon apprenti"me dis-je.
Le jeune sanguinaire continua sa tirade: En tout ca ma vielle ,si tu veux m'apprendre des choses ses rappée.Je n'ai pas besoin d'apprendre la lâcheté.Oui tu peux être agacée,je me fiche bien de savoir que tu veux me tuait ou que tu as tuait beaucoup plus de chat que moi.La jalousie sa ne marche pas chez.
Il me reppoussa de ses pattes arrières: "Bien"dis-je"tu veut me voir a l'oeuvre?,essaye de me tuer!"
"Avec Joie!!!" répondit-il hargneusement Avant qu'il puisse faire quio que ce soit j'utulisais le temps au ralenti:les chats ont une activité beaucoup plus rapide que les humains:en faisant le vide en moi je ralentissais le temps autour de moi et je devenais plus rapide.Le chat lançais déjà une patte vers moi :Je voyais les griffes incurvées plonger vers moi :je fessait un pas de coté:les griffes passèrent a coté de moi et se plantèrent dans la terre;
Je souriais un sourire dentu. après deux autres coups comme cela je lançais aussi ma patte:mes griffes rétractées ne lui firent aucun mal mais mes coussinets noirs et durs avaient dû le sonner en effet :il se tenait le visage a deux pattes : "Alors?Je suis toujours une lâche et une faible?si parfois tu n'accepte pas une supériorité tu ne fera jamais de progrès!"Le jeune chat enleva une patte de son visage et dit entre ses dents:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) EmptyMer 8 Juin - 11:15

Nuage Mortel
La mort est devant toi
La chatte se releva et me dit:
"Bien"tu veut me voir a l'œuvre?,essaye de me tuer!"
Avec joie!répondis-je hargneusement.
J'essaya de lui donna un coup de griffes ,mais elle évita en faisant un pas de côté.Elle souris,un sourire dentu.Elle se fiche de moi ou quoi?!Je lui relança deux fois les coup de griffes elle évita aussi.
Elle lança sa patte sans griffe mais ses coussinet dur me fire mal au museau.Je mit mes deux patte sur le museau.Cette souffrance réveilla mes pulsions meurtrière les plus profonde.La solitaire dit"Alors?Je suis toujours une lâche et une faible?si parfois tu n'accepte pas une supériorité tu ne fera jamais de progrès!
Cette chatte m'énervai plus que tout.
D'accord je me suis trompé tes contente!!répondit-je froidement.Je sais aussi que tu es plus forte que moi.Sinon je t'aurai tuer des que je t'aurais vu.Alors que me veut tu ?Et comment tu t'appelle?
Elle m'agaçait,mes yeux brillaient vengeance.
Je n'ai pas de mentor parce que personne ne veut de moi.Ils se trouvent tous des excuse.Je me fiche bien d'avoir un mentor ou pas.De toute manière je me fiche mon clan mourra sous mes griffes et se qui voudront me suivre je leur montrerai la nouvelle puissance du clan du vent!!!Mais pour cela il faut que quelqu'un de sanguinaire m'apprennent des choses inconnue par les autre.Il faut aussi qui m'aide a savoir me contrôler.Et un jour je le tuerais lui aussi.
Ma haine était puissante.Trop puissante sur un apprenti comme moi,mais ces elle qui me donne la force tuer des les laisser souffrir un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) EmptyVen 10 Juin - 14:00

D'accord je me suis trompé tes contente!!répondit-il froidement.Je sais aussi que tu es plus forte que moi.Sinon je t'aurai tuer des que je t'aurais vu.Alors que me veut tu ?Et comment tu t'appelle?
Je le laissais mariner un peu et il continua sans que je demande quoi que ce soit.:

Je n'ai pas de mentor parce que personne ne veut de moi.Ils se trouvent tous des excuse.Je me fiche bien d'avoir un mentor ou pas.De toute manière je me fiche mon clan mourra sous mes griffes et se qui voudront me suivre je leur montrerai la nouvelle puissance du clan du vent!!!Mais pour cela il faut que quelqu'un de sanguinaire m'apprennent des choses inconnue par les autre.Il faut aussi qui m'aide a savoir me contrôler.Et un jour je le tuerais lui aussi.

très bien...très bien...me dis-je:il savat reconnaitre ma superiorité,il n'avait pas de mentor il avait besoin que quelqu'un le guide! Et pour courroner le tout il détestait son clan!Enfin...Il a dit qu'il laisserait le clan si ils devenaient puissants!....Ils falait que j'élimine cette idée de laisser subsister une partie de son clan!Et puis...Il avait dit qu'il éliminerais son instructeur:Il falait que j'éimine cette idée aussi en lui promettant des nouvelles techniques! Si ce que l'on disait était vrai:que les chefs de clans avaient plusieurs vies il ne falait pas que je dévoile tout! J'optais donc pour lui enseigner deux ou trois de mes techniques ce qui lui fournirait un rudiment pour devenirt chef....
et si il esseyait de m'éliminer....Et bien ce serait la dernière chose qu'il ferait...

Je me résolu a lui répondre: "Je m'apelle Lilith,retient bien ce nom car maintenant....je suis ton instructrice ....Je veut t'aider a éli....a prendre le contrôle de ton clan!....
Mais si je t'enseigne de mes techniques je veut devenir un membre réspécté de ton clan l'orsque tu est chef! Cela te va? Mais attention hein...si tu tente de me tuer il se pourrait bien...non!CE sera la dérnière chose que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) EmptyLun 13 Juin - 13:20

Nuage Mortel
La mort est devant toi

Le vent soufflait ,des petites goutellettes tombés sur mes poils.La chatte m'était du temps a repondre.Je ne sais pas a quoi elle pensait mes vu son visage sa me concernait.
"Je m'apelle Lilith,retient bien ce nom car maintenant....je suis ton instructrice ....Je veut t'aider a éli....a prendre le contrôle de ton clan!....
Mais si je t'enseigne de mes techniques je veut devenir un membre réspécté de ton clan l'orsque tu est chef! Cela te va? Mais attention hein...si tu tente de me tuer il se pourrait bien...non!CE sera la dérnière chose que tu fais!
-Je suis d'accord.Cela me convient parfaitement.Toi tu serra aussi la chef moins puissant que le chef mais plus important que le lieutenant.
Mes yeux rouge était rempli de haine,ma voix était rauque.
"Mais d'abord je veux plus en savoir de toi.Comme sa je pourrais avoir un confiance presque aveugle en toi."Ma voix se durcit.
"Mais si tu essayes de me tuait ça sera aussi la dernière chose que tu feras.Je suis peut être plus nul que toi,mais ne me souvestime.
Avec je pense que je pourrais enlever toute les vies de mon sale chef.
"
Mes griffes était sortit,je regardait la chatte sans aucune pensée.Mes yeux était froid.
Je voulais juste voir mon clan en train d'être détruit par moi et ma haine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) EmptyLun 27 Juin - 14:34

-Je suis d'accord.Cela me convient parfaitement.Toi tu serra aussi la chef moins puissant que le chef mais plus important que le lieutenant.
Ses yeux yeux rubis brulaient d'un coup d'ambition et de soif de pouvoir.
"Mais d'abord je veux plus en savoir de toi.Comme sa je pourrais avoir un confiance presque aveugle en toi."Ma voix se durcit.
"Mais si tu essayes de me tuait ça sera aussi la dernière chose que tu feras.Je suis peut être plus nul que toi,mais ne me souvestime.
Avec je pense que je pourrais enlever toute les vies de mon sale chef.
Ses griffes sorties traçaient des sillons dans la terre meuble et ses yeux lançaient des éclairs.
Je souriais intèrieurement car il avait pourtant vu la démonstration de ma puissance et il pensait pouvoir me tuer.... La bonne blague! Mais bon pour l'instant il fallait l'aider a devenir plus fort.
Pendant au moins une minute les yeux d'ambres regardèrent les yeux de rubis.
Les deux se défiaient mais se respectaient.
Je pris alors la parole:"je m'appelle lilith et je viens d'au delà des mers ! J'ai décidé que cette forêt serait mon nouveau terrain de chasse et de jeu!
pour semer le désordre je vais former trois apprentis sanguinaires un du vent: toi en l'occurence un de l'ombre,J'en avait formé une mais elle est morte(Je dois tout recommencer) et un a la rivière! par vos intervalles je vais vous faire maitres de la forêt;Comme cela je n'aurais plus a me cacher!et je pourrais tuer en toute impunité!
Voilà je t'ai dit qui j'ètais ce que je fais ce que je veut: a ton tour!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) EmptyVen 1 Juil - 12:37

Nuage Mortel
Mon passé ?!

Je savais quelle se moquer de moi ,elle me sous-estimait ,mais elle ne savait rien de mon passé.Je lui sourit méchamment et me je me mit a rire sadiquement.

Je me nomme Nuage Mortel.
Mon passé ,je suis le démon incarnait mon père me détestait donc il sais suicider,j'ai tuer des chatons et d'autres guerriers .Tout se que je veut ses réduire le clan du vent en poussière pour m'avoir pris ma mère .


Je regardais le ciel avant de me retournais vers la solitaire.

Aucun mentor ne veut de moi et je m'en fiche bien.

Mais poils volait avec le vent froid du soir.Je plongea mes yeux dans se dela chatte.Elle me regardait de eau comme si j'étaie un chaton ,elle m'énervait et elle le voyait bien.Mon regard étaie sanglant ,il montrait juste l'envie de meurtre que je voulais faire.
J'huma l'air et senti des guerriers du clan du vent.Mon clan suivait mon odeurs ,j'en avait assez de ses lèche botte. Je grogna et alla me cacher dans un buissons.La chatte elle avait encore disparu.Les guerrier passa devant moi sans me remarquait.J'attendis un peu que leurs odeur se dissipe et je sorti de la cachette en même tant que la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) EmptyVen 1 Juil - 16:06

il lança un joli sourire et se mît a rire son rire si communicatif.
"Q'uest-ce qui le fait rire?Mon passé?Si oui je lui arrache les moustaches!"

Je me nomme Nuage Mortel.
Mon passé ,je suis le démon incarné, mon père me détestait donc il sais suicider,j'ai tuer des chatons et d'autres guerriers .Tout se que je veut ses réduire le clan du vent en poussière pour m'avoir pris ma mère . "Tout est parfait,il a tué a flot:je n'aurais qu'a lui apprendre a préciser des techniques pour être plus dévastateur"
Il tourna sa tête dans les étoiles puis vers moi:je sentis d'autres odeurs approchant
je commençait a activer la fumée âcre

Aucun mentor ne veut de moi et je m'en fiche bien.

Mais poils volait avec le vent froid du soir.Je plongeia mes gouttes d'ambres dans les quarats de rubis.Il étais bien,mais;il avait encore beaucoup a apprendre!J'huma l'air et senti des guerriers du clan du vent.son clan suivait son odeursj'allais le prévenir mais il se cachait déjà dans un buisson. Il y avit un chat beige et un chat fauve et ce fût celui la qui se retrouva mort. Il sortit de son buisson,regarda le chat mort,grogna puis le prit par la peau du coups et se mit a le traîner: Je l'arretais "Non,ne e cache pas,il pourrait nous être utile pour gagner leur confiance:regarde" il eu l'air surprit:je pasais mes pates sous ses griffes et il y eu des touffes de mes poils noirs coinsés en dessout!
je lui dit: "tu va l'appoorter a ton camps et dire que vous vous êtes battus contre un chatte noire qui l'a tué,mais avant cela" (je lui prît la patte et fit la même manoeuvre,puis j'ébourrifais son poil. "notre prochain rendez vous sera ici dans deux jours"
et je m'éloignait. l restat en silence puis se mit a trainer le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)   Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre la plus extraordinaire entre deux chats ennemis [pv Nuage de l'espoire]
» Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel.
» Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]
» premier entraînement de nuage mortel
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: