AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptyMer 5 Jan - 19:37

Nuage d'Energie
L'impatience, ca na fait pas de mal

    Nuage d'Energie etait tres heureux. Il avait prevu avec son pere, Epine du Rosier, et son frere, Nuage du Lagon, d'aller chasser entre chats (j'ai voulu mettre hommes, mais je savais pas trop...). Il faisait les cents pas devant le Marecage, en attendant qu'ils arrivent. Son exitation lui suppliait de courir dans toute la foret, de traverser le marais, et de nager dans la riviere, rien que pour se calmer. Il en aurait ete cap', mais il restait la, a attendre patiament que sa demi-famille arrive.

    Le vent etait froid et mordant, pourtant le sang qui lui montait dans les veines etait brulant et pleine d'energie. C'est pour cela qu'il n'avait pas froid, et surement aussi pour cela qu'il portait ce beau nom, qui lui allait a merveille. Il etait pret. Il n'avait toujours pas fait son premiier entrainement avec son mentor, mais il s'en fichait ; il improviserait. Et s'il n'y arrivait toujours pas, pourquoi ne pouvait-il pas demander a son pere ? Il etait bien guerrier, alors ou etait le mal ? De plus, ce n'etait pas comme si son frere pouvait faire plus mal, comme il avait deja commencer l'entrainement, lui.

    Avec tout ca en tete, il essayait de s'imaginer la sensation de la chasse et du combat. Un jour, il s'etait promis de devenir le meilleur guerrier, et il avait bien l'intention de tenir a sa promesse. Il m'etait pas du genre a abondonner un reve. Surout quand il avait des parents aussi importants, dont Etoile d'Orange, le chef du Clan de l'Ombre.

    Un bruissement parmi le feuillage attira son attention ; ils etaient arrivers.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptyVen 7 Jan - 20:03

Nuage du Lagon
Quand les rêves deviennent réalités...



    Quand Nuage du Lagon ouvrit les yeux, dans la tanière des apprentis, il remarqua tout de suite l'absence de son frère, Nuage d'Energie. Il se rapella alors qu'ils avaient rendez-vous avec leur père au Marécage de l'adieu. Les deux novices n'en avaient pas parlé à leurs soeurs, Nuage Précieux et Nuage de Pétale, ni à leurs mères, Etoile d'Orange, de peur de les rendre jalouses... En effet, Epine de Rosier était un guerrier du Clan de la Rivière. Les trois félins se retrouvaient donc en secrtet. Ce qui inquiétait le plus le petit chat crème, c'était qu'ils tombent sur une patrouille. Il adressa une courtes prières en Clan des Etoiles pour que cela n'arrive pas. Il se rendit alors compte que, à force de trop réfléchir, il finirait par être en retard. Il sortit donc du camp au trot et le ventre vide. Le fait qu'il allait revoir son père lui fit oublier sa fin et la froid de la saison des neiges. L'apprenti se mit à courir. Le vent sifflait dans ses oreilles et ébouriffait son pelage. Il riait, heureux comme tout. Son coeur battait dans sa poitrine. Il oublia tout, qu'ils allaient enfraindre le code du guerrier, que sa mère et son mentor se demanderaient où il était, même s'il n'y avait pas d'entrainement aujourd'hui. Il se concentra juste sur son bonheur et le magnifique moment qu'il allait passer.

    Nuage du Lagon marchait à pas feutré. Le vent étant dans le bon sens, il put sentir l'odeur de son frère. Il était seul. Leurs père n'était pas encore arrivé. Il voulut lui faire une surprise en lui sautant dessus mais en voulant passer à travers un buisson, le novice attira l'attention de Nuage d'Energie. Celui-ci tourna la tête. Le jeune chat crème sortit alors du buisson et lança :

    - Salut ! Ca fait longtemps que tu es là ?






Epine de Rosier
Ce jour, ce moment, je l'attendais...



    Epine de Rosier lança qu'il partait chasser. Ce n'était pas un mensonge, c'était bien ce qu'il allait faire. Mais pas seul. Il allait chasser avec Nuage d'Energie et Nuage du Lagon, ses deux fils du Clan de l'Ombre. Ils étaient passé apprentis il avait peu de temps et le matou était pressé de voir de quoi ils étaient capables et comment allait toute la famille. Le guerrier traversa la territoire du Clan de la Rivière en trotinant, la queue bien droite, le sourire au lèvre. Arrivé à la frontière, il huma l'air. Apparement, une patrouille venait de passé récement. Bien. Il avait le temps de traversé avant qu'une autre ne revienne.

    Le vent apporta à Epine de Rosier l'odeur de deux chats du Clan de l'Ombre. C'était surement eux. Il avança doucement, au cas où il se tromperait. Pourtant c'était bien ses deux fils qui était assis près du marécage. Le guerrier bondit souplement vers eux. Il leurs sourit et s'approcha encore pour pressé sa truffe contre la leurs, chacun leur tour. Puis il s'assit face à eux en ronronna de joie.

    - Alors ? Quoi de neuf à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptySam 8 Jan - 0:09

Nuage d'Energie
Mille sentiments... Lequel est le bon ?

    Le coeur empli de joie, Nuage d'Energie vit arriver son frere, Nuage du Lagon. Il lui sourit, alors que l'apprenti lancait deja ;

    - Salut ! Ca fait longtemps que tu es la ?

    Le jeune novice allait repondre, mais deja il entendit un deuxieme bruissement parmi les buissons. Son coeur faillit exploser tellement il fut heureux de voir son pere en sortir. Il ne le reconnaissait a peine, mais c'etait bien lui. Il avait comme l'impression de se voir plus vieux, dans une flaque d'eau. Il n'etait plus tres jeune, mais pas vieux non plus. Meme s'il faisait parti du Clan de la Riviere, il etait fier de son pere. Il le serait toujours.

    - Alors ? Quoi de neuf à me raconter ? demanda-t-il justement.

    Le rouquin sauta sur son pere, sans daigner repondre. Il se frotta contre lui tendrement, peut-etre pour se recomforter un peu, se dire qu'il etait vraiment la, que ce n'etait pas un reve.

    - Je vais bien maintenant que tu es la ! ronrona-t-il, heureux comme il ne l'avait jamais ete auparavant. Je ne suis pas fort en chasse, mais avec toi, je suis sur de faire des merveilles !

    Les mots ne pouvaient pas exprimer ce qu'il ressentait a cet instant precis. Il voulait garder son pere la, lui interdire de rentrer au Clan de la Riviere, l'oubliger a rester avec sa mere... Mais il savait que ce n'etait pas possible. Alors c'etait aussi un sentiment de tristesse. Tenant bien sur compte du sentiment heureux de pouvoir enfin chasser un peu, comme son mentor ne lui avait toujours pas fait son premier entrainement. Il etait aussi un peu soucieux de decevoir son pere, car il n'avait jamais appris vraiment a chasser. Bref, tous ces sentiments melangers ensemble faisait qu'il ne savait plus ou donner de la tete, tellement qu'on dut le faire a sa place...
(Desole, c'est un peu nul T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptySam 8 Jan - 13:19

Nuage du Lagon
Etre avec ceux qu'on aime... C'est ça, le bonheur absolue ?




    Nuage d'Energie allait répondre, quand quelqu'un d'autre arriva. Un grand félin, le pelage blanc et roux clair, c'est yeux doré... Cela faisait si longtemps ! mais la novice le reconnut de suite. C'était Epine de Rosier, leur père. Il souriait et s'approcha.

    - Alors ? Quoi de neuf à me raconter ?

    Oh ! Tellement de chose ! Leur batême apprentis, leurs entrainements. Enfin, plutôt ses entrainements, bien qu'il soit désoler pour son frère. Ce dernier se frotta contre le guerrier du Clan de la Rivière en rontonnant, et Lagon l'immita. Nuage d'Energie lança :

    - Je vais bien maintenant que tu es là ! Je ne suis pas fort en chasse, mais avec toi, je suis sur de faire des merveilles !

    Nuage du Lagon hocha la tête. Lui aussi, n'était pas encore très doué, mais ça viendra. Il venait juste d'apprendre les techniques de base ! Et puis, il avait du temps devant lui. Cette partie de chasse ne pourrait le faire que progresser.





Epine de Rosier
Je voudrais pouvoir arrêter le temps.



    Les deux apprentis vinrent se fortter contre lui. Epine de Rosier avait de la chance. Oui de la chance d'avait des enfants comme eux. Ils pourraient très bien le détester d'être d'un autre Clan. Mais non. Au contraire, leur séparation renforçait leurs liens. Ce qui faisait qu'ils étaient heureux dès qu'ils se retrouvaient.

    - Je vais bien maintenant que tu es là ! S'écria Nuage d'Energie. Je ne suis pas fort en chasse, mais avec toi, je suis sur de faire des merveilles !

    Epine de Rosier sourit de plus belle. Il lui donna un coup langue sur l'oreille pour le réconforter.

    - Ne t'inquiète pas, ça viendra. Je suis sur que vous deviendrez les meilleurs chasseurs de la forêt ! Je suis très fière de vous !



[T'inquiète pas, moi aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptySam 8 Jan - 13:33

    - Ne t'inquiètes pas, ça viendra. Je suis sur que vous deviendrez les meilleurs chasseurs de la forêt ! Je suis très fièr de vous !

    "Je suis très fièr de vous !" C'etait ces mots qui remplirent de joie le coeur du jeune apprenti blanchatre. Il etait tellement heureux d'etre avec son pere, et heureux que les frontieres entre leurs Clans ne le separent pas trop. Remarque, il n'aimait pas ces frontieres. Il comprenait qu'il y avait quatre Clans, mais ne voyait pas pourquoi ils ne pouvaient pas simplement rester amis. Pourquoi ne pouvait-il pas jouer tranquillement avec Nuage de la Vallee ? Pourquoi ne pouvait-il pas vivrre avec ses deux parents ? Il aviat bien des fois rever de rejoindre son pere, mais il ne pouvait se resoudre a quitter sa mere.

    Tout ce qu'il voulait, c'etait d'etre entourer d'amis, de sa famille, et de... Il se retint de penser a Nuage de la Vallee. Elle n'etait rien de plus qu'une amie, point. On ne pouvait penser autrement, de toute facon... Vu qu'ils etaient de Clans adverses.

    Tout simplement heureux d'etre avec Epine du Rosier, il finit par oublier tout cela, et se degagea de son parent.

    - On y va ? proposa-t-il, surexite.

    Il jeta un coup d'oeil a son frere, Nuage du Lagon ;

    - On pourrait montrer a papa nos territoires ? Il ne doit pas tres bien les connaitre, et ce sera difficile pour lui de chasser s'il ne sait pas a quoi ressemble nos marecages, et notre belle foret !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptySam 8 Jan - 21:57

Nuage du Lagon
Rien est impossible



    - Ne t'inquiètes pas, ça viendra. Je suis sur que vous deviendrez les meilleurs chasseurs de la forêt ! Je suis très fièr de vous !

    Oui. Progresser. De jour en jour, à son rythme. Toujours un pas de plus. La perfection n'existe pas. Alors s'en raprocher, le plus possible. Allez le plus loin que l'on peux. Se dépasser, tout le temps, faire de son mieux. Voila. C'était le but que Nuage du Lagon. Il y arrivera. Parce qu'il le veut. Alors il réussira, c'est sûr.

    - On y va ? Demanda Nuage d'Energie.

    Son frère hocha la tête. Cette partie de chasse serait...comme un entrainement en plus, une sorte de bonus. Il sourit et l'autre novice ajouta :

    - On pourrait montrer à Papa nos territoires ? Il ne doit pas très bien les connaitre, et ce sera difficile pour lui de chasser s'il ne sait pas à quoi ressemble nos marécages, et notre belle forêt !

    De nouveau, il aquiesça et agita la queue pour exprimer son accord. Puis, il se tourna vers son père lança :

    - Viens. Viens découvrir notre chez nous.




Epine de Rosier
Ne perdez pas espoire.


    - On y va ?

    Nuage d'Ergnie semblait vraiment impatient. Cela fit rire Epine de Rosier qui le voyait presque sautiller sur place.

    - On pourrait montrer à Papa nos territoires ? Il ne doit pas très bien les connaitre, et ce sera difficile pour lui de chasser s'il ne sait pas à quoi ressemble nos marécages, et notre belle forêt !

    Nuage du Lagon semblait d'accord avec lui. A vrai dire, le matou aussi ne tenait plus en place. Il avait des fourmis dans les pattes. Il se leva et le novice crême ajouta :

    - Viens. Viens découvrir notre chez nous.

    Oui, il avait hâte de visiter ces terres inconnues pour lui. Il avait hâte de voir de quoi ils étaient capable.

    - Je vous suis. Montrez moi, j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptyDim 9 Jan - 0:20

    - Viens. Viens découvrir notre chez nous, rajouta Nuage du Lagon.

    Son frere agita la queue, opinant aussi du regard. Nuage d'Energie ne pouvait pas etre plus heureux ; pour une fois qu'il pourrait chasser avec son frere. Meme s'ils appartenaient au meme Clan, le fait qu'il etait passer apprenti en retard l'avait un peu separer de Nuage du Lagon. Ce serait la premiere partie de chasse qu'il ferait avec lui.

    - Je vous suis. Montrez moi, j'en serai ravi, repondit alors Epine du Rosier.

    Heureux comme il ne l'avait jamais ete avant, il se propulsa rapidement dans les buissons, courant aussi vite que possible, pour deux bonnes raisons. L'une etait qu'il voulait depenser l'energie qu'il s'etait garder en lui, tellement il etait exiter. La deuxieme etait qu'il voulait montrer a son pere qu'il etait rapide. Tout simplement. Il ne se quilifierait pas comme le genre a faire son interessent, mais il aimait quand meme impressionner les auters, surtout ceux a qui il tenait. Surtout son pere, qu'il n'allait surement pas revoir avant un bon moment.

    Il courut encore un peu, puis s'arreta, a bout de souffle, pour laisser a sa mi-famille le temps d'arriver.

    - Alors nous sommmes maintenant en plein milieu du Marecage de l'Adieu ! recita-t-il, fier. Y'a plein de grenouilles et de crapauds ici, et contrairement a ce qu'on peut croire, ils sont vraiment deilicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptyLun 10 Jan - 22:09

Nuage du Lagon
Oubliez tout les soucis pour en profiter pleinement.




Nuage d'Energie partie en trombe. Nuage du Lagon le suivit aussitôt. Le vent ébouriffait son pelage et sifflait dans ses oreilles. Le novice ferma les yeux, laissant ses pattes le guider toutes seules. Il huma l'air de la forêt qu'il aimait. Il était heureux. Simplement.

L'apprenti rouvrit les yeux et pila net, à deux milimètre de se payer un arbre. Il s'immobilisa quelques instants, avant de pousser un soupir de soulagement et de reprendre sa respiration. Il se retourna vers les deux autres. Son frère commença à expliquer :

- Alors nous sommes maintenant en plein milieu des Marécages de l'Adieu ! Y'a plein de grenouilles et de crapauds ici, et contrairement à ce qu'on peut croire, ils sont vraiment délicieux !

Nuage du Lagon grimaça :

- Bof, moi j'ai jamais goûté... C'est tout gluant ça me donne pas très envie...



Epine de Rosier
Il suffit juste d'être heureux pour avoir une belle vie.



Epine de Rosier suivit ses deux fils. Il n'eut aucun mal à garder le rythme, ce qui était normal. Il était plus grand que les deux apprentis, alors c'était logique qu'il soit aussi plus rapide. Après une course folle, ils s'arrêtèrent. Nuage d'Ernergie se retourna vers lui et commença à réciter, comme s'il était son mentor :

- Alors nous sommes maintenant en plein milieu des Marécages de l'Adieu ! Y'a plein de grenouilles et de crapauds ici, et contrairement à ce qu'on peut croire, ils sont vraiment délicieux !

Le guerrier regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de boue et il restait constament sur ses gardes pour ne pas se faire avaler par les sables mouvents. Les deux autres, eux, semblait totalement en confiance. Ils risquaient de s'enfoncer dans le sol, non ? Le matou avait encore beaucoup de chose à apprendre sur ce territoire... Rosier apperçut une grenouille sauter et Nuage du Lagon marmonna :

- Bof, moi j'ai jamais goûté... C'est tout gluant ça me donne pas très envie...

Le guerrier se mit à rire, doucement. Et il ajouta :

- Moi non plus, je n'en ai jamais goûter ! J'en ai déjà apperçu, quelques fois, parmis les roseaux près de la rivière. Mais je n'ai jamais réussi à en attrapé. Si c'est si bon que tu le dit, j'essayerais d'en prendre pour le Clan.


Dernière édition par Plume Céleste le Mer 19 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptyMer 19 Jan - 15:09

Nuage d'Energie
Pour toi, papa !

    Nuage d'Energie entendit alors son frere murmurer quelques paroles ;

    - Bof, moi j'ai jamais goûté... C'est tout gluant ça me donne pas très envie...

    Le chat cremeux grimace ; comment son frere ne pouvait-il pas aimer ? C'etait gluant, certes, mais extremement delicieux. C'etait amer, un peu comme les poissons de la riviere, et il tenait surement ces gouts-la de son pere, qui devait adorer et manger ces animaux marins tous les jours. Il entendit justement ce dernier rire ;

    - Moi non plus, je n'en ai jamais goûter ! J'en ai déjà apperçu, quelques fois, parmis les roseaux près de la rivière. Mais je n'ai jamais réussi à en attrapé. Si c'est si bon que tu le dit, j'essayerais d'en prendre pour le Clan.

    A ce moment precis, le rouquin entendit un bruit derriere lui, vers la gauche. Le vent lui approta l'odeur d'une grenouille. Il fit un signe de la queue, prevenant son frere qu'il avait senti cette presence, et qu'il allait le capturer, puis fit un clin d'oeil malin a son pere. Tu vas voir papa, sourit-il. Celle-la, elle est pour toi !

    Il se retourna puis rampa doucement vers le pauvre crapaud, qui sautillait plus loin. L'action ne dura qu'une seconde, voir moins. Nuage d'Energie le regarda se poser, et a l'instant ou ses jambes toucherent le sol, il bondit sur lui, puis l'egorgea avant qu'il ne puisse pousser un dernier cri. La grenouille pendante dans sa gueule, il revint fierement vers sa petite famille qui l'attendait.

    Fier comme un paon, il posa sa capture aux pieds d'Epine du Rosier ;

    - Tiens papa ! lanca-t-il. Tu peux le ramener au Clan de la Riviere, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptySam 22 Jan - 11:36

Nuage du Lagon
On pas être bon partout...




    Apparement, Nuage d'Energie venait d'appercevoir une grenouille. Nuage du Lagon observa son frère se positionner. Il avança de quelques pas, puis, une fois sufisament proche de sa cible, il bondit souplement vers l'animal. Celui-ci n'eu même pas le temps de pousser un quelconque gémissement. Il pendait déjà, mort, dans la gueule de l'apprenti du Clan de l'Ombre. L'autre s'écria :

    - Bravo !!

    Il se mit à ronronner. Pendant qu'Energie donnait la grenouille à leur père, Lagon répéra à son tour un batracien. Concentré, il essaya refaire comme son frère avait fait. Quelques pas feutré, un bond... Et l'animal s'enfuit en sautillant, avant de disparaitre. Le jeune novice ne put s'empêcher de lancer un juron. il agita les oreilles et se tourna vers les deux autres félins :

    - Les souris au moins, ça ne sait pas sauter...

    Puis, il se mit à rire. Peu importe s'il ne réussissait pas du premier coup, il s'entrainerait, et il y arrivera.





Epine de Rosier
ありがとう



    Comme Nuage du Lagon, Epine de Rosier observa attentivement les gestes de Nuage d'Energie. En quelques instants, la grenouille qu'il avait répéré avait été tuée. Le matou fut impressionné... Si jeunes et déjà si doués ! Que le temps passait vite... Tout fier, le novice apporta sa prise devant son père et lui dit :

    - Tiens papa ! Tu peux le ramener au Clan de la Riviere, si tu veux !

    Le félin fut touché par cette proposition.

    - C'est... C'est très gentil de ta part. Merci beaucoup Nuage d'Energie !

    Il attrapa s'animal et l'enterra dans un endroit sec. Puis il sourit.

    - Je reviendrais pas chercher tout à l'heure. On n'a encore plein de chose à faire !

    Rosier donna un coup de langue sur l'oreille de Nuage du Lagon et lui dit que ce n'était pas grave s'il avait raté sa cible. L'apprenti lui montrerait ses valeurs plus tard. Et puis, peu importe s'ils étaient fort au non, ça ne changerait rien à l'affection qu'il avait pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptySam 22 Jan - 11:51

Nuage d'Energie
Je suis le plus fort de tous !

    Nuage d'Energie regarda avec ses yeux curieux son pere, qui repondit en hesitant ;

    - C'est... C'est très gentil de ta part. Merci beaucoup Nuage d'Energie !

    Le rouquin avait bien conscience que son pere n'etait pas si envieux d'un animal comme celui-la, qu'il n'avait jamais manger, et qu'il ne devait pas pouvoir ramener chez lui, sous peine d'etre decouvert. Si on savait qu'il etait venu voir ses fils sur les territoires du Clan de l'Ombre, il serait sans aucun doute puni par son chef, et ca, le chaton cremeux ne voulait pas trop voir. Il soupira ; si seulement tu etait un poisson ! soupira-t-il dans sa tete, a l'intention de la grenouille morte, qu'Epine du Rosier etait en train d'enterrer.

    - Je reviendrais pas chercher tout à l'heure. On n'a encore plein de chose à faire ! declara le matou du Clan de la Riviere.

    Mais son fils ne l'ecoutait pas totallement. Il etait en train de regarder ce que faisait son frere, non loin de la. Il appercut derriere sa silhouette un animal, et sourit ; Nuage du Lagon avait trouver quelque chose que leur pere accepterait sans doute de manger. Il observa les techniques de son frero, qui ne reussit malheureusement pas a attrapper sa proie. Cependant, il se releva, pas le moins du monde decu ;

    - Les souris au moins, ça ne sait pas sauter... sourit-il.

    Il se mit a rigoler, comme s'il n'avait meme pas rater cette bete. Nuage d'Energie le regarda, sourire aux levres, puis observa son pere, qui s'approchait de lui. Il lui sourit, et lui lecha l'oreille, en lui disant que ce n'etait pas grave. Le rouquin ronrona, et son frere le faisait sans doute aussi.

    - Eh papa ! s'ecria-t-il alors. Nous deux, on a chasser pour toi... Alors a toi de nous montrer ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptySam 22 Jan - 20:57

Nuage du Lagon
えいきゅう


    - Eh papa ! Lança Nuage d'Energie. Nous deux, on a chasser pour toi... Alors à toi de nous montrer ce que tu sais faire !

    -Nous deux, nous deux... Toi, surtout ! Rencherit Nuage du Lagon en donnant un coup de patte à son frère.

    C'est vrai, le novice crème n'avait pas pensé à ça. De quoi était capable leur père ? Ils ne tarderaient pas à le savoir. Lagon essayerait de prendre exemple sur lui, essayerait de réussir pour devenir le meilleur guerrier du Clan. Du moins, l'un d'entre eux... Il avait encore du boulot, mais il essairait aussi d'être patient.



Epine de Rosier
あいじょう



    - Eh papa ! Nous deux, on a chasser pour toi... Alors a toi de nous montrer ce que tu sais faire !

    -Nous deux, nous deux... Toi, surtout !

    Epine de Rosier regarda ses deux fils de taquiner en souriant. Puis il se leva et séloigna un peu des marécages. Il avait l'habitude de l'eau, mais pas de la boue ! Le matou se retourna vers les deux apprentis :

    - Très bien ! Je vais vous montré.

    Il traversa un buisson et attendit que les deux autres l'aient rejoints. Quand cela fut fait, il huma l'air à la recherche d'une proie. Il y avait un campagnol non loin d'ici. Epine de Rosier l'apperçut au pied d'un arbre. aussitôt, il se tapis au sol et observa attentivement sa proie. le vent semblait favorable. le rongeur ne remarqua qu'au dernier moment le félin bondissa sur lui. Il gémit de frayeur jusqu'à que les crocs du guerrier se referment sur sa nuque. Le matou prit sa proie et la déposa au pied de Nuage d'Energie et Nuage du Lagon.

    - Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptyDim 23 Jan - 11:53

Nuage d'Energie
Trop heureux de reflechir

    - Nous deux, nous deux... Toi, surtout !

    Nuage d'Energie voulut repliquer que lui aussi aurait pu faire de meme, que c'etait juste un simple manque de chance, mais deja son pere venait d'accepter sa proposition ;

    - Très bien ! Je vais vous montrer.

    Sans attendre de reponse, il s'en fut vers un buissons, et le traversa. Le rouquin, suvivi de son frere, trotta hesitamet derriere lui, et se mit a terre a ses cotes. Son pere huma alors l'air, surement pour chercher une proie. Il sembla trouver quelque chose, ce qui fit que le jeune chaton couleur creme sentit les odeurs apporters par le vent a son tour, essayant de trouver ce que son cher papa s'etait reserver. Il se rendit alors compte que c'etait l'odeur d'un compagnol. Un compagnol qui se trouvait justement au pied d'un arbre, non loin de la. Epine du Rosier se tapit alors au sol d'un air professionnel que son jeune fils ne put s'empecher d'admirer.
    Le vent etait en leur faveur, leur apportant l'odeur de la pauvre bete, mais en cachant aussi ainsi le leur.

    L'animal remarqua malheureusement qu'un gros matou s'approchait dangereusement de lui. Il poussa un gemissement, qui ne dura pas longtemps, couper par les crocs du matou, qui se planterent dans son fragile cou. Apres avoir reussi, Epine du Rosier vint deposer sa proie aux pattes de ses deux enfants. Nuage d'Energie avait les yeux grands ouverts, fier de son pere.

    - Voilà, dit simplement ce dernier.

    Le jeune apprenti ne put resister a l'envie de sauter de joie. Il etait on ne peut plus fier de son pere, qui pouvait chasser comme bon lui semblait, meme en territoires ennemis. Il etait heureux de pouvoir faire une partie de chasse avec lui, ainsi que son beau et modeste frere. Il le savait deja ; rien ne pouvait briser le lien qui unissait les trois chats presents ce jour-la.

    - Bravo papa ! lanca-t-il. Il est pas tout maigre, en plus ! Le Clan saura l'utiliser, surtout qu'en ce moment, nous manquons un peu de gibier...


(Je sais pas si tu t'en es rendu compte, mais il devoile des trucs de l'Ombre a un Clan ennemi, la)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptyDim 23 Jan - 12:17

Nuage du Lagon
あこがれ



    - Bravo papa ! S'écria Nuage d'Energie. Il est pas tout maigre, en plus ! Le Clan saura l'utiliser, surtout qu'en ce moment, nous manquons un peu de gibier...

    Nuage du Lagon ne put dire plus qu'un "Wahou !" admiratif. Il était vrai de son père était doué. ce qui le dérangeait un peu s'était que son frère venait de dire. C'était vrai, le Clan de l'Ombre manquait de gibier, surtout avec cet étrange maladie. Même s'il avait confiance en son père, il aurait mieux fait de garder ça pour lui, non ? On se jamais dans les oreilles de qui cela pouvait tomber. Lagon pensait cela...et dû affronter l'horrible vérité : son père était un ennemi. C'était inévitable. Un jour ou l'autre, l'Ombre et la Rivière se retrouveraient en guerre. Il se retrouverait face à son père avec la seul question : vaut-il mieux être fidèle à son Clan où à sa famille ?




Epine de Rosier
ちゃくもく



    - Bravo papa ! S'exclama Nuage d'Energie. Il est pas tout maigre, en plus ! Le Clan saura l'utiliser, surtout qu'en ce moment, nous manquons un peu de gibier...

    Epine de Rosier poussa le campagnol vers lui. Il prit un air grave et dit :

    - Nuage d'Energie, écoute-moi bien. Evite de révéler ce genre d'information à un ennemi.

    Le matou prix une profonde inspiration et continua :

    - Je fais partie d'un autre clan, celui de la Rivière, et tu le sais. Et qui sais ? Peut-être que je te mens, que je vais raconté à mon Clan ce que tu m'as dit et on n'en profitera pour attaquer. Rétiens bien ça et promets-moi que tu n'en parleras plus. je ne veux qu'il vous arrive quelque chose.

    Il sourit et pressa son museau sur la truffe de son fils, en signe d'affection. Non, il ne dirait rien, il ne voulait pas de guerre, il ne voualit pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptyLun 24 Jan - 22:39

Nuage d'Energie
Pourquoi la vie est-elle injuste ?

    Nuage d'Energie etait ravi de voir son pere aussi bon chasseur, pourtant, il avait l'impression d'avoir dit quelque chose. C'etait comme si ca se sentait dans l'air. L'impression qu'il avait dit quelque chose qui sonnait si bien dans sa tete, mais qui resonnait si faux aux oreilles des autres autour de lui... Son frere restait silencieux, sans meme laisser passer un simple sourire. Son pere aussi. Pourquoi ?

    - Nuage d'Energie, écoute-moi bien, ordonna alors on pere. Evite de révéler ce genre d'information à un ennemi.

    Le jeune rouquin en resta dans voix. Non ; son pere n'etait pas un ennemi. Epine du Roseir avait beau etre du Clan de la Riviere, il etait aussi celui qui avait aider a le mettre au monde. Celui qui avait aimer sa mere. Celui qui etait la, pour lui et Nuage du Lagon. Il etait de leur cote... Mais il n'empechait qu'ils etaient tous de tribus differents... Lui, il avait sa voix de guerrier, qu'il voulait suivre au Clan de l'Ombre. Il etait loyal a son Clan. Il mourrirait pour son chef, son lieutenant, son mentor, ses amis... Il n'abondonnerait jamais ses camarades clanitaires. Pourtant il ne reussirait jamais a trouver le courage de faire le moindre mal a son propre pere. Jamais.

    - Je fais partie d'un autre clan, celui de la Rivière, et tu le sais. Et qui sait ? Peut-être que je te mens, que je vais raconté à mon Clan ce que tu m'as dit et on en profitera pour attaquer. Retiens bien ça, et promets-moi que tu n'en parleras plus. Je ne veux qu'il vous arrive quelque chose.

    Le chat cremeux le regarda droit dans les yeux. Il ne le fit cependant pas longtemps, car le guerrier du Clan de la Riviere vint presser sa truffe contre la sienne. Il profita de cet instant de chaleur, qui etait rare de partager avec son cher pere, puis le repoussa d'un geste doux mais definitif.

    - Mais tu ne ferais pas ca, pas vrai ? demanda-t-il avec sa voix de pauvre petit chaton. Tu es notre papa, et tu aimes maman, et...

    Il se trourna vers son frere, Nuage du Lagon. N'avait-il, lui non plus, rien a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptyMer 2 Fév - 16:29

Nuage du Lagon
Regarde devant toi. Et tu verras la vérité.


    - Mais tu ne ferais pas ça, pas vrai ? Tu es notre papa, et tu aimes maman, et...


    Nuage du Lagon ferma les yeux et baissa la tête, fuyant le regard de son frère. Pourtant Nuage d'Energie avait raison. Epine de Rosier ne fera pas ça. Il ne pouvait pas. Pas à eux. Le novice se rapprocha de lui et fourra son museau dans son cou. Et il souffla, au creux de son oreille :


    - Ne t'inquiète pas. Crois en lui.





[size=18]Epine de Rosier[/size]
Soyez fort.


    Doucement, Nuage d'Energie le repoussa et murmura, d'un ton incertain :

    - Mais tu ne ferais pas ca, pas vrai ? Tu es notre papa, et tu aimes maman, et...

    Epine de Rosier les regarda à tour de rôle. Puis, lentement, un sourire apparut sur son visage. Il leur donna à chacun un coup de langue. Le vent agita leurs fourrures. Le silence s'installant. Chaque minutes s'écoulant semblait durer des heures. Puis, le rompant, le matou du Clan de la Rivière répondit d'une voix douce :

    - Non. Je ne le ferais. Promis.




[
Désoler, c'est vraiment pourris mais j'avais pas trop d'inspi =S]

Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptyLun 7 Fév - 15:14


    Cœur de Nuit
    Unis, même de loin.

    Nuage du Lagon vint frotter son museau contre la truffe de son frère ;

    - Ne t'inquiète pas. Crois en lui.

    Qu’est ce qu’il aurait voulu y croire. Peu importait les avis des autres guerriers, il était on ne peut plus fier de ses origines. Quand il se présentait, il était comme envahi par une vague de fierté en utilisant sa phrase d’introduction habituelle ; « Je suis Nuage d’Énergie, fils d’Etoile d’Orange, apprenti d’Œil de Saphir ». Pourquoi ne pouvait-il pas rajouter dans cette petite phrase le nom de son père, comme tous les autres félins ? Ce n’était pas parce qu’il voulait frimer, en étant le fils d’une grande chef. Non, c’était parce qu’il ne pouvait mettre le nom d’un guerrier ennemi. Même si ce dernier était son père. A cacher sa vraie nature, il s’en voulait parfois. De l’autre côté, que pouvait-il faire d’autre ? Il aimait son père. Plus qu’il ne s’en rendait même compte d’ailleurs. Mais il savait au fond de lui qu’il ne pouvait lui faire une totale confiance, comme il le pouvait avec son cher frère, ou une de ses deux sœurs.

    Son père vint alors lui lécher le front d’un geste doux et amant. Le rouquin crémeux profita de la chaleur pour inspirer un bon coup l’odeur de son père, qu’il ne connaissait pas aussi bien que celui de sa mère, ou de son Clan. Rosier fit alors le même geste avec son autre fils, Nuage du Lagon, puis murmura d’une voix apaisante ;

    - Non. Je ne le ferais pas. Promis.

    Un sentiment prit le contrôle sur le corps d’Energy. Il cherchait rassurance dans la voix de son père. Et il l’avait trouvée. Épine du Rosier n’était pas un de ses adversaires. Malheureusement pas un ami non plus. Il était son père, qu’il soit du Clan de la Rivière ou non. Ils ne pourraient jamais oublier ce petit soucis, mais il était bien plus que sur qu’ils pourraient toujours en venir a bout, ensemble.

    - Je sais, sourit-il a son tour. Je te ferais confiance…

    Sur ces mots, il oublia sa douleur. Pourquoi pleurait-il en fond de son être ? Il était en train de participer a une partie de chasse avec son père, nom de nom ! C’était une chose rare, pourquoi le gâcher en pleurant sur leurs différences ?

    - Alors, on y va ? proposa-t-il, sa bonne humeur remontant à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] EmptyMar 8 Mar - 22:46


    Au moment où il eut prononcé ces mots, il entendit un bruit. Pas de bol ; ca sentait l’odeur du Clan de l’Ombre. Une patrouille approchait dangereusement d’eux. Energy ne réfléchit pas deux fois ; il fallait qu’il protège son père, quoi qu’il arrive. Il jeta un coup d’œil à son frère, qui avait heureusement aussi compris de quoi il s’agissait, ainsi qu’Épine du Rosier.

    - Occupe-toi de papa, fais-le sortir sain et sauf de nos territoires, et vite ! lança-t-il à Nuage du Lagon. Je vais aller distraire les autres. On se rejoint au camp ce soir !

    Puis il regarda avec regret son cher père ;

    - A bientôt, murmura-t-il.

    Sans que Rosier n’eut le temps de répondre, son fils avait déjà filé dans les buissons.
    Peu en savait la petite famille que bientôt la mère qui les unissait allait mourir, ce qui allait causer la rebelle chez Energy de se réveiller…

    >>Fin<<

    Excuse, fallait que je mette fin ^^’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]   Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre bon amis[Lumos]
»  rencontre amoureuse entre deux chats.
» La rencontre la plus extraordinaire entre deux chats ennemis [pv Nuage de l'espoire]
» partie de chasse glacial!
» Une partie de chasse,en vain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: