AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyMer 9 Mar - 16:48

Pelage d'Etincelles s'était le vé tôt se matin là. Elle n'arrivait pas a dormir, depuis que nuage de Givre était partie seule dans la forêt, Pelage d'etincelles ne l'avait pas revue. Se qu'il l'agassait beaucoup. Mais elle pensait aussi a nuage Nacrée, celui qu'elle aimait. Il allait bientôt être nommé guerrier, elle était toute exitée! Mais en se moment elle n'allait pas bien du tout. Elle s'était fait violée il ya maintenant une lune. Et il y a deux jours on lui avait annoncé qu'elle avait des chatons dans le ventre. Des chatons d'un inconnus ! Comment allait le prendre son compagnon? Elle ne connaissait même pas le chat qu'il lui avait fait ses chatons! On allait lui demander non? Personne ne savait qu'elle avait été violé, même pas sont mentor adoré: Coeur de NuiT. Enfin, son mentor oui, ou plutôt son ex- mentor. Oui celui qu'elle avait aimé pas mal de temps avant de tombé sur Nuage Nacrée du clan de l'Ombre. Avant cel elle étais tombé dans la depression. Et puis son meilleur ami Fleur de Lotus avait été expulsé du clan. Avant qu'il le soit elle avait eu une grave dispute avec lui. Elle n'avait même pas pu lui parlé du viole. Il était parti bien trop tôt. Il devait déjà être mort dans la forêt si seul. Mort de faim. Mort de Froid. Mort de soif. Il ne pouvait pas bouger a cause de ses deux pattes arriére.
Elle se dirigeait vers la Mer Originel. En ce moment beaucoup de chat l'insultait. Elle ne savait pas si elle devait quitter le clan du Tonnerre ou pas. Puis Coeur de Nuit qui n'avait pas le temps de lui adresser la parole! Elle été si perdu en ce moment.
Puis une fois arriver a la Mer Originelle elle s'arretta des chats l'observaient!


-Qui est la?
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 14:54

Fleur Enflammée voyant Pelage d'Etincelles venir,elle l'observa un moment,pour voir ce que faisait sa fille ici...La dernière fois qu'elle avait vu sa fille les deux félines c'était disputaient parce que Pelage d'Etincelles voyait Nuage Nacré du clan de l'Ombre.Fleur était plonger dans cette dispute quand elle entendit:
-Qui est la?
La guerrière fut impressionnait,elle ne s'était pas attendu à être découverte si facilement.Quand elle sortie des massifs de fleurs se fut à sa fille d'être surprise.
-C'est moi,mais que fais tu là?J'espère que tu n'as pas donner rendez-vous à Nuage Nacré!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 15:18

-Qui est la? entendit Nuage de Miel
Elle n'en revenait pas de se qu'elle savait.Sa meilleure amie lui cache des chose aussi importante! apparament elle ne savait pas que l'apprentie était au courant. La petite chatte était en colère mais essayer de ne pas le montrer....malheureusement celle-ci passa au dessus de la raison.
Elle vit a côté d'elle sa mère, qui elle dit:
-C'est moi,mais que fais tu là?J'espère que tu n'as pas donner rendez-vous à Nuage Nacré!
Cette fois-ci elle ne pouvait plus se contenir, elle perdit raison et sauta sur Pelage d'Etincelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 15:36

Une fois que Pelage d'Etincelle eu finit sa phrase, sa mére sorti directement des buissons. Bon sang! Elle l'espionnai ou quoi? Pea=lage d'Etincelles ne voulait pas de sa! Puis soudain sa mére qu'elle n'avait pas vur depuis leurs derniére dispute a cause de nuage Nacrée, se mit a lui crier a moitié dessus:

-C'est moi,mais que fais tu là?J'espère que tu n'as pas donner rendez-vous à Nuage Nacré!

A vrai dire,si. Nuage Nacrée l'attendait pas très loins de la. Il devait a prèsent se demander se qu'elle faisait. Il devait s'inquiéter! Se n'était pas bon pour lui. Depuis qu'il avait eu c'est blessures il avait tendance a s'énervé très vite et a se faché contre les autres, mais au contraire les deux félins c'était beaucoup plus rapproché. Cela faisait trois jour que Pelage d'Etincelles était revenue de son séjour avec son compagnon. Se séjour s'était mal passer, un blaireau les avait surpris et les avait laisser entre la vie et la mort. c'était un miracle qu'il soit tous les deux encore la. Bien que sa blessure au flan soit encoe douloureuse. Et aussi parce qu'il y a deux jours elle s'était fait violé, agresser et elle attendait a prèsent des chatons d'un inconnue qu'elle detestais! Mais c'est soudain qu'elle entendit des pas, puis senti la presence d'un autre félin. Elle eu a peine le temps de tourner la tête que l'on lui sauta dessus.
Cela surpris Pelage d'Etincelles. Elle eu peur et sessa de se debatre. Puis quand elle eu repris ses esprit elle se mis a se battre de nouveau, contre le chat qui la tenait sous ses griffes. Et sa mére qui ne l'aidai pas! Elle ne reussissa pas a émirent des sons. Elle se debatais mais sa blessure au flan lui faisait terriblement mal.

-Fleur Enflammée! Aide moi s'il te plaît! Ma...Aïe! An ! Mais lache moi voyons! Qui es tu?!

Pelage d'Etincelles senti soudain le félin a la fourrure rousse la griffer au flan. Sa blessure c'était rouverte! ho non! Puis elle aperçu une cicatrice sur la fourrure du félin. Elle le connaisssait! Nuage de Miel!!

-Nuage de Miel?! Mais qu'est se que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 15:50

-Nuage de Miel?! Mais qu'est se que tu fais?
la chatte folle de rage dit entre ses crocs:
-je sais tout Pelage d'Étincelles! Je sais tout! pourquoi ne m'a tu rien dit??!! espèce de grosse cervelle de souris! j'aurai put t'aider... dit-elle en se calmant qu'un peu. Mais?? je ne t'ai pas fait mal au moins?? dit la chatte en voyant la blessure de sa sœur. mais? sa saigne! je...je revint, je vais chercher les toiles d'araignée... comme ça tu pourra t'expliquer avec maman. dit-elle en s'éloignant.
Pauvre Pelage d'Étincelle....pauvre Soeurette.... je vais l'aider maintenant, aller, c'est bon
dit la rouquine en partant aller chercher des toiles un peu plus loin.L'apprentie savait que s'était sa faute si sa soeur saignait autant, elle n'avait pas put se contrôler...une larme coula sur la joue de la petite chatte. pensa t-elle en se dirigeant vers la ou se trouvait les autres, la mâchoire pleines de toile d'araignée.


Dernière édition par Nuage de Miel le Jeu 10 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 15:56

-je sais tout Pelage d'Étincelles! Je sais tout! pourquoi ne m'a tu rien dit??!! espèce de grosse cervelle de souris! j'aurai put t'aider... dit-elle en se calmant qu'un peu. Mais?? je ne t'ai pas fait mal au moins?? dit la chatte en voyant la blessure de sa sœur. mais? sa saigne! je...je revint, je vais chercher les toiles d'araignée... comme ça tu pourra t'expliquer avec maman. dit la rouquine en partant aller chercher des toiles un peu plus loin

Mais Pelage d'Etincelles ne voulait pas s'expliquer avec Fleur Enflammée. Et Nuage de Miel le savait bien! Naturellement! Mais que savait Nuage de Miel? De quoi parlais t'elle? Savait elle pour Nuage NAcrée? Ou pour la bataille avec les blaireau? Nuage de Miel sa demi soeur avait enervé P=la guerriere. Elle avait une envie folle de lui sauter dessus et de la tuer! Mais que savait elle bon sang? Et si... si elle savait pou...rr les chatons? Mais non ipossible!
ELle courru après sa demie soeur et lui sauta dessus.

-Je nes m'expliquerais pas ave maman! Et que sais tu d'ailleurs?!! Je suis une guerriere je n'est besoin de personne pour te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 16:11

elle allait rentrer donner les toiles a sa sœur mais quelqu'un lui sauta dessus.
-Je ne m'expliquerais pas avec maman! Et que sais tu
d'ailleurs?!! Je suis une guerrière je n'est besoin de personne pour te
tuer!

s'était Pelage d'Étincelles. l'apprentie repoussa sa sœur avec ses pattes arrières et dit:
-Moi non plus je n'ai besoin de personne pour tuer, se n'est pas parce-que je suis apprentie que je ne sais pas!!répondit la rouquine en essayant de se contrôler, car elle n'avait pas envie de griffer de nouveau sa sœur ainé mais comme je te l'ai dit plus tôt je suis au courant de tout. tout Pelage d'Étincelles en regardant si Fleur Enflammé les regardait.Non. c'est bon. la rouquine voulait garder se qu'elle savait secret, comme le veut sa sœur.
-je sais que tu est amoureuse de Nuage Nacré, je sais que vôtre dernière rencontre s'est mal déroulé et je sais aussi que tu est enceinte d'une inconnu. en bref comme je te l'ai déjà dit je sais tout.Maintenant tue-moi si tu le veut, sinon, laisse-moi que je mettent ses toiles sur ta blessure!finit-elle par dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 16:31

-Moi non plus je n'ai besoin de personne pour tuer, se n'est pas parce-que je suis apprentie que je ne sais pas!!répondit la rouquine en essayant de se contrôler, car elle n'avait pas envie de griffer de nouveau sa sœur ainé mais comme je te l'ai dit plus tôt je suis au courant de tout. tout Pelage d'Étincelles en regardant si Fleur Enflammé les regardait.Non. c'est bon. la rouquine voulait garder se qu'elle savait secret, comme le veut sa sœur.
-je sais que tu est amoureuse de Nuage Nacré, je sais que vôtre dernière rencontre s'est mal déroulé et je sais aussi que tu est enceinte d'une inconnu. en bref comme je te l'ai déjà dit je sais tout.Maintenant tue-moi si tu le veut, sinon, laisse-moi que je mettent ses toiles sur ta blessure!finit-elle par dire



Comment le savais t'elle? Qui lui avait dit? Elle n'avait pas le droit! Elle allait être tuer par sa soeur ainée a cause de sa!
Pelage d'Etincelles étais achevé par le chagrin elle faisait n'importe quoi. Elle voulais pas tuer NUage de Miel mais seulement la blessé. Oui, la blessé gravement! Tempis pour elle. ELle lui sauta dessus a nouveau en hurlant ses quelques phrases:

-Comment le sais tu? Hein?! Tu ne pourras jamais le répéter! Je vais te tuer. ELle devait lui faire croire quel allait la tuer. Tu n'est plus ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 17:18

-Comment le sais tu? Hein?! Tu ne pourras jamais le répéter!
Je vais te tuer. Tu n'est plus ma soeur!

la rouquine n'en croyait pas ses oreilles.
-excuse-moi j'ai pas entendu, tu peu répéter?
cette phrase mit la guerrière hors d'elle est celle-ci l'attaqua. l'apprentie se dégagea ses pattes de sa soeur et griffa a sa blessure. Pelage d'Étincelles soufrait,Nuage de Miel savait que se serait facile de la battre mais...
-arrête! tu perd du sang, il faut de soigner! calme-toi!
mais la grande chatte continua.elle griffa la petite au flanc. celle-ci ne plus empêcher de sortir entre ses crocs un petit gémissement de douleur.la petite rouquine fut obliger de contre-attaquer en lui mordant la patte, puis lui sauta dessus pour l'immobiliser.
-Tu est blesser, et que tu le veuille ou non, je vais de soigner dit-elle en attrapant la petite boule de toile d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 17:46

-excuse-moi j'ai pas entendu, tu peu répéter?
cette phrase mit la guerrière hors d'elle est celle-ci l'attaqua. l'apprentie se dégagea ses pattes de sa soeur et griffa a sa blessure. Pelage d'Étincelles soufrait,Nuage de Miel savait que se serait facile de la battre mais...
-arrête! tu perd du sang, il faut de soigner! calme-toi!
mais la grande chatte continua.elle griffa la petite au flanc. celle-ci ne plus empêcher de sortir entre ses crocs un petit gémissement de douleur.la petite rouquine fut obliger de contre-attaquer en lui mordant la patte, puis lui sauta dessus pour l'immobiliser.
-Tu est blesser, et que tu le veuille ou non, je vais de soigner dit-elle en attrapant la petite boule de toile d'araignée.






Pelage d'Etincelles n'en pouvai plus. Elle avait mal, mais ne voulait pas abandonnée. ELle detestait Nuage de Miel a partir de maintenant. Elle
avait mal mais pouvait bouger. Se battre. La plus petite chatte avait
l'air d'une idiote! Mais comment s'avait elle pour les chatons?!
l'Apprentie était débile!
Pelage d'Etincelle, fit tourner Nuage de Miel sur le dos et
l'immobilisa a son tour. Elle commenca avec son air méchant a lui hurler
c'est quelques mots a l'oreille:

-Tu ne vas pas me soigner, petite idiote! Je te deteste! Pars! Depeche toi! Tu n'est plus ma soeur a partir de maintenant PARS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 20:06

Fleur Enflammée avait était surprise en voyant surgir à côté d'elle sa fille Nuage de Miel sur Pelage d'Etincelles.Elle était encore plus surprise quand l'apprentie hurla qu'elle savait tout!
Mais de quoi parlait elle bon sang!La guerrière rousse vit foncer Pelage d'Etincelles sur Nuage de Miel,entendit une bagarre,des hurlements.Quand elle entendit Pelage d'Etincelles hurlait:
-Tu ne vas pas me soigner, petite idiote! Je te déteste! Pars! Dépêche toi! Tu n'est plus ma sœur a partir de maintenant PARS!!!!!!!
Fleur ne put s'empêcher de courir voir se qui se passait.Voyant Pelage d'Etincelles sur sa sœur en train de montrer des crocs elle hurla:
-Mais ça va pas!!!Comment ose tu...COMMENT!!!Que tu le veuille ou non Nuage de Miel et ta sœur et rien ne pourra le changer!Tu devras la supporter même si tu ne l'aime pas!Maintenant pousse toi de ta sœur!
Remarquant qu'elle ne se bougeait pas,la guerrière siffla(même si elle détester hurler après ses filles):
-EXÉCUTION!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 20:18

-Mais ça va pas!!!Comment ose tu...COMMENT!!!Que tu le veuille ou non Nuage de Miel et ta sœur et rien ne pourra le changer!Tu devras la supporter même si tu ne l'aime pas!Maintenant pousse toi de ta sœur!
Remarquant qu'elle ne se bougeait pas,la guerrière siffla(même si elle détester hurler après ses filles):
-EXÉCUTION!!!!!!!!!!


Pelage d'Etincelles vut sa mére arriver. Ho non pas elle! Puis quand sa mére lui hurla dessus elle n aima pas du tout mais pas du tout. Nuage de Miel ne serait pas sa soeur même si elles avaient le même sang et qu'elle venait de la même mére. Mais NUage de Miel elle n avait jamais vue son pére après sa naissance. Et Pelage d'Etincelle si! Il étais mort devant elle en la sauvant d'un renard et de ses petits! Le pére de sa demie soeur étais parti l'achement lui! C'est pour cela que se n'était pas sa soeur! Elle était lâche comme son pére!
Elle cracha donc sur sa mére et sa "soeur" ses grandes phrases bien méchante.

-Je fais se que je veux d'accord?! Se n'est pas parce que tu es ma mére que tu peux me gouverner! Maintenant je suis guerriere alors hein! Et Nuage de Miel n'est plus ma soeur! De plus elle est lache comme son pére! Elle ne la jamais vue après sa naissance! C'était un lache! Comme toi CROTTE DE SOURIS! Alors parter toute les deux! Et toi maman je ne veux plus jamais te voir de ma vie! Je te deteste!
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 21:39

Fleur Enflammée fut tellement choqué de se que venait de dire sa fill...son ex-fille qu'elle en avait les larmes aux yeux.L'émotion passée la colère la remplaça...
-Traitresse,tu devrais avoir honte!!!!Se serais plutôt à toi de partir.Vus que tu nous DÉTESTE vus que tu nous traite de CROTTE DE SOURIS,se serais à toi de PARTIR!!!!!!!TU n'as qu'à aller chez TON cher Nuage Nacré qui t'attend je ne sais où!!!!Tiens tu n'aura qu'à lui dire ma part qu'il n'a pas de chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi!!!!Qui n'as pas de chance de t'avoir rencontrer!!!!!!!!TU N'AURA QU'A LUI DIRE QUE SI JAMAIS toi et ton copain TRAÎNER PAR ICI JE N'HÉSITERAIS PAS A VOUS DÉCLARER LE FEU!!!!!!!QUAND A MON COMPAGNON SE N'EST PAS UN LÂCHE PAS COMME LE TIEN SI JE TE RACONTAIS TOUT SE QUE CE MATOU A FAIS TU DÉCHANTERAIS BIEN VITE!!!!!
Où avait pu passer la gentille Fleur Enflammée qui adorait ces enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyJeu 10 Mar - 21:53

-Traitresse,tu devrais avoir honte!!!!Se serais plutôt à toi de partir.Vus que tu nous DÉTESTE vus que tu nous traite de CROTTE DE SOURIS,se serais à toi de PARTIR!!!!!!!TU n'as qu'à aller chez TON cher Nuage Nacré qui t'attend je ne sais où!!!!Tiens tu n'aura qu'à lui dire ma part qu'il n'a pas de chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi!!!!Qui n'as pas de chance de t'avoir rencontrer!!!!!!!!TU N'AURA QU'A LUI DIRE QUE SI JAMAIS toi et ton copain TRAÎNER PAR ICI JE N'HÉSITERAIS PAS A VOUS DÉCLARER LE FEU!!!!!!!QUAND A MON COMPAGNON SE N'EST PAS UN LÂCHE PAS COMME LE TIEN SI JE TE RACONTAIS TOUT SE QUE CE MATOU A FAIS TU DÉCHANTERAIS BIEN VITE!!!!!

Se que venait d'hurler Fleur Enflamée a sa fille ou plutôt son ex- fille lui fit horriblement mal au coeur. Mais se n'est pas la tristesse qui s'empara d'elle mai la colére. Nuage de Miel elle, ne reagissait pas. Alors Pelage d'Etincelles malgré c'est douleurs au flan sauta sur sa me... son ex-mére et l'immobilisa au sol les yeux river sur elle et a la fois sur son Ex demi soeur la crotte de souri.

-Tu me parle comme sa?! Comme si je nétais pas ta fille! Dis toute de suite que je suis une erreur de la nature pendant que tu y est! Oui vas y raconte moi toute l'histoire avant que je te donne un violent coup de patte qui te tuera si l'entemment que tu regretteras de m'avoir mis au monde! Et de reine avant même si c'est la derniére fois que tu pourras le dire, NE PARLE pAS DE NUAGE NACREE COMME SA OK?! Tu ne sais pas se que j'endure en ce moment! Et se que j'ai enduré avec lui alors dit se que tu sais avant de te préparer a mourrir! Et toi mon ex soeur de crotte de muleau de je sais pas quoi débile! Ne bouge surtout pas pour sauvé ton idiote de mére!

Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyVen 11 Mar - 1:34

Errant nonchalament à travers les bois Lueur des brumes ramenai du gibier au clan. S'étant exilé volontairement pour préserver le clan de la folie meurtrière de sa personnalité cachée, il ne pouvait cependant s'empecher de ramener herbes médicinales et gibier au clan. C'est alors qu'il fut attiré par une odeur famillière celle du clan du tonnerre! N'ayant pas vu ses congénaire depuis un bout de temps il se sentit fleurir une ame très fleur bleu. Cependant le spectacle auquel il assista le transperca d'effroi. Il avait suivit une dispute de famille. Mere, fille et soeur se reniant et se battant chacun leurs tours. Il sentit son coeur pleurer à la vue d'un tel drame.
Quand la jeune chatte plaqua sa mère sur le sol et la menaca, son corps bougea sans qu'il en eut conscience. Il sortit de sa cachette, bondit sur la jeune chatte l'empoigna et la projetta loin de sa mère et de sa soeur. La mère, reconnaissante, s'approcha de lui pour tenter de remercier son sauveur mais..... à la grande surprise générale, il lui donna à elle aussi un grand coup de patte pour lui remettre les idées en place. Les trois chattes l'encerclaient toutes pretes à bondir sur lui. L'hésitation était de mise car aucune ne sut quelle stratégie adopter.

Et autour de moi, des cris et des lamentations déchirantes vinrent résonner dans mon coeur! Sur les routes de la vie, la colère et la peine m'aveuglent pour me faire dévier sur la route de la souffrance. Ces pavets de haines me brule les coussinets et son air acre comme le chemin du tonnerre m'enserre les poumons et le coeur. Pourtout autour de moi, je sent l'infinie souffrance de ses âmes damnés emportées par la vanité de leurs existance égoïste. D'un côté la mère qui enférrée dans sa colère ne voit plus sa fille tenue en laisse par la peine. Toutes deux enchainées par ses sournois sentiment menant sur les chemin de la haine et du sang! Glisse lentement sans se rendre compte sur une voie sans issue! Les liens sacré du sang sont inébranlables. J'ai empéché la fille de tuer sa mère pour ne pas attiser les feux de sa peine tout comme je protègerai la fille des fureurs de sa mère.

Il regarda pelage d'étincelle un moment.

Je connais la souffrance, à tel point que je peu la lire dans tes yeux! on ne peu me cacher la douleur! Si tu as mal, je t'assisterai, mais si ta douleur te conduit sur les chemins de la haine et du sang, je mettrai un terme à tes souffrances!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyVen 11 Mar - 13:44

Nuage de Miel ne savait plus quoi faire.Elle qui avait tellement
d'admiration pour sa sœur, qui veut maintenant la tuer! de plus, Fleur
Enflammé a essayer de la défendre est maintenant elle se
combattant....enfin, jusqu'à se que Lueur des Brumes arriva. Elle
inclina légèrement la tête en signe de remerciement.Elle doutait
d'elle-même est ne savait plus quoi penser....s'était la première fois,
mais elle avait peur de sa sœur ainé, même étant blesser. Voyant que sa
mère est Pelage d'Étincelles allaient recommencer se combat, elle dit:
-STOP! TEMPS MORT! les deux chattes se
tournèrent vers elle.
mère, je sais je tout ne veut pas me dire qui est
mon père....je le découvrirait de toute façon!! au revoir et
j'espère...a bientôt
finit-elle par dire en partant dans la
foret. elle savait très bien ou aller. a la Source de Lune. si son père
était mort, c'est le seul lieu ou elle pourrait le retrouver, même si
cela brave le code des guerriers.Elle marcha longtemps, jusqu'à enfin
arriver au lieu attendu.
une source au reflet magnifiquement bleuté qui lui faisait penser a la toison argentée...père, si tu est là, s'il te plait vient a moi, il y a tant de chose que je doit savoir....s'il te plait vient
dit-elle en priant. La rouquine s'allongea par terre, et
s'endormit.elle se trouvait dans la foret, a l'endroit même ou
la..."tragédie" c'est passer. un grand chat noir et blanc arriva.
-bonjour...vous êtes...
-oui, j'ai entendu ta prière...je suis Astre, chat solitaire et aussi...ton vrai père. tu veut savoir toute la vérité?
-s'est pour ça que je suis là, pour connaitre mes origine répondit la jeune chatte.
-bien, alors je vais tout te dire: c'était un
jour de printemps. il faisait beau et nous sommes rester une journée
ensemble, ta mère et moi. tout c'était très bien passer...jusqu'à que
Fleur Enflammé tombe a l'eau.Elle ne savait pas nager, je suis aller a
son secours moi même je sachant pas nager, j'ai réussi a la sortir de
l'eau, mais le courant était trop puissant pour que je remonte et je
suis mort, noyer, en sauvant ta mère pour la 4e fois.

-a bon? tu a sauvée maman 3 fois de plus?
-oui, une fois nous avons été attaqué par des
abeilles, attention pas deux ou trois abeilles, tout l'éssant étaient
sur nous. ensuite,avec mes quelque basse de médecine j'ai put soigner
une dangereuse plaie de ta mère....

-pourquoi était-elle dangereuse?
-elle saignait beaucoup. de plus, si je me rappelle bien, la blessure s'était infecter.
-a bon...et la troisième fois?
-un blaireau l'avait attaquer.heureusement que l'on était deux se jour là...
-merci de m'avoir tout dit.tu...tu avait vu la scène ici même il y a une demi-heure?
-...le clan des Étoile voit tout. oui j'ai vu la "scène", Pelage d'Étincelles et vraiment folle de rage...
-c'est ma faute dit la petite tout et de ma
faute, elle a du mal prendre le moment ou je lui ai sauter dessus moi
même pleine de haine....s'est entièrement mais faute!

-...ne t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre le moment venu
-quoi? c'est quand le moment venu? Astre commençait a disparaitre. non! ne part pas! Astre!
L'apprentie se réveilla. elle n'avait dormir que quelque minute, en
vérité, le soleil n'avait presque pas bouger! la rouquine fonça a
l'endroit ou, se trouvait dernièrement sa sœur et sa mère.
-je sais tout! je sais enfin qui est mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyVen 11 Mar - 14:35

Pelage d'etincelles se battait, folle de rage, avec sa mére. Elle la detestait. Des minutes et des minutes passérent, sans s'apercevoir de l'absence de sa demi soeur, son ex- demi-soeur. Puis au bout d'un moment elle entendu crier:

-je sais tout! je sais enfin qui est mon père!


Mais Pelage d'Etincelle sans fichait. Elle tout se qu'elle voulait s'était tuer son ex- mére et sa demi- soeur. Les tuers, les faire souffrir, les blesser, les rendre folle comme elle l avait fait avec Pelage d'Etincelles. Mais maintenant tout sa était fini. Pelage d'Etincelles n'était plus la même depuis qu'elle s'était fait violé. Elle tourna la tête en direction de son idiote de soeur.

-JE M'EN FICHE DE TON PERE OK?! ALORS LACHE MOI ET PARS AVANT QUE JE TE TU! DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nuage de Miel se tû. Heuresement. Mais se n'est pas pour autant qu'elle parti en direction du camp ou autre. Elle resta planter la.

Puis un autre chat arriva, se jetant sur Etincelle la futur mèere de vilain chatons qu'elle ne désirait pas. Le chat lui avait fait terriblement mal. Il l'avait éjecter contre un chêne? Il avait une force acroyable. Pelage d'Etincelle se releva fixant le matou avec aine. Quand il donna un coups de patte a sa mére, elle étouffa un petit rire. Mais c'est alors que le matou se mit a parler. La guerriere ne compris rien a sa premiere replique. Elle souffrait trop. ELle avait trop de aine dans son coeur. Puis cette fois elle compris un de ses réplique mais elle ne l'écouta pas car c'était juste a se moment la qu'elle vut Nuage de Miel faire un petit signe de queue et rigoler. Pelage d'Etincelles sauta sur elle et lui donna un violent coup de patte dans le museau. Elle planta les crocs dans la fourrure de la jeune chatte pour la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyVen 11 Mar - 18:47

Fleur Enflammée en avait marre!Tout ce qu'elle voulait c'était arrêter la bagarre entre ses filles et la voilà impliquer dedans!Elle en avait marre que Pelage d'Etincelles l'a prenne pour une mère indigne!Quand un félin sortit des buissons et projeta Pelage d'Etincelles loin d'elle,la guerrière fut reconnaissante envers lui...jusqu'à ce qui l'a frappe.Elle comprit son geste et ne dis rien,elle comprit aussi que tout ceci était idiot.Quand pelage d'Etincelles sauta sur sa sœur elle explosa:
-Mais ARRÊTER!!!!Tout sa ne nous mènent à rien!!Pelage d'Etincelles tu nous déteste ta sœur...
-Ma demi-sœur!!!
-Ta demi-sœur et moi.On l'avait compris.Nuage de Miel je suis heureuse que tu es trouvé qui était ton père...et moi je suis...en colère je l'admet mais je suis reconnaissante envers lui qui ma ouvert les yeux!!
Fleur s'arrêta de parler personne ne l'écouter à part ce chat qu'elle ne connaissait même pas!!!La féline rousse décida de partir de cette guerre!!!Elle allait retourner à la Mer Originel et réfléchir à tout ça.A se que ça allait impliquer...mais avant elle voulait faire quelque chose.La guerrière se dirigea vers le chat et lui chuchota:
-Bonne chance!Je te laisse avec eux,je vais aller réfléchir et ensuite je reviendrais...peut-être.Mais je te préviens ça peut durer plusieurs heures!!!
Sur ces mots elle partie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyVen 11 Mar - 19:20

Nuage Nacré




    Flash Back

    Les ténèbres. Nuage Nacré ne vit rien d'autre que les ténèbres. Mais il sentait la douce odeur des fleurs de la Mer Originelle. Comment était-il arrivé là ? Une sorte de brume se dissipa, améliorant la vue de l'apprenti. Il faisait nuit. Une lune brillait, incroyablement proche. Trop proche. Les étoiles se mirent a bouger. Les étoiles bougent ?!?! Une féline étoilé s'approcha, et s'assit a côté de Nuage Nacré.

    -Qu...Qui êtes-vous ?

    Un regard bienfaisant ce dessinait sur le visage de la féline. Sa mère ? Oh oui !

    -Mère ! Mais, que fait tu là ?

    Sa mère ! Mais elle était morte depuis ses quatre lunes ! Comment était-elle revenue ? C'était trop beau aux yeux de Nuage Nacré. C'est là qu'il se rappelait. Il rêvait ! Mais que voulait-elle lui dire ?

    -Suis moi ! dit la mère à son fils Vite !

    Elle partie en courant.

    -Hé ! Attend ! Que veux-tu ?

    Il la suivit a la vitesse que ses pattes lui permettaient de parcourir. Elle allait trop vite ! Pourquoi ne l'attendait-elle pas ? Il avait envie de le lui hurler ! Mais sa bouche n'émit aucun son...
    Là, elle s'arrêta d'un mouvement brusque ! Nuage Nacré manqua de la renverser.

    -Regarde...

    D'abord il ne vit rien. Ensuite, la brume matinale se dissipa, et il put voir trois chats qui se battaient. Et là, son sang ne fit qu'un tour.

    -PELAGE D'ETINCELLES ! ! ! !

    Il voulut courir. Courir pour l'aider. Mais hélas, ses pattes ne bougeait pas. Comme si il était collé au sol. Il se réveilla.

    Fin du Flash Back.

    Nuage Nacré était dans la clairière ou il s'était endormit. Il se leva et couru de toutes ces forces vers la Mer Originelle. Il n'y arriva que quelques instants plus tard, à bout de souffle. Il puisa ses dernières forces, pour trottiner. Mais là, une odeur ! D'un chat en tout cas. Qui ? Il se retrouva nez à nez avec Fleur Enflammée ! °Oh non pas elle, pas maintenant° se dit l'apprenti.

    - Euh, je dois y allez...

    Il courut vers l'endroit ou était sa bien aimée. Mais la mère de cette dernière l'interpella:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyVen 11 Mar - 22:19

Quelle sombre petite idiote!!!! Il va falloir que je lui fasse entendre raison par la force!

Pensa Lueur des brumes.

Séparant les femelles qui se battait, il plaqua la furie contre un arbre et pressa sa patte contre la gorge de la femelle haineuse. Il ne pouvait s'empecher de se revoir dans la démence meurtrière de la petite chatte. Lui aussi était devenu fou de haine après avoir souffert. Il la maintenait fermement contre le tronc de l'arbre et tenta de la raisonner.

Ecoute-moi derrière ce masque de haine se cache un visage défiguré par la souffrance! Mais crois moi, j'ai vécu la même chose, je sait ce que tu endure! Mais haïr faire du mal à ta famille ne fera pas disparaitre la douleur bien au contraire!

Furieuse, la femelle se débattit et se libéra de son étreinte assénant un coup de griffe à Lueur des Brumes qui émit un grognement de douleur. Voyant qu"elle se dirigeait vers sa soeur pour à nouveau l'attaquer il la rattrappa et la plaqua violemment sur le sol.

LE SANG N'APAISE PAS LA DOULEUR SOMBRE IDIOTE, IL NE FAIT QUE L'ENGENDRER!!! NE VOIT TU PAS LA TRISTESSE SUR LE VISAGE DE TA SOEUR, NE VOIS TU PAS QUE MALGRE TA HAINE ELLE TE PORTE ENCORE DANS SON COEUR! LAISSE MOI T'AIDER!!!!! TU NE FERA QUE SUIVRE LE CHEMIN DE TA PERTE EN PERSISTANT A HAIR ET DETRUIRE! NE FAIS PAS LA MEME ERREUR QUE MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptySam 12 Mar - 14:39

Fleur Enflammée en arrivant à la Mer Originel se retrouva en face de Nuage Nacré.Elle fut bien surprise et la guerrière se prit à penser "Qu'est ce qu'il fait là??Faut-t-il que je le chasse???"...Quand Nuage Nacré l'a remarqua il lui dis:
- Euh, je dois y allez...
-Non!!Attend ne t'en-va pas!!!
Pourquoi disait-t-elle ça???
-Heu...J'aurais un service à te demander!!
-Je n'ai pas le temps désoler peut-être une autre fois.Au revoir...
Il s'apprêtait à partir mais Fleur n'allait pas le laisser partir comme ça!Elle le plaqua au sol(sa colère n'ayant pas disparue)et lui susurra à l'oreille:
-Ou alors tu préfère laisser ta chère Pelage d'Etincelles dans le pétrin??
-Heu...Non bien sur que non!!
-Excellent,dans se cas écoute bien se que je vais te dire...
Elle lui raconta la bagarre,le félin venu les ramener à la raison et tout.Quand elle eu finit,elle n'avait plus de souffle cependant la guerrière continua à parler:
-Donc le service que je voulais te demander c'est de ramener ma fille à la raison et en passant remercier le chat une dernière chose dis à Nuage de Miel qu'on aura une conversation toute les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptySam 12 Mar - 22:31

    [s'il te plait, évite de parler a ma place...]

    -Donc le service que je voulais te demander c'est de ramener ma fille à la raison et en passant remercier le chat une dernière chose dis à Nuage de Miel qu'on aura une conversation toute les deux...

    Une bagarre ! Pelage d'Etincelle ! Il voulait partir, partir a toutes jambes, mais Fleur Enflammée le maintenait de toutes ses forces aux épaules, ne pouvent plus bouger un membre. Mais il fallait qu'il arrive chez Pelage d'Etincelle au plus vite, sinon, que va-t-il se passer ? Qui l'attaque ? Ce fait-elle attaquer ? Autant de questions se chamboullaient dans sa tête, ne pensant plus que la mère de sa compagne attendait sa réponce, tenant ses épaules qui lui faisait de plus en plus mal, au fur et à mesure que Fleur y mettait son poids. Il fallait partir ! Comment le lui expliquer ? Tout cracher en un mot, sous le risque de l'énerver et de poser des problèmes a sa amie ? Ou le lui dire gentillement, et courir le risque que Pelage d'Etincelle se fasse attaquer ? Mais il dit qu'en même:

    -Je dois y allez. MAIS LACHE MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyDim 13 Mar - 11:47

Oups!!Fleur Enflammée le lâcha,lui souhaita une dernière fois bonne chance puis il parti.Fleur Enflammée continua son chemin à travers les fleurs multicolores.Ses pas la guida là où la guerrière s'était entraîner avec Nuage de la Mort...Les souvenirs envahir sa tête si bien qu'elle oublia la bagarre qui s'était passée un peu plus tôt.Les souvenir défilèrent si vite qu'elle ne pouvait à peine les voire mais un souvenir resta plus longtemps le souvenir de quand Fleur surveiller sa fille l'a où la bagarre avait commencer(d'accord le souvenir du renard était aussi rester graver dans sa mémoire mais bon!)...En repensant à tout ce qui c'était passé la guerrière pleura,se traita d'idiote.Elle pensa que sa fille avait raison en lui disant que c'était une crotte de souris,la féline rousse pensa que elle avait bien aimé un chat du clan de la Rivière alors pourquoi ne voulait-t-elle pas que sa fille aime quelqu'un du clan de la Rivière...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyLun 14 Mar - 22:53

    Nuage Nacré

    Nuage Nacré reprennait son chemin vers l'endroit que le Clan des Etoiles lui avait indiqué en rêve. Ses pattes fatigués ne tarderaient pas à lacher. Mais Pelage d'Etincelles était plus importante que la douleur grandissante dans les membres le l'apprenti, paralyssant tout ses gestes. Il arrivait. Des miaulements aigus ce fit entendre. Mais une question trottait dans la tête de Nuage Nacré...
    Pourquoi Fleur Enflammée, la mère de sa compagne, l'a laisser partir...Il était au courant des fréquentes disputes entre Fleur et la belle Pelage d'Etincelles à son sujet. Pourtant, elle l'a laché, comme si ne rien était...

    Pelage d'Etincelles était couché par terre, sa blessure, faite par un blaireau un peu plus tôt, ouverte, formant une flaque de sang imbibant son pelage d'une couleur rouge. Un inconnu, un peu plus loin,, essayait de mettre de l'ordre dans la dispute. Arrivait-il trop tard ? Que s'était-il passé ? Il s'approcha de plus en plus de sa compagne allongé sur le flanc. Arrivé chez elle, il lui lecha affectueusement la tête, en émetant un ronronnement de plaisir. Mais sa question le torturait. Il risqu'a de dire à voix basse à la belle:

    -Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) EmptyMar 15 Mar - 0:22

Lueur des Brumes vit un chat etrange arriver. Il remarqua son air effaré et bouleversé en voyant le corps incoscient et sanglant de la jeune chatte.

N'aie crainte, ce sang n'est pas le sien!!!!!

Dit il en montrant la large plaie de son épaule.

Je n'arrivait pas à la raisonner, je l'ai juste envoyée au pays des songes. Argh!!!!

Les profonde lacération de la jeune chatte avait affaiblit Lueur des brumes à tel point qu'il n'arrivait pas à s'appuyer sur sa patte.

Tu as l'air de tenir beaucoup à elle je me trompe?

Le chat fit oui de la tête.

La douleur et la peine ont fait voler sa raison en éclat. Mes mots n'ont pas pu la toucher, peut être que les tiens auront plus de poid! Elle à mal terriblement mal! Que compte tu faire pour guerir son coeur et son âme de cette douleur qui lentement la ronge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)   Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une grande histoire..... entre ennemis ? ou pas.... [ PV : Crépuscule des Dieux ]
» La rencontre la plus extraordinaire entre deux chats ennemis [pv Nuage de l'espoire]
» AMIS OU ENNEMIS // LIBRE //
» Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: