AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  rencontre amoureuse entre deux chats.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptyVen 7 Jan - 21:10

Un matin,Nuage de Miel se réveilla. Aujourd'hui, elle décida d'aider les chatons. Elle aimait bien les jeune chatons qui commençait a posé des questions sur tout, comme elle était a l'époque . il y a si longtemps! L'apprentie se dirigea donc vers la pouponnière.Elle y vit un petit chaton pensif.
Il était là, le museau en l'air......il avait pas l'air si jeune ,une ou deux lune de moins qu'elle mais si pensif.....
-Bonjour, qu'es qui te rend si pensif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptyVen 7 Jan - 21:30

Petit Destin c'étais levé tôt se matin .Il voulait admiré cette belle chatte qu'il observait depuis deux jours .Elle étais ravissante .
Et voila qu'elle s'approchais de lui !Il se metta a rougir ...Allait elle lui parler ?

-Bonjour ,qu'es qui te rend si pensif ?

-Heu ...

Il ne pouvait pas lui dire qu'il pensait a elle .

-Heu c'est que je suis nouveau ici et je ne connais pas bien le camps .

Super bonne idée !

-Et j'ai peur de me perdre .Puis j'aime une chatte sauf qu'elle est trop grande pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptyVen 7 Jan - 21:45

-Et j'ai peur de me perdre .Puis j'aime une chatte sauf qu'elle est trop grande pour moi ...
j'espère que je ne suis pas trop grande a son gout pensa Nuage de Miel s'est qu'il est gentil.....
-bon j'ai compris que tu veux que je t'accompagne ....dit-elle rougissante je....heu tu veux aller ou?
le petit chaton rougissant aussi. Nuage de Miel était en train de subir une.....sensation très étrange. qu'es que c'est?
-heu alors? tu......euh......je...... la sensation continua.
-bon je.... désolé tu as fait ton choix?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptyVen 7 Jan - 21:58

Ouais elle m'accompgne !Super !En plus il se trouve qu'elle est super sexy !(xD)

heu alors? tu......euh......je......

Qu'avait cette chatte a baguayer ?
-bon je.... désolé tu as fait ton choix?

-Comment ce j ai fait mon choix ?Ha oui !Alors on comence par la caverned es aprantis ,des guérier de la guériseuse et de la ôrêt si c'est possible bien sur .Petit Destin ressentait une sensatins désagréable en lui .Il regarda dans les yeux l'aprentie .A quoi penqit elle elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptyVen 7 Jan - 22:11

-Comment ce j ai fait mon choix ?Ha oui !Alors on commence par la cavernes es apprentis ,des guerrier de la guérisseuse et de la forêt si c'est possible bien sur .

-bon, comme tu veux! en route!
Nuage de Miel avança suivit de Petit Destin.Cette sensation........étrange.....continuait.......c'est vraiment bizarre!
Elle était persuader que c'était une émotion. Donc elle chercha.Ce n'était ni la colère, ni la tristesse. Ni la peur....
-Euh nous sommes arriver dit-elle je croit que nous avons déjà visiter la caverne des apprentis et et s'elle est guerrier. Alors, tu la trouve comment, l'antre de la guérisseuse?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptyVen 7 Jan - 22:19

Euh nous sommes arriver dit-elle je croit que nous avons déjà visiter la caverne des apprentis et et s'elle est guerrier. Alors, tu la trouve comment, l'antre de la guérisseuse?

-Elle est superbe mais je préfére s'elle des aprenties !Moi je serias bientôt aprenti tu sais ?En faites ...Heu...On peut visiter la forêt je veux voir chaque recoins et mointre moi celui ou il y a le plus de gibier s'il te plaît !

Petit Destin lui fit ces yeux doux ...L'aprentie exita :

-S'il te plaît ...

(je répondrais demains car j'ivais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 12:16

-S'il te plaît ...
-c'est d'accord! mais n'en parle pas a mon mentor s'il te plait.....c'est contre le code des guerrier!
il hocha la tête.
-en route! nous allons aller dans un coin assez giboyeux de Nuage Etincellant !
Petit Destin avant l'air heureux.la sensation se manifestait toujours. récapitulons ni la tristesse ni la colère ni la joie (un tout peu petit peu ) ni la peur.....a.......c'est........
-euh nous sommes arriver dit-elle c'est mon endroit préféré! quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 13:09

-euh nous sommes arriver dit-elle c'est mon endroit préféré! quand pense tu?

Le chaton n'avait même pas pu poser des questions sur le chemin qu'il était déjà arriver .

-Qui est Nuage Etincellant ?Ta soeur ?Ta mére ?( j'adore XD )Moi en tous cas j'adore se coin giboyeux !Je ne sens pas tellement de gibier mais ...Tous le monde connait se coin la ?

Petit Destin eux soudain une drôle de sensations ...Il avait l'impression ...L'impression que son coeur s'arrétais de battre en regardant la jeune aprentie .Elle était si belle ,elle sentait si bon ,elle était si jentl avec lui ...Personne ne lui avait adréssé la parole depuis son arriver même pas sa mére adoptive qui l'avait élever pendant déjà deux semaines !

-Dis je peux te poser une questions ?En faites j'ai a peine une ou deux lunes de moins que toi et normalement je devrais être nommé aprentie très beintôt mais étoile de Tornade dis toujours plus tard plus tard et moi je ne serais qu'un grand nigi=ot quand je serais aprentie alors tu vois ...Tu pourrais lui en parler ?Tu as l'air si forte si ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 13:25

-Dis je peux te poser une questions ?En faites j'ai a peine une ou deux lunes de moins que toi et normalement je devrais être nommé apprenti très bientôt mais étoile de Tornade dis toujours plus tard plus tard et moi je ne serais qu'un grand nigi=ot quand je serais apprenti alors tu vois ...Tu pourrais lui en parler ?Tu as l'air si forte si ...

-.......ne t'inquiète pas pour ça, j'irai lui parler promis t-elle s'est vrai que tu a a peu prés mon age.....promis, j'y irai.Mais pour l'instant.....tu veux chasser? je peut t'apprendre se n'est guère compliquer.
nuage de miel et petit destin chassèrent toute la journée et il comptèrent leur proies:
-tu en a 4! c'est énorme! tu progresse très vite!
il me regarda, heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 13:41

-tu en a 4! c'est énorme! tu progresse très vite!
Petit Destin la regarda heureux elle elle était tellement belle !

-Je peux te demander qu'elle que chose ?J'aimme une chatte plus grande que moi et elle ne m'aime pas que faire ?Ele est si belle !J'ai l'impression que a chaque fois que je la regarde mon coeur s'arréte de battre ...Mais elle est plus grande ...Trops belle ...Trop forte ...Trop ...Trop tout quoi et

Il n'eu pas le temps de finir que la chatte le coupa :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 13:57

-Je peux te demander qu'elle que chose ?J'aimme une chatte plus grande que moi et elle ne m'aime pas que faire ?Ele est si belle !J'ai l'impression que a chaque fois que je la regarde mon coeur s'arréte de battre ...Mais elle est plus grande ...Trops belle ...Trop forte ...Trop ...Trop tout quoi et

-Moi aussi je suis dans ton cas, j'aime un chaton, au début je ne comprenait pas mais .....j'ai tout compris maintenant, il est si intelligent, si gentil, si......................................................il est parfait c'est tout!
au faite, tu doit avoir faim.....et personne ne se rendra compte que l'ont et parti.....on va passer la nuit ici d'accord? on va manger 5 proies chaqun ou alors on en laisse....oui moi j'en laisse 4.....toi fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 14:26

Moi aussi je suis dans ton cas, j'aime un chaton, au début je ne comprenait pas mais .....j'ai tout compris maintenant, il est si intelligent, si gentil, si......................................................il est parfait c'est tout!
au faite, tu doit avoir faim.....et personne ne se rendra compte que l'ont et parti.....on va passer la nuit ici d'accord? on va manger 5 proies chaqun ou alors on en laisse....oui moi j'en laisse 4.....toi fait comme tu veux.

-ouias !Cool !J'adore !J'ai trop faim je peux en manger combien ?Tu sais la chatte que j'aime elle ...elle est e face de ....moi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 15:57

-ouias !Cool !J'adore !J'ai trop faim je peux en manger combien ?Tu sais la chatte que j'aime elle ...elle est e face de ....moi

-et bien...........moi aussi.....................le chaton....................et en face de moi.........
un silence régna.
-je ......je t'aime beaucoup Petit Destin. Je t'aime beaucoup.....
la rouquine avait trouver la mystérieuse sensation : c'était l'amour. logique si ce n'était aucune des autre émotion....il ne restait plus que s'elle là!
comment allait réagir Petit Destin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 16:06

-je ......je t'aime beaucoup Petit Destin. Je t'aime beaucoup.....
-Moi aussi je t'aime beaucoup ...Je t'aime ...

Et d'un coup Petit Destin se leva et se mis a courir il ne s'avait pas si Nuage de Miel le suivait ou pas mais ....Il devait courir il avait pleinde choses en tête qui lui faisaiut mal il avait l'impression de révé et a la fois de faire un cachemar .Pauvre Petit Destin .Pauvre Petit Destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 16:19

-Moi aussi je t'aime beaucoup ...Je t'aime ...
Nuage de Miel était très heureuse que Petit Destin l'aimait aussi.
Il se mit tout d'un coup a courir. Nuage de Miel le suivait s'est qu'il courai vite!
-ou va tu Petit destin??!! ou va tu??
Elle continua a le suivre jusqu'a qu'il s'arrête.
-quesqu'il t'es arriver Petit Destin?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 16:23

-ou va tu Petit destin??!! ou va tu??
Petit Destin ne répondu pas il ne devait pas s'arréter il n'étais pas faite pour elle ...
-quesqu'il t' arrive Petit Destin?

petit Destin ne répondu pas Il continua a courir il voulait retourner voir sa mére a l'endroit de sa mort .La bas il pourait consulter le clan des étoiles.

-Laisse moi !Vas t'en !Pars !Je ne suis pas fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 16:32

-Laisse moi !Vas t'en !Pars !Je ne suis pas fait pour toi !
-Non Petit Destin!!! Ne pas pas!!!!!! petit Destin!!!!!!petit destin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nuage de miel s'arrêta. pourquoi juste après lui avoir confesser son amour, s'enfuit-il?
-pourquoi? pourquoi est-tu parti? pourquoi? pourquoi tu m'a dit que tu m'aimait ? moi, je t'aime.....MOI JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la petite rouquine se coucha et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 16:38

-pourquoi? pourquoi est-tu parti? pourquoi? pourquoi tu m'a dit que tu m'aimait ? moi, je t'aime.....MOI JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la petite rouquine se coucha et pleura.

Il l'avait vue pleurer et s'arréter mais elle le suivrait si elle voulait ...Lui ne pouvait s'arréter maintenant il fallait qu'il aille voir se qu'était devenue le corp de sa mére .peut être n'était il plus la ...Après tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 16:52

elle le voyant en train de partir au loin, très loin, très très loin........
puis elle se dit de l'interpréter philosophiquement et de se dire qu'il était juste parti pour réfléchir.oui sa devait être sa. C'ÉTAIT SA se dit-elle. Elle désida lde passer la nuit ici, loin du camp mais elle l'attendra. elle attendra qu'il revinne. Elle attrapa un lapin et le dévora. Elle enterra les autre proies . Elle sentait si bon....L'apprenti se posait beaucoup, beaucoup de question : comment sa se passait au camp? quelqu'un avait-il remarquer leur escapade? Elle se coucha est s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 17:07

Petit Destin continuait son chemin dans les bois a présent seul .Il le continuait dans cette forêt qu'il connaissait a peine .Il s'entait la peur lui tordre le ventre .Il était bientôt arrivé il reconnaissait le chemin .
Quelques minutes après il étais arriver a coté du buisson .Ha se fameux buisson ...Petit Destin se jeta dessus comme si c'était un ennemis un chat ,un méchant,un tueur .Oui ,c'était un tueur .Il avait tuer samére .Il déterra alors le buisson ,pris ces rassines entre ces dents et secoua sauvagement le petit arbuste .Mais ces la .La qu'il aperçu sa mére .Elle était par terre éffondrer sur le sol .Petit Destin ne voyait rien d'ou il était .Sa mére avait du être tréné par un renard ou quelques chose dans se genre .petit Destin étaiut a présent entre deux térritoire celui de l'ombre et du Tonnerre .Il s'approcha de sa mére .
-Maman !

Petit Destin était tirée d'éffroi !Sa mére n'avait presque plus de peau sur les os ...Elle avait été dévorée .
-Maman !Non ...maman .Qui t'a fait sa ?Je le turais je te le jure !Moi qui avait telle ment de choses a te dire je ...

Des os étaient éparpillé un peu partout !Mais il voulait se reposer ...


Le lendemain matin il fut révéillé par des pas .

-Qui qui est la .

Et un soudain un renard surgit !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 17:16

Nuage de miel se reiveilla. Elle désida de retrouver son.....de retrouver Petit Destin.Elle suiva son odeur la nuit lui avait porté conseil . Petit Echo était venu.
-Petit Echo......
-je sais se qui se passe mais ton ami a des ennuis. Il faut que tu le retrouve sinon....sinon ......il faut que tu le retrouve.
-oui je... je le retrouverai.
alors, elle arriva dans un lieu ou elle senti une deuxième odeur......un.......un renard! Petit echo avait raison! Petit destin est en grand danger! Elle arriva et trouva Petit Destin qui se batait déjà. Il avait été trouver a la patte gauche. Il saignait. Nuage de miel arriva et griffa le flanc de son ennemi.
-.......sa va? demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 17:30

Petit Destin se battait contre se mal au tru !Il l'avait mordu a la jambe .Se qui faisait horiblement mal .Mais Petit Destin ne reculait devant rien .

-Nuage de Miel aide moi !IL a dévoré ma mére et c'est a mon tour !
Petit Destin se battait comme il pouvait jusqu'a temps que le renard lui griffe le flan .
-Argh !
Petit Destin sentit c'est yeux se fermé ,il tenta de les garder ouverent mais il ne pouvait pas .Il s'entait qu'il y avait de l'agitations devant lui .

-.......sa va? demanda t-elle

Et c'est la que Petit Destin se laissa sombrer dans le coma ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 17:53

-.......sa va? demanda t-elle

aucune réponse.Nuage de Miel voyait bien que Petit destin était dans le coma.
-sa va aller. tout ira pour le mieux. je vais chercher.....des toiles d'araignée! oui c'est sa....
elle alla les cherché et pensa les plaies du chaton avec douceur.ensuite, elle réfléchis: l'emmener au camp? non, elle se ferai grondée et en plus, personne ne se doutera de son absence.....personne, personne.............NON personne. Elle décida donc de rester avec Petit Destin et de veiller sur lui le plus possible elle restera la jusqu'à qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 18:15

Petit Destin ouvrit les yeux .Il se trouvait sur le territoire de la riviére .Il neigeais beaucoup .Il avait dû s'endormir sur le térritoire ennemie .Car ou il étais placée il n'y avait pas de neige que de l'herbe .Il posa sa patte avant droite sur la surface gelée et tous son corp se refroidis d'un coup il avait très froid .Une fois toute les pattes posée sur cette blancheur polaire ,il comença a avancé vers une tache banche et noire a la fois qu'il avait d'istinger un peu plus loing .Rendu un peu plus loin ils'apercu que c'étais un chat : sa mére !!

-Maman c'est bien toi ?

-OUi c'est moi Petit Destin
-Que fait tu la ?Que veux tu me dire ?
-Tu le veras par toi même .L'heure est grave elle n'est pas déstinée au questions .
Le jeune chat se retourna .Il eu un grand fruissons quand il vue de la glace et dans ce bloc de glace aperçu trois chats .Etoile Bleue !Elle étais entourée de deux autres chats .Petit Destin les reconnut a son tour c'étais Couleur d'Opale et Tornade d'Azur !Ces deux chats faisait parti du clan de la riviére pourquoi voulait il tuer leur chef ?Mais en tournant la tête il aperçut aussi une flaque de sang c'étais Etoile D'orange qui gisait sur le seul inanimée .

-Quesque cela signifie donc mére ?
-Tu le découvriara toi même !

et Petit Destin resta quand même dans le comas !(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. EmptySam 8 Jan - 18:25

Petit destin allait mieux. Il ne saignait plus et il bougeait, en étant dans le comma.Nuage de Miel était persuadé qu'il allait se réveiller en aillant croiser le clan des étoiles . Sa mère apparamment.Elle l'aimait de tout son cœur malgré leur jeune age, et elle allait le soigner. Elle voyait souvent Rivière d'Or la soigner.......Elle savait se quelle allait faire: comme personne ne c'est rendit compte de leur absence,elle allait rester là, a attendre que l'élu de son cœur se réveillait. Elle savait qu'il allait bientôt être nommé apprenti et qu'il pourrait s'aimer plus facilement.
Enfin, Petit Destin se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 rencontre amoureuse entre deux chats. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amoureuse entre deux chats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre la plus extraordinaire entre deux chats ennemis [pv Nuage de l'espoire]
» Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]
» Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)
» Amitier entre deux chaton (PV Petit Lierre)
» Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: